Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit probleme d ecoulement..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit probleme d ecoulement.....

Aller en bas 
+2
katou
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:54

Bon desolee pour le titre peu eloquent mais j ai une question un peu bizzard.
je sais qu en cour de grossesse on a plus de perte blanchatre ...mais es-ce normal que ce sois plus liquide ? en fait je crois que je perd quelque goute d urine a l occasion (desole du detail)depuis quelques sem je fais pipi tres souvent mais je suis sure que je n ai pas d infection juste beaucoup de pression sur ma vessie et j ai parfois l impression qu en me levant mon petit canal urinaire n etait pas completement vide mais j esperes que cest ca ...d apres vous si c etait du liquide amniotique je le sentirai couler ...perdre quelque goutte d urine c est normal rendu a ce stade de la grossesse ...?je tient a dire que ca ne degoute pas c est juste asser pour que ce soit un peu humide dans mes sous-vetement (desolee du detail)et c est pas tout le temps.merci a celle qui vont me repondre .je ne suis pas asser inquiete pour aller a l'urgence avec ca mais ca me fais pas tripper non plus.

Cathy la maman des anges Mathis et Zacahry de 2 poussieres d anges et de Livia 27 sa dans mon bedon qui prend un malin plaisir a faire de la trempoline sur ma vessie.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:09

Hihihi! Moi j'ai demandé à mon médecin il y a un mois! Razz
C'est assez désagréable....mais apparemment pas inquiétant et tout à fait normal.
C'est ton muscle du périnée qui est un peu relâché!
A ste-justine ils m,ont donné une feuille pour faire les exercices. Tu les as aussi sur ce site: http://www.tena.ch/french/cocktail/37428/38007/38013/pelvic.asp
Je ne les fais pas régulièrement car j'oublie. Mais je le fais quand je ressens le besoin et ça m'aide! Disons quand je marche beaucoup ou je fais plus d'efforts.

Apparemment il ne faut pas faire cette contraction lorsqu'on va aux toilettes, car ça peut entrainer des infections urinaires.
J'espère que je t'aide un tout petit peu!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:16

Tu décris exactement ce que j'ai aussi. J'en avait parler a mon médecin qui m'a aussi dit que c'est normale. Y parrait qu'une perte de liquide tu t'en rend compte et tu ne te poses pas de questions...mais je te comprend j'ai aussi fait un obsession sur mon liquide amiotique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

Embarassed merci Katou ...j avoues que c est un peu genant et desagreable aussi .parcontre je vais quand meme en discuter avec mon doc a mon prochain rd-vous vu que j ai eu une amnio et que le risque de micro fissure existe quand meme mais je suis pas mal convaincue que c est ma vessie trop compressee qui occasionne ce prblm..... lol! y toujours quelques chose de nouveau dans une grossesse au fur et a mesure que bb grossit ......

merci je vais essayer de me contracter....... Laughing lol!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

Merci Stephisa.....c est le temps des sucres ....ca coule de partout... lol! je vais me promener avec un chaudiere accrocher au derriere ben vite...... What a Face

Bonne chance pour ton accouchement......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:28

C'est sur que nous ça nous inquiète Cathy....mais pas les médecins!
Je trouve ça comique car encore une fois je me sentais concernée par ton message!
Avec de petits exercices tu devrais voir une différence! Smile
On lâche pas! Le stress fait partie des ''joies'' de la grossesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

salut , a ma premier grossesse je pensais perde du liquide je suis aller a l hopital et l inf ma fais des test avec un bout de papier qui detect le liquide ,cetais pas ca ... a ma deuxieme grossesse j ai eu ce fameu papier d une amie ,donc lorsque j eatais inqiéte je vérifiais moi meme , je ne sai pas s il donne ce papier,mais la prochaine fois que tu va a l hopital amene toi du papier d alumium pour conserver ce papier. et demande le .

bonne chance flower

manon ,maman ,de deux anges Laurie et Amilie d un beau garcon Loik et dun bébé en route
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:36

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème. Mais ça ne venait pas de ma vessie. J'avais toujours l'entre-jambe mouillée. J'avais eu des sécrétions abondantes lors de ma grossesse avec Annabelle, alors, j'étais habitué de juste mettre un protège-dessous. Mais avec Alexia, c'était pire. J'avais aussi l'impression de perdre du liquide. Tellement qu'à un moment donné, je suis allée voir à la maternité. J'étais à 33 semaines. Ils ont fait le test du petit papier et il était positif. Mettons que je feelais un peu mal. Mais en allant voir directement sur mon col, ils se sont rendu compte que ce n'était pas ça. Et plus tard, lors d'un écho, on a vu que mon liquide était au 17ième percentile, alors, pas de panique!

Mais plus la grossesse avance, plus les sécrétions vaginales peuvent devenir liquides. Si c'était du liquide amniotique, ça coulerait en continue et plus que ça. Ça mouillerait aussi tes pantalons, c'est ce qu'on m,a dit. Pour la micro-fissure, elle peut se colmater d'elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

petit probleme d ecoulement..... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d ecoulement.....   petit probleme d ecoulement..... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

Je sais de quoi tu parles, je portes des protèges dessous depuis le début de ma grossesse. Les pertes blanchâtres ou légèrement jaunâtres sont normales tant qu'elle ne dégage pas d'odeur désagréable. Ça peut ressembler à ce que l'on a peu de temps avant d'avoir nos menstruations.
Il peut y avoir de légères pertes urinaires à l'effort ou lorsque l'on rit aussi. Il faut que l'on fasse des petits exercices lorsque l'on va à la toilette. Tu fais pipi un peu puis tu retiens quelques secondes...tu fais pipi puis tu retiens à nouveau.
C'est pour éviter les problèmes d'incontinence suite à l'accouchement...c'est très fréquent!

Pour ce qui est du liquide amniotique...tu t'en redrais compte parce que ça sent!
J'espère que je te rassure un peu. Sinon appelles info-santé si tu doutes d'une infection urinaire. Boit du jus de canneberges en prévention...1 verre par jour. Sinon tu peux trouver des comprimés en pharmacie.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 26 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme d ecoulement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Mon petit Arthur est né au petit matin du 28 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: