Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sentiments contradictoires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sentiments contradictoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

bonsoir,

par ou commencer??
Sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster un mot!!! pas l'envie d'ecrire ni le besoin meme si j'ai repondu a des post je n'avais rien a dire mais la ... la j'ai mal!!

voila je vous raconte, comme mon histoire vous l'avez dit apres le dece de Lexy beaucoup de bébé sont née dans mon entourage mais je n'etais pas en colere ni contre ses mamans ni contre ses bébés au contraire sa me faisait beaucoup de bien mais aujourd'hui je viens d'apprendre qu'une amie a moi (une tres bonne amies) est enceinte mais je n'ai pas reussi a etre heureuse !!!!!!!!!!!

je suis en colere je voulais etre la 1ere a annoncer une nouvelle grossesse et en meme temps je suis en colere de penser sa!!!!!

tenir un bebe le porter, en regarder sa ne pose pas de probleme c'etait prevu il devaient naitre apres mon accouchement mais la de savoir qu'elle est enceinte sa me fais mal j'en pleure je trouve sa tellement injuste (en plus elle ne voulais pas forcement etre enceinte c'etait plus pour son compagnon!!!)

je me trouve horrible de penser cela, c'est un evenement heureux qui plus est puisqu'en plus cette amie doit se marier en mai !!!!
Mais je trouve sa tellement injuste pourquoi elle est pas moi!!!!

je voulais tomber enceinte de ma grenouille on l'attendais, on l'attendais tellement on avait tous prevu sa soeur parler d'elle tous les jours elle l'appeler lui disait de sortir pour la voir!!!!!! et on me la reprise aujourd'hui ma grande fille pleure en serrant le doudou de sa soeur dans les bras !!!

et cette amie est enceinte alors qu'elle n'en voulait pas plus que sa !!!!!!!!!


je suis faiguer je voudrais juste serrer mon bébé dans mes bras etre fatiguer parce qu'elle ne dors pas des nuit, moi aussi j'aurais voulu l'habiller en bébé noel pour ce noel !!

et moi j'ai du lui souhaitait un joyeux noel en regardant le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fatiguer si fatiguer je trouve cela injuste tellement injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




je t'aime ma grenouille tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

je te comprends très chère mamange... cette semaine j'ai vu la psychologue qui me suit et je lui ai dit que j'avais l'impression de devenir méchante, que ce que je pensais était mal, mauvais, méchant...., alors qu'à la base, je ne suis pas comme celà, au contraire... mais elle m'a répondu que pour elle, je n'étais absolument pas une personne méchante ou avec une personnalité méchante, mais juste une personne, en ce moment, qui en a marre, "ras-le-bol", ras la casquette, qui n'en peut plus... pour elle, avoir de "mauvaises pensées' est tout à fait normal, et humain.... tout ça devrait passer aussi avec le temps...

bon courage à toi et plein de bisous à tous nos angessentiments contradictoires 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18

merci titilolo

je ne suis pas une personne mechante au contraire toujour la pour garder les enfants des autres pour leur donner des conseil pour les ecouter se plaindre de leur vie et toujours avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
mais la c vrai j'ai un gros ras le bol.. j'en ai marre ...marre de sourire a tous le monde mare de d'etendre l'atmosphere quand les gens nous voient..marre d'etre obliger de parler de notre fille parce que tt le monde fait comme si de rien n'etati marre d'avoir l'impression que tous le monde a oublier notre fille!!!! j'en ai juste marre!!!!!!!!!!

bon courage a toi aussi plein de bisou a nos anges


je t'aime sans toi c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

je te rejoins dans ton ras-le-bol puis avec les fêtes ça n'arrange rien, en ce moment j'ai l'impression d'être tout le temps au bord des larmes, en colère, je suis à fleur de peau.

pourtant j'ai perdu une de mes anges y a 22 ans, une 8ans et la dernière y' a 3 ans.

j'ai juste envie d'être seule dans ma bulle, dormir, dormir pour apaiser cette douleur.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

Comme l'a dit Tilolo, c'est complètement humain et noram d'avoir ces mauvaises pensées...qui plus est car tu es dans la souffrance, tu as perdu ton enfant...ce n'est pas rien tout de même...nous en sommes toutes là...laquelle d'entre nous peut pouvoir prétendre qu'elle n'a ressentie aucune émotion négative face à l'annonce d'une grossesse, un bébé qu'elle croisait, une plainte de quelqu'un pour qui la vie sourit etc...je pense que personne ne pourrait prétendre ça...

Pour ma part, jusque la naissance de mon 5 ème enfant, mon bébé espoir, il y'a 6 mois, je changeais encore de trottoir dès que je voyais un bébé, les conduites à l'école de mes filles, 4 fois par jour étaient compliquées car l'on croise sans cesse de jeunes enfants...j'avais le coeur qui palpitaient leur bonheur m'éclaboussait littérallement, cela me renvoyait tellement à mon malheur, à son absence...

Je ne peux toujours pas mettre les pieds au petit parc près de la maison, trop de nostalgie, de souvenirs de la vie d'avant, celle avec lui et celle où je n'avais pas connu ce grand drame..?parc du quartier aussi où je verrais des petits de l'âge que mon fils aurait qu'il n'aura jamais, de mamans que je connais ou non.

Bref, la présence de mon espoir m'a permis de réussir à voir les autres bébés, déjà toi, tu y arrives....c'est formidable!

Les petits de deux ans me retournent le coeur...les bébés en écharpe (mon bébé a fait sa mort subite du nourrisson dedans) aussi...mais je progresse...mon petit elfe n'est plus à chaque seconde dans mon esprit même s'il prends bcp de place dans ma tête (et dans mon coeur biensûr mais ça, je ne veux pas que ça change et jamais cela ne changera, j'aime tous mes enfants bien trop)

Tu as droit d'être en colère; de trouver injuste ce qui t'arrive...ça l'est alors pourquoi ne pas le penser? Avec le temps, ta colère sera parfois moins vive mais au fond de toi, elle sera tj un peu présente ou bien se transformerz en un autre sentiment...

J'en veux encore à la vie de savoir telle ou telle femme enceinte alors qu'elle ne l'avait pas choisi, bien que je ne remette pas en cause sa capacité à aimer son enfant ni à en prendre soin...mais moi qui l'ai tant désiré, pourquoi la vie me l'a repris? Et toi ta Lexie? et nous toutes ici? nous ne pouvons répondre à cette question...il faut apprendre à apprivoiser ces sentiments qui nous animent face à cette injustice, cette douleur que représente la mort de notre cher enfant, tant aimé...

Tu as droit d'être en colère et de le dire, de nous le dire, et ça fait du bien de pouvoir mettre des mots aux maux et d'être compris.

Continue à parler de ta petit fille...même si les gens ne t'en parlent plus, les gens sont mal à l'aise avec la mort, ce sujet est taboo en France malheureusement, je suis ds le même état que toi, très peu de personnes me parlent de mon bébé alors que j'en parle très simplementet spontanément et pour moi, c'est très important;

plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44

je voulais rajouter qu'il fauit que tu t'écoutes, que tu respecte ton rythme, ton envie, ou l'inverse, si tu n'as pas envie pour le moment de voir ton amie, elle comprendra...la psychologue qui me suivait me disait tj ceci, c'est aux gens de s'adapter, vous qui vivez une tragédie, pas à vous de les ménager ou encore de vous imposer des choses pour lesquelles vous n'êtes pas prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

merci beaucoup de vos reponse!!!

je ne doute pas de sa capaciter a aimer son enfant elle a deja une petite de l'age de ma 1er mais elle ne voulais pas plus que sa d'etre enceinte alors pourquoi elle et pas moi moi qui l'attendais avec tant d'impatience comme si on m'avait refuser de donner mon amour c'est affreux et en meme tant elle me comprend et ne prend pas ombrage quand je lui dit que je n'arrive pas a venir la voir !!!!

j'avais penser que puisque j'arrivais (sans difficulter en plus meme avec beaucoup de plaisir) a prendre des bebes dans mes bras a aller faire les magazins pour eux , pour noel je ne pensais pas etre autant affecter en apprenant une grossesse!!!!!

c'est vraix en France on en parle pas la mort est tabou mais la maort d'un enfant c'est encore pire !!!!! et comme en plus elle n'as pas vecu a l'exterieure de mon ventre alors elle n'as pas vraiment exister pour eux!!!!!!

alors je leur fait comprendre a ma manier quand pour signier des carte de noel ou autres je met aussi sont prenom...ect toutes des petites chose comme sa mais quelque fois sa m'epuise tellement!!!!!!!


j'aimerai tellement faire plus pour que se deuil notre deuil que nous vivont soit plus reconnu !!!!!!!!!!!!!!!


merci beaucoup de vos reponse je me sens un peu moin betes et mechante!!!!!!!!!!!!!!!!!


je t'aime ma Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:46

Peut être que cette grossesse te chamboule car tu l'a apprise après la mort de ta petite tout simplement, alors que les autres bébés étaient déjà nés.

Tu sais, mon petit garçon a vécu 26 jours et pourtant, les gens ne m'en parlent pas...dans le ventre ou en dehors, je crois que cela ne change pas grand chose, les gens sont maladroits, mal à l'aise et ne savent que dire malheureusement...pour ma part, je préfère qu'ils se taisent plutôt qu'ils m'assaillent de conneries plus grosses qu'eux...puis pour certains, ils minimisent la situation...ils ne se rendent pas compte...

Je ne te dis pas ça pour leur trouver des excuses, je suis en colère par l'attitude de certaines personnes...tu fais bien de la faire vivre ta petite comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

tu as le droit d'être en colère, on en a toutes le droit.
j'ai une amie qui a 3 semaine d'écart avec ma DPA, elle devrait pas tarder a accoucher mais je n'arrive pas a m'imaginer aller la voir elle et son petit avec un cadeau alors que je sais que j'aurai du avoir mon bébé dans les bras après elle.
je me dis pourquoi moi et pas elle, alors qu'elle avait le col court a 6 mois de grossesse et que le bébé poussait déjà avec sa tête. et que pour moi tout se passait bien
c'est terrible de penser ca. mais dans ma faiblesse j'y pense, je suis humaine.
est ce que ca fait de nous de mauvaises personnes? je ne pense pas. car au fond on souhaite a personne ce grand malheur.

tu as raison de faire exister ta petite grenouille par de petite chose même si cela te fatigue de devoir rappeller au gens que tu a une autre princesse dans ton coeur.
moi aussi ca me fatigue. avec une copine on parlait de projets futurs et elle me dit "je suis sure que tu sera la première a nous faire un bébé" je lui ai gentiment dit que j'en avais déjà fait un.
les gens sont maladroits, naïfs même je dirais. naïveté qu'on avait nous même avant ce drame.

je pense fort a ta grenouille ce soir.
pourvu que 2013 soit une année plus douce avec nous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:21

et bien voila encore une nouvelle grossesse, je n'y arrive vraiment pas c'est une amie de quand j'etais au lycée je suis contente pour elle mais sans plus !!!!!!!

c vraiment dur d'avancer surtout quand tous le monde fait comme si de rien n'etait !!!voila sa fait 4 mois et bien on en parle plus pas un mesage de certaine personne de la famille!!!
c'est bien beau de m'avoir dit qu'il fallait que je m'accroche que j'aille voir un psy ou que je trouve un moyen de discuter de se drame d'avoir perdu ma grenouille, mais euh???? ils ne peuvent pas se renseigner pour savoir comment se comporter?????

en plus de sa ma propre mere essai de prendre ma place de maman et se comporte comme une etrangere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou va le monde en tous les cas meme si j'ai des moments de colere j'en ai beaucoup moins qu'avant et je me lache plus dans le sens ou je ne me gene plus pour dire ce que je pense sans prendre de gants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




je t'aime Lexy tu me manques je pense a toi chaque jours et j'ai tellement besoin de toi je t'aime tres fort ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

je n'y arrive vraiment plus encore une grossesse, j'ai l'impression de prendre un coup de couteau dans le coeur a chaque fois !!!!!

en plus de sa il ya 3 jours ma petite soeur a fait une tentative de suicide et 1semaine avant ma mere ma rejetter !!!!

j'y arriver j'y arrivais a gerer cette douleur, et la bame sa recommence les autres ne pensent qu'as eux , j'ai perdu ma fille et en plus ma famille n'een a rien a faire il ne veulent plus en parler elle est morte c'est bon sa fait 4 mois il serait temps d'aller mieux voila se qu'on m'as dit ou aussi non je n'ai pas envie d'en parler sa ne serre a rien et apres moi je fais quoi???????????

j'en ai marre j'arrete je m'eloigne de ses gens mais se retrouver seul est tres dur je suis perdu je suis fatiguer j'ai envie de les gifler j'ai envie de tous retourner!!!!!!!!!!!
MARRE J'EN AI MARRE DE SES GENS SANS COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:43

mimi25

je suis désolé de te lire aujourd'hui.
je comprend ton désarroi. mon amie qui avait sa DPA proche de la mienne a accouché il y a 3 jours et je me suis retrouvée a pleurer comme les premiers jours. j'arrive pas a être heureuse pour elle et je crois que j'arriverai pas aller la voir elle est son bébé.
en plus son bébé est un garçon alors quand je verrai le sien je me dirai ha oui c'est vrai le miens est dans une urne. pourtant je sais que je devrai être heureuse pour elle mais non je n'y arrive pas et puis je me dis que si les rôles auraient été inversé, elle aurai réagit surement de la même manière.
a coté de ca une amie en commun qui me dit mais arrête dêtre comme ca, sois heureuse pour elle. je veux bien mais dis moi comment faire pauvre c****.
alors je suis comme toi je m'éloigne des gens.

il faut se préserver comme on peut je crois. mais être seule n'est pas une bonne chose, j'espère que tu as des amis qui t'acceptent comme tu es

je t'embrasse, courage
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:28

Je vous comprends. Chacun des ventres arrondis que je croise est un coup de poignard dans mon coeur. J'en ai deux sous les yeux chaque jour de travail. J'ai mal de voir tout ce bonheur autour de moi qui m'étouffe. J'ai mal d'imaginer ces futures mamans qui auront une fin de grossesse normale, avec un bébé à ramener à la maison, les nuits courtes et les biberons, des couches et des bains, des promenades en poussette. Tout ce que je n'ai pas. J'ai mal que la vie continue pour les autres en me laissant sur le bas-côté, comme une M***. Qu'ai-je bien pu faire de si terrible dans ma vie ?

Tous nos "amis" nous ont tourné le dos, abandonné. Nous nous retrouvons tous les deux. Aucun soutien de la famille non plus. Pas un coup de fil. Pas une seule visite. J'ai l'impression de ne plus vivre parmi les autres mais à côté des autres, dans une autre dimension. J'ai l'impression d'être invisible et effacée de leur mémoire, qu'il n'y a plus aucune trace de mon passage dans leur vie. Encore moins de mon bébé.

Alors, chaque jour, je m'efforce de faire comme si ...
rien ne s'était passé,
tout était normal,
nous ne souffrons pas.


Parce que je dois endurer cela, sans comprendre POURQUOI ? depuis tant de mois déjà...

Courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:29

je n'avais pas de souci avec des grossesse qui etait annoncer en meme temps que j'etait enceinte j'ai bien pris les accouchement se n'est pas un souci!!

Mais la d'apprendre des futurs grossesses et bah je n'arrive pas a me rejouir vraiment je suis contente mais sans plus!!!

j'ai l'impression que tous le monde me prend ma place et j'ai du mal a faire un travail sur mon deuil ma maman ma fait beaucoup de reflexion et ne s'ai jamais inquieter pour moi depuis bientot 5mois, mon beau frer refuse de nous en parler ma belle mere pense que parce que sa va faire 5 mois on devrait aller mieux ma petite soeur a tjr etait la mais elle vient de faire une tentative de suicide du a une depression suite au dece de ma fille ma grande soeur habitant a 800km de chez moi et accouchant dans 5 jours je ne veux pas non plus l'inquiter surtout que sa va etre ma 1ere niece puisque c'est son 1er enfant !!!!

et des amies ils font comme si de rien n'etati a part un couple d'amis qui sont toujours la pour nous ecouter et nous redonner le moral !!!!

comment reussi a vivre avec cette douleur se manque de ma fille de ma grenouille si on ne me laisse pas le faire !!!!!


en faite je crois que se n'ai pas moi qui devrait aller consulter!!!



je t'aime Lexy protege ta soeur et guide nous vers se chemin qui est le notre tu nous manque tous les jours ta grande soeur dors avec ton doudou , ton papa pense tres fort a toi !!!!


je t'aime ma jolie grenouille
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:46

Je te comprends beaucoup moi aussi mimi25,
Jusqu'ici ça ne me posais pas de problème de voir d'autres bebe, au contraire même car j'avais besoin de leur faire des bisous. On m'a stoppé en plein pouponnage de bebe et je pense que je refoule ;-)
Mais de m'imaginer qu'une personne proche m'annonce une grossesse .... Tout comme toi j'aurais vraiment l'impression qu'on me vole ma place, c'était moi la dernière à avoir accouché, c'était mon bebe le plus petit et puis plus rien. J'aurais la sensation que ça accélèrerai le processus d'oubli de l'entourage vis a vis de ma Abouk !
Je ne suis pas certaine d'être très clair, il est tard je vais aller dormir.
En tout cas j'envoie des gros a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:46

Abouk !... Je voulais écrire Anouk .... Et oui vraiment fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:28

C'est aussi ce que je ressens. J'ai l'impression qu'on me vole ma place. Vous l'avez très bien exprimé.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: sentiments contradictoires   sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:55

merci lumiere oui se sentiment d'oublie ....... de ne plus etre a sa place........

maman de Anouk : pour ma part c'est moi qui est accoucher la 1ere Lexy etait la plus grande et la plus grosse, ma belle mere a accoucher puis ma belle soeur et bientot ma grande soeur et j'ensuis tres heureuse mais c'est le comportement de ma belle famille et de ma mere qui me font le plus de mal !!!!!!!!
hier on a enfin reçu le mail du peintre qui peint nos anges je l'ai dit a ma famille et c'est moi qui leur ai dit que je pouvais leur envoyer la photo!!!! en faite si qui m'enerve c'est que c'est moi qui doit aller au devant d'eux .....c'est moi qui doit parler de Lexy.......... c'est moi qui doit leur demander de venir au cimetiere........... c'est moi qui doit leur demander s'ils sont triste ..... etc

et c'est vraiment penible !!!!!!!!!

gros bisou a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments contradictoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments contradictoires
» Sentiments contradictoires
» Sentiments contradictoires...
» Dépasser par mes sentiments. .
» Émotions contradictoires... bien-être et tristesse, confidence et pathétisme, peur et force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: