Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges

Aller en bas 
+5
mamange de Lola
Magali02
bébéplume
Sylvie la nordiste
Manon.mon ange
9 participants
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:19

Chères mamanges

Je voulais juste écrire un mot.....ces derniers temps, il y a eu une curieuse histoire sur le forum, une histoire qui m'a bouleversée...je n'en dirais pas plus

Ce message s'adresse à toutes les mamanges, celles qui nous rejoignent malheuresement, et les autres que nous suivons depuis quelques temps

Ce site est une aide précieuse car il aide les parents en difficulté à ne pas être seuls devant leur peine.

J'ai rencontré des mamanges formidables qui on su prendre le temps de m'écouter, de me réconforter, de me dire des mots doux, des pensées pour mes anges. Les conseils donnés et l'écoute me font avancer.....à mon tour, j'essaie d' apporter de l'aide aux mamanges.....

Juste ce mot pour dire à quel point certaines personnes m'ont aidé et que je les remercie chaleuresement.....Juste pour ne pas oublier que si certaines personnes nous ont déçues.....d'autres on su trouver les bons mots et les paroles dont on avaient le plus besoin....

Un hommage à toutes les (vraies) mamanges , un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:20

<3
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:30

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges 969931
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:03

Maman de Manon, Ludivine et Angélique,
Tu as toujours eu un petit mot réconfortant pour chacune d'entre nous.
Il ne faut surtout pas réduire ce site aux fabulations d'une personne. Il y a ici des personnes formidables qui nous ont permis et nous permettront encore de vivre malgré l'absence de nos bébés.
Merci à toi d'avoir toujours été là pour moi!
Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:08

Oui tu as raison, ce petit message c'était pour dire que j'ai eu la chance de rencontrer des femmes formidables avec de bons conseils et avec qui j'ai pu discuter.....

ce site est si important quand on vit un tel drame...

.je voudrais aussi rassurer les nouvelles mamanges en leur disant qu'il y a des personnes vraiment sincères et formidables et comme tu le dis si bien "ne pas réduire ce site aux fabulations d'une personne"

Merci à toi aussi et à toutes ces mamanges qui chaque jour soutiennent ces mamans
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:31

je n'ai pas suivi cette histoire dont tu parles, mais tu as été et est toujours précieuses avec tes petits mots d'encouragement pour nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:00

Merci pour tout encore une fois!!!!! 0608

C'est vrai que depuis ce 30 janvier ma vie a basculé, et mes anges se sont malheureusement envolées...je remercie toutes les personnes qui ont été d'un grand soutien et qui le serons encore!!!Sans vous, sans ce forum, je serais totalement perdu, je ne saurais pas vers qui me tourner...

De gros gros bisous miniange

Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:54

Merci également pour les messages de soutient que nous avons reçu depuis ce 1er fevrier ou notre petit Nathan s en est allé...j aime vous lire,je me sens moins seule,l'espoir aussi que la douleur restera toujours mais de savoir que le temps atténuera nos peines m encourage à recroire en l 'avenir...c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

Débo,
Ce site est un lieu où tu peux déverser ta tristesse et ton chagrin mais aussi un lieu qui te montre que le bonheur est encore possible. Pas tout de suite car c'est trop récent pour vous mais un jour.

Tu vis actuellement des moments très douloureux, mais sache qu'après, même si la douleur revient par vague et qu'on n'oublie rien, elle ne sera jamais aussi forte qu'en ce moment.

En décembre 2011, je perdais mon fils dans (presque) les mêmes conditions que vous, aujourd'hui, je suis enceinte de mon 2ème petit bonhomme et j'ose espérer que cette fois-ci, nous aurons un happy-end comme bcp de parents de ce site. J'ai retrouvé un certain apaisement et j'arrive à reprendre ma vie en main petit à petit. Les plaisirs reviennent, des petits moments de bonheur aussi.

Nous sommes là pour vous, si tu veux parler, nous t'écouterons et t'apporterons le réconfort que l'on peut avec juste des mots. Mais parfois le pouvoir des mots est fort. Il y a toujours des mamans pour trouver les mots justes qui apportent un peu de réconfort.

Je pense souvent à vous et à votre petit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Merci Manon.mon ange! C'est vrai qu'il y a tant de bonnes, douces, aimantes, vraies mamanges ici. Nous sommes trop nombreuses et certaines personnes par manque de je-ne-sais-quoi-peut-être-de-vie s'incrustent là où elles ne devraient pas, s'inventent une vie, nous trahissent. C'est ignoble.
Par chance, elle se font plus que rares. J'ai trouvé ici réconfort, amitié, compréhension, plus encore. Que ce soit au tout début, pendant les essais pour un bébé espoir, la grossesse espoir, après, elles sont importantes ces mamanges. Je tente de redonner au mieux ce que j'ai reçu et reçoit toujours de vous toutes. Je m'implique autant que possible, c'est ce qui me fait encore à ce jour du bien.
Merci à vous toutes mes amies. Bisous à nos anges, les vraies petites étoiles qui scintillent là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges   Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:10

Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» pour les mamanges
» pour les mamanges
» pour toutes les mamanges'''''
» Chanson pour Mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: