Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne Empty
MessageSujet: ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne   ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:40

ben oui vous autres! ca commencé par des 4 heures, apres 5 heures, apres 6 heures et la surprise depuis 2 jours il me fait des 7 heures le soir. bon a partir de 19 heures par contre la mais ca s'en vient la. Il boit un biberon vers 19.00 et bonsoir jusqu'a 2 heures du matin, apres ca on reprend le beat du 3 heures par contre. Mais caline il va peut etre faire ses nuits avant mon plus grand!


hihihihi
karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne Empty
MessageSujet: Re: ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne   ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:48

Salut Karine,

Quand Annabelle et Alexia ont commencé à faire des heures comme ça, nous on s,est mis à les réveiller vers 10h le soir pour leur donner une bouteille et ainsi déplacer leurs heures. Les deux ont fait leurs nuits vers 2 mois et demi. On réveille encore Alexia pour un dernier boire et s'assurer d'une nuit correcte et elle dort jusqu'à 7 h du matin!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
ah ben caline, 2 soirs qu'il fait 7 heures en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étiez-vous au courant quil y a un Chat room ici? et oui!!!
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» 72 heures d'espérance de vie
» quand disparait la ligne brune??
» angoisse a qq heures du curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: