| Nos petits anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laféeclochette33
Nombre de messages : 17 Localisation : gradignan Je suis : Maman de Ange(s) : Hope, je l'ai appelé comme ça car pour mon s’était le bébé de l'espoir. Décédé(e) à : 4 semaine de grossesse Le : 2/12/2009 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 4:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je vous informe que j'ai crée une page où je mets des images qui rendent hommage à tous les anges partis trop tôt, mais aussi des poèmes, citations.. ÉDITÉ . J'ai crée cette page pour pouvoir exprimer mon chagrin suite à la perte de Hope, au bout de 3 ans j'en ai la force et je souhaite faire partager ça avec les personnes qui le souhaites. Je ne souhaites évidemment pas faire concurrence à ce site qui est le plus merveilleux lieu d'hommage à nos anges simplement ayant eu du mal à trouver des images et poèmes pour mon petit coeur, j'ai décider de fouiner sur internet et de rassembler mes trouvailles sur cette page. A très bientôt et courage à toutes et tous. Plein de pensés pour nos anges, Hope maman t'aime très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 4:20 | |
| merci la fée clochette je la rejoins de suite |
|
| |
laféeclochette33
Nombre de messages : 17 Localisation : gradignan Je suis : Maman de Ange(s) : Hope, je l'ai appelé comme ça car pour mon s’était le bébé de l'espoir. Décédé(e) à : 4 semaine de grossesse Le : 2/12/2009 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
laféeclochette33
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 4:35 | |
| | |
|
| |
LindsaySnoepje
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Herstal BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : Éloïse Décédé(e) à : presque 40 semaines Le : 16/09/2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 5:30 | |
| Coucou j'ai fais une demande... bisous | |
|
| |
laféeclochette33
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 5:41 | |
| Coucou, je n'ai rien reçu sur ma page a moi ou sur ÉDITÉ faut me faire une demande d'amis avant je pense bisous | |
|
| |
LindsaySnoepje
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Herstal BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : Éloïse Décédé(e) à : presque 40 semaines Le : 16/09/2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 6:02 | |
| Ahhh ok faut dire que je suis parfois lente à comprendre | |
|
| |
laféeclochette33
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
France - Admin Admin
Nombre de messages : 702 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| Bonjour LaféeClochette, Je te signale que la sollicitation n'est pas tolérée sur ce panneau de messages. SVP lire la NETiquette et afficher tes liens à l'endroit approprié. Pour ton information, il y a, sur ce site, une section "Petites Douceurs" où les parents ont mis des pensées, des poèmes et des chansons, si tu veux y ajouter les tiens! Merci de ta compréhension!
Dernière édition par France - Admin le Jeu 6 Déc - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
laféeclochette33
| Sujet: Re: Nos petits anges Jeu 6 Déc - 14:54 | |
| bonsoir. desole pour l erreur je ne pensai pas qu il etait interdis de donner une adrese perso du fait que se soit pour partager des choses gratuitement. je ne donnerai plus mes coordonnes. bonne soiree | |
|
| |
| Nos petits anges | |
|