Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angoissée pour la grossesse qui suive I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angoissée pour la grossesse qui suive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

angoissée pour la grossesse qui suive Empty
MessageSujet: angoissée pour la grossesse qui suive   angoissée pour la grossesse qui suive Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:38

bonjour à toutes les mamanges et bonne et heureuse année j'espère c'est pas encore tard.
actuellement je suis enceintes de quelques semaines; depuis quelques jours je suis très angoissée et ai très peur pour ma grossesse, est ce normale?
j'ai tellement peur qu'il arrive quoique ce soit à ce bb espoir.
comment bien vivre cette nouvelle grossesse? merci
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

angoissée pour la grossesse qui suive Empty
MessageSujet: Re: angoissée pour la grossesse qui suive   angoissée pour la grossesse qui suive Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:59

C'est normal ma belle tu a perdu l'innocence, tu sais maintenant que ça arrive pas juste au autre.

J'ai perdu 2 bébé cause de malformation du a la pas de chance et mes autre grossesse ont été l'enfer niveau psychologique. Ma troisième grossesse a été la pire j'ai pas cru que j'allais avoir un bébé jusqu'à ce que je l'ai dans mes bars en train de pleurer lol. Ma deuxième beaucoup plus zen mais jusqu'à 20 sa pour moi y'a rien de sûr car c'est la qu'on peut découvrir la malformation de mes anges. Après le 20 sa j'ai pu enfin profiter de ma grossesse. Je dit souvent que je fait une dépression pré écho de 20 sa lol. Beaucoup de difficulté a faire mes journée j'ai pas le goût de rien faire.

La je suis a ma cinquième grossesse et l'écho des 12 sa a été plus ou moins belle donc je suis hyper inquiète j'ai a 20 sa a savoir si oui ou non je garde ce bébé. Comment je fait, je fait de mon mieux. Il faut y aller une journée a la fois, avoir beaucoup de passe temps aide beaucoup aussi. La c'est plus facile j'ai deux trésor qui me change les idée dont je me souci davantage donc j'en oublie mon bedon du moins pour le moment.

A part te dire de rester zenn le plus possible et je sais que c'est pas facile y'a pas grand chose a faire, change toi les idée au maximum. Bientôt bébé sera dans tes bras je te souhaite plein de nuit blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

angoissée pour la grossesse qui suive Empty
MessageSujet: Re: angoissée pour la grossesse qui suive   angoissée pour la grossesse qui suive Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

oui les grossesse qui suivent sont atroce...
on ne vit pas on survit! moi j avais arreté de vivre je voulais qu on m endorme et qu on me reveille apres...
mais faut pourtant evité de stressé car le stresse ces super mauvais ...

apres faut avoir du cran et bcp de courage...
moi j en ai eu 1fois mais la plus possible,ji arriverai plus....

soit forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

angoissée pour la grossesse qui suive Empty
MessageSujet: Re: angoissée pour la grossesse qui suive   angoissée pour la grossesse qui suive Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

bonjour
merci pour votre conseil et soutien à la fois , j'espère tout ira bien

j'avais mon premier rdv avec mon gygy le mardi dernier , je suis tombée de l'escalier la matinée j'avais eu atrocement peur.
et aussi deux jours avant je n'ai plus de nausées donc on m'a du faire une échographie pour me rassurer. rien n'est cassé j'étais soulagé mais le temps sera encore long...........et bcp de stress.

j'espère tout va bien pour vous de tous les côtés
bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

angoissée pour la grossesse qui suive Empty
MessageSujet: Re: angoissée pour la grossesse qui suive   angoissée pour la grossesse qui suive Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Je crois aussi que cela dépand de la personne. Je suis une personne anxieuse de nature et je contrôle ma vie du mieux que je peux......donc Evidemment pour une grossesse espoir c'est très difficile. J'ai eu peur dès l'instant ou j'ai découvert le + sur mon test de grossesse et j'ai encore peur aujourd'hui. Il faut essayer de se gérer et d'avoir un maximum de support. Le site en offre et ca aide grandement. Il faut être en mesure de mettre le doigt sur ce qui nous fait peur exactement afin que le corps médical nous aide.

J'aurais aimé te dire que ca s’améliore avec le temps mais pour moi ca na pas été le cas...mais ca c'est moi ! Trouve des petits moments agréable de ta grossesse et lorsque ca va pas...repense-s'y Smile

Bonne grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
angoissée pour la grossesse qui suive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle grossesse et très angoissée.........
» Pour une grossesse "plus rassurante"
» pour nouvelle grossesse...
» J'ai vu mon doc pour avoir un nouvelle grossesse.
» test de grossesse à 0.60$ pour les mamans de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: