Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sexualité et fausse couche ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sexualité et fausse couche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

sexualité et fausse couche ... Empty
MessageSujet: sexualité et fausse couche ...   sexualité et fausse couche ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:27

bonjour les filles,

Depuis le moment ou j'ai sû que j'attendais un enfant, j'ai eu des crainte concernant la sexualité . Je sait très bien que c'est non fondée . voila plus d'un moi que mon petit ange c'est envolé et la libido est encore plus a son plus bas . Je n'ai absolument aucun désirs, et je dirais même que je me sent agressé si mon homme essaie d'entamé quelqu'onque rapprochement . Je me sent coupable, de ne pas le satisfaire, mais je m'en sent absolument incapable . j'ai l'impression que je vais me mettre a pleuré a chaque tentative . je lui dit d'arrêté, mais pas capable de lui explique vraiment le pourquoi .. sa fais 4 mois et je ne retrouve vraiment pas le goût bien au contraire ..

d'autre femme on vécu cela , ou vive cela ?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

sexualité et fausse couche ... Empty
MessageSujet: Re: sexualité et fausse couche ...   sexualité et fausse couche ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

Je comprend ta situation.... pour avoir une sexualité épanouie nous devons être en mesure de se laisser allé un peu et de permettre à l'autre d'entré dans notre bulle. J'ai éprouvé ce probleme durant ma grossesse et non suite à ma fausse couche. La psychologue me disait qu'il est difficile de se laissé allé lorsque nous sommes préoccupé et peut être dans ton cas la perte de ton ange fait en sorte que tu n'es pas en mesure d'être *disponible* pour ton conjoint en se moment. Tu sais l'important c'est de communiqué adéquatement....c'est vraiment primordial. C'est pas juste une question de temps mais un état d'esprit..... mon conjoint a trouvé cela très difficile au début de ma grossesse. Je me sentais tellement pas bien dans mon corps alors me faire touché et juste embrassé était insupportable. On a beaucoup parlé.....lorsque le 2e trimestre est arrivé et que dans tout les livres ils disent que le désirs revient mais que pour moi c'est pas le cas....encore une fois on doit s'ajuster. La situation s'est replacé par elle même mais j'ai vécu beaucoup de culpabilité.

Peut être que tu devrais demandé a ton conjoint de ne plus faire de tentative afin que tu prenne un peu de temps pour toi...tu seras moins sur le qui vivre a avoir peur qu'il essai. Dit lui que lorsque tu te sentiras prête...tu feras le premier pas. Rassure le sur l'amour que tu ressens pour lui et explique lui que le désirs chez les femmes est intimement lié avec le psychologique. Il ne doit pas sentir que tu ne l'aime plus mais il doit comprendre que c'est passagé et que bientôt tout rentrera dans l'ordre. Si tu as un rendez-vous chez la gyneco ou chez le psy...tu peux en discuté avec eux.

Encore une fois... communiqué est vraiment la meilleur solution. Je te souhaite beaucoup de courage et fait attention a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sexualité et fausse couche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche
» Fausse couche....=|
» Fausse couche?
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: