Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ce mois ci aurait due etre mon terme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ce mois ci aurait due etre mon terme

Aller en bas 
+2
Mamange de Sarah
marieced
6 participants
AuteurMessage
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Ce mois ci aurait due etre mon terme ça fait cinq mois que mon BB n'est plus là et depuis qq jours je fait des crises de larmes au travail à la maison je me remplie à nouveau de tristesse je pensais avoir passé un cap mais en fait pas vraiment le tps passé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

Coucou marieced,

Ce que tu traverses est tout à fait normal. Tu as avancé dans ton deuil, n'est aucun doute là dessus. Mais la période du terme est toujours sensible. C'est là qu'on se rend vraiment compte que nos petits anges sont vraiment partis. Que cela est définitif.
Avant que j'arrive à cette période, j'étais comme en "standbye", en attente, que cela passe, pour vraiment réaliser ma perte.
Les larmes s’atténueront avec le temps.

Courage petite mamange.

Plein de bisous volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:06

Oui c'est ça comme en standbye merci de ta réponse je comprend mieux ce qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:25

c'est exactement ce que je ressent j'ai l'impression d’être en stand bye comme maman de sarah j attend que le temps passe, jespere que quand la DPA de mes anges sera passé , il y aura un changement , il me manque temps
je vous embrasse les mamanges vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:30

L'attente est difficile, c'est un peu comme mettre sa vie en suspend en attendant...

On repense souvent à l'ensemble des évènements, on se demande comment on aurait pu faire pour que notre perte ne se produise pas... on s'attend à un miracle, qu'un matin on se réveille comme si rien ne s'était passé et que notre bébé soit encore là, que tout cela n'était qu'un cauchemar mais qu'on a fini par se réveiller.

Passée cette période on revient à la réalité. On est encore triste, on pleure encore, mais cela fini par s'atténuer. La peine et la douleur se font moins insistantes, même si de temps à autre des moments de vide refont surface avec quelques larmes.

courage les mamanges, n'hésitez pas à venir discuter. Bisous à vous et bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

marieced, je sais ce que tu ressens , je suis dans le meme cas mon terme etait pour le 10 de ce mois aussi , et j ai eu beaucoup de mal cette semaine passée, et j arrete pas de me dire depuis 3 jours , que j aurai du avoir ma puce et que j aurai du l a tenir dans mes bras!!!

mais bon , j essai maintenant de passer au dela, et me secoue un peu , malheureusement on ne peut rien faire d autre, ce qui est fait est fait..... Crying or Very sad

bisous et bon courage!!!!

bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

courage chère mamange,

je comprends ce que tu ressens, je crois que nous passons toutes par là... moi c'était il ya 2/3 semaines... depuis la DPA passée, je trouve les jours un petit peu moins difficiles...j'espère que celà te fera la même chose et que tu retrouveras un peu de sérénité...

plein de douces pensées à nos angesce mois ci aurait due etre mon terme 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

les dates sont si difficiles et encore plus dpa le jour de la mienne une amie à accouché ca m'a fait encore plus mal dans quelques jours ca ira "mieux" une ce cap passé courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:21

courage<3
Revenir en haut Aller en bas
marieced




Nombre de messages : 18
Localisation : brest
Je suis : -
Ange(s) : mon ange etait surnomé titi
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : le 21.08;12
Date d'inscription : 21/09/2012

ce mois ci aurait due etre mon terme Empty
MessageSujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme   ce mois ci aurait due etre mon terme Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

Merci de vos reponses je suis plus clair ds mes pensées et mes sentiments mon compagnon est tres present cela aide infiniment
une grosse pensée pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
ce mois ci aurait due etre mon terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ti-Laurent aurait 7 mois
» Qu'est ce qui aurait pu être fait à l'hôptial lors de la perte de vos anges
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» IL aurait 2 mois....
» Lia aurait eu 10 mois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: