Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Repas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Repas Empty
MessageSujet: Repas   Repas Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:36

Salut les filles!
J'ai encore besoin de vos conseils.
Mes cocos ont 8 mois.
Émile mange depuis qu'il a 3 mois et il a toujours super bien mangé, céréales, légumes, fruits, viandes.

Il y a deux semaines il a commencé a très mal manger, cracher, pleurer, mettre ses doigts dans sa bouche... On se disait qu'il était fatigué mais ça persiste. On s'est dit qu'il était tanné des purées, on a commencé un peu plus solide, pâtes, petits morceaux et ça a mieux passé au début. Mais la depuis cette semaine c'est l'enfer...le faire manger est devenu une corvée, carrément...pour lui et pour nous.

Je ne l'ai jamais forcé à manger quand il ne voulait pas, quand il pleurait, ou crachait et qu'il était en colère... Mais là il en vient à ne presque rien manger, il préfère sauter le repas.

Il boit bien son lait, je ne m'inquiète pas trop je sais qu'il ne se laissera pas mourir de faim et qu'il est hydraté.

Dès qu'on le pose dans la chaise haute il hurle de colère... j'ai remarqué aussi (je fais manger les deux en même temps) car je suis seule, il n'a pas toujours toute mon attention et c'est dans ces moments que c'est le pire. Je dois absolument lui parler, être toute à lui... et quand il se choque Émile, il n'y a rien à faire, il est vraiment enragé.

Est-ce que je continue de le laisser sauter des repas? En vrai il ne mange que ce qu'il peut manger seul avec ses doigts mais il y arrive juste avec ses biscuits de dentition...
J'avoue que je suis découragée...je sais que ça se placera mais je ne sais pas trop quoi faire, je veux pas le forcer à manger mais il semble quand même avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:46

pk pas essayer un et puis l'autre ses plus facile a dire qu'a faire!

donner lui de lait au lieux en attendant et represente lui de temps en temps c qu'il mange d'habitude!

il on des passe comme celle ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Repas Empty
MessageSujet: Re: Repas   Repas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:10

pourqoi ne pas faire un compromis puisqu'il mange bien que ce qu'il peut manger seul, fait lui des purée ou soupe et mets devant lui des petits morceaux de pate, pomme de terre, carotte viande enfin bref tout mais en petite quantité et toi tu lui donne 1 cuiller de purée entre. c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas
» repas de fête???
» L'heure des repas grrr
» Repas pour nos espoirs.
» Le repas pour le départ en congé mat de ma collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: