Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Roxane, mon bébé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Roxane, mon bébé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

Roxane, mon bébé! Empty
MessageSujet: Roxane, mon bébé!   Roxane, mon bébé! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

15 jours que tu es née... 16 jours qu'on m'a volé mon bébé!
Quand ta soeur Rachel est avec moi, j'arrive à respirer... Elle est un vrai souffle de vie.
Tu l'aurais adorée, j'en suis certaine.
Quand elle n'est pas là, j'étouffe. Comme quand ils ont creuvé mes eaux pour que tu sortes.
J'ai l'impression que je meurs un petit peu par petit peu... Et que je réssussite quand ta soeur apparait.

Je sais que tu es ma fille... et la fille de ton père. Alors forcément, tu ne voudrais pas que je me laisse aller!
Mais certain jour c'est vraiment difficile. Aujourd'hui on est le 13... et quand tu étais dans mon ventre, je n'arretais pas de dire que ce serait génial que tu arrives autour de cette date!! Mais tu n'es pas là...
Jme console, tu es avec grand-papa Maurice en haut. Jsuis certaine qu'il te gâte plus que pas assez.

Tu me manques tellement. Tu étais tellement active dans mon ventre. C'est un vide tellement immense.

Mais je te promets une chose ma fille. La vie va continuée... mais jamais jamais jamais maman ne va arreté de pensé à toi et un jour c'est moi qui va te bercer. Je te promets que d'ici là, je donnerai la meilleur vie à tes frères et soeurs, comme celle que tu aurais eu.

Je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, mon bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane, mon bébé!
» Roxane mon petit ange
» Au revoir ma belle Roxane - 36 semaines.
» Pour Roxane mamange des jumeaux Mathis et Zoé
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: