Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lorenzo tu me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lorenzo tu me manque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorenzo30

lorenzo30


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ales
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 30se 1jour
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:55

Bonjour les filles,

C'est avec grande tristesse que je me joins à vous. Je viens pour partager mon histoire, et ainsi connaître les vôtres.

Le 6 novembre dernier , j'apprend ma grossesse tardive (deni de grossesse) de 27s . Contente mais a la fois inquiète car je n'est que 19 ans et je suis toujours dans les études. je l'annonce donc a mon copain qui lui aussi est assez effrayé . nous decidons donc d'allez voir mon gynico pour faire une écho.

il nous dit d'aller voir un échographiste pour faire l'écho du 2eme trimestre, le rdv n'est que le 13 novembre.

le 13 novembre nous allons faire l'écho , content de pouvoir rencontrer notre enfant , il commence a faire l'echogrphie nous annonce que c'est un petit garçon , youpi mon cheri pleur tellement fier d'etre papa d'un petit garçon. puis quelque minute plus tard le gynico nous annonce une triste nouvelle, notre bébé a une agénesie de l'avant bras et de la main gauche. les larmes coulent mais on ce dit que ce n'est pas si grave que sa si il est en bonne santé. l'écographiste nous envoi chez un de ses confrere pour qui nous confirme son agénésie.

ce nouveau échographiste fait mon écho , me confirme que c'est un petit mec, mais nous confirme aussi l'agénésie du bras . et la tout s'écroule, il me regarde avec les yeux rouge et me dit votre bébé n'a pas qu'une agénésie du bras, il a aussi une hypoplagie des deux jambes ainsi qu'une courbure importante du tybia gauche. il m'anonce que mon enfants ne pourra jamais marché et qu'il pourrait souffrire. le ciel s'écroulent sur nous, pourquoi nous? cette question je me la suis poser des milliers de fois.

nous allons donc voir un genéticien qui lui nous parle de l'img une décision lourde a prendre mais qu'on accepte pour nous , mais surtout pour l'enfant. je ne sais plus qui je suis ni ce que je fait en une semaine je suis passer du haut du sommet a plus bas que terre . je pleur toutes les larmes de mon corp.

l img est programmé au 21 novembre, il me font rentré le 19 a l'hopital car mon col etait deja dilaté a 2, comme quoi la nature est bien faite , le 21 je descent en salle d'accouchement deja dilaté a 3 . a 8 h il me pose la péri et a 9h me font l'amiosynthèse et arrête le coeur de mon bébé , 30 min plus tard la sage femme me perce la poche des eaux, elle me dit que tout va aller vite maintenant que la poche des eaux est percé . elle revient toute les heures mais mon col reste dilaté a 3 malgrés les caché qu'il mon donné et ma poche des eaux percé . rien ne bougera jusqu'a 20h je n'en pouvé plus de savoir mon bébé encore dans mon ventre mais sans vie , c'est tellemnt dur!

21h tout se déclanche je n'est plus de col la tête est en bas , vite les sage femme me mette en position et m'accouche. voila tout se travail pour que au final je reparte seul... lorenzo pesait 1,600kg et mesuré 41cm ,il etait tellemnt beau , il me manque tellement

Lorenzo je t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:40

bonjour a toi et bienvenue,
je comprends ce que tu ressens j ai du faire moi aussi une IMG en fin de grossesse a cause d un syndrome de Willy Prader... La peine est terrible les premieres semaines .. on sait pu qui on est , si on a pris la bonne decision , si le bebe a souffert ou autre ... mais dis toi que c est un geste d amour que tu as fait pr Lorenzo ... que tu voulais lui ofrir une vie meilleure qu un fauteuil roulant et des tas de visites a l hopital ... courage a vous
Amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo30

lorenzo30


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ales
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 30se 1jour
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:55

merci

Une pensée pour justine



Lorenzo je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:01

bonjour mamange de Lorenzo

je suis désolée de t'acceuillir ici tu as fait le choix de l'amour pour ton petit Lorenzo ne te cilpabilise pas ,courage mamange


doux bisous volants a ton petit Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
camille135

camille135


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : marc
Décédé(e) à : 41S+2
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:51

j'ai moi aussi eu mon premier bébé à 19ans. C'est très dure d'être touchée si tôt par le deuil de son bébé
courage je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:19

Désolée de t'accueillir ici
ton Lorenzo sait que tu l'aime et que tu l'aime pour la vie
mettre fin aux souffrances d'un bb est si douloureux mais c'est Le geste à faire par amour
il faut du temps pour faire le deuil d'un enfant (si jamais le deuil a une fin?)
je t'envoie du courage
et des douces pensées pour ton ange Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
mamanespoir




Nombre de messages : 9
Localisation : Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lona
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26/11/2012
Date d'inscription : 01/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:52

Chère maman de Lorenzo,

Voici mon histoire : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t12849-j-ai-mis-fin-a-ma-grossesse-a-21-semaines-ma-fille-avait-une-malformation

Je voulais juste te dire que je partageais pleinement ta peine. J'ai mis fin à ma grossesse le 26 novembre car ma fille avait aussi une agénésie de l'avant bras gauche.

Je ne sais pas si elle avait autre chose.... je n'aurais les résultats qu'en janvier. On lui a supposé un problème au cœur également... mais dans le doute et sachant pertinemment que j'aurais mal vécu la fin de ma grossesse (ce qui aurait pu lui provoquer autre chose), j'ai opté pour l'IMG.

J'ai longuement culpabilisé d'avoir mis fin à ma grossesse... mais les jours passent et malgré le manque de ma fille, je pense avoir pris la meilleure des décisions... par amour pour Lona.

Je pense à mon bébé tous les jours... ne plus la sentir bouger m'est insupportable mais j'avance... chaque jour un petit pas de plus.

Je pense fort à toi et t'envoie plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo30

lorenzo30


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ales
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 30se 1jour
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:28

je vous remercie , chaque jour j essaye d'etre plus forte, mais cela est difficile , lorenzo est parti il y a maintenant 3 semaine j ai l'impression qu'il y a une étérnité, les jours sont tellement long !

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo30

lorenzo30


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ales
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 30se 1jour
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:30

une pensée a tout vos anges !

Lorenzo tu es ma raison de vivre, veille sur nous !

maman t aime plus que tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:34

ton petit Lorenzo est tres beau 0608
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo30

lorenzo30


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ales
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 30se 1jour
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

lorenzo tu me manque Empty
MessageSujet: Re: lorenzo tu me manque   lorenzo tu me manque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:28

merci Turkkan est une petite princesse aussi



Lorenzo je t'aime tu manque beaucoup à maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzo tu me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorenzo tu me manque
» Comment vivre sans toi!!!!
» mon fils... Lorenzo
» Lorenzo aurait eu 6 ans...
» mon ange lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: