Allo mon bébé d'amour
demain cela fera déja 3 semaines que tu nous a quitté....j'ai toujours autant de peine....ton papa aussi mais il ne parle pas beaucoup....il ne parle pas du tout en fais...ca m'attriste encore plus....
Aujourd'hui on a vu le docteur qui nous suivais quand tu étais dans mon ventre...il nous a dit qu'il prenait 1 année sabatique...il a trouvé sa dure lui aussi de te perdre...il nous a dit que si nous voulions un autre bébé nous pouvions recommencer quand nous serons prete.....
Moi j'aimerais recommencer le plus vite possible...pas pour te remplacer mais plutot pour te faire un petit frere ou une petite soeur....si j'avais une autre bébé dans mon ventre je pourrais lui parler de toi...de combien merveilleuse tu étais dans mon ventre...personne ne te remplaceras jamais ...car pour moi tu seras toujours presente partout ou je serai....Les gens trouve que se serais trop tot de recommencer....ton papa aussi....alors nous irons a son rythme...mais comme tu as pris 4 ans et demi avant d'arriver dans nos vie....je ne veux pas tarder....et plus longtemps que j'attends plus la peur d'avoir un autre enfant va grandir......c'est comme tomber a bicyclette si tu rembarque pas tu suites la peur sera toujours la ....je t'aime
les fleures que tu as recu dimanche son encore toute super belle.....on a pris des photo qu'on placeras dans ta boite..et que tu pourras regarder avec nous et tes frere et soeur plus tard quand tu nous enverra un nouveau bébé....
Je m'ennuie tellement de toi...j'aimerais tant pouvoir te bercer,te donner des bisou,t'habiller en princesse pour ton papa

j'aimerais me faire reveiller la nuit par tes pleurs....j'aimerais tant que tu sois la...
je t'aime veille sur nous....ma belle Saraphaelle xxxxxx