Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des caillots au cerveau.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des caillots au cerveau..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Des caillots au cerveau.. Empty
MessageSujet: Des caillots au cerveau..   Des caillots au cerveau.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:46

J'ai appris Jeudi que mon petit Emile presentait des petits caillots au cerveau. Se qui explique en partie que son cerveau ait manquer d'oxygene..nous ne savons pas pourquoi il a eu ces caillots..

Il semble aussi qu'il a souffert d'un autre evenement beaucoup plus grave qui aurait cause beaucoup de dommages tres severes a son cerveau. On ne sais pas c'est quoi par contre, ni pourquoi c'est arriver. La seule chose qu'on sait, c'est que s'est arrivee tres peu de temps avant l'accouchement..

J'attendais ces resultats avec une enorme impatience, pourtant je suis si triste de les savoir maintenant..

Sa ne fait qu'un peu plus de 3 mois et j'ai deja recu tous les resultats d'autopsie et tous les resultats des millions de tests qui ont ete fait. Alors j'imagine qje maintenant je dous me resigner au peu d'informations que tout ces tests ont donner..
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Des caillots au cerveau.. Empty
MessageSujet: Re: Des caillots au cerveau..   Des caillots au cerveau.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:31

Je suis vraiment désolée de cette nouvelle... Tu as finalement reçu les résultats : Tu dois vivre des moments difficiles. Il est normal pour toi d'être triste en ce moment: tu comprends un peu mieux la raison du départ de ton petit Émile et tu dois revivre chaque instants de ta grossesse afin d'essayer de comprendre comment cela à pu se produire. J'ai eu la même réaction quand on m'a annoncé qu'Adriana était décédée dû à un accident de cordon. J'ai essayé de voir s' il aurait été possible de prévenir cet accident et j'ai lu et relu sur le sujet...

Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives à toi et à ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Des caillots au cerveau.. Empty
MessageSujet: Re: Des caillots au cerveau..   Des caillots au cerveau.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:55

Moi j attends les résultats cela fait que 2 semaines je sais que cela sera long et peut être que je ne saurais jamais la cause au moins ils ont trouvé la cause et peut être va tu faire ton deuil ou au moins te dire que cela n est pas devrait faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Des caillots au cerveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malformation du cerveau
» le cerveau dans le placenta
» Panique au département du cerveau!!!
» Mon cerveau me joue-t-il un mauvais tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: