Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signe de mon ange..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signe de mon ange.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:48

Croyez-vous aux signes?

Question surpprenante quand on y pense. Pensez-vous que vos anges vous envoient de signes de là-haut pour vous dire de continuer?

Je vous pose ses questions car c'est ce que je ressens au fond de moi; Certains pourraient penser à des coincidences, mais je ne pense pas.

Je vous explique:

Nous avons eu la joie d'une première grossesse en 2010. Mais 5 mois après, on nous a annoncé que ma petite alicia souffrirait trop si elle venait au monde. Nous avons du nous résoudre à la laisser s'en aller, avec une partie de nous. Ce fut comme pour autres mamanges, un jour de grande tristesse mais aussi de grande joie d'avoir pu donner naissance )à ce petit être. La voir était magnifique.

Alicia devait naitre le 25 décembre 2010. Mais elle est partie plus tôt le 6 septembre 2010.

quelques mois plus tard, je retombe enceinte. Et devinez..... Dernier jour des règles le 25 décembre. Coincidence ou signe de mon ange????

La même année, nous faisons contruire notre maison. Sur les moellons de notre maison, figure la date de construction de ces moellons: 6 septembre.......

Cette année, nous avons voulu mettre un nouvel enfant au monde. Je tombre enciente en septembre.. Dernier jour des règles: 6 septembre.

Est ce qu'une telle coincidence peut se réaliser?? Je ne pense pas. a deux reprises mon ange nous a poussés à poursuivre notre chemin.

Grace à elle, on a pu être suivi pour qu'une telle récidive ne puisse pas arriver. Je la remercie chaque jour de tout ce qu'elle nous a donné. Je lui demande de veiller sur ce petit espoir qui grandit en moi et que nous espérons tant. C'est pour cela que je veux la remercier en donnant à mon bébé bonheur un prénom qui puisse la remercier de son passage: Noélie, fêtée le jour du 25 décembre où elle aurait du naître;

Que pensez-vous de tout ça;

C'est étonnant et si mystérieux en même temps. Avez-vous eu l'impression d'avoir eu des signes de vos anges?



Amandine
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:09

Coucou

comme toi je me dis qu'il y a des signes Smile


J'ai su les pb de ma puce le 30 janvier 2012,
le 30 janvier 2013 début mon congé maternité pour bébé espoir

Je suis tombée enceinte de Gabrielle le 1er octobre 2011,on a visité et eu un coup de coeur pr un appart cette année le 1er octobre, alors qu'on cherchait et on ne trouvait rien depuis des lustres !

Chéri a trouvé un boulot ds sa branche sur notre village enfin à venir pr 2013, il a eu l'entretien le jour de son anniversaire et a été retenu ......il commence dès que la boîte ouvre .....

Bcp de petits signes qui mis bout à bout me dit que tout n'est pas hasard, pas tout çà Smile


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:31

J'y crois... du moins ça me fait plaisir d'y croire. Il faut savoir que nos enfants sont tous nés fin décembre-janvier (pur hasard). Après la naissance des jumeaux, nous avons laissé aller la nature d'autant plus que je suis sopk (pas d'ovulation) et que j'ai allaité jusqu'à ce que mon bébé ait 18 mois. Nous voulions un autre enfant éventuellement évidemment! En mars-avril dernier, ça aurait été le moment de concevoir bébé pour qu'il naisse en même temps que les autres mais voilà que pour plusieurs raisons, on décide que c'était préférable d'attendre en septembre pour débuter la médication qui allait nous permettre de concevoir, d'autant plus que la médication m'effraie, j'ai peur d'avoir de nouveau des jumeaux avec tous les pépins que nous avons connu.

Je trouvais ça un peu triste que prochain bébé n'ait pas son anniversaire avec les autres mais tant pis, pas question qu'il y ait 3 ans d'écart non plus! Voilà qu'à la veille de voir mon médecin pour un r-v alors que je voulais lui demander la prescription tout de suite en vu des essais dans quelques mois au cas où il y aurait des examens à passer avant, je réalise que ça fait 2 semaines que je dis que j'aurai bientôt mes règles et qu'elles n'arrivent pas. Je suis fatiguée de plus en plus. Comme je vois mon médecin le lendemain, je fais un test pour biffer cette possibilité. + Shocked. Impossible... je n'ovule pas, j'ai eu besoin de médication pour les 2 dernières grossesses, j'allaite encore bébé, un ou 2 rapprochement maximum dans le dernier mois... impossible! J'annonce la nouvelle à mon mari qui n'en revient pas lui non plus, on calcul la date approximative d'accouchement... aucune idée de la date de mes dernières règles mais au maximum, c'était à la fin janvier donc pile quelque part entre les anniversaires des autres!! Comment on aurait pu y arriver avec des problèmes de fertilité? Même sans c'est quasiment impossible de prévoir quand on tombera enceinte! Je suis convaincue que c'est un signe de ma fille là-haut... et tant pis si j'interprète trop cette coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:44

En ce qui me concerne, j'y crois aussi. Le jour de mon accouchement, quand nous avons appris le "départ" d'Elyot, il y a eu un magnifique arc-en-ciel juste devant ma fenêtre de chambre à la clinique.
Ensuite, pendant ma grossesse, mon compagnon et moi avions décidé de nous faire faire un petit tatouage après la naissance de notre lutin. A mon retours chez nous, sous la douche, j'ai fermé les yeux et j'ai vu mon épaule tatouée d'un joli -E- et j'ai senti un frisson pil-poil au même endroit. J'ai pris une feuille de papier et j'ai redessiné la lettre que j'avais vu. Je pense sérieusement à aller prendre rendez-vous chez le tatoueur....
Voilà, ce sont de petits signes auxquels nous croyons tous les deux, même s'ils peuvent paraître étranges pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

cest beau les signes..il faut y croire.. sa donne de la force.. Smile
Nous notre petit aurait eu 1 an le 18 janvier.. et cela fait 6 mois que nous essayons de ravoir un enfant.. et pouf !!! quelques jours apres le 18 je fais un test et je suis enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:27

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe de mon ange..... Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon ange.....   Signe de mon ange..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:50

chacun crois en ce qu'il veux perso j'crois pas en tous sa!! j'crois pas en dieu non plus! en faite je ne crois que ce que j'vois!!!

mtn si sa peu t'aider c'est chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de mon ange.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un signe de mon ange ?
» Un signe
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Des signes
» un signe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: