Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je la pleur tellement.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je la pleur tellement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny76




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Princesse" car nous n'avons pas choisi de prénom...
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours.
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 06/12/2012

je la pleur tellement.. Empty
MessageSujet: je la pleur tellement..   je la pleur tellement.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:14

Son départ depuis aujourd'hui 3 semaines m'est difficile, mais comme vous toute....
Je n'en peux plus, je ressens le besoin de "craquer" car tout le monde vient me voir pour "me remonter le moral"...
Alors
je ne laisse pas la place à mes sentiments.. je me retiens, parfois
très difficilement, alors j'attends patiemment le soir pour pleurer avec
son doudou dans mes bras.
Même mon conjoint a qui sa fait trop mal
de me voir pleurer, ne vois pas à quel point je pleurs... car j'attends
qu'il s'endorme..
Je n'ai qu une envie, d'hurler à en perdre la voix! sortir tout ce que j'ai à sortir mais non je n'y arrive pas!

Aujourd’hui
hui ma journée à été difficile, je suis super heureuse.. une très bonne
amie à accouché de sa fille se matin!! trop contente pour eux et leur
nouvelle vie à 3... Laughing Mais j'étais tellement contente de donner une copine à sa princesse en mai... Et non la vie en décide autrement! Crying or Very sad
Alors
ce soir... au coucher quand je pleurerai et que je parlerai à ma
princesse.. je lui demanderai de veiller sur sa copine pour qu'il ne lui
arrive rien... je la pleur tellement.. 781159


A ma princesse, je pense à toi tous les soirs au coucher et tous les matins dès mon reveil.... je t'aime plus que tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

je la pleur tellement.. Empty
MessageSujet: Re: je la pleur tellement..   je la pleur tellement.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:53

Je suis puas d'une grande aide pour les conseils qui pourraient soulager ta peine.

La seule chose que je puisse te dire c'est de continué à écrire. Depuis que je le fais, je réussis à respirer... c'est pas grand chose... mais c'est quand même ça!

La peine c'est normal et c'est sain. Il faut que ça sorte... peu importe ou, quand, comment et même le pourquoi du trop plein!!

Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

je la pleur tellement.. Empty
MessageSujet: Re: je la pleur tellement..   je la pleur tellement.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Tu me fais beaucoup penser a moi lorsque j'en etais la..c'est si recent..
Je sentais des boules d'emotions a l'estomac, et se n'etais pas seulement psychologique, je le ressentais physiquement. J'avais envie d'envoyer tout le monde se faire voir parce que moi je voulais seulement pleurer . Je ne voulais rien savoir de les entendre m'encourager. Je me sentais comme si les gens me forcait a avancer alors que je ne voulais seulement qu'avoir du temps pour vivre ma peine..

J'ai recommencer a travailler 1 mois et demi apres la mort de mon bebe. Mes collegues etaient au courant. Elles m'ont beaucoup aider a m'en sortir...
Aujourd'hui sa fais 2 mois que je l'ai mis au monde, je pleure encore a chaque jours, mais plus toute la journee.. je reussis a sourire, parfois pour cacher ma detresse, mais parfois pour vrai..

Se que je veux te dire en gros c'est: ne desespere pas.. un jour sa ira mieux. Bien sur je ne le croyais pas au debut moi non plus, mais c'est vrai. Tu n'oubliera jamais ton bebe, c'est un chagrin avec lequel tu vivras toute ta vie comme un boulet a la cheville, mais le jour ou tu accepteras de le porter, sa ira mieux. Moi je ne l'ai pas encore accepter, mais sa viendra..

C'est normal d'avoir les emotions a l'envers lorsque une amie accouche d'un beau bebe en sante, c'etais supposer etre le cas pour nous aussi, et ont avait fait telement de projets.. C'est un evenement qui nous ramene a notre drame et on vit sa comme une "claque sur la gueule". Sa m'est arrivee au debut decembre alors que mon amie avec qui j'avais passer toute ma grossesse et avec qui j'avais fait des plans a accoucher d'une belle petite poupoune. Je lui avais acheter un beau toutou musical...j'avais tres hate d'aller lui porter a l'hopital. Mais quand j'ai vu la photo, je me suis ecroulee. Le toutou est encore dans ma garde-robe. Ma tetr voudrais lui donner, mais mon coeur n'est pas pret a affronter encore..

Je ne te dirai pas d'etre forte, parce que tu as le droit d'etre effondree apres une tragedie come sa.. mais je te dirais plutot de t'accrocher, un jour sa ira mieux..

Tu peux m'ecrire en pv si tu veux.. jespere que mon message et mon cheminement, si petit soit-il, pourra t'aider et t'apaiser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
 
je la pleur tellement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal !!! Tellement mal !!!
» J'ai tellement mal...
» coup de poing!! ouf sa fait mal!
» j'ai tellement mal
» J'ai tellement mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: