Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne chance à Stephisa8!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne chance à Stephisa8!!

Aller en bas 
+22
Annaielle
sbailly
coco552007
demirousse
kidy
Caroline
ANGELYNE7577
angeléa
katou
magnoliapetitange2008
cocci
jacoudini01
Mélan.
AnnieP
mes2filles
adammonange
stephisa8
Angeludo
rox_25
babouillette
Angie
Anne-Jo
26 participants
AuteurMessage
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

Salut Stephisa!

Toi qui est toujours là pour soutenir les Mamanges, qu'elles soient en deuil, essayeuses ou en attente de leur bébé espoir! Je voulais te souhaiter bonne chance pour le grand jour le 24!

Tu vis sûrement beaucoup d'émotions ces jours-ci et je tenais à t'envoyer beaucoup de courage et de bonnes énergies! Tu es tout près de la ligne d'arrivée... La victoire de la vie est proche!

Que la douce mélodie du premier cri de ton enfant, TA Mélodie, t'apporte tout le bonheur mérité pour toi et ta petite famille.
J'ai aussi une tendre pensée pour ton petit Charles-Antoine qui doit aussi, de là-haut, se réjouir de la naissance imminente de sa petite sœur qui apportera tant de joie à sa maman chérie et à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

Stephisa,

Je penserai aussi à toi ce Mardi!
Je te souhaite une belle rencontre avec Mélodie!
Plein de bonheur à toi et ta famille!
Douces pensées pour Charles-Antoine, il doit sûrement se réjouir de voir sa famille s'agrandir!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:50

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi mardi! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites! Tu as toujours été là pour nous et cette fois ci c'est à nous d'être avec toi par la pensée!!! que cette rencontre avec ta ptite Mélodie soit fabuleuse! viens vite nous raconter chanceuse Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:50

Bonne chance pour ta rencontre de demain et reviens nous vite pour nous montrer des photos de cette belle poupounne !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:33

bonne chance, et je te souhaite une belle rencontre avec ta puce...

pas rigolo la césarienne, ce sera vite oublié...

je t'embrasse

à mon tour dans 15-20 semaines ....

Ludivine, Ludovic *, Antoine 3 ans, et double bédon espoir
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:04

Wow, les filles, vous pouvez pas savoir comment vous me faites du bien. Je suis sur que demain je vais sentir toute cette energie là avec moi I love you . Je vous adore flower

Anne-Jo c'est tellement beau le passage que tu as écrit "Que la douce mélodie du premier cri de ton enfant, TA Mélodie, t'apporte tout le bonheur mérité pour toi et ta petite famille." Je l'ai fais lire à mon chum qui à trouver ça très émouvant. Merci!!!

Angeludo, c'est ma troisième césariennes, je commence à m'y connaitre, mais c'est vrai que c'est plate, on se remet moins vite qu'un accouchement naturelle...mais quand c'est moins risquer que l'accouchement nature, on prend pas de chance...

Mon programme de la journée, je passe une prise de sang et j'ai mon dernier TRF ce matin. Ensuite je vais faire un petit tour chez ma coiffeuse (inquiétez-vous pas je vais pas me faire faire un bruching, mais plustôt raidir les cheveux pour qu'il ne soit pas d'entretien à l'hôpital, c'est tout Wink ). Après il va me rester qu'à faire ma valise...je suis bien contente d'avoir une journée occuper, car hier je l'ai tellement trouver longue....

Plus qu'un 1 jours avant de prendre ma Mélodie dans mes bras cheers
Charles-Antoine Ange mon petit ange d'amour, merci d'avoir veiller sur ta petite soeur pendant tout cette grossesse. Je t'aime et tu as ta place dans mon coeur pour toujours.


Dernière édition par stephisa8 le Lun 23 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:38

Isabelle, je serai moi aussi en pensée avec toi. Je te souhaite une super belle rencontre avec ta petite Mélodie. J'ai hâte de voir les photos de ta petite merveille.

Chanceuse, tu y es arrivée, c'est une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:09

Allo Isa!

Je penserai très fort à toi demain moi aussi. Et je sympathise avec toi pour ta césarienne, même si c'est ta 3e, je crois qu'on ne s'y habitue jamais...

Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Mélodie et que tout se déroule selon tes attentes.

J'attends avec impatience que tu reviennes à la maison pour nous présenter ce petit trésor tant attendu...

Merci à Charles-Antoine de si bien veiller sur vous. Continue petit ange, tu fais du bon boulot et on est tous très fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:02

Je te souhaite une belle journée demain. J'espère que ta césarienne va bien se passer, et que le temps en salle de réveil va être rapide pour pouvoir prendre ta fille. Je te souhaite aussi qu'elle soit en santé longtemps.

Profite bien d'elle, on le sait ils grandissent vite nos bébés.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:08

Je prend deux minute moi aussi pour te souhaiter une super belle rencontre avec ta puce demain, c'est sur que la césarienne c'est pas le plus agréable, mais bon c'est le résultat qui compte! Ta belle mélodie pétante de santé enfin dans tes bras et dans quelques jours à la maison avec sa tite famille heureuse et probablement un peu soulagée Wink . Bonne chance à toi et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:48

Tu ne dois plus tenir en place! Je connais! J'ai été provoqué deux fois! Sur trois, ma deuxième à décider de sortir par elle-même une semaine avant d'être provoquée! Il me semble que le temps est long plus on approche! Une chance que tu as une journée occupée! Profites-en bien et profites bien de ta petite Mélodie demain! Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorais le nom??? Je suis musicienne!

Je suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte de voir des photos de ta petite fille pétante de santé!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:24

Chère Isabelle,
Je te souhaite une belle rencontre avec ta douce Mélodie. Que ce soit jour te remplisse de joie et de bonheur. Plus qu'une journée à attendre lâche pas ça arrive... je t'envoie toutes mes ondes positives.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:28

Salut chère,
Bonne chance pour demain, je vais t'envoyer une tonne d'énergies positives. Je suis très heureuse de savoir que l'attente avant d'avoir ton bébé dans les bras est presque terminée. Profites bien de tous ces beaux moments qui t'attendent avec ta petite, nous sommes de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

Salut ma belle!
Je voulais te dire que je vais penser à toi demain!
Wow, tu tiendras enfin ta belle Mélodie dans tes bras!
Je te souhaite tout le bonheur possible!
Viens vite nous montrer des photos!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

cheers chanceuse tongue j'espere que tout ira bien je vais pensé a toi Bonne renconte avec ta puce. Donne nous des nouvelles aussi tot que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:55

j'ai hate d etre a demain pour que tu puisses avoir ta melodie dans les bras
fais lui de gros bisous de ma part et viens vite nous raconter ton accouchement et nous faire voir sa petite frimousse
bisous bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:04

Je te souhaite une très belle rencontre avec ta deuxième petite princesse. Tu as tellement attendu ce moment...profites-en bien!
Je te souhaite un accouchement pas trop souffrant et une petite fille pleine de santé. Quel beau cadeau de la vie!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 27 semaines aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

Bonjour Isabelle,

Je penserai très, très fort à toi moi aussi... Ça fait tellement du bien de les tenir enfin dans nos bras. Passe une merveilleuse journée demain. Il faudra se revoir bientôt pour présenter nos petits espoirs ! Mais en attendant, prend bien soin de toi...

Bonne chance

Annie maman d'Éliott et Justin mes étoiles filantes et de Cédric déjà 1 mois demain !
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

Demain sera une magnifique journée : la naissance de ta petite Mélodie! cheers je te souhaite une très belle rencontre et tout plein de bonheur avec ce concentré d'espoir! je penserais bien fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:11

moi aussi je penserai bien à toi demain et te souhaite une très belle rencontre avec ta puce.
un grand courage et donne nous vite de tes nouvelles avec de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:45

Isabelle, chère petite maman,

Encore une fois, je pense à toi très fort, je t'envoie toutes mes bonnes ondes, petit ange Charles-Antoine veille sur ses soeurs....
Je t'embrasse fort, vivement de vos nouvelles...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et de poussinette Julia I love you ( 22sa )
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:26

Bonne chance Stephisa....
Aujourd'hui, tu devrais pouvoir tenir ta merveilleuse fille dans tes bras.... Wow !!!!
Que cette journée sois mémorable.
À bientôt
Julie (Annaielle) maman des anges Arielle, poussière d'ange et Anna-Belle ainsi que bedon espoir de 18semaines et demi
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:25

Je te souhaites une belle rencontre avec ta petite Melodie.....
Profites de chaque instants ....j ai hates de voir la bette de ton bel espoir....

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de Bedon Livia 28 sa
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Isabelle,

enfin, enfin, enfin.....Toi aussi c'était enfin ton tour. Vive les nuits sans sommeil et tout le tralala. Peu importe le reste, comme dirait si bien Cesar, vini vidi vinci! Je suis venu, j'ai vu, j'ai VAINCU!

Youppi mille fois!

Je pense à toi dans mon tourbillon d'émotions et fais-toi en pas si tu te mets à pleurer pour un oui ou un non, c'est NORMAL! (hormones àa la con) Very Happy

Bisous,

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:25

Isabelle,

Au moment ou je t'écris tu as peut-etre déja ta petite Mélodie dans tes bras ou ca ne saurais tarder... J'espere que tout c'est bien passé... Nous sommes toutes pleines d'espoir pour toi, toi qui est si présente pour nous toutes...En attendant de tes nouvelles bienvenue a la petite Mélodie...

Karo
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonne chance à Stephisa8!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à Stephisa8!!   Bonne chance à Stephisa8!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:54

Je suis en retard, mais cela ne m'empêche pas de penser fort a vous!
J'espère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à Stephisa8!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» Joyeux Anniversaire à Lune27!
» Bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: