Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite

Aller en bas 
+24
Elodie18
maxey
mma
doudi
sandramikaelio
Nos2petitsnous
mamange d'emile
Vanessa35
Anne Anas
Charlène
celinebc
bebi_kyllian
KilyanLaïna
Manon.mon ange
cris
elowan
amandine24
aurore6883
Malo
Angélique1987
maman deyasmin
Titilolo
melimelou33
kaloo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:30

je vais vous raconter mon histoire
dimanche 09/12/12 début de soirée, je veux faire a souper et la des douleurs dans
le ventre, que je me retrouve pliée en 2 sans plus savoir bouger! je
dis a mon homme, que j essaye de prendre mon bain et qu on file aux
urgences! mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Malade-thermometre
je
monte dans le bain a 4pattes, mon homme doit me laver, je suis
tétanisée de douleur! il doit m habiller et on part aux urgences! sur la
route ca se calme un peu,on arrive la bas, merci l organisation, on me
fait faire pipi dans le ptit pot et salle d attente, la je rale, je dis
quue mes ptits gars on peut etre un soucis et qu on me laisse attendre
en se disant que c était surment une infection urinaire! après on me dit
que je peux aller faire une echo aux service accouchement , sauf que l
hopital est en rénovation et que la plus part des ascenceurs ne
fonctionnent plus! on doit faire le tour de tout les couloirs j en peux
plus je rale j en peux plus! meme si la douleur est un peu plus
supportable mais on laisse pas une femme enceinte qui souffre sans
chaise roulante quoi! mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Fache-rouge-colereux-12
on va faire l echo, la elle me dit que mes ptits bouts vont bien, que
mon col est un peu rétréci mais rien d alarmant surtout a 19SA+4 avec
des jumeaux! et la tant qu elle m ausculte, je sens que ca coule....
elle termine par une echo extérieur, ou tt va pour le mieux....mais je
sens tjrs que ca coule.... elle me dit c est normal votre col saigne un
peu car je l ai travaillé... elle me donne un anti douleur, un sachet
contre les infections, car elle dit que j ai une légère infection
urinaire! et je peux rentrer!
je trouve , des méga grosses
serviettes hygiènique sur le chariot, j en mets une car ca coule tjrs!
je descends, la on se perd encore dans les parties d hopital fermée! on
doit sortir a l exterieur, faire le tour dans le froid pour revenir aux
urgences....arrivé la bas, la serviette est remplie de liquide
transparent, j en demande une autre, mais le temps de demader tout mon
pantalon est mouillé, je demande qu on resonne a l assistante en gynéco,
car je persiste a dire que c est pas normal mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Se-gratte-le-crane
la elle me dit revenez aux echo, je reviens elle me fait le test pour
voir si c est du liquide amniotique ou des urines.... et la comme je m
en doutais c était la poche des eaux d un de mes ptits lou qui était
fissurée! mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 04
du
coup enfin elle veut bien m hospitalisé, je garde espoirs en me disant
qu avec du repos peut etre que... mon homme est effondré! on me met
directement une perf, avec prise de sang, anti bio, et interdiction de
se lever! meme couchée je continue a perdre du liquide mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 04
le
lundi, la journée passe, je ne peux me lever que pour aller a selle... j
y vais une fois et la soulagement , plus de perte de liquide... je ne
veux pas perdre espoir, je me dis que tant que tt n est pas perdu on ne
doit pas baisser les bras! je parle a mes ptits loups en leur disant qu
on va se battre, qu ils doivent juste rester au calme et se refaire une
ptite piscine a l interieur! que ca va aller... les douleurs sont de
moins en moins fortes...et je me dis que tt doit rentrer dans l ordre!
mardi
matin, re prise de sang pour voir mon taux d infections.... qui doit
chuter vu que je suis sous fort anti-bio depuis 2j! et la a la place d
etre a 1000 qui était déja très élévé et anormale je suis a 6000.... ma
gyné vient me voir et me dit qu on a plus le choix, l infection est
rentrée dans la poche des eaux...et qu elle est entrain de prendre du
terrain, qu on est obligée de provoquer mon accouchement.... j ai
conscience que j arrive a peine a 20SA que c est trop tot pour les
ptits, mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 04 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 04 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 04
je demande si un des 2peu encore rester elle me dit que non car l
infection ne peut pas s arreter net! qu elle a du commencer a toucher la
2e poche, le placenta.... et peut etre meme mon utérus! que si on
attend encore, elle touchera mon utérus, et que je ne pourrait plus
jamais avoir d enfant et pire que je risque d y rester! la j attend qu
elle quitte la piece et je m effondre! je demande si on peu encore aller
faire une echo pour que je puisse les voir vivant une dernière fois! ce
qui m est accordé! elle commence a me donner le traitement pour
provoquer le travail! less douleurs arrivent petit a petit et ma peine s
aggrandit en devant penser a l après a l idée de me dire que pour me
sauver je vais devoir tué mes ptits...a la crémation , ou l enterrement
aux autopsies eventuelles...a tout ce que je n aurai normalement pas du
vivre ni penser.... mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
vers 16h les douleurs deviennent fortes et insupportable, on va a la
salle de travail ou elle me gave d anti douleur, de morphine, mais ca
prend une bonne dizaine de minute pour que ca fasse effet! les
contractions sont super forte, je n entends plus rien, tellement j ai
mal!!!je suis en sueur! je me tortille , je n en peux plus! et la sous l
effet des anti douleur je m endors!car j avais était prévenue que ca
allait me drogué a fond! 2h passe ou j ai des douleurs dans le bas du
dos et dans le ventre mais de manière raisonnable! je pense que ce temps
dure enfait 20'! mais je ne me rend pas compte ue je dors autant!
ma
gyné et la sage femme revienne et me dise qu il est temps de
commencer...les ptits sont bien descendu, et je devrais avoir l envie de
pousser, sauf que je n ai qu une seule envie, qu on me laisse tranquile
avec mes ptits gars bien au chaud en moi mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
elle me dit vous senter ou sont mes doigts ben les ptits sont la! et je
pousse une fois le 1e sort! elle doit remettre un peu de produit qui
accentue les contraction et au bout de 2' je pousse pour faire sortir le
2e! quelque minutes après le placenta vient assez facilement aussi...
mon
homme qui est a mes cotés durant des heures ne gere absolument pas! et
moi, je gere accouchement , lui, moi, mes emotions, tout....il est
impressionné dit que je suis super forte! que je l epaterai tjrs! la ,
elle me demande si je veux voir mes ptits bouts, elle me les apporte
dans une lumière tamisée, dans la ptite serviette! la elle m expliique
que le 1e est foncé a cause qu il est resté sans poche des eaux!et sous
le poids de son frere, et que le 2e est tt bien! effectivement le 1e
est tt foncé et le
2e est parfait! on dirait un mini ken de
barbie!ses ptits traits , sa ptite bouche , tt est parfait, un mini
petit homme!et son frere est le meme sauf qu on voit moins bien vu sa
couleur! la je retombe dans un sommeil profond du aux cocktails d anti
douleur dont j ai eu droit! ca me fait bizare de sentir mon ventre vide
et mou,....mais je ne pleure pas! je dors avec les doudou que mon homme a
été leur acheté et qu on va leur mettre dans leur cercueil! ( je
déteste ce mot) mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
le
lendemain matin ma soeur et mon homme sont avec moi et point de vue
moral , je gère ca m étonne bcp d ailleurs! et tte la journée se passe
+/-bien! sauf quand je doit donner leur doudou et que je réalise que les
ptits vont partir!et qu il ne me reste rien mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
par
contre jeudi matin , je me suis effondrée j ai fait des cauchemar, et ca
n allait plus du tout!j arrivais plus a m arreter de pleurer mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61, on a eu les résultats de ma nouvelle prise de sang et le taux d
infection avait bien chutté! donc j ai pu sortir , et rentrer chez moi
mais avec plein de medocs et d anti bio a prendre!
le retour a la
maison a été très difficile, rentrer, le ventre vide et sans bébé! c est
un enfer! se replonger dans un monde ou on aurait du revenir heureux
mais sans le bonheur.... mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
on
est resté tous les 2 avec mon homme, avec les vetements des ptits
serrer contre nous effondré a se dire, qu on va se relever, mais que la
vie est super injuste, mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Chirol61
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:49

ca s était il y a un peu plus de 3semaines! entre temps je suis passée par des jours de grande crise de larme surtout si je me retrouvais seul a la maison...
ensuite par une phase ou j étais comme anesthésiée! ou j avais l impression d etre un zombie, qui se laissait trainer par la vie! pas l envie de sortir, ni de me laver, ni de rien faire hormis lire des témoignages sur le net... la , je recommence a bouger un peu voir des gens, ( c est meme moi qui en fait la demande)! Par contre je voulais savoir comment a évolué vos relations avec vos partenaires? chez nous c est la crise!mon homme qui a tellement mal géré la naissance des petits a l air d aller tellement bien maintenant! je lui en veux, moi je vais pas bien, je me sens vide! et lui , on dirait qu il est passé a autre chose! Mad Mad
Hier , j avais de très fortes douleurs dans le bas du ventre, je me plaignais dans le divan ! il m a crié dessus qu a la place de me plaindre j avais qu a aller aux urgences, et d ailleurs qu on allait y aller! du coup, je me suis mise a pleurer! j avais plus l impression qu il voulait qu on y aille pour me faire taire que pour ma santé!!! je lui ai dit que j espere que j aurai un truc grave au moins il s en voudrait d etre comme ca avec moi!! mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 100431 Dans la voiture il a continué a m engueulé en disant que je le rendais malade! et moi , je n avais qu une envie sauter de cette voiture en marche pour ne plus l entendre! je me dis que si c est pour avoir une vie si misérable et si pourrie qu on aurait mieux fait de prendre le risque de me perdre et d essayer de sauver un des 2 petits! Crying or Very sad
En plus je vis avec la peur au ventre d avoir encore de l infection quelque part! je ne veux pas prendre d anti douleur en me disant que masquer quelque chose qui ne va pas en laissant le tout s aggraver est inconscient! Hier au final, aux urgences ils m ont dit que c était "probablement " des douleurs du aux ovaires qui se remette en marche! j adore le probablement, si c est pas le cas ben tant pis!!!j ai voulu une prise de sang car j ai peur de l infection! Ma PDS était bonne, donc ils m ont fait une injection d anti douleur, et on est rentré a la maison! Et tout ca sans s adresser la parole! j en peux vraiment plus!!!!!comment va t on s en sortir!!!!je me sens perdue!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:30

Chère mamange,

Je suis dsl que tu es eu à nous rejoindre...

J'ai accoucé prématurément de mon fils Yanis à 26+2 suite à une choroamniotite. Il a vécu deux semaines puis une héorragie cérébrale a eu raison de lui... tu pourra ire on histoire si tu le veux " A Mon Yanis".

Je voulais té répondre par rapport à ton couple. La perte d'un enfant est une épreuve pour l'un et l'autre mais l'homme et la femme n'avançons pas au même rythme. Il n'en parle pas, tu as l'impression qu'il te soutient pas, que tu es seule à vivre tout cela... tout ça je l'ai ressenti au début. Mais ton mari souffre aussi mais à sa façon. Pour moi aussi il était insupportable de le voir reprendre une vie " normale" alors que moi je sombrais". On se disputais plussieurs fois 'ai vouu partir puis un jour on a eu une vraie discussion, il ne supporte pas me voir pleurer ( je me cachée même) et en parler pas trop car je le met face à sa propre souffrance et on a pas le droit de leur imposer. Nos hommes ont mal mais l'expriment différemment. Le tout est d'accepter que l'on ne soit pa pareil, qu'on avnace pas à la même allure, il ne faut pas se juger... je sais qu'il me soutient mais à sa manière et je me dis qu'heureusement car finalment c'est un pilier. si il était comme moi nous serions encore plus d'en un gouffre. Chacun mal chacun apprivoise sa douleur, son manque... fais confiance en ton couple vous en ressortirez plus fort...

L'arrivée d'un enfant boulverse un couple mais la perte encore plus, ça passe ou ça casse alors accroche toi. Moi quand Yanis est décédé je ne savais plus ivre à deux... tout se réapprend...

courage et pensées à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

courage Kaloo, je te remercie pour le message que tu as laissé sur mon post et je t'ai répondu...

tout ce que tu vis nous l'avons vécu aussi...et c'est très difficile c'est vrai... tu verras sur chaque témoignage que tu liras, tu te retrouveras...

j'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin en venant t'exprimer sur ce site...

bon courage et plein de douces pensés à tes angesmael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 889398
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

ca me rassure de voir melimelou, qu apparemment , on passerait presque tous par des phases difficiles en couple, après une telle épreuve! Mais qu il faut s accrocher..qu on reviendra sans doute a moins de turbulences par la suite...
oui titilolo , j ai vu, je suis désolée si tu as pris ca comme une critique, ou comme un jugement!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

bsr kaloo, désolé de t'accueillir Parmis nous, sincères condoléances pour tes petits anges.
j'espère que tu trouveras autour de toi tout le soutien dont tu as besoin, et si ce n,est pas le cas tu trouveras toujours ici quelqu'un pour t'ecouter.
je te souhaite aussi que ça se passe mieux dans ton couple, nous ne réagissons pas de la même façon face au deuil, ton mari est certainement aussi très éprouve malgré son comportement, souvent les incompréhensions sont dus à un manque de communication, personnellement quand j'ai perdu ma fille, j'ai dit à mon mari que s'il voulait partir pour aller avec une femme qui serait capable de lui donner des enfants je lui rendais sa liberté. et puis on a pris la peine de mettre les choses à plat de décider de se qu'on envisagerait pour l'avenir, lui respecte ma léthargie actuelle, il se désole,que je passe un peu trop de temps sur le forum, mais ça fait partie aussi du processus de deuil.
douces pensées à nos anges, qui doivent faire plein de bêtises au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

ah, non pas du tout... je n'ai pas mal pris...ne t'inquiètes pas...

la perte de nos bébés est sans doute une des pire épreuves de notre vie... je crois que sur ce site ce que je recherche avant tout ce sont des mamanges qui nous comprennent et qui vivent la même chose que nous... quelquepart c'est rassurant...on se sent moins seule... mais c'est vrai aussi que recherche de l'espoir, du positif... il y a même des jours où j'arrive à encourager d'autres mamanges et justement ce soir, ce que j'ai envie de te dire, c'est que la perte de tes bébés n'est pas un échec, c'est triste c'est sur, mais ce n'est pas de ta faute.... ce n'est pas toi qui leur à donner la mort...au contraire tu les aimais... si la poche s'est rompue et infectée ce n'est pas ta faute... c'est ce satané mauvais sort...

tout comme toi, j'espère que nous pourrons un jour à nouveau faire naitre la vie et cette fois-ci voir grandir nos enfants...

courage et plein de bisous à nos angesmael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite 889398
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

j espere vraiment qu un jour on pourra partager des moments heureux ensemble sur ce forum...
Mon homme m a avoué tantot que si il veut passer du temps a l exterieur, c est bien pour arreter de me voir me morfondre , a pleuré ou a voir ma tete triste, car ca ne l aide pas! il s occupe de nos voitures pour pouvoir se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:46

Pour eux c'est dur de nous voir ainsi, mon mari se désole de me voir encore et toujours et pleurer et comprends pas trop que je sois sur le forum, il dit que je ressasse, que je reste dans ce contexte de morbidité infantile. Je lui ai expliqué quensemble il était difficile d'en parler, que ici on se comprend mieux que personnes, car nos proches ont de l'empathie mais ne peuvent pas comprendre, et il a compris qu'au contraire le forum m'aidé. Je viens pas tous les jours mais je m'y refuge au besoin. Il y a des jours ou je suis au fond du goufre 'ai besoin d'aide, d'écoute, de soutien des mamanges et il y a des fois ou je suis un peu plus forte et c'est moi qui tend la main aux autres. On s'entraide...

Malheureusement même si pour ton mari c'est dur de te voir ainsi, tu avanceras et pour cela il faut passer par toutes ces étapes, elles sont nécessaires car un jour ou l'autre elles te rattraperont. Bien sur il y aura toujours des hauts et des bas mais ça durera moins longtemps mais parfois ça sera tout autant intense.

Il faut être bien entourée et se faire aider, il n'y a pas de honte. Tu vois en ce momeny en plus de ma tête j'ai mon corps qui lache j'ai des douleurs atroces au ventres, des spasmes types ulcres, une perte d'appétit, des vomissements... j'ai fais des exams je n'ai rien j'ai juste mon corps qui prend le relais de ce drame qui me touche, qui nous touche à toutes... alors pour la premire fois j'ai commencé des anxiolytiques et petit à petit mes maux disparaissent... Il faut aussi VOULOIR s'en sortir. Par fois je n'ai plus envie mais parfois je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras pour ceux qui m'entourent, mon mari mais surtout mon fils qui a lutté pour ces instants en famille!!! alors je me bats mais ton pire ennemi c'est TOI. Même si je vais moyen si je regarde derrire mois je vois que j'avance et si je susi encore là en vie, comme nous toutes c'est qu'on fond on a encore un tit espoir d'un jour être heureuse ( même si pour l'instant ça me permet plus possible).

En tant que maman on est toute rongée par une certaine culpabilité j'ai souvent dit à mon mari "pourquoi tu restes? pourquoi tu me détestes pas? comment tu arrives à me regarder"?? alors que je me hais tant.... tu passeras par plein de cap mais main dans la main tu y arriveras... Fais confiance en ton couple.

bisous à toi et tes petis anges
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Bonsoir, j'ai moi même perdu mon petit garçon à cause d'une chorioamniotite, tout comme toi ma poche des eaux s'est fissurées et mon accouchement par contre s'est déclenché tout seul, 21sa+5jr toujours trop tôt aussi pour tenter quoi que ce soit...

Mon petit homme était lui aussi un peu foncé, mais tellement magnifique.

Je t’envoie mes ondes de courage, et un énorme bisou pour nos enfants nés trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:57

merci les filles pour vos petits mots de soutient qui font du bien! Surprised
j ai des questions a vous pauser mais plutot dans le registre medical:
vous avez été soignée cmt apres votre chorioamniotite?
Vous n avez pas eu peur d avoir encore de l infection apres la naissance de vos bébés?
Votre gyné va t elle prendre des mesure spéciale pour une prochaine grossesse?
Apres combien de temps vous avez eu votre retour de couche? il a été douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:04

pour ma chorio j'ai été dix jours sous ATB après l'accouchement et j'ai eu des prises de sang pour voir si les globules blancs et la crp étaient descendues ( ce sont les marqueurs biologiques de l'infection), ce qui était le cas l'infection était donc partie.

pour une prochesse grosses je sais que j'aurais des prises de sang plus complètes à faire avec des exams urinaires tous les mois.

pour le retour de couche bin je sais pa trop, en fait quand Yanis était en réa je tirais mon lait et j'étais donc sous cérazette la pilule et en fait elle me faisait saignait tous les jours de juillet à aout ( alors que normalement elle donne pas de règles) donc je sais pas si j'ai eu mon RDC à ce moment. je l'ai arrêté car comme je saignais tous les jours c'était chiant donc 'ai repris ma pilule adepal avec une interruption de 8 jours ou tu es censé avoir tes règles et je les ai eu en septembre donc impossible de savoir réellement quand était mon RDC mais je n'ai eu aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:06

Par contre comme bébé espor n'est pas encore au programme ils ne m'ont pas dit si j'aurais des antibio en préventif lors de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:09

Désolée de t'accueillir Kaloo
J'ai aussi perdu des jumeaux suite à une infection
c'est vraiment pas juste. Tes anges, comme les miens, étaient en bonne santé, ils auraient dû vivre.

En sortant de l'hopital, j'ai eu 3 semaines d'antibio et ensuite une prise de sang pour controler

La perte de tes loulous est récente, il faut du temps pour survivre avec des anges dans sa vie.
accordes toi du temps
Pour le papa, ses réactions sont normales. Les hommes ont tendance à se réfugier dans le faire pour ne pas souffrir.
Essaye juste de rester en contact avec lui et d'accepter qu'il vive la tragédie à sa façon.

Je t'envoie du courage
et des doux bizoux à Mael et Thiago
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:10

petit coup au moral, hier je prends mon gsm et je vois que j ai un message vocal! c était la crèche qui demandait plus d info sur les petits et sur la date ou ils vont +/- aller chez eux.... Sad Conclusion, ce matin , j ai du sonner pour leur annoncer....je me sentais vraiment nul.....
C est comme hier soir, j ai une connaissance qui m a envoyé un mail pour me demander où j allais accouché! Car elle avait visité, la salle d accouchement de son hopital et qu elle etait très bien.... et rebelotte , me voila a expliqué que c est déja fait pour moi mais que j ai perdu les petits...
Ca craint ce genre de chose, je ne m étais pas préparée a ca! Mad
mes proches et mes amis sont au courant, j ai laissé un message sur mon mur FB ( pas des plus sympatique) mais pour dire a mes collègues que oui, les rumeurs a mon sujet sont bien vrasi, et qu a mon retour, je n ai pas besoin qu ils viennent avec leurs questions juste pour satisfaire leur curiosité malsaine et partager ma vie au coin fumeur avec les autres!
Mais j avais oublié , la creche ou les gens qui l ont appris autrement et qui ne sont ni proches ni collègues... et je suppose que des cas comme ca, je vais encore en avoir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:39

hélas oui comme tu dis il y a des gens qui ont de l'empathie d'autre de la pure curiosités, les gens qui se nourrissent du malheur des autres ça existent!!

tu auras aussi les silences, les chuchotements, les changements de rayons ou trottoires mais au bout d'un moment avec le temps tu diras "merde" à tous ces gens et tu te battras pour tes loulours, pour leur hommage, leur souvenir....

Chauqe jour je trouve est une étape, et ça épuise!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:24

je suis désolé de taceuillir ici kaloo..... jai aussi perdu mes jumeaux prématurément a 23sa+2.
Je voulais rebondir sur le fait de ta communication avec ton mari, votre décalage est normal, il n'a pas vécu la grossesse comme tu as pu la vivre et donc ne resent pas exactement la meme chose que toi. il y a tjs un décalage d émotions dans un couple.
Nous nous avons souhaité voir un spy dès le début et ça nous a fait beaucoup de bien. on y allait a deux, cetait un moment pour parler de nos sentiments, nos angoisses de nos bébés etc... cette personne neutre nous écoutait , nous donnait aussi des solutions pour réduire ce décalage et retrouvez notre couple malgré cette epreuve horrible. Bref on la vu jusquau un an, après on a pas ressentit le besoin. Elle ma aussi beaucoup aidé pendant ma grossesse espoir a evoquer mes angoisses.
bref peut etre est une petite solution.
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

Bonjour Kaloo
Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour tes anges j'ai également perdu mes jumeaux le 26 septembre 2012 à 21sa , je me retrouve en lisant ton 1er message , je pense que c'est la pire souffrance qui peut nous être infligé que de perdre nos enfants
La pente est raide je pense que l'on ne sen remettra jamais on ne pourra pas oublier il faut vivre son deuil apprendre à vivre avec, pour moi sa fais un peu plus de 3 mois il y a des jour ou j'ai l'impression d'en être au même point que le lendemain de l'accouchement et d'autres ou j'essai de voir l'avenir de façon plus positive , je pense que chacune le vie à son rythme .

Pour ce qui est de ton couple , n'en veux pas à ton homme car les homme vivent le deuil différemment de nous , au début je ne comprenais pas mais avec le recul je me dis heureusement qu'il à était fort

COURAGE car il va falloir que tu en es , et on est la si tu as besoin
je t'embrasse toi est tes anges
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:21

dans 2j, j ai mon rdv de controle chez ma gyné! j ai hate d y etre et peur a la fois! Peur d entendre ce que je crains que les petits n avaient rien, et que c est bien cette crasse de chorioamniotite qui a fait que j ai du les perdre! peur qu il n y ai pas de photo dans le dossier! peur que malgres les autopsies et la biopsie qu on ne sache pas la cause....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:27

kaloo hélas il y a de grande chance qu'on ne sache pas la cause réelle de ton accouchement. et puis dis toi que le fait que tes bébés navaient rien est en soit mieux, sinon ça veux dire cest peut être génétique et là la suite s annonce plus compliqué...
jespère que tu auras des photos dans ton dossier, ça rassure d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:06

oui parfois on ne sait pas, parfois ça reste qu'une suspicion... tu sais je suis comme toi je me pose des milliers de questions et l'autre jour une mamange m'a fait remarquer qque chose, elle, elle connaissait la raison du décès de son bébé et pourtant elles étaient comme nous toutes démunies, ça m'a fait réalisé que même si on sait bin ça ne rend pas la perte de nos chouchous plus acceptables.. la douleur est la même... moi je sais que de me dire ça dans un sens ça m'a apaisé. Je cherche encore du sens à tout ça mais on me dit qu'il y en a pas, ces gens là ont raison je sais que qaund je l'aurai assimilé je vivrai un peu mieux.

Là où ça peut t'aider c'est juste qu'il faut t'assurer que tu n'est pas d'anomalie du col qui serait la cause de cette infection, ni de pb génétique.... Tu sais moi j'ai perdu Yanis pour la même raison que toi. J'ai fait des exams, rien pas d'anomalie.; quand on m'a dit ça j'ai pleuré car je me dit une anomalie = une solution. Le docteur m'a dit mais non c'est supr tout va bien, oui et non car du coup cette infection est la faute à pas de chance alors c'est dur d'accepter que son bébé soit parti car sa mère n'a pas eu de chance!!! et en même temps je me dis que vu le pourcentage la prochaine fois j'ai toute les chances d'avoir un bébé qui va bien ( j'ai fais une chorioamniotite à membranes intactes soit 5 à 10% des femmes). Parfois la foudre s'abbat deux fois au même endroit alors je serai jamais sereine... mais il faudra après faire de nouveau confiance à la vie. Pour le moment pour moi c'est pas le cas... j'en veux à la terre entière...

Vient nous raconter ton RDV.

Pensées pour toi et tes petits jumeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:19

melimelou, oui tu as raison, c est vrai que la faute a pas de chance c est triste mais ca ne devrait pas se reproduire! mais bon, je ne veux pas que ca soit un probleme génétique ou une malformation de mon corps! mais si c est du a un virus, au moins qu on s assure que je ne porte plus ce virus la prochaine fois avec je ne sais pas moi, un traitement anti botique préventif! meme si tu vas me dire si la poche des eaux ne s était pas rompue sans raison, ben le virus n aurait pas toucher le petit! je vous tiens au courant du rdv de demain!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:22

moi comme ma poche des eaux n'avait pas rompu, j'étais infecté moi mais pas mon fils... il était juste trop petit, si il avait pas eu cette p**** d'hémorragie cérébrale, nous serions peut être tous réunis Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:41

ben j ai un peu d info sur mes loulous ils n ont pas été mesuré mais
devait faire vers les 25-30cm il pesait 265gr et 330gr ! l infection est
due a prevotella bivia ( bref je ne sais pas trop ce que c est!) elle m a parlé d un probleme dentaire peut etre! mais sur internet il parle plutot d une bactérie se trouvant dans e vagin du a un déséquilibre de la flore de celui-ci!
et
pour le reste: la photo , on ne sait pas si elle a été faite on attend de
voir celle qui s est occupé des petits!
et ma gyné ne démord pas
de me faire un cerclage pour la prochaine fois et des traitements
antibiotiques mensuels! bref rien de reposant moralement!
Pour la perte de liquide quand j éternuais, durant les 3semaines, elle me dit que la prochaine fois je dois venir me faire examiner dans ces cas la, mais on ne sait pas si c était ca ou de l urine!
elle me laisse en repos jusqu au 4février, date que j ai demandé moi! Puis j espere avoir retrouvé assez de force moral pour affronter mes collegues et leur curiosité malsaine!
et j ai le feu vert pour reprendre les essais bébé, car tout est en ordre point de vue gynécologique!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:30

Pour les photos, j ai resonné hier, et rien, il n y aurait pas eu de photo des petits! Pourtant ma gyné , a dit que quand il laisse voir les enfants aux parents c est qu il y a souvent des photos! et la , non la sage femme trouvait qu ils étaient trop petit! je suis super triste car j avais besoin d avoir une image d eux avec moi!! et je ne l aurais sans doute jamais!
j ai donc sonné a l assistante sociale pour qu elle se renseigne aupres du centre ou ils ont été ou seront car on ne sait pas si ca a déja eu lieu , autopsié, pour voir si c est possible d avoir une photo! j attend des nouvelles et savoir si eux les ont mesurés!
je rale vraiment, car je me dis qu ils ne seront plus si beaux qu au moment ou ils sont nés! mais si j arrive a avoir une photo d eux , je serais tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:00

Kaloo,je suis désolée que tes petits jumeaux Maël et Tiago aient rejoint nos petits anges à cause de cette infection.J'ai également accouché prématurement suite à la rupture de la poche des eaux de ma petite Anaëlle,les medecins m'ont dit avoir trouvé du strepto b dans sa poche,je n'ai pas encore toutes les réponses à mes accouchements préma mais ça avance.

Ta gynéco a l'air compétente,elle te propose un suivi bien régulier,et c'est important d'être entendu et rassurée pour une prochaine grossesse espoir.
Pour mes petits jujus je n'avais pas l'impression que mon gynéco de la mater me considerait comme à haut risque,il pensait que la naissance préma d'Elowan était un accident de parcours...c'est pour cela que rien n'a été recherché.

J'espère de tout coeur que tu auras une ou plusieurs photos de tes anges,la sage femme aurait pu prendre des photos même si elle les trouvaient petits,en te laissant le choix après de les consulter.Dans ces moments douloureux on ne sait pas ou ose pas demander si on peut prendre des photos.
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour votre couple mais aussi pour ta future reprise
De douces pensées à tes anges Tiago et Maël
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:42

J'espère que tu pourras avoir une photo d'eux, moi je regarde celles de Yanis en boucle...

Quelle naze cette sage femme c'était pas à elle de savoir si oui ou non ils étaient petits pour une photo! encore un manque d'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:37

elowan, je ne la trouve pas spécialement compétente, je pense que je vais en changer, ca faisait un mois et demi que j avais des pertes jaunes -vertes, je lui ai dit, elle m a dit oui c est normal! et moi comme une idiote , j ai pas insisté pour avoir un frottis! a mon rdv de mi novembre , je lui ai dit d ailleurs que je trouvais bizare de ne pas avoir de frottis et de prise de sang régulière! car je n ai pas eu de frottis de tte ma grossesse (5 rdv quand meme) et juste la prise de sang pour savoir de combien de temps ma grossesse datait! du coup je lui dit j ai peur de me chopper quelque chose, pk j ai pas plus de suivi, elle m a dit bah avant on faisait plus de prise de sang et de frottis mais en général ca ne servait a rien! alors on ne le fait plus! j ai insisté pour la prise de sang car j ai un chat et j avais peur de la toxo, du coup elle l a fait! et j ai pas insisté pour le frottis! et j aurais du , mais je pars du principe qu elle connait son metier et que si elle me dit que les pertes sont normales, qu elle doit savoir ce qu elle me dit! ca m eneeeeerve! l autre jour je lui demande si il y a un service spécialisé pour les grossesses a risque, elle m a dit qu ils étaient 4 spécialistes dans le service et qu elle en faisait partie... mais je ne la trouve pas encore assez prudente! c était déja une grossesse a risque du fait que ce soit des jumeaux, et si j avais pas insisté je serais tjrs en temps plein au travail alors que j ai 1H30 de route en transport en commun par trajet dont 15' a pied pour aller bosser! et qu apres 11SA j ai eu de forte perte de sang!
j ai du super insisté pour qu elle me mette en mi temps!
bref, j aime pas le changement mais je ne me sentais pas super en confiance et faut que je trouve quelqu un de bien pour me suivre pour une prochaine grossesse

Melimelou, la sage femme était très humaine, elle avait les larmes aux yeux, elle m a pris dans ses bras, etc....mais sur ce coup la, elle a foiré!!!c est certain! surtout que j étais shootée aux médoc et donc, que mes souvenirs sont très flou!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:56

Kaloo,je suis désolée je n'avais pas bien lu.En effet vu ce que tu dis tu n'as pas été bien suivie et je vois que tu n'as pas été entendu notamment pour ta mise au repos et aux symptomes de l'infection.C'est désolant!
Je comprends ta colère,tu as raison il vaut mieux changer de gynéco quand on ne peut plus avoir confiance.As tu un gynéco de ville qui pourrait t'orienter vers quelqu'un de compétent et à l'écoute en fonction de ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

non ma gyné qui me suivait était celle qui m a accouché! je vais me renseigné sur des forums belges voir qui est bien suivie dans les grossesses a risque dans ma région! et je demanderai le transfert de mon dossier! je vais déja commencé a chercher afin de ne pas devoir choisir n importe qui au cas ou je tomberai enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:33

Bonsoir Kaloo,

Je suis aussi de Belgique, de quel coin es-tu?

Bisous volants à nos loulous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

de la région de charleroi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

De Mons, je connais de bon gynécos par ici... le mien a été extraordinaire... au niveau humain, et même au niveau suivi, rien n'est de sa faute, il s'est déchainé pour sauver mon fils...

il venait à l'hopital le dimanche uniquement pour moi....

Sur charleroi je ne connais pas, mais un bon gynéco c'est le DR Flammand (sa femme est gynéco aussi) sur Mons centre...

Sinon le mien, le Dr Demolin à Hornu, j'en suis vraiment très contente Smile

Si j'ai pu t'aider un peu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:34

merci! tu ne dois pas aller le voir prochainement? sinon je t aurais demander si il n avait pas un ou une collègue super competent qu il me conseillerait sur ma région!

pfffff ce soir il y a l emission sur les jumeaux sur fr3 c est une emission que j avais cherché sur le net ! j ai regardé une minute et suis en pleure!
j en veux tellement a la vie! des jumeaux c était mon reve! et meme ca elle me l a repris! saloperie de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

Je suis désolée , moi je fuis ces émissions avec des bébés.. ca me fait trop mal, j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur...
Même voir une femme enceinte dans une film ca m'enerve... c'est dire où j'en suis aussi....


Je vois mon gynéco le 7 février, si tu veux je lui demande si il a un confrère compétent pour une grossesse a risque sur charleroi, et je te dis quoi Smile

Il travaillait a Gosselies avec sa femme qui est sage-femme avant, mais il est venu sur Hornu... donc il devrait savoir me répondre Smile

Allé je t'envoie du courage... je sais cette sensation de gachi alors que nos enfants n'avaient rien et devraient être la!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:55

super angelique! charleroi, lalouviere, c est bon aussi!

oui, les femmes enceintes c est une catastrophe! surtout en ce moment ou je devrais avoir enfin un ventre tt rond! quand je vois un ventre rond, j ai cette rage qui me vient si je pouvais frapper cette maman je le ferais , alors que je sais qu elle n en peut rien! mais c est plus fort que moi! je pensais que j aurais du mal a voir des bébés mais la ca va, meme des tout petits,ca va!
maintenant ca va etre autre chose quand ca va etre tout les petits qui vont naitre dans la periode ou mes jumeaux aurait du arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

Oui il ne faut pas avoir honte de ce qu'on ressent, moi aussi quand je vois une femme enceinte je me dis " pk elle a son bébé en bonne santé en vie dans son ventre et pas moi? j'aurai préféré elle que moi"
J'ai honte de penser des trucs comme ça... mais ça reste humain, et nous ne sommes que des humains...

Pourtant je ne suis pas jalouse du tout des autres en temps normal, pas égoiste non plus... mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir changé, ça ne me plait pas non plus...
On est dans la même galère au quotidien, un quotidien lourd, les journées sont longues et chaque jour est un combat contre cette rage, cette tristesse, cette injustice.

je te tiendrais au courant le 7 ou le 8 après mon RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:33

cette nuit, j ai rêvé des jumeaux, c est une des 1e fois et la 1e fois depuis que je les ai perdu! j ai revé que je devais aller les rechercher a la creche, que c était une évidence pour moi que j allais les reconnaitre, ou qu eux allaient réagir avec un grand sourire! sauf qu arrivée sur place, je ne savais pas qui étaient mes jumeaux! tout ces enfants se ressemblaient et le seul enfant qui est venu dans mes bras étaient une petite fille! donc je savais que c était pas mon enfant! la dame de la creche m a dit mais enfin, vous ne savez pas reconnaitre vos enfants, et j ai répondu en me sentant coupable que non, car malheureusement je n ai pas pu les connaitre!

bref j explique ca a zhomme ce matin et j étais encore en pleure! pour une fois il a bien réagit, enfin non j exagere ces derniers temps quand il m arrive de pleurer pour les petits, il vient me prendre dans ses bras et essaye de me réconforter!

Mardi prochain , je reprends le travail!j en ai absolument pas envie, c est ma semaine de tot! et je sais que je vais etre méga KO! mais faudra bien s y remettre un jour! donc que ca soit maintenant ou plus tard... je me suis remise physiquement de l accouchement et psychologiquement , apres si peu de temps j ai pas a me plaindre, je crois, meme si de temps en temps il y a des jours sans...dans l ensemble, je me relève plus vite que ce que je ne l aurais cru!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:07

hier on a parlé des petits avec zhomme!
je lui ai dit que je ne supportais pas qu il soit passé a autre chose déja!et qu il s en foute ca me faisait vraiment de la peine! il m a dit que ce n est pas parcequ il est passé a autre chose qu il s en fout! il m a donné comme exemple ma grand mere qui est décédée il y a presque 4ans! il me dit tu es passé a autre chose mais tu ne t en fout pas pour autant! la, je dois reconnaitre qu il marque un point!
il a reconnu pensé aux petits tous les jours! et encore plus quand on voit des jumeaux a la tv ou autre part! il m a dit ta voyante a bien dit que je vivais très mal un deuil mais , ca tu ne développes pas( biensur vu qu il me dit qu il est passé a autre chose que je ne vais plus aborder ce sujet), donc selon lui, si il n a pas envie de voir des gens c est parce qu il est triste! il a eu très peur pour les petits quand j ai été hospitalisée, puis il a été très triste de les perdre,mais était très paniqué a l idée de me perdre moi! et maintenant , il est triste pour les petits mais ce dit que le principale c est que moi je n ai rien! que les jumeaux resteront nos 1e enfants! mais qu un jour , il est confiant nous auront un bébé au pres de nous!
voila en gros la conversation de hier soir! c est la 1e fois qu il s ouvrait un peu plus! cela va sans dire que je pleurais comme une madeleine! il me dit tu sais bien nous les hommes on aime pas parler ( ton pere est ainsi aussi) mais si tu me demande je te dirai.... (ce qui est deja pas mal pour un début)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

Oui c'est un bon début.

On dit toujours que l'arrivée d'un bébé perturbe une vie de couple la perte aussi... Je trouve que soit ça casse, soit ça renforce.

Au début avec mon mari c'était compliqué, moi je parlais sans cesse de Yanis, je voulais voir personne.. lui tout le contraire, voulait pas trop en parler et voulait voir du monde.

On se comprenit plus et pdt les 16 jours de Yanis, on avait tout investit autour de lui, alors quand il est parti on ne savait plus vivre tous les deux.

Il y a eu des crises, des pleures, des incompréhensions, des jugements... plusieurs fois j'ai pensé partir au début. J'avais l'impression d'être seule à vivre la perte de notre enfant, il ne supportait pas me voir pleurer, je me cachais même. Puis un jour ça a explosé. Il a compris que j'avais besoin parler mon fils, et c'est pas toujours avec des larmes, parfois je souris de nos moments de tendresses et moi j'ai compris que le forcer à écouter, je le contraignais à revivre tout ça sans arrêt et je n'avais pas le droit. pour lui parler de Yanis, se remémorer tout ça c'est trop douloureux, comme allait au cimetière alors que moi j'y vais toutes les semaines. nous avons alors fais des compromis, j'essaie moins en parler mais qaund c'est le cas il m'écoute, je lui dis que je suis fière de notre fils, de son combat et qu'il mérite qu'on parle de lui haut et fort. En contrepartis j'accepte sa manière de réagir. Depuis nous avançons main dans la main. C'est toujours difficile pour lui les moments ou je suis dans un gouffre car il ne sait plus quoi faire, à peur pour moi et desespère de me voir m'en sortir.

Depuis notre fils a fait de nous un couple encore plus uni. Je sais qu'il pense à Yanis et qu'il souffre mais à sa manière et je sais aussi qu'il se sent obligé d'être fort pour m'aider, pour faire "pilier" afin que l'on ne s'écroule pas tous les deux. Quand je le vois pleurer, je suis perdue, et je sais que nous souffrons à eux.

Alors il faut accepter que chacun tente de faire le deuil à sa manière et chacun à son rythme. Il regarde qques fois ses photos, nous partageons le même pendentif à son prénom et nous aurons bientot le même tatouage.

Tendres pensées à tes petits bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:59

demain retour au travail! mon dieu que ca me stress!
et ca me sert a la gorge de me dire que la dernière fois que j y ai été mes 2crevetouilles étaient en pleine forme!
j ai peur de leurs betes questions indiscretes , leur curiosité malsaine,.. pffff
sur ce je dois aller dormir! demain a 4h 1/4 c est debout!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

grosses pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:47

Je t'envoie plein de force pour ta reprise
tout se passera bien, j'en suis certaine. Les gens ne sont pas idiots au point de te blesser le jour de ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:46

coucou les filles, meme si ce fut dur dure de me lever si tot, que j ai bien mal dormi! ben la reprise c est bien passée! apparemment les collègues ont bien recu le message que j ai mis via FB il y a 3semaines que je n avais pas besoin de leur question! et ils ont surtout respecté mon choix! ca m a fait plaisir! juste mon chef qui m a sortit"courage, bah, vous etes jeunes vous en ferez d autre!" je l aurais tué!!! mais hormis ca , ca a été! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

quelle connasse!! oups! pardon mais ça fait du bien!lol
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:05

melimelou, j ai pensé le meme sauf connard ( car c est un homme) et me suis dit tu aurais du perdre ton enfant , j aurais aimé voir si c était pas grave , si tu étais encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:33

bienvenue malheureusement parmi nous
j ai comme toi perdu mes jumelles pour cause de chorioamniotite .j avais 1an avant perdu mon fils a 20sa pour cause de béance de col.
je sais au combien c'est difficile,voir insurmontable parfois...
ca fait 3ans pour mon fils et bientôt 2 pour mes jumelles mais je men remet tjrs pas.
avec nos hommes ces pas evidents non plus,ils faut resté soudé et surtout ce parler car ce son de dure épreuve qui peut casser nos couple si on ne se bat pas pour ca.. le chemin es long ...

pour ce qui es de la photo je ne comprend pas très bien.je bossais en maternité et pour nous c était obligatoire de les prendre en photo, pour mettre dans le dossier.renseigne toi auprès du gygy de la mater voir du chef de service!

quand au mots déplacer ca tu en aura tjrs!!bcp aurons des mots nul!mais sache que parfois ces juste qu il ne savent comment dire les choses et qu ils cherchent a nous réconforté maladroitement!!!

j espere que dans ton boulot ca va. car cest pas evident de reprendre si rapidement .pour mon fils comme toi je n ai pas eu de conges mat et j ai trouver ca trop dure .pour mes jumelles le conges mat de 8 mois ma bien fait du bien!de toute façon impossible de reprendre avant!

sache que nous sommes la ,pour toute question.
nous pensons tres fort a tes anges...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

cris, non il n y a pas eu de photo prise a la maternité! selon ma gyné dès qu on nous laisse voir les petits une photo est prise! mais qunad on a été demandé a la sage femme, elle n avait pris que leurs empreintes de main et de pied, mais pas de photo! du coup mon seul espoir c est que le centre d autopsie fasse une photo de mes petits pour moi, car ils sont toujours la bas!
en tout cas merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:28

demande a les joindre,qu ils en fassent une . par contre la photo ne sera pas le reflet de ta rencontre avec eux...
les plus beau souvenir avec eux tu les as graver dans ta mémoire!!ne t inquiète pas ca ne effacera pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

mais je n ai pas eu de péridural et du coup j étais shootée aux anti douleur et a la morphine! conclusion, j étais completement a l ouest... et déja maintenant mes souvenirs d eux sont flous....de plus thiago avait le visage vers mael et du fait qu il était tt foncé( a cause du délais sans liquide amniotique, que son frere pesait sur lui et de l infection) je ne voyais pas ses traits! Le coté positif c est que mael était magnifique et vu que c était de vrais jumeaux , je sais que thiago devait etre identique! A 1e vue le centre d autopsie, trouve ma demande bizare et l assistante sociale avait l air de dire qu il n etait pas pour faire une foto, que ce n est pas une demande habituelle!!! mais j ai tellement besoin de ca!! je pense leur sonner moi meme! on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la perte de mes bébés à 20SA+3
» mon petit bébé minion 20sa + 5j
» Mon petit amour Maël
» Notre prince Mael
» A Maël, mon étincelle de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: