Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mon coeur n'y était pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mon coeur n'y était pas...

4 participants
AuteurMessage
LoLouNoah

Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013

mon coeur n'y était pas... Empty
MessageSujet: mon coeur n'y était pas...   mon coeur n'y était pas... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

bonsoir, ou plutot bonjour cheres mamanges,

voilà nous venons de coucher mes filles, les cadeaux sont au pied du sapin... nous avons eu un réveillon bien calme cette année... j'ai "ri" avec mes filles, ça leur a fait du bien, ça s'est vu dans leur yeux mais le coeur n'y était pas...

comment faire pour paraitre juste bien... j'ai du me cacher dans la salle de bain à chaque fois que les larmes coulaient...

bon dieu comme c'est difficile !!!...je ne sais plus ni quoi, ni comment faire... j'ai juste envie de pleurer... ce matin, au cimetière, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir m'arrêter de pleurer en souhaitant un doux noël à mon cher Noah...

je me sens triste... alors que c'est la période la plus joyeuse de l'année... j'ai l'impression d'être en décalage...

tendres pensées à tous nos anges... tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.

MessageSujet: Re: mon coeur n'y était pas...   mon coeur n'y était pas... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:30

C'est difficile de faire semblant, mais tu l'as fait pour tes filles et c'est très courageux de ta part! Tu es une maman extra, tes filles sont au dodo, ne te cache plus, laisse sortir le trop plein d'émotion que tu as du retenir, et surtout profites bien demain des rires, de la joie de tes filles qui vont ouvrir leurs cadeaux...

Courage, période très dure pour nous toutes, mais ton petit Noah était dans ton coeur et le sera toujours !

Je te souhaite à toi, tes filles et Noah un joyeux Noël !
cocotte16

cocotte16

Ange(s) : 3 poussieres d'anges
et mon pti amour Timéo
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: mon coeur n'y était pas...   mon coeur n'y était pas... Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:36

Bonjour ,

comme toi j'ai vraiment pas le coeur a la fete et c'est fetes sont vraiment une etape tres difficile a passé sans nos anges.

C'est vrai c'est tres dur mais dis toi que tes filles sont presentes a tes cotés, c'est elle qui te donneront la force necessaire d'avancer. De toute facon quoique tu fasse et ou que tu soit ton petit ange restera a jamais avec toi dans ton coeur par l'amour que tu lui porte. et si parfois c'est difficile laisse toi aller a ton chagrin ne retiens rien.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a toutes les mamanges pour cette periode si difficile sans nos anges.

Tendres pensées pour ton ange et pour mon ange d'amour Timéo
xi

Ange(s) : hédi
Décédé(e) à : 4 mois et une semaine
Le : 29/07/2002

MessageSujet: Re: mon coeur n'y était pas...   mon coeur n'y était pas... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:28

Certaines dates sont souvent difficiles a passer,tu as essayé de "rire",de "vivre" avec tes filles ces périodes de fêtes,tu as essayé c'est l'essentiel pour elles.Elles ont aussi vécu et compris ta douleur.C'est ça la vrai famille,on peut tout partager même nos peines.
Personne n'est obligé d’être heureux,la tristesse fait parti du deuil.Courage,pleurer peut soulager.Je suis de tout coeur avec toi.
Alexia

mon coeur n'y était pas...
Page 1 sur 1