Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Octobrettes? - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Octobrettes?

Aller en bas 
+17
Lumière
Carpe Diem
anais82
maieve
krystine86
Faty
ClaudiaD3
Mélanie83
marie82
marcilly
marieced
lilibellule04
Ma petite plume
mon anges
bebisekelli
PerséideNoémie
petitelili
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:39

Moi aussi la clarté nucale s'est super bien déroulée...
Le bébé bougeait tellement que j'ai dû changer de position trois fois et ça n'a pas fonctionné, alors elle m'a envoyer faire pipi... Il était couché sur le côté et nous montrait son dos, ce revirait, mais n'était jamais couché à plat sur le dos...
Bref, il m'a montrer qu'il était en super santé et que je m'inquiétais pour rien!!
Et nous les chances sont plus vers un petit garçon. Avec 30% d'erreur, mais à mes deux filles c'était la bonne prédiction et là si on compare le bourgeon, il est vraiment plus à la verticale!!
Youppi, c'est ce qu'on voulait, on aura les deux sexes et mon chum aura son petit gars pour lui montrer comment construire les choses...
Bref, ça vaut la peine de garder espoir et d'avoir confiance en la vie... J'espère que vous aurez toute des supers nouvelles et que ça continuera ainsi...
Nos anges nous guident et nous protège d'en haut!
Bonne fin de semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:07

pourquoi a saguenay on a pas décho de clarté nucale ??? jtrouve sa poche , par contre maintenant on peu faire les prise de sang pour la trisomie mais doit bien y avoir une raison pourquoi partout il font la carté nucale non?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:07

Désolée de m'inscruster, mais Lilibellule, tu as ta DPA et nombre de semaine pour que je mette à jour le tableau?
Bonne continuation les filles!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:03

Je n'en ai pas non plus d'écho de clarté nucale et je suis à Québec. J'ai eu une écho à 9 semaines, avec bébé trop petit pour voir grand chose et j'en ai une à 17 semaines parce que c'est une grossesse à risque. Sinon ça va à 21 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:31

dpa 25 octobre !
nombre de semaine euuuuuuuuuuu genre 13 -14 je pense
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:26

lilibellule04, on est dû en même temps... C'est le fun...
Sinon, côté Clarté Nucale, ma médecin m'offrait le service par l'hôpital qui consiste à 2 prises de sang et une écho de DATE...
Mais, moi je préfère aller au Privé, c'est vraiment une écho précise avec pleins de mesures et des tests saguins... Moi je le fais pour le fun, car c'est vraiment très complet et on regarde le bébé pendant au moins 20 minutes... Et nous notre assurance en paie la moitié, alors on est chanceux...
C'est un choix personnel...
Bonne Semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:12

Alors les filles quoi de neuf?De nouveaux examens?Un début de grossesse fatiguant,épanouissant?De mon coté mon bidou commence à bien grossir il faut dire que je suis assez souvent pendue au frigo!!Cette semaine gros bilan sanguin de routine et prise de sang"trisomie".Prochain rdv examen du 4éme mois à la mi-mai et le 20 juin 2éme écho avec peut-étre confirmation du sexe féminin de ma ptite crevette.Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:09

Prises de sang pour la trisomie toute faites. Écho dans 2 semaines...je stresse énormément.

Mais dans l'ensemble, je me sens beaucoup mieux qu'à ma première grossesse, j'essaie d'y voir un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:38

C'est clair qu'on devrait profiter un max de cette grossesse mais c'est plus facile à dire qu'à faire après ce que l' on a vécu!!Moi mon ange a cessé de respirer lors du travail de l'accouchement alors jusqu'à ce que je tienne bébé espoir dans mes bras je ne serais pas zen.Tiens nous au courant pour ton écho dans 2 semaines.Bizous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:38

haaaaa ce matin je stress , mon chum et moi on a fait lamour hier ( sa devais faire 3 semaine quon avait rien fait !!) mais la depuis jai des saignement , hier soir je men fesait pas trop me me disait que je devait etre ''hériter'' exuser moi les thermes c pas chic ... mais la ce matin jen est eu encore ,rien de tres tres abondant ,mais ya du sang quand je messuie, jai peur detre trop freak , que se soit rien ,je me demande si je doit allé a lhurgence
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:36

Bonjour les filles

Je vous fai juste un petit coucou pour voir si tout se passe bien chez les octobrettes...

Et juste un petit mot pour lilibellule04 a 13sg de ma grossesse en cours j ai perdu du sang paniquer j ai été o urgence en faite sa venai de moi et pas de BB il pense soi le col fragile soit une petite poche de vieux sang qui devait partir mais depuis plus rien par contre repos car les sage femme m ont aussi dit que sa pouvait venir du stress et de la fatigue...
Mais je comprend ton inquiétude moi sa durer 4jrs en gros mais si ta un doute consulte tu stresseras moin...

je vous souhaite de beau BB, je vous lis régulièrement et espère lire que des bonnes news petit sourire
Bis
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:59

c correct sa c arreter ,maudine que je suis rendu proche de mon bouton panique moi ! relax ,,,, faut je me parle ... moi le sang je deteste sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:23

bonsoir les octobrettes! Petit detour par les urgences ajd car mal au ventre depuis ce matin (j'ai un peu force,honte a moi...). Pour resumer l'affaire, tout va bien. Plus de peur que de mal. Et nous avons egalement eu une belle surprise: Crevette serait une petite fille! encore une chez les octobrettes!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:46

Bonjour les filles,
les nouvelles vont de bon train... Lilibellule04, j'avoue que ta situation a dû être stressante, mais moi aussi je penses que si c'est juste en t'essuyant, que c'est n'est pas grave. Contente de voir que tout va pour le mieux... Parles-en avec ton chum, car pendant la prochaine relation tu auras surement la tête ailleurs... Moi aussi ça m'est arrivée à ma première fille, après une fausse couche de début de grossesse et où j'avais peur de provoquer la chose... C'est mental et plus fort que nous, même si on pense le contraire!!
Sinon, de mon côté, j'ai eu de petits tiraillements cette semaine et ça doit être mon utérus qui balance vers l'Avant, car mon ventre est plus ressortie qu'il l'était, ça me rend tellement heureuse...
C'est fou comme j'aime avoir une grosse bédaine de femme enceinte... J'Aimerais avoir des jumeaux juste pour l'expérience de la grosse bédaine et des coups ressentis...
Moi j'ai l'utérus basculée vers l'arrière et là c'est ma troisième grossesse avec le placenta attancher en avant, donc la bédaine n'apparaît pas vite et les coups ce font très délicats...
Mais, à ma clarté nucale, bébé bougeait vraiment beaucoup, alors p-t que je le sentirai un peu plus cette fois-ci!!
À suivre, Bonne Semaine à toute!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:09

CC les octobrettes ,de mon coté mon ventre grossi à vu d'oeil,trop délire sachant que je ne pése que 45kg et qu'à mes 6 autres grossesses on remarquer que j'étais enceinte qu'au 7ème mois de grossesse,comme si pour ce bébé espoir j'avais décidée d'en profiter à fond et que mon corps le ressentait,c'est vraiment très agréable de se sentir enceinte dès le début.Hate d'étre au 16 mai visite du 4ème mois car généralement j'ai un col qui s'ouvre très alors j'espère que tout est bien fermé,méme si le repos conseillé par gygy n'est pas très facile lorsque que l'on a 5 bambins à la maison,mais je ne vais pas m'en plaindre parce que lorsque l'on résume:tout ça ce n'est que du bonheur après l'épreuve de septembre dernier!!Tiens d'ailleurs je ne sais pas si vous éprouvez la méme chose que moi:je ne sais si ce sont les hormones ou le fait "avoir l'impression de remplacer"(méme si ce n'est pas le cas)j'ai tendance à ravoir des très moments de blues ou mon ange me manque encore plus qu'à l'habitude!!Voilou mes petites nouvelles j'espère que tout se passe sereinement pour vous!!Belle grossesse Octobrettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:29

coucou les filles! ClaudiaD3, super la didine qui commence a sortir! C'est tellement chouette. Marcilly, je pense que c'est normal. moi aussi pour cette grossesse espoir mon ventre se voit bcp plus (meme si je le cache souvent car on n'a pas mis tout le monde au courant). Et j'ai aussi de gros coups de blues depuis ce debut de grossesse. Mon ange me manque enormement. Je me rends compte que notre famille ne le verra pas grandir parmis nous et ca fout un coup au moral. J'ai eu un gros coup au moral aujourd'hui car on a fait des photos de "famille" pour la fete des meres de ma belle-maman.Tout le monde etait la avec ses enfants, et ils ont voulu faire des photos "par famille" (chaque couple avec ses enfants). Personne n'a semble comprendre que c'etait pas evident pour nous... enfin ca ira surement mieux avec le temps (et notre pouponne qui devrait agrandir notre famille en octobre). D'ailleurs, visite de controle demain avec gyneco! J'ai hate de voir si poupette va bien et si le verdict est bien confirme pour une fille! On devient vite accro aux echos! Des bisous les filles. que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:57

re-bonjour a vous. juste pour donner des news de mon echo. j'en suis donc a 17sa et 3 jours. bebe a l'air d'aller bien. je dis "a l'air" car gyneco pas tres locace. on aurait meme dit qu'il se foutait royalement de mes histoires (prob avec un gyneco de garde, peur et angoisses,...). lui qui etait tellement super jusqu'a present... j'ai l'impression que tout le monde me lache, meme le gyneco. j'ai vraiment les boules... si ca ne va pas mieux a la prochaine echo, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire :-S
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:21

Si ça peut te rassurer lenouchka, je suis pas mal sûre que s'il y avait de quoi à l'écho, il te l'aurait dit. Ils ne peuvent pas voir quelque chose de pas correct et garder ça sous silence. N'oublie pas, Yuri veille sur ta petite crevette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:39

merci perseideNoemie. J'ai parfois tendance a oublier que les choses peuvent bien se passer... il faut dire aussi que je n'ai pas trop le moral ces derniers temps et d'entendre tout ces gens pour qui tout se passe toujours bien me ramene souvent ax doutes et aux peurs que tout recommence. Mais comme tu dis, nos anges veillent sur nous et sur leurs petits freres/soeurs :-) Des bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:07

J'angoisse moi aussi. L'écho approche et j'ai peur qu'ils m'arrivent avec la même chose, le même cauchemar. Pour moi, tout s'était effondré à la deuxième écho. Pas besoin de dire que je ne dormirai pas beaucoup la veille. Je n'ose pas faire trop de projet pour bébé avant le 7 mai.

Je sais que c'est fatiguant de se le faire dire par tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas vécu ça, mais faut visualiser positif quand même. Et je me sers la leçon à moi-même aussi!

Ce que je me suis dit avant de recommencer les essais, c'est que si on ne prend pas la chance, la vie ne nous la donnera pas. Des fois, il faut prendre le risque. Il y a 20% des grossesses qui ne finissent pas comme on souhaiterait. Mais il y a 80% de chances que ça aille bien. C'est à ce 80% là qu'il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:53

IL faut garder espoir les filles... Je crois que toute la durée de la grossesse sera difficile pour nous toutes... Mais nous sommes chanceuse de nous avoir, dans ce forum et de pouvoir nous libérer des poids que certains ne comprennent pas... Jusqu'à un certain point, pour moi c'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule à m'en faire pour des riens....
Bébé espoir veille sur nous....
Et moi, personnellement, on dirait que depuis mon dernier accouchement, je réussi à ressentir mon corps me parler... Et même si je ne le sens pas encore bouger, j'ai la conviction qu'il est là... Je ne me sens pas seule, mais bien deux... Ce que je ne ressentais plus à la fin de ma dernière grossesse... J'avais un pressentiment qui s'était avérer exacte...
Ça je l'ai compris bien après l'accouchement...
Donc, p-t que vous aussi si vous y porter attention, vous verrez que tout va bien et que bébé est toujours là, en santé, fort et ce développant bien!!!
IL faut faire confiance à la vie!

Sur ce bonne fin de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:17

C'est vrai ClaudiaD3. Ça me rassure de sentir Jellybean bouger et ça m'émeut à chaque fois. Surtout que je n'ai pas senti Noémie très longtemps. Et puis la grossesse elle-même se passe mieux. Vivement le 7 mai que la pression retombe!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:20

moi aussi je commence a sentire bébé pingouin gigotter ,jadore sa! sa me rapelle quil est la et je trouve sa rassurant , ! jai limpression que cette grossesse va tres tres vite (contrairement a ma premiere grossesse espoire ,
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

Je relis les messages précédents pour me remonter le moral, car aujourd'hui, j'ai peur. Il n'est rien arrivé de spécial (à part un rhume un peu fatiguant), mais j'ai peur. L'écho arrive et j'ai peur qu'ils me ressortent la même histoire d'horreur. Je voudrais juste pouvoir penser positif, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur. Je sais que je ne peux rien y changer, que tout ce qui me restera à faire si ça recommence, sera de me remonter les manches pour ne pas sombrer et d'espérer à nouveau. Mais j'ai peur pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:03

PerséideNoémie, ne t'en fais pas!! Comme tu dis tu sens déjà bouger bb2 et ça ne fais que commencer. La vie est bien faite et elle nous apportera toute un beau bébé en santé...
Je penserai à toi le 7 mai et je t'envoie plein d'ondes positives...
Nous n'aurons toutes pas le choix de repasser à travers le même moment qu'à la dernière grossesse où nous avons appris l'horreur qui nous attendait... Mais nous ressortiront tout plus forte, plus heureuse et avec une famille plus grande... Cela ne fais que faire grandir l'amour que nous leur portons déjà!!
Courage, nous serons toutes avec toi en pensées!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:55

Dieu merci! Jellybean a ses 2 bras, deux belles longues mains, 2 jambes complètes (tous les os sont là), deux petits pieds, un diaphragme, son coeur et son estomac au bon endroit! Tout semble être bien là et bien placé, même si ce n'était qu'un survol. Le dépistage complet se fera au mois de juin, mais c'est de bon augure! Aussi, c'est une petite Jellybean, une petite Alice Smile. L'échographiste a dit à 90% une fille, mais mon chum a dit qu'il a vu très clairement et c'est une pitchounette!

Continue de veiller sur ta petite soeur, Noémie, je vous aime toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
bebisekelli




Nombre de messages : 9
Localisation : 88220 vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 40sa+5
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 09/01/2013

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:19

Bonjours a toutes cela fait un bout de temps que je n est pas donner de nouvelles car j etait tres angoissee je suis contente que pour vous tous se passent bien.
Je suis actuellement a 16sa+6 moi c prevu pour le 2 novembre mais vu que je serais declencher je me permet de rester avec vous si cela ne vous derange pas.
J ai une echo le 15 mai je vous tiendrai au courant a ma derniere echo ma crevette faisait 63 mm de la tete au fesse
De plus le 15 cela fera six mois que mon petit ange nolan s est envole il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
bebisekelli




Nombre de messages : 9
Localisation : 88220 vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 40sa+5
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 09/01/2013

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:26

Je suis a 15sa+6 et non a 16sa+6 je me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:32

youpi hahahaha , doc ma téléphoner hier toute est beau dans mes prise de sang et je suis belle et bien imunisé contre toute les maladies denfants 5e maladie ,rubéole ect cct....(bien pratique quand on travail en garderie)
je suis super heureuse parce que je pense que jai gagner hihihihih c suposé etre ma 3e filles...et a chacune jai essayer de convaicre mon chum de lappeller Océanne (jadore ce prénom)mais finalement ma plus vieille sappelle Alycia et ma plus jeune Fey ...mais la, a force de lui en parler et en mettant ma grande de 5 ans de mon bord ...hihihii bien il a dit Océanne en parlant du bébé bedon!!! hahahah alors jai ptete gagné ,jen est pas fait de cas pour ne pas relancer de bataille mais sa augure bien!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:47

Tout va pour le mieux pour toutes... Des bonnes nouvelles!
De mon côté, cette semaine j'ai vraiment senti des mouvements pour la première fois... Au début on hésite tellement, mais hier j'ai vraiment eu un vrai mini coup et aujourd'hui je l'ai senti deux fois!!
Ça me rend tellement fière et surtout heureuse!! Au moins quand on sent bien le bébé bouger, on peut se dire que tout va bien! Ça m'encourage... J'espère juste qu'il continuera de bouger jusqu'à la fin, pas comme à ma dernière grossesse ou c'est comme ça que je m'en suis rendue compte!!
Bref, présentement tout va bien et ça me sécurise tellement!!
BONNE FÊTE DES MAMANS à toutes!!
Des mamans qui seront encore plus comblées cette année au mois d'Octobre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:08

Alors les octobrettes,quoi de neuf?De nouveaux rdv,de nouvelles échos?Les bidous commencent ils à s'arrondir??De mon cotés bidou en pleine expansion!!Perte de collostrum depuis 2 jours,les vrais sensations d'étre enceinte,formidable!!Après demain visite controle avec gygy sans écho:dommage,je ne me lasserai pas de voir ma ptite crevette,mais j'entendrai son ptit coeur et ça ,ça n'a pas de prix!!Donnez de vos nouvelles,plein de belles choses à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:27

J'ai une party girl dans ma bedaine, moi! Et le plus drôle, c'est que chaque fois qu'elle bouge, soit je fais le saut, soit je rigole parce qu'elle me chatouille. J'ai l'air très brillante au bureau à rire devant mon ordi Very Happy.

155 battements/minute ce matin et toutes les prises de sang sont belles. Résultat pour dépistage de la trisomie bien beau, peu de risque. Gygy trouve qu'elle a un bon départ. Je revois ma cocotte le 4 juin pour l'écho dépistage.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:07

Viens de voir gygy ce matin pour exam 4ème mois ai eu le droit à une ptite écho d controle le bonheur!!Petite Mila se porte à merveille,elle gigote faut voir!!!Résultat t21 impec,just prise de sang à faire tous les mois pour toxo car ne suis pas immunisée.Prochaine écho le 20/06!!Et vous les octobrettes quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:25

Moi aussi ce matin j'ai eu un rendez-vous... On a bien entendu le petit cœur et c'est toujours aussi rassurant.
Mes étourdissements sont encore présent et ma médecin va me faire voir pour la thyroïde au cas où le problème viendrait de là! Sinon la santé est bonne et l'espoir l'est encore plus!!
Le 27 mai c'est mon écho, j'ai vraiment hâte de savoir le sexe pour de vrai et ensuite commencer à penser aux noms et à organiser le tout!
Ma plus grande est maintenant dans un lit de grande fille depuis une semaine, donc la chambre de bébé est déjà prête!! Ça concrétise la chose! Smile Et j'ai tellement hâte de lui voir le bout du nez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:45

Effectivement les choses commencent à bien se concrétiser!!Je comprends ton impatience jusqu'au 27 car une fois qu'on connait le sexe on peut commencer à pouvoir acheter!!Profitons toutes un max nos grossesses car nous le méritons amplement!!Octobre a l'air d'étre un mois à fille...Plein de belles choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:40

Pour le moment, ce serait plus un petit garçon, selon la clarté nucale... Ça ferait vraiment notre bonheur et de mon côté j'aurais l'impression de moins remplacer mon ancienne grossesse et la belle Jade qui veille sur nous!! Bref, on le saura dans quelques jours!! J'ai bien hâte...
Ma sœur jumelle m'y accompagnera, j'ai aussi hâte de voir comment elle trouvera ça. C'est tellement un bel écho et super complet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:32

prochain rendez vous pour moi en revenant de mes vacance le 10 juin je vais enfin savoir si le gender maker test disait vrai et si cest belle et bien une 3e pitoune quon attend ..
de mon coté tout va pour le meiu la bedaine prend du lexpension et bebe gigotte de plus en plus, je me suis acheter un un jolie nouveau bikini pour montré ma belle bedaine cette été hihihihi , étant donner que sa seras sans doute ma derniere jessaie de souver cette grossesse éclaire. et vous de votre coté quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:39

Pour ma part tout se passe bien,Mila(comme l'avait prédit Gender Maker")commence à bien bouger tous les soirs et ce sont des purs moments de bonheur!!Prochain rdv le 20juin hate de revoir sa frimousse!!Pour le bikini je vais encore attendre un petit peu car ma poitrine grossie à vue d'oeil(je ne vais pas m'en plaindre,je suis plutot de nature "oeuf sur le plat"en temps normal)Voilou,je profite de chaque moment de cette grossesse car elle sera ma dernière(j'ai déja bien travaillé4filles 1 garçon,et mon ptit ange Pavel à qui je ne cesse de penser!!)Bizou à vous toutes Octobrettes,n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles,j'aime à lire ces petits moments de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:58

De mon côté, tout va bien, écho dans 1 semaine et demie et Alice est une petite gigoteuse Smile. J'ai catiné un peu avec le bébé d'une collègue (petite pitoune d'un mois et demie) et ça m'a beaucoup émue, car le dernier bébé que j'ai pris dans mes bras c'était Noémie. Ça m'a donné hâte au mois d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:04

De mon côté, eh bien j'aurai mon écho lundi... J'ai bien hâte de savoir si c'est vraiment un garçon comme on me l'avait prédit. La journée sera en compagnie de ma sœur jumelle et j'ai bien hâte qu'elle puisse vivre ce beau moment avec moi. Elle dit déjà qu'elle va pleurer, alors ça promet!!
Sinon, tout ce déroule bien... Je commence à avoir des maux dans le bas du dos, mais j'espère pouvoir les contrôler avec une nouvelle Ostéopathe que je vais voir. Sinon la grosse bédaine risque d'être difficile à supporter avec cette douleur!!
Je vous tiens au courant de mon écho... Je compte les dodos depuis qq jours déjà... J'ai tellement hâte de lui revoir le bout du nez!!
Bonne Fin de semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:47

Bonjour à toutes!
Heureuse de voir que tout se passe bien pour vous et vos petits loustics!
Ici, beaucoup de stress ces derniers temps (on va devoir déménager, mais on ne trouve pas de maison dans notre budget, c'est un peu prise de tête).
Sinon, crevette va bien. Elle commence a bouger régulièrement, c'est trop chouette!
Je ne sais pas pour vous, mais le temps ne me semble pas si long cette fois ci... Peut-être parce qu'on a envie de profiter de chaque instant.
Mais bon, on a quand même hâte d'être en Octobre!

Sinon, prochaine écho pour moi le 3 juin. Je suis impatiente de revoir me poupette (bon, rien n'est sûr, mais nous l'appelons quand même par un prénom de fille :-P)

Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:29

Lenouchka,je suis dans le méme cas que déjà à la moitiè de ma grossesse et le temps m'a paru court mais paradoxalement j'ai également hàte d'étre en octobre!!Pleins de sentiments viennent s'entreméler la joie bien sure mais également la peur car petit ange Pavel n'a cessé de respirer que lors de sa naissance alors je ne serais rassuré que lorsque je tiendrai petite Mila dans mes bras en pleine santé.Je vous souhaite que du bon et également une très belle féte des mamans et mamanges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:24

je croit que la saison y est aussi pour quelque chose ,il me semble que quand on tombe enceinte a lautomne lhivers semble interminable.... alors que detre enceinte vers la fin de de lhivers puis au printemp et finalement voir passer lété c plus facil ...entouka au québec ! jai limpression que tout bouge tres tres vite ici , les semaine sécoule a une vitesse folle! pour celle qui on eu 2 enfants tres raprocher (dans mon cas 13-14 mois de différence environs) jaimerais savoir quesqui vous a été le plus utile , et ques qui vous as été le plus difficile ...
je suis tres optimiste face a la venu de ce bébé meme si parfois langoisse me prend ...le souvenir resterons toujours gravé et meme si jai réapris a faire confiance en la vie je me garderé toujours une reserve .. javoue que pour moi avoir un petit garcon me ferais un peu paniqué pas que je naime pas les garcons , juste que le seul garcons que jai eu est au ciel ... et a chacune de mes fausse couche jai toujours cru que cetais des garcons .. comme si je me pensait pas capable davoir un petit bonhomme , je suis alaise avec mes filles, pour c du connu , et le gender maker test ma prédit sa alors je croit que je me le suit mis en tête . il me semble que sil fallait quil mannonce un garcon a lécho je paniquerais presque! mon chum serait vraiment heureux meme sil dit quil serait aussi content davoir une autre cocotte ... je sait que pour lui se qui lui rapelle le plus Gabriel c de voir des pere avec leur fils une relation quil na pas eu le temp davoir ..je trouve vraiment ma bedaine différente de mes autre grossesse ,elle est tres basse si je compare au autre .. je sait pas si cest un signe ?? croyance de grand-mere peu etre meme si je me rapelle pas quelle est été différente a GAbriel et a mesfilles ...entouka on verra bien . vous autres avez vous des apréhention sur le sexe de bébé espoire? , aimeriez vous mieu le meme que bébé ange ou différent??
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:00

Je te comprends très bien lilibellule04, moi aussi je préférais avoir un garçon, car c'est une petite fille qui est maintenant notre ange... J'ai tout de même une poupoune de 21 mois, alors ça ne serait pas si drastique... Mais psychologiquement ce serait moins un remplacement...
Surtout que dans mon cas, ma date d'accouchement est le 25 octobre et que l'année dernière j'ai accouché de Jade le 31 octobre!!
La vie est bien faite, c'est p-t un petit garçon justement, je le saurai demain... 1 dodo encore!!
Gardons toujours espoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:34

Je croyais que Jellybean était un garçon au tout début. Peut-être parce que j'avais peur de remplacer Noémie, peut-être parce qu'on n'avait pas de nom coup de coeur pour une fille, je sais pas. Mais plus on approchait de la date d'écho, plus j'avais un feeling pour une fille. Et l'écho m'a donné raison. Mais fille ou garçon, c'est le résultat de l'écho qui m'a apaisée. Le fait de pouvoir voir ses organes au bon endroit m'a enlevé un gros poids de sur mes épaules.

Que nos bébés espoirs soient du même sexe que nos anges ne change pas grand chose: Nos ne serons que totalement apaisées que lorsque ce bébé pleurera, rira, sourira dans nos bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:34

je sait que vous avez raison, moi meme si lécho est parfaite je vais craindre jusqua quelque mois apres ... mon garcon est née un peu davance masi il navait rien , tout etais beau ...
Revenir en haut Aller en bas
bebisekelli




Nombre de messages : 9
Localisation : 88220 vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 40sa+5
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 09/01/2013

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:11

Salut tous le monde je viens aux nouvelles
Ma derniere echo etait bonne je ne sais toujours pas le sexe de bebibou en meme temps je ne lui est pas demande tant que je l ai vu a l ecran avec son petit coeur qui battait sa ma rassurer qu il soit en bonne sante le poids estime a l echo etait de 190 gr sa me parraissait un peu gros mais bon le gigi a dit que tous lui parraisait bon donc sa me rassure.
En ce qui concerne le sexe de bebe j aimerais une petite fille aussi pour ne pas confondre avec mon petit ange Nolan, mais si c est un garcon je serais aussi heureuse apres comme dit poseideNoemie tant qu il est en bonne sante et quandil pleurera dans nos bras on sera rassurer
Je serais le sexe de bebibou le 20 juin a l echo morpho je vous tiendrai aucourant. Mon bidon commence a se voir et je commence a sentir bebe bouger surtout me donner de sacrer coups mais seulement de temps en temps. Pour celles qui le sente bouger a combiende sa avez vous commencer a le sentir ? Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:58

Moi j'ai commencé à sentir quelques petits mouvements vers 17-18 sa (plus tard que pour mon ange, mais la crevette bouge un peu moins aussi visiblement).
Par contre, là à 22sa, je la sent bien bouger, parfois plusieurs fois par jour.
ça m'encourage, mais ça me fait aussi un peu peur, car mon ange avait visiblement fait un noeud dans son cordon a force de bouger comme un dingue :-S
Mais crevette est un peu plus calme au même stade alors du moment que je la sent bouger, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:51

Bonjour a toutes. Visite de controle ajd, qui finalement s'est transformee en echo morpho (je n'avais pas pris le rdv alors ils m'ont intercalee entre 2).
Notre crevette va bien. Elle pese 460gr et a tout a la bonne place :-) tres contente d'avoir pu la voir en detail, meme si j'etais decue que le papa n'ai pas pu etre la (vu que c'etait pa prevu, il n'a pas pu prendre conge)
. Voila, sinon tout va bien. Nous avons eu confirmation qu'il s'agissait bien d'une petite poupette. Nous allons l'appeler Estelle :-)
Et vous? Bientot la morpho? Deja passee?
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

Estelle, c'est joli! Ça fait étoile Smile

Écho morpho demain pour moi! J'ai hâte et j'ai un peu peur car c'était à ce moment-là que tout s'était effondré pour Noémie. Mais bon, avec l'écho à 17 semaines, je suis beaucoup plus rassurée. Les morceaux étaient au bon endroit, ça ne disparaît pas comme ça!

Aussi, hier, dans mon bain, je regardais ma bedaine et j'ai vu ma bedaine changer légèrement de forme et pointer à côté du nombril. Je n'avais pas pu voir Noémie bouger comme ça. Ça a été un moment magique pour Alice et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobrettes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: