Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un début d'explication I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un début d'explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un début d'explication Empty
MessageSujet: un début d'explication   un début d'explication Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:53

bonsoir chères mamanges,

hier j'ai eu mon rendez vous avec mon gynéco... j'appréhendais ce rendez vous qui aurait dû être mon rendez vous du 7ieme mois.

il a reçu qq résultats... et la cause du départ de Noah c'est une bactérie... que j'ai attrapé. Où, comment, on ne le saura peut être jamais. La bactérie a infecté mon corps et mon corps a infecté la poche où évoluait mon cher petit Noah. Pour me "protéger" il a fallu laisser partir Noah... Comme la poche était infecté mon corps ne pouvait pas combattre, la nature a donc fait que la poche se perce, d'où la perte des eaux.

cet apm, j'ai passé une hystérographie, et il y a bien une béance du col... donc s'il y a une prochaine grossesse, il y aura d'office un cerclage.

ce soir je ne me sens pas très bien, j'ai l'impression d'avoir "tué" mon propre fils. et c'est difficile à vivre avec un tel sentiment. peut être que demain ça ira mieux.

tendres pensées à tous nos anges, doux baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un début d'explication Empty
MessageSujet: Re: un début d'explication   un début d'explication Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

je suis dsl pour toi, moi aussi j'ai attrapé un virus pendant ma grossesse et pendant une semaine on me disait que mon bébé l'avait aussi attrapé.
alors je connais ce sentiment, d'ailleurs je l'ai encore puisque ca serai la faute du placenta qui aurai pas assurer ses fonctions (résultat de l'autopsie le 21 décembre) et du coup j'ai cette même impression.

j'ai envie de te dire que pour une prochaine grossesse on sera plus suivi mais ca ne change rien a cette douleur qu'on a au fond de nous.
on aurai tellement voulu être suivi pour cette grossesse là.

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

tendre pensée a nos anges


Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

un début d'explication Empty
MessageSujet: Re: un début d'explication   un début d'explication Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:58

Ne culpabilisez pas ... (je sais plus facile à dire qu'à faire) ...
Ma fille avait une malformation cardiaque et pourtant je ressens moi aussi le "j'ai pas su la protéger)

Vous êtes pas responsable, la vie est injuste, cruelle c'est ça le responsable, pas vous qui avez accompagné jusqu'à la fin votre bébé que vous aimez tant et à qui vous avez transmis tout votre amour ...

Non, c'est pas de votre faute, de notre faute, non ... J'ai fais 4 Fcs avant Kiara et j ai toujours ressenti cette culpabilité mais non c'est un sentiment que l on éprouve certe mais vous êtes pas responsables

Je pense fort à vous, à chaque Mamange et à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un début d'explication Empty
MessageSujet: Re: un début d'explication   un début d'explication Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:21

merci chères mamanges...

merci doudi pour tes mots...

il va falloir du temps pour apaiser cette culpabilité... mais oui, nous avons, du mieux possible, transmis notre amour à nos enfants et c'est là une très belle chose. heureusement que j'ai pu tenir Noah dans mes bras, l'embrasser lui dire que je l'aimais du même amour que ses soeurs, de lui "offrir" une belle cérémonie, grâce à ma mère, j'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai été plus forte que je ne l'aurais imaginer en accompagnant Noah jusqu'au bout... et ça reste malgré tout un beau et doux souvenir... ma rencontre avec Noah a été brève, trop brève, mais elle a été merveilleuse.

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un début d'explication Empty
MessageSujet: Re: un début d'explication   un début d'explication Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

hystérographie passée... il y a une béance du col... mon gynéco avait bien fait de mettre un cerclage... dommage qu'il ait eu cette infection... tout était fait pour mener à terme ma grossesse... c'est difficile... très difficile



tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour qui me manque de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
un début d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi a eu un HRP ou un début d'HRP ?
» PMA: c'est le début!! :)
» début de grossesse difficile
» Dur Debut de Mois De Novembre
» début de grossesse et spotting!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: