Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Octobrettes? - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Octobrettes?

Aller en bas 
+17
Lumière
Carpe Diem
anais82
maieve
krystine86
Faty
ClaudiaD3
Mélanie83
marie82
marcilly
marieced
lilibellule04
Ma petite plume
mon anges
bebisekelli
PerséideNoémie
petitelili
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:44

Merci ClaudiaD3! En effet, tant qu'elle bouge, ça m'inquiète mois et ça me rassure de pouvoir rester à la maison. Je travaille dans un centre d'appels au service à la clientèle et parfois, ça peut être stressant et les clients ne sont pas toujours gentils. Ça va me permettre de me détendre et de laisser la petite au chaud encore un peu. Je lui ai dit minimum 3 semaines encore!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:32

haaaaa bien décourager a soir , je revient de de mon écho et surtout écho de coll et merde mon coll est court et a travailler...pourtant je nest pas eu l'impression d'avoir de contraction rien ..... les doc veulent me voir au semaine a partir de maintenant question de surveiller et parle de piqure pour les poumons ...
je suis inquiète et en colère javait tellement l'impression que tout allais bien, je n'est pas le luxe d'arrêter de travail parce que je suis travailleur autonome en garderie! je veut bien moi rien faire !c ma vie qui veut pas ! en plus mon plus jeune na que 12 mois et ne marche pas encore (mais sa sen vient dun jour a l'autre) je veut tenir jusqu'à 37 ... mais Jai souvent l'impression de manquer de bras  Sad je suis un peu décourager et jai tellement peur qu'il se pointe trop tôt! sa bien été a ma dernière mais elle etais en siege alors c une autre histoire ,cetais presque une chance pour moi car un siège sa appuis moin ,la tête est déjà super appuyer et je sait que si sa continue je vais accoucher avant et dans le temp de le dire... c exactement le même scénario qua mon ange qui me revient dessus  je n'aime pas a..je sait cette fois il aura les piqure de maturation pour les poumons ....
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:22

Courage lilibellule04! Il va y avoir les piqûres de maturation, ça va aider ta petite souris. En plus, les médecins te surveillent de plus près. Garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:13

Garde espoir lilibellule04, ça ne veut pas dire que le même scénario ce produira. Parle à ton bébé et dis lui de ne pas trop ce presser.
Est-ce que tu pourrais avoir de l'aide à la garderie, d'autres bras, une jeune gardienne de quartier ou qq à la retraite pour les dernières semaines?
J'imagine qu'il y a tout de même une petite solution pour t'aider?
Quitte à faire préparer tes repas par qq1 d'autre ou les acheter tout fait??

Je pense fort à toi et garde espoir, ton ange veille sur toi et vous protège!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:21

Voici un peu de mes nouvelles.
J'ai eu mon suivi chez le médecin ce mardi, tout va bien malgré mes contractions qui ont vraiment augmenter depuis les derniers temps. J'en ai au moins une vingtaine par jour. J'ai toujours eu des contractions très tôt dans mes trois grossesses, mais là j'en ai vraiment beaucoup et même pendant que je suis debout. Contrairement aux autres fois ou c'était seulement assis ou au repos.
Heureusement mon col n'a pas travaillé, mais je dois faire attention à ce que je fais.
Sauf que je n'arrête pas souvent et j'ai une grande de 2 ans qui veut toujours être dans mes bras ces temps-ci...

Pour ce qui est de mon bassin qui est très douloureux, ça aussi ça fait partie des maux de grossesse. Il paraît que notre corps ce 'lousse' trois mois avant l'accouchement. Seulement qu'avec le nombre de grossesse, ça peut être plus sensible pour certaine... Dont, moi qui a déjà des problèmes de sacrum croche, ça vient surement de mon dernier accouchement. Je ne le savais pas avant de tomber enceinte et d'avoir toujours mal au bas du dos.

Bref, je suis très contente tout de même. Oui, les journées sont épuisantes parfois, mais c'est tellement plaisant de sentir de ces mouvements et de pouvoir porter la vie.
Il faut garder espoir... Moi aussi j'ai encore peur, mais je parle souvent à mon petit garçon et je lui dis combien nous serons heureux ensemble... Il faut bien s'aider à ce convaincre non?

Bonne Fin de semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:09

Si ça peut aider ClaudiaD3, un massothérapeute ou un ostéothérapeute peut peut-être t'aider à soulager la douleur dans le bas du dos (et dans le haut aussi). Dans mon cas, avec mon masso, ça me fait beaucoup de bien.

Aussi, d'autres nouvelles de mon côté, l'arrêt de travail est prolongé jusqu'à la fin de la grossesse. Mon col est fermé, mais légèrement effacé. Selon gygy, c'est normal à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:55

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et vos bébés également.
Comment se passe ce dernier trimestre? Pas trop difficile pour vous?

De mon côté, ça commence a devenir un peu éprouvant. Le stress monte beaucoup, surtout que cette semaine, c'est la fameuse 35 eme Sa, terme auquel nous avons perdu notre petit Yuri.
Pour nous rassurer, mon gynéco a prévu des monitos toutes les semaines à partir de cette semaine. Je reviens donc de ce fameux 1er monito (je n'avais pas eu le temps d'en faire un avant le décès de notre ange, et le seul que j'ai fait fut celui où on n'a pas trouvé son coeur :-().
Bon sang, ce que ça fait bizard d'entendre son coeur battre pendant plus d'une demi heure <3

Par contre, le monito a révélé que j'avais des petites contractions assez régulières. Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter la SF. Rythme cardique de bébé visiblement ok, donc, rdv lundi prochain pour un second monito.

J'avoue, je suis inquiète quand même. Mais je pense que c'est aussi lié au stress de cette semaine un peu particulière. J'espère que ça ira mieux par la suite.

Bonne continuation à vous toutes. Des bisous de Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:25

Bonne Chance Lenouchka,

C'est certain que c'est difficile, mais au moins nos médecins savent mettre des rendez-vous plus serrés. Moi ça m'a aider à passer le stade de non retour de mon autre grossesse aussi!
Au moins, tu peux sentir ton bébé bouger tous les jours et t'aider à te rassurer!!
Garde espoir, tu l'auras bientôt dans tes bras, bien en vie et criant très fort. Ton ange veille sur vous.

De mon côté, mon suivi est jeudi, donc je vous donnerai des nouvelles là! Sinon, bébé est souvent dans mes côtes, donc c'est inconfortable d'être assise droite. Les mouvements ce font toujours sentir assez souvent, à mon plus grand plaisir! Que c'est plaisant de sentir son bébé vivre en soi!! Razz 
J'ai tellement hâte de lui voir la binette...

Sinon, cette semaine, je prépare ces vêtements, place le tout dans mes bureaux et fais ma valise d'accouchement. Je serai prête et non stressé par tout ça quand le terme arrivera!

Au plaisir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:24

De retour à la maison après une semaine d'hospitalisation pour travail prématuré. Je suis dilatée à 3 cm. Ils ont eu le temps de stopper les contractions et de me donner les piqures de maturation des poumons. Repos complet à la maison!

En plus, résultat d'écho, elle pèse déjà 5 livres et mesure 17 pouces. Elle devrait peser 8 livres à la naissance. Elle est dans le 70e percentile et tout se développe bien. C'est un gros Jellybean!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:44

Ouff, grosse semaine PerséideNoémie,

tout ça à dû être stressant!! Tu avais de grosses contractions et tout???
Prend ça relaxe et écoute pleins de films de Disney pour te mettre dans l'ambiance, moi c'est ce que j'ai fait enceinte de ma première... Razz

Contente de savoir que tout va bien malgré tout.

Moi je suis pleine d'énergie... Je n'arrête pas toute la journée.
P-t pcq j'ai toujours qqch à faire et que là je veux être prête, donc je fais tout ce que je peux, tant que l'énergie est là.
Ensuite repos moi aussi, car il faut reprendre des forces pour pouvoir bien s'occupé de notre petit amour après l'accouchement...
Mettons que les petits pyjamas pour Nourrissons ne me font qu'envié tout ces beaux moments qui nous attendent... J'Ai tellement hâte de lui voir le bout du nez!!!

Bonne fête du travail et fds de 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:17

En effet, grosse semaine. J'avais de bonnes contractions, mais pas de pertes et la petite bougeait très bien alors c'est rassurant.

Je compte en effet passer mes semaines à écouter mes films de Disney ( je ne suis pas fan du tout *cough* cough* *wink* *wink*), à lire et jouer à Pokémon sur ma tablette.

J'aimerais bien finaliser mes choses et faire de petites tâches, mais on ne me laisserait pas faire et c'est mieux pas. Je vais donc pousser mon chum à les faire.

Bonne fin de semaine de 3 jours aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:34

tout semble allé relativement bien a ce que je lit... nos petits bébé crevette on bien grandi et les petite grenouille arriverons bientôt! certaine semble plus presser mais bon chaque jour est un de plus de gagné!
de mon coté toujours repos  pas tres facile je trouve , mais a va bien , jais maintenant des rendez vous chaque semaine pour surveiller le coll etc...
mon ti pingouin bouge énormément et les nuit se fond court et laborieuse ... javoue que jai hate quil sorte  meme si je souhaite quil tienne bon jusqua 37 semaines... larrivée des temp moin chaud fait bien mon affaire aussi . ici on a réduit le nombre denfant a la gardo pour que je puisse mieu me reposer aussi je croit que cetait la seul chose a faire , je me sent pas prête , la chambre devrait se faire le week end prochain a dit mon chum ... et donc on dessend cocotte en bas en meme temp oufff... jai limpression detre une baleinne échouer tellement je me sent grosse , je veu meme pas savoir combien de livres jai pris (polique de lautruche) mais je suis certaine que de mes 4 bébé se seras la grossesse ou jaile plus grossi ! au autre je prenait entre 21 et 27 livres ...la je sait pas .boon bien bonne continuter atous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:24

Cc octobrettes,viens également de rentrer de 2 jours d'hospitalisation car col court 1,5cm ouvert à plus d'1 doigt et bonnes contractions.Ils m'ont donc fait stopper les ontractions,corticoides pour maturations poumons,repos allité obligatoire et visite sage femme tous les 2 jours.Pas vraiment évident avec 5 enfants à la maison et la rentrée scolaire,mais nous n'avons pas le choix heureusement toute la famille et les amis se mobilisent objectif tenir encore un minimum 2 semaines pour éviter la trop grande prématurité,et plus ce serait encore mieux alors repos repos repos!!!Pleins de belles choses à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:51

Bonsoir les filles, comment allez vous? Je vois que ca commence a bouger de votre cote. Ici ca avance un peu. J'ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere et ajd mon ventre est bien descendu. Je me demande si ma poupette ne se prepare pas tt doucement. Sinon, le moral est un peu a plat ces temps ci. Je pense bcp a mon ange et j'ai tres peur de revivre ca une seconde fois... Mais bon, c'est les aleas de la grossesse espoir je pense.
Des bisous a toutes. Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:43

Est-ce que je suis toute seule à avoir vraiment de la difficulté à dormir? Quand j'arrive enfin à trouver une position confortable, soit il faut que j'aille aux toilettes (pour 3 gouttes évidemment), soit Alice m'enfonce les pieds dans les côtes, soit j'ai une contraction.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:17

Non tu n'es pas seule je n'arrive pas à dormir plus de 4h par nuit soit pipi,soit contractions,soit angoisse!!Le bonheur quoi!!Jeudi visite hebdo de la sage femme pour monito et écho col qui n'ai plus qu'à14mm malgré les traitements et le repos Il faudrait que je tienne encore un minimum de 15 jours pour éviter la prématurité de la pépétte qui n'est pas bien grosse,alors repos et repos.Vous tiens au courant n'hésitez pas à donner de vos nouvelles,le temps est long allité.Bizous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:18

Est-ce que tu as une tablette Marcilly? Avec ça, quelques jeux, des livres et Netflix (qui te permet d'écouter des films pour environ 10$ par mois), peut-être que le temps paraîtra moins long Smile

Pour ma part, encore à 3 cm, col postérieur à 35 semaines donc je peux me permettre de bouger un tout petit peu plus. Il faut quand même que je me prenne ça mollo pour encore 2 semaines pour éviter la prématurité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:12

de mon coté le coll est sage et ne c pas modifier cette semaine , positif , toujours a prendre sa relaxe mais rien de drastique! bébé ma fait un bleu a coté du nombril je pense citron que sa fait mal! c telllllement long 9 mois! sa fini pu de finir! je naime pas les fin de grossesse a se sentir handicapé et a avoir du mal a vivre 2 dans un corp! jaime le sentir bouger  mais jaime plus lavoir dans les bras ...(mon chum aussi dallieur! chambre de bébé presque fini on va chercher son lit ce soir , je suis bien fier de mes murale de pirate . ma grande de 12 mois prend bien le transfert  dans la chambre de sa sœur ...bien contente ! jai atteind le state ou je peu accoucher dans ma ville ! c déjas sa de pris!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:20

J'ai également atteint le stade ou ma maternité peut me recevoir grand soulagement,demain rdv pour voir évolution du col,mardi écho pour poids bébé et visite de la néonat pour moins d'appréhension si Mila venait àpointer le bout d'son nez trop!!!vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:06

Beaucoup de faux travail de mon côté, contractions irrégulières qui finissent toujours par se calmer. 3 fois en 4 jours, c'est épuisant. J'espère au moins que ça fait travailler le col. Je le saurai dans 2 jours, jour de ma fête d'ailleurs! J'aimerais bien accoucher cette journée-là...ça me ferait le plus beau des cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:06

Je l'espere aussi pour toi PerseideNoemie. Un tres beau cadeau! C'est vrai que c'est fatiguant ces "fausses contractions". De notre cote, ca commence a devenir tres tendu. Nous avons depasse le terme de notre ange et depuis, c'est la panique. Des que bebe bouge moins, on stresse comme des dingues. Vivement le jour j parce que je pense qu'on va pas tarder a devenir fous. J'en parlerais u docla prochaine fois, peut-etre pourra-t-il programmer une iinduction apres le terme si rien'a bouge d'ici la... on verra bien.
Bisous a toutes et bon courage pour cette derniere ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:07

Bonjour à toutes,

les nouvelles vont de bons trains...
Comme je peux voir, on est toute un peu tanné de ce fameux troisième trimestre où juste prendre une douche peut s'avérer un expérience essoufflante!
Moi aussi, avoir le choix, j'accoucherais aujourd'hui pour retrouver mon énergie physique. Ça commence à être lourd et mes maux de dos qui n'en finissent plus... Mais, je fais des efforts pour me reposer le plus possible et pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible...
Plus on est proche du terme et plus ça facilite les débuts avec bébé.. Bonne tété et prise de poids normal... En plus des fameux poumons... On a toute eu un mot de notre médecin par rapport à ça...

Mon suivi de la semaine dernière s'est bien déroulée, je suis ouverte à 0,5 cm et mon col est encore long. Donc pas de stress pour ça! Mes contractions sont encore très présentes, au moins 20-25 par jours, mais on sait qu'elles ne font pas travailler le col.. Oufff!

Sinon, mon utérus est un peu plus petite que la moyenne, donc j'aurai un écho de suivi cette semaine. Pour voir si bébé grandit bien, s'il est proportionnel à ce qu'il devrait être et si j'ai assez de liquide amniotique. Il faut dire que j'ai eu ma fille à 40 semaines et 5 jours et qu'elle pesait 8livres 12 onces et mesurait 55,5cm. Alors, j'ai bien hâte de voir si le fait que c'est un petit gars cette fois fera en sorte qu'il sera assez gros lui aussi!!
J'aime bien avoir de gros bébés, c'est dur à sortir, mais c'est tellement délicat que je ne m'imagine pas avec un bébé de 5 livres... Bref, ce n'est pas moi qui choisira... Mais j'ai bien hâte à jeudi! En plus, à ce stade l'écho sera très plaisante à passer.
Ma médecin n'est pas du tout inquiète avec la grandeur de mon utérus, mais m'a tout de même proposer de faire le suivi, vu que je suis plus stressé qu'à mon autre grossesse... J'avais donc le choix.... C'est certain que je ne refuserai pas une écho!!! Ma mère m'accompagnera! Une belle sortie!

Bonne Semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:13

Cc octobrettes,ça se précise pour nous toutes et d'ici peu nos bébous seront dans nos bras!!Pour ma part monito et écho de controle aujourd'hui petite Mila fait 1kg900c'est un petit bébé mais qui suit bien sa courbe,mon col s'est encore raccourci il ne fait plus qu'1,1cm et s'est ouvert à pratiquement 2 doigts rien d'étonnant selon gygy car elle est trés trés basse et appuie dessous donc objectif essayer de tenir 15 jours encore en "me gavant" un maximum,repos bien sure et si contractions direct matern car accouchement qui s'annonce rapide!!Je stress énormément à l'idée de ne pas avoir le temps d'arriver en temps et en heure,de plus c'est a ce terme là que notre petit ange nous a quitté!!Mais je vais essayer une zen attitude et de me dire que tout va bien se passer.Bonne fin de grossesse à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:55

De retour de chez le gygy, effacée à 70%, encore dilatée à 3 cm. Je suis positive pour le Streptocoque donc, pénicilline lors du travail. Au moins, les épisodes de contractions n'auront pas servi à rien car j'étais effacée à 60% la semaine dernière. C'est encourageant! Encore 4 jours et elle sera considérée à terme!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:38

Lâchez pas!! Je sais que certaines sont dû début octobre, alors c'est pour bientôt!
Bonne Accouchement à toutes... C'est long et souffrant, mais la surprise au bout de compte en vaut la peine!! Restez positives et tout ira bien!! LA VIE nous doit bien ça!!!

Moi aussi j'aimerais bien accoucher début Octobre mon ostéo me fera un traitement pour provoquer le tout le 9 octobre prochain. J'ai bien hâte de voir si ça fonctionnera... Il paraît que certain endroit proscrit à masser durant la grossesse peuvent aider à provoquer l'Accouchement, faire bouger le col de l'utérus et accélérer le travail.
J'ai eu ma fille à 40 semaines et 5 jours, donc si je peux accoucher avant cette fois-ci avec toute ma fatigue, je vais tenter ma chance c'est certain... Bref, j'attends d'Avoir mon 37 semaines et ensuite en sachant que bb est prêt, ya pas d'inquiétudes!!

Bref, Bonne Chance à toute, on pourra bientôt lui donner pleins de becs et l'avoir dans nos bras!

Bon restant de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:35

c longgggggggggggggg chui tanner!!!!!!!!!!!! sa fini pu de finir!!!!!!!!!!!Jai hâte d'être tout seul dans mon corps de pu être sur le nerfs , je veut dormir sans avoir peur de me réveiller en panique parce que je perd les eaux! Jai envie de faire une crisse de 4 ans et de me jeter a terre et faire le bacon!!!!! je sait je doit prendre mon mal en patience et que ya pire que sa dans la vie Wink on le sait toute dailleure mais aujourdhuis chui tanner bon et jai décider de chialer (je rit en même temp de ne vous en faite pas trop) mais c troppppppppp longgggggggg et je veut voir mon bébé mais je veut surtout quil soit correct et bien dodu alors jattend et jattend encore !!!!!me semble que sa devrait prendre 4 -5 mois sa serais bien asser! ou bien on devrait pondre des œufs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:12

Lilibellule, comme je te comprend! Je n'en peux plus! La poupette me donne des coups a me dechirer le ventre et des contractions a longueur de journee qui sont tout sauf regulieres... Je me demande si elle va arriver un jour! En ajoutant le stress a tout ca, je pense que je dois etre invivable. Vivement le grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:13

Rien à rajouter lilibellule,suis dans le méme état que toi!!Trop hate!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:46

Oh! Que c'est plaisant de voir que je ne suis pas un monstre de ressentir ça! Moi aussi, j'ai hâte de retrouver mon corps, de dormir sans serviette sur le lit juste au cas, d'arrêter de marcher en canard...

Moi, je lui ai clairement dit, dans mes visualisations, c'est demain après souper que je crève mes eaux, t'as compris! Demain, elle est considérée à terme, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:03

Coucou les octobrettes,

Je m'incruste pour vous souhaiter bon courage pour les quelques (mais difficiles) semaines qu'il vous reste à attendre. Courage. C'est pour le bien de vos bébés. J'attends bientôt la fameuse annonce de leur venue en pleine forme ...

Décembrette Lulu
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:23

Merci lulu de ton soutien car c'est clair que ces semaines s'assimilent à des mois,trop pressée!!!Prochaines nouvelles mardi avec écho de controle et diagnostic du col qui était la semaine dernière raccourci à 1cm et ouvert d'1 dooigt et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:23

ho hier shawer de bébé au resto préparé par ma famille et mes copines! jetait super surprise! je m'attendait pas a avoir un shawer au 4e bébé! était ravis ! jai eu de beau cadeau dont un sac keto que je voulait trop !!!!!!!! hihihihi (ma sœur le savait je lui disait chauqe fois que son sac était tropppp beau hihihi) jai eu surtout des truc pour moi ..parce quon sentend que au 4e on a tout ce quil faut pas mal et meme plus Smile reste juste a attendre petit homme maintenant ! je suis me trouvait vraiment chansseuse!sa ma redonner un peu énergie positive pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:28

, mon compagnon et moi. Du coup on a programme un declenchement pour dimanche soir. En esperant que les choses evoluent un peu d'ici la et que cette tentative soit la bonne. Un peu rassuree du coup, car au moins je serais sure d'avoir "mon" gyneco et surtout d'etre suivie pendant tout le deroulement du travail. Soulagee, je crois que c'est le mot. En meme temps, pas certain a 100% que ca fonctionne mais bon... on croise les doigts! Bisous a vous.
Et lilibellule, super chouette cette baby shower! C'est sympa qu'on y ai pensé! (Meme pour un 4eme). Contente que ca t'ai remis un peu de baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:43

Toujours dilatée 3 cm et effacée à 70%. Un peu de pertes sanguines, mais après un tracé, tout est toujours au beau fixe...allez Alice, tu peux arriver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:42

maudine que jai hâte! c longggggggggggggg
demain rendez vous avec madame la doc ... on verra bien  ou on en est..
bébé était très tranquille aujourd'hui et comme je suis une éternelle insatisfaite Wink bien je chialait et m'inquiétait parce qu'il bougeais moins que normalement , mais quand il tape trop fort sa me fait mal et je chiale aussi hihihih alors finalement c jamais correct ...  pauvre ti loup tu finira bien par sortir et sa aussi sa me fait peur avec  ta sœur qui fait des dents et toi qui seras tout petit ouffff que de belle nuit en perspective . mais c pas grave il y a quelque temps j'aurais donner n'importe quoi pour entendre pleuré un bébé! alors pas question de se plaindre juste un peu angoisser c tout!! pour le reste tout roule, jaimerais me rouler en boule et dormir jusqua ce que bébé arrive ... je suis bien contente de vous lire et que sa semble bien allé , plein de bébé octobre pour bientôt que jai hate de voir la premiere photo ! et surtout venez raconter les histoire de naissances moi jadore sa!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:32

bon de retour dun rendez vous de doc aujourdhui 1 cm de plus de fait... elle ma aussi envoyer faire un trf mais cétait beau , je doit ''toffer'' 8 jour pour bien faire celon mon doc , alors je sert les pattes comme dirais ma grand mere hihihi
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:59

C'est à mon tour de péter ma coche... Je vais en avoir combien des répétitions avant la représentation?? Je commence à être tannée de ces épisodes de contractions irrégulières et douloureuses. Ça fait depuis la 30e semaine que j'en fais. Ça dure des heures, entre 30 sec et 1min30 chacune à intervalle de 2 à 30 min. Rendue à 38 semaines (demain), je voudrais juste un signal net et clair: C'est l'heure, maman, j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:57

un grand flouchhhhhhh deau sur le plancher par exemple! hein perseideNoémie Wink

 jespert me rendre a 38 mais pas plus :p pour moi sa serais le meilleur de mondes mais bon on choisi pas toujours hein
bonne chance sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:21

Ouaip, ça serait clair! Dans la douche de préférence pour ne pas trop faire de dégâts, mais je pense que j'en demande trop là. Au moins, j'arrêterais de pleurer comme un enfant qui n'a pas fait sa sieste parce que j'en ai assez.

Par curiosité, je cherchais des moyens de prédire la journée d'accouchement, autre que la DPA et j'ai vu les biorythmes. Mon biorythme m'indiquait le 30 septembre ou le 12 octobre (DPA). 30 septembre, c'est parfait! Go, go, go!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:37

36 semaines et 3 jours, suivi chez le doc... Effacé à 50-60% et ouverte à 1cm...
Mettons que je n'accoucherai surement pas cette semaine, mais je souhaite que ça travaille encore un peu en attendant mon fameux rdv chez l'ostéo pour faire travailler mon col et déclencher le tout!!

Moi aussi j'en peux plus. Les nuits trop courtes, les chevilles enflées, les jambes lourdes, le bas du dos et la super démarche tout croche. Mon bassin est de plus en plus sensible et mes commissions de plus en plus longues et ardues...

En fin de semaine qui vient, mon chum et moi passeront deux jours en amoureux, pas d'enfant pour fêter nos 5ans ensemble 1 mois d'avance... Ensuite, là je tenterai qq trucs de grand-mère pour aider à la chose... Quitte à essayer le jogging.... la même journée que mon rdv chez l'ostéo......

J'ai hâte de retrouvé mon corps avec de l'énergie et tout ce poids en moins... On est tellement fatigué, mais au moins nos mouvements sont faciles à faire et la vie semble si 'lousse'...

Les filles, après vos accouchements, n'oubliez pas de faire de belles petites siestes pendant vos journée à la maison.. Moi je ne l'ai pas fait à la première et j'étais vraiment plus endurable 1 mois après... Donc, là je vais me botter le 'cul' pour faire des siestes en même temps que bébé... Sinon, c'est vraiment plus difficile... Au début on ne s'en rend pas compte, mais quand ça 'tape'... ÇA TAPE!!!
Conseil d'amie...

Moi aussi j'ai hâte de voir les premières photos de nos bébés et surtout les histoires d'Accouchement... Ce sera plaisant de constater les résultats finaux et de ce féliciter d'être rendu là!! Parfaitement comblée!!!

Bonne Semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:29

Bonjour les filles. Petit message pour vous dire que notre petite Estelle est née ce lundi 30 septembre a 12h45 par cesarienne. Tout s'est bien passe. Nous profitons de ces beaux instants. Notre etoile vient illuminer nos journees et nos nuits :-) Je viendrais vous raconter tout cela. Notre retour de l'hopital. Ah, et petit details: elle pesait 3kg160 et mesurait 52cm. Et surtout, elle est magnifique (pour son papa et sa maman). Son grand frere nous a portee chance jusqu'au bout. Des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:44

Ohh, félicitations Lenouchka!!! J'ai hâte de voir les photos!! Prenez soin de vous et de votre petite étoile bec.

Pour ma part, 3 cm et demie aujourd'hui, toujours à 70%. Gygy m'a fait un stripping pour stimuler les contractions. À date (depuis 5h), que des contractions irrégulières accompagnées d'un peu de spotting. Effets secondaires du stripping. Tant que je n'ai pas 2 h de contractions régulières, de saignements abondants ou de rupture de la poche des eaux, je ne me pointe pas à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:44

je viens vous dire bon courage pour cette dernière ligne droite les filles, plein de beaux bébés pour vous!!!

félicitations lenouchka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:46

Trop contente pour toi lenouchka,bienvenue à la petite Estelle!!Que du bonheur à vous!!Tout ça merend encore plus impatiente de faire connaissance de ma petite Mila.Ici col complétement effacé ouvert à 2 doigts mais pas de contractions qui déclenche l'accouchement!!!Si ça ne se passe pas naturellement,déclenchement programmé pour le lundi 14oct!!Trop hate.Bizous à vous toutes octobrettes et de belles rencontres avec vos bébous
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:46

Félicitation Lenouchka!

Passez de beaux moments ensemble, on est tellement fusionnel au début!!
J'ai hâte d'avoir des détails et de voir les photos... Ça ce rapproche les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:06

Le 3 octobre, à 12h00 pile, petite Alice est arrivée! 7 livres 13 et 20 pouces et demie. Nous sommes de retour à la maison! Octobrettes? - Page 5 13787710
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:57

Wow une belle petite poupoune!! En plus à 12h00 pile, c'est un bel adon.
Elle est l'air super tranquille...
Bonne semaine à vous...

Moi aussi j'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle... J'accoucherais cette nuit et ce serait parfais. Je suis vraiment très fatigué physiquement et c'est vraiment difficile de me déplacer et de faire mes journées avec ma fille de deux ans.

J'ai hâte de pouvoir vivre enfin avec bébé... Retrouver mon corps et mon énergie et pouvoir profiter de la vie à 100%... En fin de grossesse, on est pas mal restreint de tout!
Bref, tout pour nous donner envie d'accoucher!!

P-t que la vie fera bien les choses... j'Aimerais bien que ça ce produise jeudi ou vendredi... À suivre!!

Bonne Chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:25

Comme je te comprend Claudia,cette dernière ligne droite me parait interminable!!!Trop hate d'avoir ma poupette dans mes bras en pleine santé!!Si rien de neuf d'ici là déclenchement lundi matin.Jeudi controle du poids de la princesse et de mon col vous tiens au courant,n'hésitez pas à donner de vos nouvelles,et bien sure félicitations aux mamans octobrettes,et bienvenue aux petits bouts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:26

Félicitation!!! jaime sa voir que le Ball est parti! c super !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:54

Bonjour à toutes,

petite déception pour moi ce matin. Malgré ma grosse fin de semaine de marche et de sortie avec mon chum... y compris une relation sexuel... ce qui m'était proscrit à cause des contractions...

Ce matin à mon rdv chez mon médecin, eh bien rien n'a bougé... toujours ouverte à 1 cm et effacé à 50%... J'ai tellement eu de contractions pourtant ... J'en suis à une 40taine par jour...
Mais, ce ne sont pas des vraies...

Aujourd'hui et demain repos, car j'en ai demandé pas mal à mon corps et je ne veux pas être trop fatigué pour accoucher et surtout après...
Mercredi ostéo pour faire travailler le col et je vais aller prendre une marche d'une heure après... Il paraît que c'est mieux que le jogging et de toute façon, avec mon bassin qui me fait souffrir, je ne peux pas vraiment courir!!

Dernière ligne droite... J'aimerais tellement que ce soit cette semaine... J'ai un pressentiment, mais encore là, est-ce seulement moi qui espère tellement???
Je vais faire des prières... Et garder le positivisme qu'il ce doit!!

Donnez nous de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobrettes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: