Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
porter plainte contre l hopital I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 porter plainte contre l hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie42




Nombre de messages : 4
Localisation : Saint just saint rambert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Martin
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 16/11/2012
Date d'inscription : 21/12/2012

porter plainte contre l hopital Empty
MessageSujet: porter plainte contre l hopital   porter plainte contre l hopital Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:21

Bonjour,

j'ai perdu mon bébé à 37 semaines de grossesse suite à un décollement du placenta. Il y avait des signes avants coureurs mais non pris en compte par l'hopital
Y a t il des personnes qui ont porté plainte contre un hopital ?
Quelles sont les démarches à effectuer?
Je vous remercie par avance,
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

porter plainte contre l hopital Empty
MessageSujet: Re: porter plainte contre l hopital   porter plainte contre l hopital Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:22

bonjour petite mamange je n'ai rien intenter contre l'hopital enfin pour ma par cela aurai ete contre un medecin mais je n'ai pas eu la force je te souhaite de reussir dans cette demarche

je t'envois plein de courage

bisous a toi et ton petit Martin
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

porter plainte contre l hopital Empty
MessageSujet: Re: porter plainte contre l hopital   porter plainte contre l hopital Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:23

bonjour,

pour ma part je n'ai pas porté plainte mais j'ai envoyé une lettre de réclamation à la commission qualité bidule chouette de la clinique. nous avons été reçu avec mon mari par la commission qui était composé de la responsable des SF, du représentant du directeur, du responsable des gynéco et du médiateur. nous avons pu faire part de nos sentiments, avoir des explications, des semblants d'excuses ... mais évidemment aucune reconnaissance de l'erreur. cette démarche fut difficile et forte en émotion mais elle m'a fait du bien car j'ai pu dire clairement à ces gens toutes l'horreur et l'inadmissible qu'ils nous avaient faire vivre. cela n'a pas ramené lysandre mais cela fera peut etre avancé les choses. j'ai su par la suite que les personnes de la clinique présentes avaient été très touché et marqué par notre témoignage et qu'ils avaient agit différemment lorsqu'une autre maman a malheureusement perdu son bébé en quelques mois après moi.

tu peux aussi demandé l'integralité de ton dossier médical et rencontrer un à un les intervenants (gynéco, pédiatre, sf ...) c'est une démarche difficile car il faut sans cesse remettre la tête sous l'eau mais malgrè tout cela aide pour le futur.

bon courage dans ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

porter plainte contre l hopital Empty
MessageSujet: Re: porter plainte contre l hopital   porter plainte contre l hopital Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:39

il y a "rostand" le papa d'achille qui avait fait des demarches contre l'hopital tu pourrais lui envoyer un MP et il pourra peut etre te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
porter plainte contre l hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte à l'hôpital
» Suite plainte Hôpital Pierre Boucher
» Dépôt de plainte
» Plainte contre le CHU de N..... pour homicide involontaire
» porter un poid pendant une grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: