| Tableau des essayeuses Janvier 2013 | |
|
+43PerséideNoémie Rose82 San Alexe Jessica1987 Milie12 Mamange de Milan eliottzoe Melba64 Manon.mon ange Papillon_Lauralie Fanon Nadia1990 roxyrox maryline79 Lumière kaloo aurel67 ° Jane ° LETI mes deux princesses mon anges Lilou2402 Angediles Marianne foyefoye anais82 mahie mon ange naomy sabrina-emma Pucette23 miliange cathycat amandine24 marcilly raphaelmonange Davida liline02 Cél mamange serine Laurie8 petitelili Carpe Diem 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 28 Jan - 16:25 | |
| Je suis triste et desolee pr toi melba.... Accroche toi et te souhaite un joli ++ tres bientot.... |
|
 | |
Jessica1987
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Roxane Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse Le : 27/11/2012 Date d'inscription : 03/12/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 28 Jan - 20:11 | |
| Je suis vraiment triste pour toi Melba, j'ai frappé le même mur que toi cette semaine et je comprends ta peine. Biensur, je n'ai pas le même nombre de mois d'essaie, mais quand même. Je sais qu'une claque en pleine face ne ferait pas aussi mal!
Prends du temps pour toi... c'est ce que j'ai fait... parce que mon couple est en train d'en prendre un coup! Gardons espoir, ce n'est que partie remise. | |
|
 | |
serine

Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : constantine Je suis : Maman de Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1 Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard Le : 27 septembre 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 1:42 | |
| ahhhhhh zuut melba j' y croyais vraiment je suis triste pour toi  ne t'en fait pas ma chérie le cycle prochain j'en suis sur que tu va réussir a avoir ton + ne baisse jamais les bras je t'envoi pleins de courage et un gros câlin de réconfort ici j4 de retard et test négatif j’espère pas que mon corps va me lâcher aussi jusque la tout mes cycles était réguliers de 25 jours pas un jour de plus j29 aujourd'hui et rien en vue je ne sais plus quoi pensé je suis épuisé gardez espoir les filles je vous souhaite un ++ pour bientôt | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 4:09 | |
| désolé melba
moi aussi ca m'a fait drôle que 3 test soit négatif mais mon gygy m'a dit que le mieux pour ces tests c'est de les faire le matin chose que je n'ai pas faite et que de toute maniere la pds reste le moyen le plus sur
vous découragez pas les filles | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 7:07 | |
|
Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
PerséideNoémie

Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016 Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations. Le : 15/08/2012 (IMG)
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 7:15 | |
| J'aimerais me faire ajouter au tableau. Nous avons commencé les essais le 1er janvier 2013, qui correspond aussi au premier jour de mon cycle. J'ai ovulé le 15 janvier et j'attends de voir si les vilaines vont se présenter ou non. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 10:21 | |
| Salut les filles, janvier se termine et moi aussi j'attends... Je n'ai pas repris de contraceptions depuis la naissance d'Ellie... Je crois que je vais prendre des actions chez clear***e! négatifs encore et toujours! Pourtant je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci, enfin nous verrons bien... Bonne chance à toutes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 16:06 | |
| pffff psychotage a fond les fille douleur au ventre, mal de dos, fatigue, mauvaise humeur, vivement le 7 que je sache si j'ai mes vilaine ou un retard parce que la  je devien dingue |
|
 | |
PerséideNoémie

Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Noémie
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016 Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations. Le : 15/08/2012 (IMG)
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 17:20 | |
| Il ne faut plus se fier à notre corps seulement aux retard de règles et au teste sinon on va devenir folles et se croire toujours enceintes, je crois. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 29 Jan - 17:53 | |
| je crois bien que tu a totalement raison perseideNoemie !!!!
allez j'essai de ne pas y penser et d'attendre !!!! |
|
 | |
serine

Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : constantine Je suis : Maman de Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1 Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard Le : 27 septembre 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mer 30 Jan - 1:42 | |
| merci mon anges merci rados je croise les doigts pour que tes rds débarque un nouveau cycle =un super + pour ce cycle moi aussi je suis déterminée a avoir un bebe en 2013 pour toi aussi mimi j"espère que tu va venir nous annoncé une bonne nouvelle bientôt
le teste que j ai fais hier une heure après lorsque j aller le juter a la poubelle j ai eu même droit a une deuxième barre rose ce qui confirme mon retard de 4 jours et la grande déception lorsque mes Rgs on débarqué cette mâtiné......j'aller me fondre en larmes mais je me suis dis que la plus grande déception de ma vie et passé alors pas la peine de chialer la vie continu on verra le cycle prochain
mes infos:
j1: 30 janvier
ovu: 12 février
vertict: 24 février
| |
|
 | |
Lumière

Nombre de messages : 495 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : mon rêve envolé
Décédé(e) à : 40 semaines
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mer 30 Jan - 3:13 | |
| Sérine : Je suis désolée pour toi. Tu as raison de le prendre comme cela. La douleur, on connait. C'est pas que les cycles qui se succèdent sont faciles à accepter, mais chaque cycle est une nouvelle chance. Alors, haut les coeurs.
Mimi 25 : Allée, courage. L'attente est longue mais peu être une bonne nouvelle au bout. N'oublie pas qu'un ange veille sur toi. Je ne doute pas qu'il te réserve une belle surprise, pour ce cycle ci ou un autre, mais j'espère vite quand même !!!
Bienvenue aux nouvelles et courage, pour celles dans l'attente ou dans l'activité (calin à fond). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 0:54 | |
|
Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
PreciousKhloe

Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal ! Je suis : Maman de Ange(s) : Khloé --Acidose Lactique du Saguenay Décédé(e) à : 26 mois(2 ans et 2 mois) a Sainte-Justine Le : 20/09/2010 au 16/12/2012 Date d'inscription : 18/12/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 1:01 | |
| Bonjour les filles je me rajoute a vous..J'attends mes prochaines règles et je commence a essayer ....C'est rapide apres le départ de ma Khloé,mais j,avais decider de pas en avoir un dernier tant quelle serrais la pour lui donner le maximum,maintenant a moi de vivre un peu de bonheur | |
|
 | |
kaloo

Nombre de messages : 869 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : mael et thiago Décédé(e) à : 20sa Le : 11/12/12 Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:10 | |
| test negatif pour moi, ce matin , en attente des regles alors! on a fait une commande de test d ovulation (75, comme ca on a de la marche pour les prochains cylcles) Pour mieux cerner mes ovulations ! vu qu avant mes cycles étaient de 26j mais ca c était avant.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:21 | |
| precious Khloe : bienvenue parmis nous pour le tableau des essayeuse !!!!!!
Rados : pour ma part quand j'ai fais ma fausse couche j'ai eu mon retour de couche meme pas 15 jours apres!!!!!!! merci pour tes croisement de doigts j'attend un vrai retard !!!!!
Kaloo : dsl pour tes vilaines, allez c repartie pour un tour !!!!!!! sa marche vraiment les test d'ovulation???? en tous cas jsp que sa va marcher !!!!!
allez les filles on continu |
|
 | |
Lumière

Nombre de messages : 495 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : mon rêve envolé
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:36 | |
| Bon et bien moi, spotting hier soir. Je pense que je pourrais annoncer un 10ème J1 depuis la reprise des essais en fin de journée ou demain au plus tard.
En route pour les exams pma.
Je peux avouer maintenant que je pensais faire un pied de nez à la pma et tomber enceinte juste avant. Mais tous mes espoirs s'éteignent au fur et à mesure. C'est difficile de trouver à chaque fois une nouvelle chose à quoi s'accrocher.
On garde le moral !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:40 | |
| je suis desolé pour toi lumiere !!!!!!!! |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:58 | |
| PreciousKhloe,
Bienvenue parmis les essayeuses. Je te souhaite une très belle grossesse rapidement et un magnifique bébé, aussi joli que Khloé, plein de santé et source d'immenses bonheurs. | |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 3:58 | |
| | |
|
 | |
PreciousKhloe

Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal ! Je suis : Maman de Ange(s) : Khloé --Acidose Lactique du Saguenay Décédé(e) à : 26 mois(2 ans et 2 mois) a Sainte-Justine Le : 20/09/2010 au 16/12/2012 Date d'inscription : 18/12/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 4:13 | |
| Merci les filles j'aimerais bien avoir un petit garçon,un mignon Elryk | |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 4:39 | |
| PreciousKhloe : Que ton voeux se réalise  Donc, finalement, les rrr sont déjà là. J1 : 31.01.2013 Ovulation : 12.02.2013 Verdict : 26.02.2013 J'en suis à C10 depuis le début des essais.  | |
|
 | |
PerséideNoémie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 6:45 | |
| Mmmm...Comme je viens d'arrêter la pilule, je ne sais pas vraiment la durée de mon vrai cycle, mais si je me fis à la douleur de l'ovulation et à la poussée d'hormones je dirai que j'ai ovulé le 15 et que j'ai été fertile du 13 au 18. Normalement, les règles auraient dues être le 29 (14 jours après l'ovulation) et là, on est le 31 et toujours rien....est-ce que le test négatif de samedi était trop tôt? Je commence à psychoter, là. | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 13:43 | |
| Bienvenue aux nouvelles,
Je croise les doigts pour celles qui attendent le verdict.
@ Rados: j'ai eu mon rdc 4 semaines après ma fc. Je ne sais plus trop combien de temps on duré les saignement du à ma fc mais moins d'une semaine. Généralement un rdc c'est 4 à 6 semaines, maintenant on est toutes différentes... J'espère que tu retomberas enceinte très rapidement.
| |
|
 | |
Alexe

Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.
Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013. Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 15:53 | |
| Rados : je crois qu'il nous est arrivé la même tragédie malheureusement en même temps ou presque. J'attend toujours mon retour aussi, mais pour les autres fausses couches ça été rapide.. maximum 4 semaines...
Je te/vous souhaite bonne chance... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Jeu 31 Jan - 21:28 | |
|
Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Ven 1 Fév - 4:54 | |
| une amie est à moi est tombée enceinte pendant le cycle après la FC. IL parait qu'on est plus fertile à ce moment. Je ne sais pas si c'est vrai mais je te le souhaite | |
|
 | |
Alexe

Nombre de messages : 1264 Age : 37 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Ven 1 Fév - 5:37 | |
| Rados : j'aimerais bien me dire que je reprend les essais, mais l'espoir n'y est plus tout à fait.. La peur est là. J'en suis au 20ième cycle ou presque et le découragement fait parti de nos attentes.. On se dit que oui on essaie, mais... | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Ven 1 Fév - 14:04 | |
| @ rados: j'attend lundi, j'ai rdv avec mon gygy pour voir l'évolution. J'ai hâte.
@ Alexe: Ne perd pas espoir. Je sais c'est plus simple à dire. Je t'envoi de méga ondes positives.
Bienvenue aux nouvelles et plein de +++ pour ce mois de février | |
|
 | |
PerséideNoémie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Sam 2 Fév - 5:11 | |
| C1 Jour 1 1er janvier Ovulation supposée le 15 janvier Verdict positif le 2 février  | |
|
 | |
Melba64

Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2 Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Sam 2 Fév - 6:51 | |
| Bonjour a toutes Je n ai pas donné beaucoup de nouvelles après ma déception avec ce j1 de trop.... Serine, je suis désolée, je comprend ta déception avec ce corps qui nous lâche... Perseidenoemie, contente que tu ais eu ton + si rapidement et que tu n ais pas connu cette longue attente.. Carpe diem, je ne sais pas si tu as déjà fait le tableau de février, mais je ne vais pas faire parti des essayeuses pour ce mois-ci.... C est pas grave si c est déjà fait, ne t embête pas a tout changer. Il y a 1 an, je tombais enceinte de Sohan le 6 février. Mon date d ovulation pour ce cycle la est le 6 février.... Beaucoup de bouleversements ces derniers jours.... Je me rend compte que je n ai que 21 ans, et qu il faut que j arrête de rester sur ce qu il s est passé. J ai le sentiment que ma vie est gâchée et je n ai pas envie de ça. Alors mon fils va dorénavant faire parti de mon passé, mais pas de mon futur. J ai donc décidé de changer de vie, déménager, tout quitter, même mon copain, car la seule chose qui me rattache à lui, c est mon fils... Et je veux vivre ma vie, pas la subir.... C est vrai que ce qui m aide a vouloir changer de vie, c est que j ai rencontré quelqu un d autre... Alors j ai envie de prendre un nouveau départ avec lui. Pour l instant, rien de concret, je suis toujours avec mon copain actuel.. Voilà, je continuerai a vous suivre  Et merci à toutes pour votre soutien | |
|
 | |
PerséideNoémie

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Sam 2 Fév - 7:26 | |
| Merci de vos félicitations les filles!
Melba, je te souhaite de trouver la paix que tu recherches. | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Dim 3 Fév - 18:13 | |
| Félicitations au + !!!
Melba64, je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi! J'ai du faire des changements également après la perte de mon garcon... et aujourd'hui je ne regrette aucunement ce choix!! Bonne chance a toi et reviens nous donner de tes nouvelles!
Comme toujours encore en retard pour le tableau!! Je vous fais ca cette semaine... | |
|
 | |
LETI
Nombre de messages : 462 Localisation : TROYES Je suis : Maman de Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013 Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE) Le : 27/07/2012 Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 3:10 | |
| Bonjour et félicitations aux +++  ca me fais très plaisir pour vous et d'un autre coté je suis jalouse de vous (je sais ce n est pas bien mais je ne pense pas être la seule a le penser:oops:) mais pour certaines la perte de vos anges est ressente et vous avez déjà le bonheur d attendre un espoir alors que pour d autre l' attente d avoir cet espoir est interminable et nous détruit le moral ...  Et je venais aussi pousser un coup de gueule car depuis hier après avoir vu les infos je suis si triste pour cette mamange qui a perdu son ange par manque de place ca me renvoi à la perte de ma puce qui nous a quitte par manque de personnel et donc prise en charge trop tard...ce n'est pas normal que de nos jours cela puisse encore arriver....La vie est si injuste... sinon bon courage à vous toutes et même si je suis envieuse de vous  je vous souhaite a toute de beau +++ et j ai hâte de revenir parmi les essayeuses (mais encore minimum 2 mois a attendre .....c trop long.....) | |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 6:09 | |
| Leti, Effectivement, je partage ton ressenti. Pour moi, bientôt 18 mois de cauchemar. C'est terriblement long !!! Malgré ce petit pincement au coeur, c'est avec toute ma sincérité que je souhaite à chacune de vous bonne chance dans ce parcours des essayeuses. Ce mois ci sera pour moi un faux mois d'essai puisque je fais mon hystero à J12. A J10, je dois faire un test Beta HCG. Qui sera négatif, mon homme étant absent une bonne partie de la semaine. Alors, on oublie le mois de février et on se concentre sur le mois de mars. Au moins, je n'aurai pas de pression ni de psycotage pour ce mois.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 7:20 | |
| Bonjour les filles,
Tout d'abord, felicitations aux +++. Prenez soin de vous :-)
Ensuite, Melba, j'espere que tu pourras trouver un peu d'apaisement. Plein de belles choses pour toi. Et comme le dit Carpe Diem, viens nous donner quelques nouvelles de temps en temps ;-)
Leti et Lumiere: je sais comme l'attente est longue et epuisante. J'en viens moi aussi a etre "jalouse" pour un oui ou pour un non. Mais j'imagine que c'est naturel non? Qui ne le serai pas? En tout cas, je vous souhaite a vous, et a toutes celles qui attendent depuis longtemps d'etre enfin recompensees de vos efforts pour vous relever a chaque fois.
Pour moi, ca a ete si dur le mois dernier (decue encore une fois, alors qu'on y croyait dur comme fer) que je pensais avoir perdu tout espoir...mais je pense qu'au fond, on ne peut pas vraiment perdre espoir. Car si on perd ca, on perd tout ce qui nous retiens ici. Enfin bref... Je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci (malgre les boutons dans le dos qui sont revenus :-D J'en avais plein pour ma 1ere grossesse, mais aucun en SPM...) Alors en avant pour le mois prochain, avec les batteries rechargees a fond!
Des bisous a toutes et a vos anges. |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 7:42 | |
| Trop glamour les boutons dans le dos. Ca fait au moins 4 mois qu'ils ne me quittent pas. Je les avais aussi eu lors de ma première grossesse pendant quelques semaines. Mais pas pour la seconde ???? | |
|
 | |
kaloo

Nombre de messages : 869 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : mael et thiago Décédé(e) à : 20sa Le : 11/12/12 Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 16:56 | |
| tjrs pas de regle...apres un test négatif jeudi passé, j attend encore jusque mercredi! j ai 5j de retard par rapport a mes cycles d avant... et je ne sais pas si je dois m emballer ou pas! grrrr, je me dis si je ne suis pas enceinte, alors que ces betes regles arrivent que je puisse remettre les compteurs a zero pour un nvo cycle! | |
|
 | |
Alexe

Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 17:01 | |
| Leti.. je sais combien cette attente est de la merde.. Je ne vais pas cacher que je n'éprouve pas une certaine jalousie, mais c'est comme avec tout, avec le temps on apprend à "dealer" avec, à faire avec. On se dit que ce sera notre tour et qu'on y aura droit. La vie est injuste oui. Comme le dit si bien mon conjoint la vie est tellement, tellement injuste. Seulement qu'est-ce qu'on peut y faire ? Perdre son énergie à se dire qu'elle est injuste et être frustrée... Non, on peut se retrousser les manches à essayer de dire qu'on va la gagner cette bataille. Qu'on aura cette victoire. Du moins, c'est la pensée que j'essaie d'adopter en ce moment..
Courage pour la suite. xxx | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Lun 4 Fév - 22:32 | |
| je pense comme toi alexe! juste le temps d accuser le coup, puis se relever et se battre!!  | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 8:04 | |
| IAC 3 ce matin pour moi! Envoyez moi vos ondes positives les filles!!! :-) | |
|
 | |
LETI
Nombre de messages : 462 Localisation : TROYES Je suis : Maman de Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013 Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE) Le : 27/07/2012 Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 8:17 | |
| Je te le souhaite tellement Carpe diem.je croise les doigts pour toi même ceux des pieds:D. Apres toute cette attente c est sur ,ca va être ton tour et j espère un petit espoir en pleine sante dans 9 mois. | |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 8:37 | |
| J'y crois très fort pour toi Carpe Diem. Ca voudrait aussi dire pour moi que je peux y croire. Toutes mes ondes positives sont pour toi.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 9:03 | |
| je t'envoi toute les ondes positive que je trouve carpe diem je te le souhaite de tout coeur!!!! |
|
 | |
Lilou2402

Nombre de messages : 317 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Elouan
Décédé(e) à : 2 jours Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013 Date d'inscription : 04/04/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 9:14 | |
| Coucou les mamanges
J'ai eu le petit bouton annonciateur des règles ce matin, je crois bien qu'encore une fois je ne vais pas y couper
pfeuuu | |
|
 | |
Lilou2402

Nombre de messages : 317 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Elouan
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 9:15 | |
| Carpe diem,
On est toutes avec toi Ksssiiii Ksssiii, je t'envoie plein de bonnes ondes
| |
|
 | |
Lumière

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 10:13 | |
| Ksssiii C'est donc ça le bruit d'une bonne onde !!! Je vais être bien attentive maintenant.  | |
|
 | |
Lilou2402

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 10:54 | |
| Oui, tu sais avec le pouce, l'index et l'auriculaire tendu et les autres pliés | |
|
 | |
nadpsycho
Nombre de messages : 810 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015 Date d'inscription : 18/01/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 11:53 | |
| Je me joins à vous les filles! Que ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à psychoter, à compter, à espérer. À chaque jour je me dis que je dois lâcher prise, que je dois faire confiance à la vie et que ce qui doit arriver arrivera... Après ma 1ère fc (précoce) j'ai eu la chance d'avoir le meilleur des petits bonhommes de la terre, il a aujourd'hui 15 mois et c'est une boule de joie et de bonheur. Je me dis que n'eût été de ma fc, je ne l'aurais pas connu, il ne serait pas dans ma vie. Alors je me dis que ma 2ème fc doit être arrivée elle aussi pour une raison...j'ai juste bcp de misère à voir cette bonne raison en ce moment! Alors voilà. J1 le 15 janvier, test ovu + le 31 janvier, verdict le 14 février. Qui sait, peut-être 2013 me réserve-t-elle un p'tit coeur de la St-Valentin?  | |
|
 | |
MamandeNina

Nombre de messages : 1560 Age : 44 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013 Mar 5 Fév - 12:01 | |
| Jessica, pour cette IAC n°3, je me joins de tout coeur aux ondes positives de Julie et Marion... Ksssiiiii ksssiiiiii !!!!!! | |
|
 | |
| Tableau des essayeuses Janvier 2013 | |
|