Mon petit coeur d'amour, tu aurais eu un mois aujourd'hui... je suis si malheureuse de ne pouvoir fêter ce premier moi avec toi. J'aurai tant voulu te couvrir de milles baisers, te bercer tendrement et te câliner! Je n'ai pu que t'amener des fleurs, c'est si peu, je suis tellement désolée... tu méritais beaucoup plus que cela mais on ne m'a pas laissé te donner tout ce que j'aurai voulu!
J'espère que tu sais là ou tu es que tu as une maman qui t'aime plus que tout au monde, une maman qui te pleure, qui pense à toi chaque jour et à qui tu manques terriblement... Papa t'aime aussi même s'il vient te voir moins souvent mais il pense à toi aussi!
Je voudrais tellement savoir que tu t'amuses, que tu joues avec les autres petits anges du ciel!
Est ce que tu as senti à quel point on t'attendais, à quel point on aurait voulu pendre soin de toi?! Je regrette tellement que tu sois parti si tôt! Tu étais tellement beau mon trésor, tellement mignon... Ta peau si douce me manque, tes petits mains adorables aussi... je voudrais tellement pouvoir encore les embrasser!
Je suis malheureuse de ne pouvoir te pouponner mon chaton, je suis triste que tu te sois envolé, mais je te remercie de m'avoir choisi pour être ta maman, d'être venu me donner ces quelques mois de bonheur avec toi, parceque tu es la plus belle chose qui m'était arrivé, tu es mon plus grand amour, mon plus grand bonheur, et cela même si ton absence est ma plus grande peine!
Je sais qu'on ne peut pas être ensemble pour l'instant, et que ce n'est pas ta faute, ce n'est pas la notre non plus, c'est juste comme cela, mais je garde espoir de te retrouver un jour, et de pouvoir te donner tout mon amour, toute ma tendresse ce jour là...
Je t'aime au passé de ton souvenir, je t'aime au présent de ma douleur et je t'aime au futur de l'espoir de te retrouver un jour...
Tu me manques mon tout petit bébé d'amour, mon petit chéri et je voudrai vraiment que tu entendes à quel point je t'aime, à quel point je regrette que ton passage fut si court parmi nous... Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi non plus, je voudrais que tu ai une belle vie, une vie d'enfant heureux dans cet ailleurs ou je ne peux que t'imaginer!
Mais si tu es avec quelqu'un qui peut m'aider à continuer à vivre malgré ton absence, s'il existe vraiment quelqu'un qui veille sur nous ici bas et sur vous les petits anges, dis lui que maman a besoin d'aide... Que maman a besoin d'un peu de bonheur pour trouver la force de rester debout et de continuer à vivre avec cette plaie dans le coeur trop grande et trop profonde...
Je ne suis pas en colère, j'accepte notre destin, je suis juste triste de ce qu'il en est et j'espère qu'il t'as au moins évité à toi de connaître la souffrance de cette vie mon ange!
J'espère que là haut il y a une super nounou qui te chante de belles berceuses, ou si tu as pu rencontrer tes arrières grands parents, qu'il te chouchoutent à ma place!
Je t'aime de tout mon coeur mon petit garçon! Joyeux premier mois-anniversaire de petit ange! Maman pense fort à toi et t'envoie des milliers de baisers volants !