Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses Décembre 2012

+34
Angediles
framboisine
Titilolo
Lumière
Lyla mon ange
LETI
soleil12
Davida
Milie12
anais82
sirena
fairlie296
San
Satellite
Marianne
serine
Cél mamange
foyefoye
Lilou2402
petitelili
petitegirl
Bibi-Julia
sabrina-emma
miliange
marcilly
Laurie8
Marie-ClaudeLi
liline02
mon ange naomy
Papillon_Lauralie
bbespoir.
MarÉli
Melba64
Carpe Diem
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012

Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

Mon ange Naomy ce que je viens de lire matriste beaucoup. Je tenvoie tout le courage possible pour que tu trouve la force de continuer à te battre pour un nouvel espoir. Je tenvoi également mon réconfort et je tembrasse. Prend bien soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange

Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

Bon eh bien je viens de tester car 2 jours de retard, résultat négatif, pfff je suis trop déçu !!!! Mais bon 1er cycle après mon retour de couche alors bon, si sa se trouve mes cycles se sont allongés ou alors je suis déréglée, je ne sais plus quoi penser !!!

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
serine

serine

Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:37

sincèrement désolé pr toi mon ange naomy j y croyais moi aussi après un pds positive Mad
dame nature est vrm cruel ne te décourage ps ma chérie tu va l avoir ton +++ ne baisse ps les bras
je t envois plein de courage bisous
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

je suis désolée pour toi mon ange naomy, c'est très difficile à vivre et celà s'ajoute à la douleur que tu as déjà, je te comprends, nous te comprenons toutes et nous sommes là pour te soutenir...moi aussi, je suis en essai et je suis comme toi dans l'attente de ce +++++ mais nous savons que si nous reprenons les essais, quelquepart, nous acceptons de prendre les risques d'une grossesse qui ne se déroule pas bien, même si nous espèrons de tout notre coeur que celà ne se reproduise pas...il faut juste accepter ce risque et garder l'espoir que tout se déroulera pour le mieux...c'est tout ce que je te souhaite!!!

lila mon ange, courage à toi aussi, ne baisse pas les bras, pour tes cycles, c'est difficile de te donner une explication, mais en ce qui me concerne, j'ai accouché de mes petits bébés en août et je suis aujourd'hui dans mon 5è cycle, mais pour le moment celà ne fonctionne pas non plus...

bon courage à vous toutes et plein de douce pensées à tous nos angesTableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:52

je suis vraiment triste pour toi Mon ange naomy!!
ne te decourage pas je t'envoi toutes la force possible a travers se message!!!

je t'embrasse, courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

je suis egalement tres triste pour toi mon ange Naomy je te fait un gros calin virtuel ne perd pas espoir.

pleins pleins de bisous pour toi bisous
Bibi-Julia

Bibi-Julia

Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Mon ange Naomy, je suis sincèrement désolé, je t'envoi un grand panier rempli de courage et de tendresse pour traverser cette nouvelle épreuve bec bec bec
Lyla mon ange

Lyla mon ange

Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:35

Bon eh bien, les vilaines sont arrivées ce matin, c'est repartie pour le C2

J1 : 20 décembre

Ovu : 8 ?

Verdict : 22 janvier ?
marcilly

marcilly

Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:03

Mon ange naomy,je suis vraiment désolée méme si cela est moindre par rapport à ta déception,sache que je t'envoie également pleins de bizous
Lyla mon ange pleins de belles choses pour ce c2,avec de beaux calins en perspective...
Quant à moi ovu détectée un peu plus tard que d'hab à j19 donc résultat pour la saint sylvestre au lieu de Noél,ce serait vraiment un bon début d'année mais bon....
Pleins de bizous les filles!!!
mon ange naomy

mon ange naomy

Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:52

merci a vous toutes pour vos gentils mots de reconfort,ça me touche enormement...

hier j'ai appelé le labo car j'ai refait une pds hier matin pour voir si le taux descendait bien et mes resultats leur ont fait peur mon taux etait passé de 18 a 20 ils m'ont dit dapeller de suite mon medecin car il y avait des risques, mon doc m'a dit d'aller tout de suite aux urgences car il y avait suspiscion de grossesse extra uterine et finalement ils ont plus moins écarté la geu mais c'est encore trop tot pour voir quelque chose pour eux a priori c'est une fausse couche precoce, je doit retourner dans une semaine faire une echo et verifier mon taux beta hcg voir si il est bien descendu.

je vous remercie toutes de votre soutien ça me va droit au coeur, vous etes d'une grande aide dans le soutien moral les filles.
Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:22

Mon ange naomy, il est possible que le corps ne soit pas encore tout à fait au courant que la grossesse s'est interrompue. Lors de ma dernière fausse-couche, on m'avait fait faire des prises de sang à 48h d'intervalle avant de m'envoyer faire une écho une semaine plus tard car les saignements ne ralentissaient pas. Le taux d'hormones avait effectivement augmenté, alors l'infirmière me disait d'abord que la grossesse n'était pas du tout arrêtée. Erreur! La gynéco que j'ai rencontré ensuite m'a expliquée que le taux ne doit pas seulement monter, mais doubler aux 2 jours (ou du moins augmenter du 2/3) pour que la grossesse soit évolutive. Comme ce n'était pas mon cas (genre de 8000 à 11000), il était logique qu'il n'y ait plus d'activité cardiaque, et ce, même depuis 2 semaines... Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'exception, mais ce sont les normes et il ne faut pas s'alarmer si le corps n'a pas encore compris le message... J'avais même encore mal aux seins!

Je te souhaite qu'il n'y ait pas de complications et que tu te rétablisses... Je t'envoie beaucoup de courage pour faire face à cette nouvelle épreuve...
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:35

merci satellite oui je sais que le corps continue de faire son role car j'ai toujours mal aux seins egalement et toujours de legeres nausées , et oui mon taux est vraiment tout sauf bon mais ils ont eu juste tres peur de la geu et moi aussi, je trouve long d'attendre une semaine pur refaire une pds qui controle que mon taux a bien chuté, mais c'est vrai qu'avec le terme" a priori" qu'ils ont employés du coup j'avais un petit doute , c'est les montagnes russes emotionellement depuis presque une semaine entre espoir et toute perte d'espoir, mais la vu mon taux et mes saignements je sais que je n'ai plus aucun espoir a avoir, malheuresement....
j'espere que cela ne va pas encore plus perturbé mes cycles.
merci beaucoup oui cette nouvelle epreuve aurait pu nous etre épargnés notre vie est deja bien assez dure a vivre comme ça, la vie est vraiment cruelle....
Cél mamange

Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:57

Mon ange naomy je suis désolé pour toi, je pense fort à toi et t'envoie beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve
Lilou2402

Lilou2402

Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Coucou mes mamanges

Ca y est, je sais pourquoi je ne tombe jamais enceinte
On m'a découvert une hypertyroidie
mon taux crève le plafond
il est avec ca impossible de tomber enceinte

J'ai appelé mon gynéco quand j'aivu que mes résultats rentraient pas dans les clous, il m'a dit de prendre rv au plus vite

J'ai un rv en urgence avec l'endocrino demain

J'ai peur de ce qu'elle va me dire, il est possible que j'ai des médocs à vie

j'en peux plus des galères, j'en ai marre, je sature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:11

coucou lilou2402

essaye de voir le coter positif si ils ont trouver une hypertyroidie tu vas etre sous traitement qui permettras de la regulisais ta tyroide!!!

j'ai la mamn d'une amie qui est tombé enceinte alors qu'elle était sous traitement pour sa tyroide!!
ne perd pas espoir!!

je t'envois tous le courage possible
marcilly

marcilly

Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

Lilou ce ptit message pour te redonner espoir aprés ma première fille Lou,agée maintenant de 15 ans tyroidite decelée lors des essais de bébés 2,traitement et 2 mois aprés enceinte de Salomé agée de 10ans puis de garance 8 ans et aélig 6ans puid de nell 3ans puis de mon ange Pavel,alors tu vois cela n'empéche en rien les grossesses!!!!
MarÉli

MarÉli

Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:54

Lilou : les problèmes de thyroïde sont les plus fréquents en situation d'infertilité et, bonne nouvelle, ils sont pratiquement tous traitables facilement alors pas de panique, c'est une bonne nouvelle ce r-v d'urgence avec l'endocrinologue. Plus vite il te voit, plus vite tu démarres le traitement, et plus vite tu seras enceinte !
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Bonjour les filles,

@ Mon ange Naomy: je viens d'apprendre la triste nouvelle! Je te fais de gros calins virtuels! courage!

@ Lilou: Je pense qu'avec un traitement pour ta thyroïde, tu vas pouvoir tomber enceinte de ton espoir! Donne nous des nouvelles de ton rendez vous!

à toutes les autres , je pense à vous aussi.Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:14

lilou je n'y connais pas grand chose niveau thyroide mais je vois que cela ce traite assez bien alors ne perd pas espoir

ici j-22 pas de vilanes en vue en général j'ai des cycle court mais bon pas de signe de grossesse non plus alors je continue d'esperer
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:50

coucou lilou et bien ecoute je peux te rassurer, on m'a decouvert l'inverse de toi grosse hypothyroidie a 17 de tsh il faut etre inferieur a 4... donc j'ai ete sous traitement depuis novembre et la ma tsh est a 0.39 donc voila je viens d'avoir il y a quelques secondes le ok des medecins je peux debuter les essais, je les debuterai pour le tableau de janvier...
En tout cas le plus important lilou c'est qu'on est decouvert la cause qui est traitable oui ca va repousser de quelques mois tes essais mais apres tu seras sur de pouvoir avoir un autre enfant et c'est cela qui compte.
Lilou2402

Lilou2402

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:28

Merci à toutes,

Je vois l'endocryno ce soir, je vous dirai ce qu'il en est

Merci pour vos encouragements, cela me fait du bien car entre ca, Noel, les 1 an début janvier, le dos et l'épaule tout en douleur et le boulot de dingue, je craque complètement
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:07

bon voila je débute les essais pour le prochain cycle
Donc pour mon C1 d'essai, voici mes données.
J1 le 21 decembre
ovu je calcule pas vers le 4...
verdict au max le 19janvier. (pr les 7mois de ma pepette)
Sinon j'ai eu des cycles de 28jrs depuis 5mois et aujourd'hui un cycle de 31.
bonne chance a toutes.
framboisine

framboisine

Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:36

bonjour,je reviens apres quelque temps d'absence,.
j'avais un rdv avec la pma de toulouse il y a 15 jours,pour voir si on pouvait envisager une fiv.
alors on m'a gentiment dit que tout allait bien medicalement,chez moi et chez mon mari,et qu'il ne pouvais rien faire pour nous,on m'a meme dit(mais comment voulez vous tomber enceinte apres ce drame que vous avez vecue!)
en gros on nous a dit de lacher prise,d'arreter les traitement que je prenait,les courbes de temperature,que je n'en avait pas besoin,et d'aller voir un psy.
elle n'a meme pas regarder tous les examens que j'avais fais,elle a juste lu le courier que mon gyneco a fais en lui explicant mon parcourt,voila.
je suis un peu degouté,mais elle n'a pas tout a fait tort,mais j'aurais aimer plus de douceur.
alors oui j'ai decider de lacher prise un peu ,donc plus de temperature,plus de traitement.
apres ce qui ce passe dans ma tete bien sur je ne peut pas arreter d'y penser,et faire comme si tout allais bien.
je vais passer des fetes difficile,sa ferais un an le 28,que ma petit marie a quittée notre monde.
j'ai donc decidée de ne plus intervenir pour l'instant,ici,je viendrais vous lire bien sur pour prendre de vos nouvelles,et je vous donnerais des miennes si il se passe quelque chose,mais comme on dit je fais un break.
je vous embrasse,toutes,merci d'etre la pour moi.
bisous a vous a nos anges.
Framboisine
Lilou2402

Lilou2402

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Coucou

Comme promis je vous donne les dernières news,
L'endocryno qui m'avait déjà suivie pour le diabète gestationnel pour Elouan a très bien compris mon urgence
Elle m'a mis sous levothyrox 100 directement afin que le taux descende vite et que mon hypotyroidie se résorbe vite
Je la revois dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang, sauf si je tombe enceinte avant
dans la mesure où j'étais à 1 mi 2011, 2 en fevrier 2012 et 4.8 en décembre 2012, je m'achemine vers un traitement à vie

Voilà maintenant il faut que j'avale la pilule et ca ira mieux après je pense mais là ça commence à faire beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

1

Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:38, édité 1 fois
MarÉli

MarÉli

Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:09

Rados : as-tu un médecin de famille ? Il pourrait te faire une référence pour un-e gynéco et/ou un endocrinologue, si c'est un problème d'hormone ou de métabolisme qui dérègle tes cycles ?

Est-ce que quelques choses a changé dans ton alimentation ou tes habitudes ces derniers temps ? Aurais-tu commencé à prendre des tisanes, des suppléments ou quoique ce soit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:49

2012n'aura vraiment pas voulu me faire de cadeaux jusqu'au bout mes vilaines vienne de pointer le bout de son nez arf moi qui commencais à y croire me voilà déçu déjà que cette journée n'étais pas facile ma princesse etant partie dans la nuit du 24 au 25 Crying or Very sad

enfin voilà je serais a nouveau dans le prochain tableau

J1 25 décembre
ovu 8 janvier
verdict 23 janvier
Davida

Davida

Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:53

Rados: Je te conseillerais de lire mon post qui a pour titre 'Voici le truc pour raccourcir les cycles trop longs'
En fait c'est un truc pour avoir des cycles de 28 jours et ca marche, moi ca fait 3 cycle de 28 jours que j'ai grace a ça. Peut etre que ca marcherais pour toi aussi...
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

coucou les filles.... je reviens dans le tableau...

Pour celles qui me connaissent, les derniers mois n'ont pas été très faciles: 2 FC coup sur coup, et la dernière très compliquée..

Je passe une FIV en janvier...

J1 le 22/12... j'espère que tout va bien se passer...

j'angoisse, et j'en ai marre de tout ça...

bisous à toutes et courage ne perdez pas espoir !!
http://monparcourspma.overblog.com/
Bibi-Julia

Bibi-Julia

Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:04

Angediles, je suis ravie de te revoir parmi les essayeuses, je te souhaite sincèrement que la FIV t'amène un beau +++

Bisous à vous toutes bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:08

je t'envois plein de courage possible angediles!!!

bisou a vous toutes
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:22

Bonjour ,
contente pour toi Angediles ,que tu puisse rejoindre le tableau j espère que ca va marche et que tu l aura ton espoir
Pour moi c est retour à zéro mon gygy m avait dit que c était bon je pourrai reprendre les essais mais voila visite ce matin et il m annonce que j ai des kystes hémorragique et donc pilule pour trois mois je suis tellement déçu je n arrête pas de pleurer, vous aller trouver ca peut être bête mais même si c est repousser pour qlq mois j ai l impression que c est pour une éternité je n en peux plus de cette attente et de ses déceptions pourquoi la vie s acharne comme ca je pense qu on a assez souffert et qu on ne mérite pas que la vie soit si dur avec nous enfin voila l année se termine mal et je pensais avoir un bebe espoir dans les bras pour 2013 mais ca ne se passera pas comme ca ...
bon courage a toutes dans ce combat si difficile
miliange

miliange

Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:49

Bonjour,

Les essais ont commencé pour moi ce mois-ci. Calins réguliers et une ovulation détectée au 20 déc. Seulement voilà, ce matin au réveil... saignements. Sachant que mes règles devraient plutot arriver dans une semaine, je pense à la nidation mais ça me fait peur, la grossesse de mon ange a commencé comme ça avec pour diagnostic mauvaise implantation. Alors là je stress dur. Je pense aussi à l'aspegic, que je prends depuis presque 1 semaine, qui pourrait amplifier ces saignements.
Bref tout se mélange. Qu'en pensez-vous ? Aspegic ? Déficit hormonal ? FC ?
Je crois que rien ne peut jamais être simple. Je vais poser question à mon médecin...
Bon courage à toutes. On croise les doigts...
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:59

Bonjour les filles,

Écrivez moi vos infos si ce n'est pas déja fait car je vais essayer de faire le tableau à temps ce mois ci hihi
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:03

bonjour les filles! bonjour carpe diem!
je souhaite etre sur le prochain tableau mais suite a ma fc je ne sais pas du tout comment donner mes infos, mes saignements tres vifs ont débutés le 18 decembre est ce le j1? je suis perdue la.... peux tu m'aider carpe diem ou quelqu'un peut m'eclairer svp?
merci
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:18

J'irais avec cette date la pour ton jour 1... On verra comment se déroulera ton cycle Wink
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:25

ok ça marche merci miss
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:28

De rien Smile
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:30

merci les filles, j'espère que ca va enfin etre mon année. ca fera 3 ans en janvier.

LETI, courage, je suis aussi passée par là (césa = 6 mois d'attente, hystéro opératoire = 2 mois d'attente, FC + curetage = 1 mois d'attente...) enfin l'attente je connais alors je peux te dire que c'est épuisant d'attendre et frustrant.
Je suis de tout coeur avec toi, et tu verras ca arrivera plus vite que tu ne le crois.

Je vous embrasse toutes, et j'espère qu'en 2013 il neigera des +++ comme sur cette page du forum où les flocons tombent...

Miliange, je ne sais pas pour les saignements: peut etre nidation, peut etre à cause de l'aspégic et c'est possible car moi aussi j'en ai eu...
Tiens nous au courant de ce que le médecin t'aura dit.

Bisous
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:31

carpe diem, mes infos:

J1 le 22/12

cycle perturbé à cause du protocole FIV, alors verdict fin janvier selon le jour du transfert... et tout dépend de mon cycle !

Bisous ma belle
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:32

On a le même J1 Angediles ;-) Bon retour dans le tableau et je te souhaite de le quitter pour de bon avec un bel espoir bientot!!!!
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:53

Jessica, c'est un signe Wink j'espère qu'on l'aura notre + et on le mérite tant, aussi bien toi que moi !!
miliange

miliange

Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

bon alors, d'après le doc, ça serait mes règles. car après cerazette il faudrait un cycle au moins pour que ça se remette en route. Mais elle m'a quand même prescrit une pds... négative. Finalement, je suis soulagée. j'aurais pas supportée de redémarrer une grossesse comme ça, comme la précédente, trop peur. DOnc mon corps est remis en route, J1 aujourd'hui et pour l'ovu, je dirai le 11 janvier pour un cycle de 28 jours (donc comme ce dernier) et réponse le 25 donc.
elle m'a par contre conseillé de continuer ma courbe de T°.
Allez on y croit pour commencer cette nouvelle année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:20

bonsoir les filles

pour ma part je n'ai pas osez faire un test, j'ai preferer prendre du recul et attendre le 7 janvier pour voir si j'ai un retard de regle ou pas !!!!!

attendre encore et toujours sa devient fatiguant!!!!

allez courage a toutes plein de baiser volants a nos anges

je t'aime Lexy tu me manque de jours en jours
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

mon ange Naomy, en ce qui concerne ton J1, je ne sais pas si tu dois le compter au premier jour de ta fausse couche... en effet, les saignements que tu as eu n'étaient-ils pas plus liés à la FC qu'à de véritables régles, non? ces saignements ont duré combien de jours?

moi, après la naissance de mes bébés, les docs m'avaient dit de recompter mes cycles à partir de mon retour de couche, comme étant le premier jour de mes règles, pour eux, il n'y avait pas d'ovulation possible et facilement détectable, avant un retour de couche et des cycles réguliers ...

en tout cas dans le doute, tu peux toujours partir de cette date et tu verras bien comment se déroule ton cycle... si tu veux être sûre, demande à ton mèdecin...

bon courage à vous toutes et plein de douces pensées à tous nos angesTableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 889398
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

oui titilolo le retour de couche sera mon j1 mais il y a une ovu il me semble avant le retour de couche donc je ne sais pas trop sur quoi me baser ce mois ci... on verra, je ne sais pas si je ferait des tests d'ovu la pour le moment je ne veux plus me prendre la tete avec ça ...

merci a toi et bonne chance a toutes pour 2013 tendres pensées a nos bébés
mon ange enzo

mon ange enzo

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:17

Bonjour les filles.

Carpe Diem je suis sur le tableau depuis bien longtemps maintenant ( comme toi d'aillleurs ) mais cela faisait un moment que je ne t'avais donné des infos alors je me lance également.

J1 le 15 décembre, transfert d'embryon congelé prévu pour le vendredi 4 janvier, et verdict aux alentours du 20 janvier je pense.

Angediles je suis bien contente de te lire, j'espère que la FIV t'apportera un beau bébé dans 9 mois.. On va se suivre de trés prés..

Jespère que 2013 sera l'année des bébés espoirs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:36

Bonjour courageuses mamanges,

Je ne suis pas venue poster depuis longtemps, j'avais besoin de prendre du recul.
Je suis desolee pour les mauvaises nouvelles, mais aussi contente de voir certaines reprendre les essais. J'espere que 2013 vous apportera plein de jolis bebes!

Par chez moi, ca ne va pas fort. Après ma "pause essai", mes cycles ont fait nimporte quoi.
Avec une duree moyenne de 40jours, je me croyais entree dans l'attente interminable des cycles longs, mais surprise, mon C4 a dure 30 jours. Seul problème, j'ai eu mes rrrr 2 fois a 1 semaine d'intervalle.
Soit, j'ai attendu le cycle suivant (donc celui ci). On y a même cru tres tres fort car de beaux "symptomes" sont apparus sans que je sois focalisee la dessus. Mais il faut croire qu'on n'aura pas droit a ce bonheur vu que j1 aujourd'hui, a j41.
Je me sens si mal. Je suis vraiment degoutee d'y avoir cru, degoutee que mon amoureux y ai cru, degoutee de ce fichu corps qui ne fonctionne pas.
J'ai beau me dire que 2013 sera meilleure, qu'au pire mon gyneco essayera de m'aider d'ici quelques mois, le coeur n'y est pas.
Ces premieres fetes sans mon ange m'ont abattue. Dans 15jours, nous devrons celebrer ses 1 ans d'ange et j'ai bien peur que tout espoir ne se soit envole avec cette année de ...

Je suis lessivee, j'ai juste envie de ne plus me reveiller avant un long moment.
Je suis desolee de vous ennuyer avec tout ca, mais je me sens tellement desemparee face a tout ca. Je n'ose en parler a personne, puisque personne ne semble comprendre.

Enfin, ca ira surement mieux demain. Plein de bonheur a vous et de gros bisous etoiles a vos anges
cathycat

cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:55

Bonjour les filles,

félicitations au + et désolé pour toi mon ange naomy.

Pour ma part j1 le 19 décembre

ovu vers le 01 janvier

verdict vers le 30 janvier

4 ème cycle d'essai, et je commence déja a en avoir marre, a désespéré....

allez bon courage!!!!
cathycat

cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Décembre 2012   Tableau des essayeuses Décembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:56

oups pardon verdict vers le 17 janvier

Tableau des essayeuses Décembre 2012
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant