Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon histoire

Aller en bas 
+9
mamange d'estelle
calinox
Manon.mon ange
mes deux princesses
alycia36
sédia
tatiana1
@nge
bluemoon
13 participants
AuteurMessage
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:38

Bonsoir a toutes les mamanges

Jusqu'a présent, depuis mon inscription,je répondais a des témoignages ou je postais des sujets,mais jamais encore je n'aie raconté mon histoire,ce soir,je me lance...... Alors voilà

Je suis agée de 26 ans cela fait 8 ans que je suis avec mon compagnon,le 20 juillet 2008, sa y est je suis prete .... je prends mon dernier comprimer de pillules...... mes regles arrivent,et ensuite on commence les éssais.Sa y est 1 mois de retard, on est tout éxiter,bébé est là ????? je m'empresse d'aller acheter un test qui malheureusement se révèle négatif. On est décue,mais ce sera pour la prochaine fois. Rebelote,indisposer, et puis les mois d'aprés 2 mois de retard NEGATIF,3 mois de retard NEGATIF......

Mon médecin traitant décide de m'envoyer passer une échographie car ce n'est pas normal que j'ai des gros retard,avec résultats négatifs au test urinaire et prises de sang,j'y vais,on me découvre une petite épaisseur,on me dirige vers un gynéco pour savoir si c'est un fibrome ou de l'endrométriose. Ce jour arrive,le verdict ..... un fibrome, moi et mon compagnon devons passer toute une batteries d'éxamens, lui rien,moi je n'ovule pas correctement ou pas du tout génial !!!!!!!!

Le gygy me donne des traitements pendant plusieurs mois toujours rien,malgré ses grandes espérances d'aprés lui. Et puis un jour,il nous balance que j'aurais jamais d'enfants,qu'autrement j'y serais depuis longtemps....... je vous dit pas dans l'état que je suis. Je suis tellement sous le choc, que j'arrete tout plus de traitement n'y de gynéco.

Un jour on décide de s'orienter vers Dijon et là nous apprenons qu'il y a une PMA,on prend rendez vous,et on nous donne toutes les explications et les démarches a suivre.

Nous allons procéder a une insemination artificielle avec le sperme de mon mari.

Je vais chercher les piqures de Purégon qu'une infirmiere me fait tout les soirs aprés mon boulot,tel jour écho ovarienne + prise de sang pour dosages des ormones,et ainsi de suite pendant une quinzaines de jours, et enfin sa y est ,le jour est arriver trés beau follicule de 11mm, la PMA m'appelle, Purégon encore ce soir,demain a 22 heures piqures d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation,1 rapport juste dérriére,et samedi a 11 heures insémination !!!!!!!!

C'est le plus beau jour de ma vie,on va enfin aboutir a quelquechose.......

Jour J arriver,insém pratiquer,et dans tant de jours prise de sang pour voir le résultat,le 17 février 2012,j'apprend que je suis enceinte,mon mari l'a su avant moi il a quitter son boulot pour venir me l'annoncer, WAouHHHHHHHHHHH on va etre parents !!!!!! dans 9 mois nous serons trois!!!!!!!!!!

les mois passent tout va bien bébé se développe comme il faut,mon bidon pousse lui aussi,c'est le bonheur total........

Maintenant je sens mon ventre qui parfois se durcie un peu,alors je me repose encore plus,puis un jour,je perd quelquechose de glaireux,transparant méler de sang,mon mari n'est pas là,je fonce ala maternité, on m'installe en salle de travail,monitoring,etc.... c'est le bouchons muqueux que j'ai perdue,je contracte un petit peu,on me garde en observation pendant 1 jours et demi car je suis a 30 SA c'est encore trop tot pour bébé, liquide suffisant,col bien long et bien fermer,bref je ressort le lendemain.

32 SA je passe ma derniere echo en 3D,notre petite fille est magnifique,elle pese 2,300 kg, tout au long de la grossesse elle était au dessus des courbes,sa va etre une grosse mémére me disaient les sages femmes......

Peu de temps aprés je la sens moins bouger,voir pesque pas,mon mari m'emene a la mat,monito etc c'est vrai qu'elle ne bouge pas beaucoup,mais bonne activité cardiaque,la sage femme me fait tourner sur le coté droit,puis le coté gauche, 2 ou 3 fois comme sa,puis sa y est elle est de nouveau active,les examans sont parfait, la sage femme me dit qu'elle ajouer sa fainéante,on repars chez nous. Le mercredi rendez vous chez gygy de l'hopital d'Auxerre,tout est parfait on prévoit le rendez vous pour l'anésthésiste.

Le vendredi nous allons acheter les vetements pour notre petite princesse,elle bouge beaucoup,parfois c'est meme douloureux,mais c'est pas grave j'enaie mal de bonheur,le soir sur le canapé,elle eétait toujours aussi active,puis d'un sel cuop plus rien,je me suis dit sa y est elle est calmée. Le lendemain je me leve, je ne fais pas attention,puis dans l'aprés midi je ne la sens pas bouger,je réfléchie et je me rapelle que ce matin non plus,j'en parle a mon compagnon,il me dit t'inquiete pas elle fait encore sa fainéante comme l'autre fois, je sais que quelquechose ne va pas,j'en ai le présentiment mais j'ai peur d'aller a la mat, le soir nous allons chez des amis, on leur en parle,ils éssaient de me rassurer mais sa ne vas pas je le sais elle bouge toujours pas. On fonce a la mat,et là monito,aucune activité cardiaque,une autre sage femme arrive pour une écho,je la voie tourner la tete de gauche a droite et elle me met sa main sur ma cuisse,et elle me dit je suis désolée,c'est terminer......

Et là, je suis tellement anéantie,c'est comme si mon ame avait quitter mon corps,je vois mon mari hurler,pleurer,taper des coups de points dans les murs, je comprends rien,je voit ma vie défiler devant mes yeux,ce n'est pas possible,c'est juste un mauvais reve je vais me réveiller,et la je me met a vomir sans arreter,le gygy de garde arrive pour nous dire ce qui va se passer,pour déclencher l'accouchement,pour les papiers etc....... J'ai mise au monde ma beauté le mardi 18 septembre 2012 a 02h02 du matin, a 34+2 SA, et depuis ma vie s'est arréter................ Voilà désoler pour celle qui me liront,car c'est long,mais c'est tout mon vécu,et encore j'ai passer sur quelques détails,en tout cas sa ma fait du bien de l'écrire

Gros bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:44

de tout coeur avec toi

car ton témoignage,me renvoie en face de l annonce de ce que je savais aussi

mon bébé avait cesser de vivre,voila bientot 13ans

plein de pensées a toi
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:49

bonsoir
Ton histoire est très émouvante. Je me reconnais dans ton parcours.
C'est très cruelle ce que la vie nous fait vivre pour nous mamange fivette. Elina veillera sur vous et vous aidera à surmonter cette épreuve. Tu lui as donné tout l'amour,sois en sure , qu'une mère puisse donner mais la vie est tellement fragile. On ne contrôle pas grands choses, on subit les évènements. Ne cesse pas d'y croire qu'un jour tu tiendras un bébé vivant dans tes bras. IL ne remplacera pas Elina mais il t'apportera un peu de douceur dans ton coeur meurtri. Je sais que mes mots ne seront jamais assez forts pour t'apporter un peu de réconfort tellement ton chagrin est immense. Je t'envoie pleins de courage. Douces pensées à ton ange Elina

Mon histoire https://www.nospetitsangesauparadis.com/t12266-dualite-cruelle-entre-la-vie-et-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

Meci les mamanges ,merci tatiana,

en plus ce qui est dur aussi,c'est que aujourd'hui encore,il n'y a aucune explications sur son déces,tout comme ton petit guillaume.

bisous bisous nos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:01

Nos anges ont mis leurs ailes mystérieusement. Je comprends que se soit très dur de ne pas savoir ce qui s'est passé!!! car on se demande alors si on aurait pu éviter ce drame ou est ce qu'on a fait quelque chose de mal. Saches que tu n'as rien fait de répréhensible sur ton bébé, aucune mamange d'ailleurs .J'ai mis des mois pour intégrer dans ma tête que je n'étais pas responsable du départ de Guillaume. Soyons indulgente avec nous même, ne nous rajoutons pas encore de la souffrance qu'il en existe déjà. Ce n'est pas ce que nos Anges auraient voulu pour nous. Tout ce qu'ils voulaient c'est être dans nos bras mais la vie contre leur grés en a décidé autrement. Les raisons de leur départ resteront invisibles, il faut l'accepter pour permettre d'avancer. Soyez en paix avec nous même, c'est la vie qui peut être cruelle,non nous. Nous sommes leurs mamans. Des baisers volants à Elina. Elle peut être fière de sa maman car elle est très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
sédia




Nombre de messages : 4
Localisation : guadeloupe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaura
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : le 06/01/2013
Date d'inscription : 16/01/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:57

Bonjour,
Je suis désolé de te rencontrer ici c'est si injuste on devrais se rencontrer dans un parc ou un autre lieu toi avec ta petite princesse et moi avec la mienne. Moi j'ai perdu ma petite puce Isaura le 6 janvier 2013. Et depuis je n'ai pas pu lui dire adieu une mère ne devrait pas dire adieu à ces enfants. Lorsque tu dis que ton monde c'est arrêté je comprend un peu ce que tu essai d'exprimer, c'est le cas aussi pour moi rien ne sera jamais plus pareil. On se pose tant et tant de question, pour nous notre vie s'écroule mais tout autour de nous la vie continu. J'ai raconter ici mon histoire car mon entourage ne comprenait pas ma souffrance. Certain m'on dit des choses affreuses car ils avaient à coeur d'essayer de me consoler: "tu en auras d'autre", "la nature fait bien les choses, si sa se trouve elle....", "ou tu es encore jeune...", ils on essayés de me soulager de cette douleur, mais la vérité c'est que personne ne peut alléger cette douleur.
Rien de ce que je pourrai te dire ici ne te feras avoir moins de peine, si je pouvais te dire cette phrase magique je le ferais si je pouvais nous rendre a toutes nos anges si seulement. Mais tout ce que je peux dire c'est il nous faut continuer car nos anges nous regarde, avance pour elle ta merveilleuse petite puce. La vie nous enlève parfois un bonheur et parfois heureusement nous donne. Je suis de tout coeur avec toi. Et espère de tout mon coeur que tu retrouveras un telle bonheur.
Tu es très courageuse c'est des mamanges telle que toi qui m'aide a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Ton histoire ewt très dure mon petit bout m a quitté à 20 semaine de grossesse c'est déjà très dur alors je peux imaginer ton chagrin ici tu auras beaucoup de soutien on nous demande d aller de l'avant mais ce n'est vraiment pas facile une émission,une phrase, une chanson,un magasin,un mot et les larmes arrivent par moment je déprimé je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:04

Merci beaucoup les mamanges....

Je vous souhaite moi aussi,de retrouver la paix et la sérénité,et peut etre aussi un bébé espôir.

gros bisous a vous, et gros bisous volants a nos amours
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:30

ton histoire est tres touchante encore une fois les medecins n'ont pas pris tes presentiment au serieux j'espere que l'avenir te seras meilleur

plein de courage plein de bisous

douces penser a ta petite Elina mon histoire 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:21

Maman d'Elina...tes mots j'aurais pu les écrire, ton histoire ressemble à la mienne et c'est triste d'accueillir une nouvelle mamange, un nouveau papa, une famille.....

Parfois il n' y a aucune explication et on ne sait pas pourquoi nos anges ont mit leurs ailes....et je crois que c'est aussi dur que d'avoir une explication...pour notre Manon, aucune explication....

je t'envoie beauocup de courage et de force pour ce deuil de ta jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:09

bonjour bluemoon

Je ne sais pas où tu en es dans tes démarches en PMA, je t'envoie tout mon soutien. Courage ma belle... Elina veille bien sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:05

je n'avais jamais lu ton histoire, l'histoire d'Elina
je suis tellement désolée mais ca tu le sais déjà
et puis tu sais déjà tout, tu sais que je la trouve magnifique Elina.
pleins de bisous volants pour les 11 mois d'Elina
gros bisous belle merveille yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:43

Courage à sa maman pour les 11 mois d'Ange à Elina
bec
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:38

bonsoir mamange d'Elina

j'ai lu votre histoire...la vie est si cruelle et injuste elle nous frappe au moment ou personne ne l'attend
Comme toutes les mamans ici nous te comprenons même si nos histoires sont toutes différentes, la finalité est la même, nous sommes marquées au fer rouge pour toute notre vie, il faut vivre avec et penser à nos anges et nous dire que tôt ou tard nous les retrouverons et nous pourrons les serrer de toute notre force contre nous enfin c'est ce que je me dis pour avancer ...je vous souhaite beaucoup de courage et de force car c'est une épreuve difficile pour un couple et il faut rester souder même si nos réactions de mamans sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:54

ta petite elina veille sur vous. votre histoire est très douloureuse. nous aussi nous passons par fiv et j'avoue qu'après les 3 mois de grossesse je me disais ca y ai dans quelques temps je vais serrer mes princesses dans mes bras et les couvrir d'amour. mais voilà la réalité en est une autre et tout comme toi sans explication. mais je suis sur aujourd'hui que de la haut nos anges veillent sur nous et nous protège. l'amour que nous leurs portons est tellement grand qu'ils ne peuvent s'empêcher de briller.
douce pensées a ton ange elina.
je vous aime mes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:08

Petite Elina des étoiles, je te souhaite un joyeux anniversaire au milieu des anges.
Souffle ta bougie pour tes un ans avec tous tes petits copains et souffle aussi a ta maman beaucoup d'amour et de courage. Montre lui que tu es là, tout près d'elle.

Je t'embrasse petite merveille des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:31

Bon 1 an d'Ange à Elina en ce jour
Je te souhaite un anniversaire d'Ange la plus douce possible
Baisers volants à Elina et courage à ses parents

mon histoire 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:29

Vraiment c'est dur de perdre son bébé si prés du but; en plus d'une façon si inattebndue.

je te souhaite beaucoup de courage; 

j'ai perdu le mien à 16sg ; et j'en ai pleuré de longues nuits , des mois entiers, ça fait plus d'une année, je n'arrive pas à retomber enceinte, la seule fois où je l'étais je m'en suis pas rendu compte et ça a fini en FC très traumatisante.


mais dis toi que tu peux encore espérer de devenir maman ; rien n’emperche que tu retombes enceinte tu l'as été déjà une fois pourquoi pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:52

douces pensées pour ta petite Elina pour ses 1 an d'ange
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:49

Merci beaucoup a vous pour vos petits mots, et pour les un ans de ma princesse,eh oui déjà un an qu'elle est loin de nous, mais les souvenirs sont toujours bien présents, comme dans un témoignages, c'est maquer au fer rouge pour toujours , merci beaucoup pour Elina, gros bisous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:28

Doux 1 an d'ange a ta petite Elina.

Bisous a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» mon histoire
» Mon histoire..
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: