Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoins de temoignages sur la version I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoins de temoignages sur la version

Aller en bas 
+2
adammonange
ptiange2011
6 participants
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:44

coucou les bedaines, alien

Suite a mon echo du 3e trimestre, nous avons vu que notre petit coquin est en siege complet (assis sur ses pieds) tel un bouddha lol
Ce qui me fait moins rire cest que ma gygy veut tenter une version dans 3 semaines (je serais a 35+3SA)
jai tres peur que cela fasse mal a mon bébé et surtout peur quil setrangle avec son cordon en se tournant Sad
Y en a t-il parmis vous cheres mamanges qui en aurait eu pour vos precedentes grossesse? rassurez moi !!! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:02

personnes pour me rassurer??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Je te déconseille fortement la version, demande plutot une césarienne... J'ai eu une version à mon 2 e espoir et il s'est emmêler dans le cordon, ca pris 3 minutes à le réanimer... J'ai faillit perdre mon bébé à cause de cette maudite version... Je sais que je ne te rassure pas en disant ca mais je te le déconseille, avoir su, j'aurais aussi demander une césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:36

merci pour ta reponse adammonange,
effectivement ca confirme le risque dont jai peur! jespere vraiment quil va se retouner tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:41

N'est jamais eu de version car jAi des anticorpset gygy avait peur que cela les r eactive, j'ai eu une cesarienne, c pas la mer aboire...
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:34

J'ai envie tout simplement de te dire que si tu ne souhaites pas faire cette version ne l'a fait pas.

Tu ne dois pas te sentir obliger de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:52

ba disons que ma gygy ne m'a pas demander mon avis.... elle ma dit rdv du 9e mois le 7/01 et quelle essayera de le tourner a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

ptiange un médecin n'a pas le droit d'aller contre la volonté du patient, si tu ne veux pas de version dit lui que tu ne le feras pas. Elle tentera surement de te faire changer d'avis mais si tu ne veux pas tu n'en n'auras pas.
Ma belle soeur a eu une version pour son bébé. Ils n'ont pas réussi la manoeuvre. finalement elle a eu une césarienne et ils ont vu que le poids annoncé de 3.5k était plutot de 4 c'est donc pour ça que bébé ne s'était pas retourné il n'avait plus de place.
Cartains médecins et sage femmes ont aussi tendance à dire que s'il ne se retourne pas c'est qu'il est mieux comme ça par rapport à ses hanches et que y'a trop de risques de luxation de hanches à faire la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

besoins de temoignages sur la version Empty
MessageSujet: Re: besoins de temoignages sur la version   besoins de temoignages sur la version Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

Il faut savoir que les chances que ça fonctionne ne sont pas immenses, si je ne me trompe pas c'est moins de 40%. Ma soeur l'a tenté pour son premier et ça n'a pas fonctionné. Mon premier était aussi en siège et mon médecin ne me l'a pas proposé. Je ne l'aurais pas accepté de toute façon: je me disais que si bébé était dans cette position, il devait avoir une raison. J'avais aussi peur des risques, tout bien calculé, je préférais les risques de la césarienne prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de temoignages sur la version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...
» Besoins d'aide!!!!!!
» Besoins de réconfort
» Les filles j'ai besoins de vos ondes
» Bébé aux besoins intenses OUF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: