Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Evan, mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Evan, mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Evan, mon amour Empty
MessageSujet: Evan, mon amour   Evan, mon amour Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:51

Tu nous as quitté avant que maman et papa te disent a quel point ont t'aiment notre tresor et que la vie sans toi est difficile!

La vie t'as a peine donner la vie que maintenant elle te l'as déjà reppris sans trop savoir pourquoi!

Toi notre petit prince, toi que j'ai senti remuer dans mon ventre aujourd'hui tu t'amuse avec les anges du paradis, notre peine est si profonde rien ne pourra cicatrisé notre blessure, se jour où tu as quitter mon ventre pour pouvoir aller au paradis je ne l'oublierai jamais!

Aujourd'hui nous sommes a la maison mais il manque un petit être, un petit bonhomme qui a cette heure ci devrait encore etre dans mon ventre et grandir tout doucement!

Nous t'aimons a l'infini mon tresor, tu sera toujours dans notre coeur quoi qu'il arrive!!

Ton papa et ta maman qui pensent a toi
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Evan, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Evan, mon amour   Evan, mon amour Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:49

Voilà 1 semaine mon ange que l'on m'as confirmer l'arret de ton petit coeur, 1 semaine que je ne vis plus sans penser a toi une seconde!
Il y as toujours cette douleur presque insoutenable, presque interminable je me dit que seul le temps guerit les blessures!
Mais le temps guerit les blessures dans le coeur d'une maman qui viens de perdre se qu'elle a de plus précieux?
Encore une fois seul le temps le dira!
Mais le temps ne peut enlever l'amour que j'ai pour toi mon tout petit !
Jamais je n'aurais penser que la vie puisse etre aussi cruelle et pourtant! Elle m'as enlever se que j'avais de plus precieux sur cette terre TOI mon doux et tendre Evan, mon amour 268523 Evan Evan, mon amour 268523
je t'aime mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi mon Evan d'amour
» evan mon petit ange
» Evan
» Evan né a 23SA+1j
» Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: