Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Insémination I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Insémination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Insémination Empty
MessageSujet: Insémination   Insémination Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:09

Bonjour les filles,

Je n'écris pas souvent car j'ai de la difficulté à exprimer mes émotions mais je vous lis souvent et ça me fait beaucoup de bien. Le 13 mars dernier nous avons eu recours à l'insémination et ce matin, mon test était négatif... Je suis complètement découragée. En juillet dernier j'ai subi une IMG parce que ma petite fille n'avait pas de reins et les gens me disaient ''ne t'en fais pas tu vas en faire un autre enfant''.... Ce matin ces commentaires ne cessent de résonner dans ma tête et je n'ai qu'une envie qui est d'envoyer promener toutes les personnes qui ont osé me dire ça!!!!

Je sais qu'il ne faut pas que je me décourage mais la montagne commence à être pas mal haute à force de la débouler. J'ai plus d'énergie et je sais même pas si j'ai encore envie d'essayer...

Mimi mamange de Léonie
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

Insémination Empty
MessageSujet: Re: Insémination   Insémination Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:00

Je crois que les gens sont tellement mal a l'aise face a notre malheur et notre douleur qu'il sont completement mal a droit et nous dise n'importe quoi.Mais tu sais quoi j'ai envie de te dire garde espoir car je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas la joie de devenir enceinte car tu as deja reussis a etre enceinte alors avec du courage tu vas y arriver et le jour ou tu tiendras ton beau bebe en sante dans tes bras tu realiseras que les effort et la patience auront value la peine.Ne te decourage pas apres tout il y a un petit ange qui veille sur toi et il doit etre en train de choisir le meilleur ou la meilleure frere ou soeur au monde.
Bonne chance
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Insémination Empty
MessageSujet: Re: Insémination   Insémination Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:27

Hello Mimi,

Comme je comprends ta situation, ces gens qui manquent de tacte moi, je n'hésite pas à leur répondre assez méchament pour leur montrer le ridicule de leur propos.

Je sais combien le temps qui passe est difficile surtout lorsque l'on voit les autres femmes tombées enceintes... pour ma part j'ai eu 6 inséminations et maintenant je suis dans l'attente du résultats de ma 4ème FIV et certains jours c'est plus difficile à vivre que d'autre.

Tout ça pour te dire, de ne surtout pas perdre l'espoir car tu le mérite ton bébé espoir et je suis certaine que tu l'auras un jour.

Ton ange Léonie, mon ange Oriane et mes prières... pour que ton rève se réalise ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Insémination Empty
MessageSujet: Re: Insémination   Insémination Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:15

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait tellement du bien de se sentir comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Insémination Empty
MessageSujet: Re: Insémination   Insémination Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:50

Bonsoir Mimi,

Je voulais te dire un petit mot d'encouragement... Nous aussi nous sommes dans le processus des inséminations. Je trouve ça difficile moi aussi, d'autant plus que je sens le tic-tac tictaquer sérieusement (j'ai eu 39 ans en février).

L'année dernière, après 1 an et demie d'essais "au naturel", j'avais eu une première insémination le 12 avril. Et ma belle cocotte s'était installé dans mon ventre du même coup.

Nous avons recommencé les démarches en janvier 2009 et j'en suis à ma 3ième insémination cette année. Récemment, pour des raisons que je n'expliquerai pas ici, notre médecin nous a dit que nous devrions songer à la Fécondation in vitro. Merde! 10 000$ !

Pour l'instant, nous espérons encore avec les inséminations, car je ne vois pas trop comment nous pourrions nous offrir ce qui est considéré jusqu'ici comme un luxe au Québec (puisque ce n'est pas encore couvert, comme tu le sais)...

Mais bon, je suis désolée!! je constate que mon mot n'est pas très encourageant!!! Shocked En tous cas, sache qu'il y a ici des mamanges qui te comprennent et te soutiennent virtuellement!!! flower J'aime penser que ma belle Alix nous accompagne dans tout ce processus et est là, pas trop loin, à chaque fois que le doute nous assaille à propos de nos chances de réussite... Je suis certaine qu'elle aimerait nous voir heureux avec un petit frère ou une petite soeur à aimer et chérir... Je crois que c'est ce qu'espèrent tous les anges pour leurs parents...

Ne lâche pas Mimi!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Insémination Empty
MessageSujet: Mimi   Insémination Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03

Ma belle Mimi, je sais que c'est difficile et que parfois tout peut nous paraitre insurmontable, mais il faut s'accrocher à l'espoir, car il est là et il arrivera aussi, mais je te comprends tellement...ça va bientot faire 3 ans d'essais depuis la perte de mon bébé; la douleur est moins vive, mais il m'arrive encore de me dire pourquoi c'est arrivé à moi, alors tu vois c'est tout à fait normal de penser comme ça et j'ai été un bout aussi à vouloir tout lâcher, mais là j'ai espoir, espoir parce que des filles comme moi ont eu leur + après autant de temps et c'est grace à elle s'y je m'accroche encore, car elles font vivre l'espoir...

Alors, ne te décourage pas, aie confiance en la vie et en toi ton p'tit trésor arrivera bientôt, il faut juste se donner un peu de temps. C'est quand on a tout essayé qu'il ne faut pas abandonner! fait toi confiance...

Je pense à toi
choupette maman de ange Maïna et de deux petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Insémination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience d'insémination artificielle
» Nouvelle insémination après mes anges
» limite d'âge pour FIV, insémination et cie??? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: