Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre espoir de Noël .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre espoir de Noël ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Notre espoir de Noël .... Empty
MessageSujet: Notre espoir de Noël ....   Notre espoir de Noël .... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

quel bonheur et en meme temps quel stress de te savoir pousser en moi.

notre ange Arthur nous a fait le plus beau cadeaux de Noël que l'on pouvait espérer, je suis ENCEINTE, j'ai envie de le crier et en même temps mes sentiments sont tellement retenus, ton papa et moi nous sommes heureux!!!

ça fait environ 1 semaine 10 jours que je pense que je t'attends car j'ai pleins de signes mais je n'osais pas trop y croire de peur d'être déçu.

Mais aucun signe de l'arrivée de mes Rrrr, ton papa était encore plus pressé que moi et le vendredi avant l'arrivée supposée de rrrrr il m'a poussé à faire un test j'étais sure que c'était trop tot et en effet il était négatif.

Arrivée à lundi elles n’étaient pas là, nous avons racheté un test pour le faire à la base le lundi matin. Mais ton papa voulait savoir et à finit par me convaincre de le faire le soir , et là quelle ne fut pas ma déception il était de nouveau négatif...
Je m'en voulais d'avoir cédé et en même temps je n'y croyait plus, j'étais bien mal.

au final le mercredi elles n'étaient toujours pas là donc cette fois j'ai fais un test le matin à 5h 30 avant de partir au boulot, ton papa c'est levé aussi il voulait savoir. Mais encore une fois aprés 10 minutes d'attente apparemment négatif et je suis partie au boulot en me disant que mon corps me jouait de vilains tours.

En sortant du boulot je regarde mon téléphone et je vois un message de ton papa qui me dit qu'il pense que le test est positif puis un second o^ù il me le confirme, j'y crois pas je comprends pas, j'ai peur d'y croire.

rentrée à la maison je décide d'aller faire une Pds temps pis je ramènerais l’ordonnance le lendemain car mon MD ne travaille pas aujourd'hui.

Et le soir le résultat tombe 25 UI = je suis bien enceinte, tu es en train de grandir en moi mon petit espoir, j'ai encore du mal à y croire, le taux est bas je trouve, mais grâce à ce merveilleux forum qui me soutien depuis que ton frère c'est envolé j'ai pu voir que celà correspondait à 11 jours de conception et en comptant ça correspondrait à cette glaire tardive que j'ai eu et pour laquelle je me demandais si ct une ovulation ou non.

le jeudi j'ai enfin vu ma chère Dr qui était contente pour moi elle m'a prescrit 2 autres pds toutes les 72 h pour voir si le taux monte bien, et bêtement ça m'a rassuré surtout quand on a eu les résultat hier ou le taux est bien monté et correspond à J 13 pil poil comme il faut. Là par contre j'ai laissé éclaté ma joie.

Il y a encore de la retenue car la grossesse ne fait que commencer mais maintenant il faut qu'on avance par petit pas un jour aprés l'autre.

Mon bébé je te souhaite la bienvenue dans mon ventre

Je t'embrasse très fort mon petit Arthur, mon ange, je suis aussi heureuse d'avoir pu mettre une image sur ton prénom vendredi, toi mon bébé qui été tant désiré tu nous a offert ce merveilleux cadeau un frère ou une soeur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Notre espoir de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Notre espoir de Noël ....   Notre espoir de Noël .... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:10

j'ai eu les résultats des ma pds d'hier et ils ont encore bien augmentés, et correspondent à J 16 de grossesse donc il me semble que mon taux confirme bien que que j'ai eu une ovulation tardive comme il me semblait.

maintenant du coup je sais plus trop comment calculer le stade où j'en suis, il faut que j'attende la consultation gynéco que j'aurais que le 8 janvier, là elle me fera une écho de datation et je serait fixée, il me tarde de voir son petit coeur battre...

ces derniers jours je commence à mieux réaliser que je vais de nouveau être maman, mon corps parle ...

j'ai un peu d'angoisse mais je suis heureuse mais en même temps j'ai l'impression de survoler tout ce qui est en rapport avec cette nouvelle grossesse, c'est bizard...

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre espoir de Noël ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Notre bébé espoir,
» Elyse, notre espoir et notre bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: