Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Laïna est son histoire... - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Laïna est son histoire...

+14
seveally
Malo
mon-ange-shaïna
bebi_kyllian
Angie76
elowan
eliottzoe
Manon.mon ange
marie38
Cerise
melimelou33
mon élisa
lauriev
KilyanLaïna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

Laïna est son histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:17

Courage Pauline, avec le temps il y a des jours "meilleurs" mais aussi des jours où nous sommes au fond du trou, et on peine à remonter... parfois l'image que je m'en fais c'est comme si je marchais face au vent lors d'une tempête... c'est ça... la perte de nos enfants sont LA tempête de nos coeurs, nos âmes...

Il y parfois des facteurs délenchants et parfois non, tu te lèves et ça va pas, sans pouvoir vraiment l'expliquer. C'estle manque, le vide sui nous pèsent tout simplement et parfois le poids devient lourd pour nos petites épaules.

Tu n'es pas seule on est là... et si t'as besoin pleure, vide ton sac... tu te sentiras un peu apaisée.

Je rebondis sur ce que tu dis car c'est bien la trsite vérité. Le temps est à la fois notre amie et notre ennemi. Ami car il nous aide à apprendre à vivre avec cette douleur, a que celleci deviennt un peu plus supportable... mais c'est un ennemi car il nous éloigne d nos souvenirs. Certaines choses restent gravé d'autres s'éloignent... tout à l'heure je répondais à la maman d'Elisa sur mon post et elle parlait qu'elle avait gardé la pince du nombril de sa fille... bin il m'a fallu un moment je ne me souvenais plus si Yanis en avec une... puis en réfléchissant, je me suis dit que non vu qu'il y avait son cathéter mais tu vois c'est pas venu instinctivement... et ça fait mal... au début quand Yanis est parti les premières semaines je lui écrivis, c'étais un besoin mais qui s'est estompé... l'autre jour je relisais mon carnet... et bin il y avait des choses que j'avais oublié... des petits détails parfois mais ça fait mal quand même... alors je suis bien contente d'avoir ce carnet, si précieux...

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna

Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:12

j'avais vu ton messages !!
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:15

Laïna mon amour,, mon ange , ma vie, ma joie tu me manques tellement
Sans toi c'est le vide , l'horreur, l'anarchie, tu as créer en moi l'apocalypse avec ton départ

je t'aime si fort ma fille si belle si douce si précieuse pour moi
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:06

Courage Pauline...
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:26

merci c'est gentil, aujourd'hui je suis aller au cimetiere lui deposer une belle rose blanche que c'était agréable de passer un moment avec elle

je suis passer aussi a l' hopital ou elle a "vecu" , et j'ai penser a toi parce ke j'ai demander si ils ont fais ses empruntes et non , par contre peut etre qu'il l'on prise en photo sans ses tuyaux demain j'aurais la reponse...

aucune photos d'elle avec son visage decouvert

tu ma donner envie de faire un portrait, sans indiscrétion ta donner une photo de Yanis sans le sparadra ou pas ? je te demande sa pour savoir si au pire je ne parviens pas a avoir une photos de laïna avec son visage decouvert es qu'il pourra me dessiner son visage...

je t'embrasse!
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:38

coucou Pauline,

J'espère que tu auras cette photo... c'est important aussi.. Mais tu sais dans un sens j'ai tellement été habituée de voir Yanis avec ses tuyaux que finalement je préfére le voir avec, son visage m'ait plus familier ainsi. Mais c'est vrai que leur visage c'est tellement important. Quand ils l'ont débranché dans mes bras, ils ont enlevé la sonde d'intubation avec le sparadrap qui lui couvrait une partie du visage et là j'ai vraiment découvert mon fils. Il était très endormi car il l'avait drogué pour qu'il parte en douceur, qu'il ne se rende pas compte car hors de question que je le vois s'asphyxier... et alors là j'ai découvert mon fils, j'ai attrapé sa petite bouille entre mes mains, je l'ai tourné et je lui ai dis " montre à maman comme tu es si beau" et je l'ai serré fort contre moi.... il me manque tant.

J'espère que tu auras cette phtoto...

POur le portrait oui super que tu y pense. En fait je lui ai donné une photo de couple et Yanis sans ses tuyaux. c'est la photo où il est décédé mais je le voulais à visage découvert. Sur la photo on dirait qu'il dort, enfin il est un peu pâle mais sur le dessin on verra pas... d'ailleurs ça me rappelle aussi qu'il était si froid...

Pour Laïna, vois avec lui c'est vrai que je n'ai pas vu de bébé dessiné avec les tuyaux sur le post qui lui est consacré alors soit il les enlève, soit il le fait pas ou peut être qu'on ne lui a jamais posé la question. je te suggère de lui envoyer un mail il est très à l'écoute. je t'embrasse

thierrytabutaud@orange.fr
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:45

5 mois hier que tu es née mon Amour de fille

je t'aime tres tres tres fort
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:59

Pauline
je t'envoie plein de force pour ces dates anniversaires

Doux 5 mois à ta fille Laïna, petite fille si courageuse et si jolie.

j'espere que tu aura tes photos mais tes souvenirs sont aussi des biens précieux pour l'avenir
avec du temps, beaucoup de temps, tes souvenirs seront plus doux et plus sereins.
tu repensera à ces journées avec ta fille, comme des des beaux jours.
Ta fille t'as rendu plus forte et plus bienveillante

Accroches toi.
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:14

merci c'est super touchant ce que tu m'a dit !!
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:47

je n'aurais jamais de photo de ma poupée avec le visage libre ...
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:32

ah zut... et si tu fais faire un portrait, peut être qu'avec les détails dont tu te souviens et bcp de patience il peut dessiner le visade de Laïna à découvert.

En tout cas je suis bien triste pour toi. Mais tu sais j'ai une photo de Yanis avec visage découvert où donc il n'est plus de ce monde bin je m'y attarde pas car tout simplement le petit garçon avec lequel j'ai vécu c'est celui avec les tuyaus et je m'y étais faite comme si ça faisais parti de lui... Essaie de te consoler ainsi. On a toute des regrets... mais à ce moment là tout paraissait tellement irréel que tu n'y penses pas. Il faut faire ainsi avec nos regrets mais le pire c'est celui de plus les envoir avec nous.

Je t'embrasse Pauline et pense bien à toi et Laïna.
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:54

merci amelie t'es adorable avec moi,

en faite quand elle était en vie elle faisait de l'oedem elle avait les yeux vachement gonfler, la premiere fois que je l'ai vu se fut magique elle a ouvert les yeux et bouger elle s'est etiré de tout les sens , ensuite il y a eut ses 4 jours ou elle etait dans un etat comateux, avec tous ses médoc elle etait deformer toute boursoufler de partout, sa me reste un petit mystere un petit secret ...

mercredi nous sommes aller a l'enterrement de quelqu'un de ma famille , et j'ai l'impression d'avoir fait l'enterrement de Laïna , tous les deux on a réaliser, et depuis j'ai le sentiment de laisser enfin ma fille partir, c'etait au meme endroit , incinération et tout...

je l'aime toujours autant , mon amour et son importance a mes yeux est toujours la meme , sauf queje comprends que je dois faire un pas en avant sans elle sur terre , et qu'un jour on sera réunie je la retrouverais une fois que mon destin l'aura choisit

c'est le premier mois que j'accepte autant la semaine du 21 au 25, Laïna est née le 21 est décédé le 25...
Aujourd'hui la fille de ma cousine est née 4kilos 500 !! en pleine santé, j'ai le sentiment de joie , et le sentiment de vouloir ne jamais vous connaitre vous les memes mamans que moi , etre toujours dans l'inssouciance du drame qui pourrait arriver...

voili voilou, merci amélie , je sais que tu va me lire
je t'embrasse aussi, et un tout petit bisous tout doux Yanis
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:21

oui j'ai aussi connu l'oedème les premiers jours car il uriné pas correctement et puis avec ses pieds il tirait sur sa sonde! Mr avait déjà du caractère... comme maman me disait mon mari!! ces moments là manquent. Au début Yanis était bien éveillé,couvrait les yeux puis après il commençait à saturer des soins, à souffir... alors ils l'ont mis sous morphine et après c'était gros dodo tout le temps.

Je vois que tu avances et que ton cheminement est bel et bien réel. tu peux être fière. On rêve toute de moment d'apaisements, d'être un eu libérée de cette terrible souffrance et tu es sur la bonne voie.C'est fou ce que nos bébés nous poussent à nous dépasser. Moi concernant les autres bébés je n'ai toujours pas franchi le cap d'aller les voir... et j'ai pas envie de me forcer.

Oui on a perdu cette insouciance à jamais. Nous connaissons le prix de la vie, ce qui est important dans la vie, les banalités on passe au travers et on sait la chance qu'ont les femmes d'avoir une grossesse sans encombre et un bébé en pleine santé. pour moi la grossesse est un peu similaire à une maladie maintenant... je ne serai jamais plus la même je le sais.

Bisous bisous
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:40

Melimelou33 je suis d'accord avec toi on ne sera plus jamais les mêmes, jamais on ne revivra une grossesse avec cette naiveté.
J'ai eu deux grossesses sans problème (sans me rendre compte de ma chance), aucun souci de grossesse et maintenant je me dis que j'ai eu de la chance et que j'en avais pas conscience.
Kilyanlaïna juste pour rebondir sur une phrase que tu avais dite concernant ton jeune age et le fait que cela aurait été plus facile avec dix ans de plus, je ne crois pas la douleur est la même par contre il est vrai que le vécu permet peut-être pas de relativiser mais d'être plus posée si je puis dire.
Juste mon parcours de vie en quelques mots pour que tu comprennes.
Mariée à 22 ans, enceinte à 23 ans, j'apprends que mon mari ma trompé durant toute ma grossesse, 24 ans j'accouche puis séparation et divorce avec mon mari impossible de recoller les morceaux, mon univers s'écroule, problème de santé avec la thyroide mais je m'accroche à mon fils.
Petit à petit je me reconstruis avec mon fils.
2 ans plus tard 26 ans je rencontre mon amour mon homme a qui je mène la vie dure, finalement mariage à 28 ans enceinte de 8 mois (suivi de grossesse de près pour ma thyroide), après naissance de ma fille en parfaite santé.
En 2010 on essaie d'agrandrir la famille, enceinte 2 ans après en 2012, le 6 mars 2013 je perds mon fils romain à 39 semaines tout beau tout magnifique.
La douleur de mon divorce à l'époque me semblait être la chose la plus dure de ma vie, alors qu'en fait ce n'était rien par rapport à ce que je vie maintenant.
Ce que je veux dire c'est que l'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, qu'il t'attend forcément pleins de bonheur à venir avec ton fils et peut-être tes autres enfants et que laïna sera ta force et qu'elle aura changé certainement beaucoup de chose en toi mais de manière positive, seulement malheureusement il est trop tôt pour se rendre compte de cela mais ça viendra.
Gros bisous à ton ange, je t'aime romain tu me manques
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:34

non je sais tres bien que la douleur est la meme, avec 10 ans ou 20 ans de plus, mais je pense que avec 10 ans de plus ont est beaucoup mature dans notre couple pour affronter un tel drame, peut être que je me trompe , ma vie me parraît tellement interminable depuis son décès , j'aimerais bien me reveiller demain avec 20 ans de plus pour accelerer le jour ou je la retrouverais...mais en meme temps je ne veux pas louper les moments de la vie de mon fils... ah que c'est dur d'être maman !
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:42

ce soir a 23h55 , 5 mois que Laïna est de l'autre coter

je t'aime mon ange, maman ne t'oublie pas
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:02

Elle le sait, j'en suis sûre... pensées pour elle.
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

Bonsoir ma fille , mon amour de ma vie

ce soir j'ai tant mal, tu me manques tres fort , un gros vide , une grosse vague je prends de face , sa me fais mal, je suis toute seule, pourquoi personne n'est là pour m'aider, aucuns n'ont la jujotte de se renseigner comment m'aider

depuis quelques temps je te sens avec moi, sa me fais un bien fou, mais ce soir ca ne me suffis pas, t'avoir contre moi et sentir ta douceur me manque terriblement sa m'arrache le coeur je suis emputé de la satisfaction

mon role ma vie mon but mes projets , c'était TOI , Kilyan , ton père et moi, et aujourd'hui la moitié , ma moitié, toi, tu n'ai plus là, comment retrouver un équilibre, j'arrive pas a retracer ma vie sans toi, c'est tellement dur, personne ne me comprend, j'ai envie de crier d'hurler ma peine mon manque mon mal qui me poignarde le coeur , mais je ne peux pas , je me cache pour pleurer

je sais que tu es avec moi ma douce Laïna , je sais que tu es bien là ou tu es , j'ai juste du mal a l'accepter

mon amour de fille je t' Aime tant je te fais de tout doux baisers volant rien que pour toi , bonne nuit avec moi ta maman
ma douce Laïna, mon ange des étoiles
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:19

Bonjour Pauline, j'espère que tu vas un peu mieu ce matin et que cette journée va s'annoncer moins tumultueuse dans ton coeur de maman meutrie... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:56

mamange Laina.. ton histoire ma boulversée*
tu es une mamange Courage
moi qui es toujours les mots..
le bec mes clouer de tristesse et en méme temps d'admiration de tant de force dans la douleur et la perte de ta princesse et les raison de son envol.....

ALORS JUSTE UN ENORME GROSSE PENSER DE TOUT MON COEUR POUR TA PRINCESSE D'AMOUR
REPOSE EN PAIX PETIT COEUR DANS LES PENSER ET LE COEUR DE TA MAMANGE TU VIE ET GRANDIS

DE DOUX BISOUS ARC EN CIEL PARSEMER DE PAPILLON qu'il dépose de douce étoiles de douceur et de bisous sur tes petit Joue Laina et pour tes parenges
doux bisous arc en ciel et penser de tout mon coeur
que ma Luna vienne vous donner de doux arc en ciel de soutient et du coeur
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:05

merci vous etes gentilles

je la sens avec moi, j'ai l'impression qu'elle est pauser sur mon epaule gauche et qu'elle m'enveloppe mon coeur pour me soulager de ma peine

vous avez deja eus cette sensation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:13

C'est si doux elle te donne tout son amour et tant de réconfort....
nos anges vivent en nous le lien d'une mére à son enfants et si fort
que cet sentation es bien palpable*
Une sentation de chaleur et de douceur déposer par ma douce j'en es ue
c'est un moment fort et intense pur de lumère et d'amour nos anges sont merveilleux
prend soin de toi ma belle bisous
Laïna est son histoire... - Page 3 43216822
bisous arc en ciel
mon-ange-shaïna

Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:44

Nourri toi de tout ça maman de Laïna !! ta fille veut te montrer qu'elle est juste de l'autre coté !! profite de ces moments et de ces sensations !!
gros bisous à toi !!

et bisous Volant à ma Shaïna d'amour et ta Laïna ( elles ont de beau prénoms nos louloutes Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:29

Wink bien dit mamange Shaina trés juste et doux ce que tu dit......

OUI VOS FILLE ONT DE MERVEILLEUX PRENOM Ange
ET DES MERVEILLEUSE MAMANGE I love you

Laïna est son histoire... - Page 3 43216823
doux bisous arc en ciel étoiles
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:19

aujourd'hui je pense beaucoup a vous toutes , aujourd'hui je suis inquiète, aujourd'hui je réfléchis, cette journée me fais peur...

Laïna , aujourd'hui comme les autres jours j'espère que tu seras tout pret de moi pour m'aider , j'ai absolument pas confiance en moi ce matin , c'est tellement déstabilisant .... je t'Aime si fort ma douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:40

Bonjour mamange Laina....
Je te souffle pleins de penser alors pour cet Journée.....
j'épére que tes peur vont s'envoler loin trés loin que tu ressente ta puce à tes coter
et soulager un peux ton coeur de maman
Courage ma belle, je comprend ce passage là j'ai ue droit aussi, je sais que avec quelques mot pourrais pas penser tes blessure
mais t'envoyer de douce onde du coeur

Laïna est son histoire... - Page 3 43216829
bisous arc en ciel
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:14

Je viens aux nouvelles Pauline...
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:41

au plus mal

j'ai mal au plus profond de moi pour la premiere fois

je me sens fragile et forte je me sens aussi incapable de surmonter sa toute seule mais pourtant j'y suis arrivé jusqu'à là

je me rend compte que laïna est partie ainsi que son papa

a ce jour je me dois de donner une belle vie a mon fils kilyan alors il faut que me depeche de lui rendre le bonheur que je lui ai pris depuis ces 6 derniers mois

le chemin de ma vie , mon tracé est tres flou mais au bout je veux voir mon fils epanoui

je pense chaque jours a vous toutes et a nos merveilleux anges qui nous regarde de là haut, un monde encore inconnu pour nous
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:23

oui il faut que tu penses à ton fils mais c'est normal que tu ai mal. Disons qu'on vit déjà un tel drame que la moindre chose à côté nous enfonce un peu plus et je me doute que tes problèmes de couple n'arrange rien. Accroche toi Pauline, Laïna est près de toi et va te donner la force nécessaire.

Je t'embrasse et pense bien à vous deux
mon élisa

mon élisa

Ange(s) : élisa
Décédé(e) à : 24 jours
Le : 06/12/12

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:27

Bon courage pauline,
Je sais comme c'est difficil kan on à l'impréssion d'éttouffer de notre air ambiant...
Je t'envoi, milles baiser chargé de courage.

douces pensées à nos anges!
elodie
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:39

votre soutient m'aide beaucoup , merci les filles
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:48

coucou Pauline, je viens aux nouvelles....
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:26

Salut Amélie

Merci de penser a moi !

Les nouvelles ne sont pas terribles ... je me suis séparé du père de mes enfants il y a 3 semaines ...

aujourd' hui sa fais 6 mois que nous avons enterrer Laïna , un sentiment plutot amer mais il faut passer par la pour avancer je pense

mon sentiment par rapport a ma fille est plutot bizard depuis cette séparation , je l'aime c mon bébé , ma toute petite, mais je vois un peu plus de l'avant pour mon fils et pour moi même aussi

et j'ai passer un entretien pour etre second de cuisine dans un lycée , et je pense que je l'ai reussis alors reste plus qu'à attendre!

et toi comment tu vas ? désoler depuis quelques semaines je ne viens plus sur le site , je voulais vraiment me concentré sur ma petite vie ...

je pense tres fort a nos anges

bisouille
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:02

Je suis dsl pour toi mais je suis sûre que tu as fais au mieux pour toi et ton fils.

Il restera le papa de tes enfants mais en vous séparant c'est comme si tu quittais peut être une partie de votre malheur. Je sais pas c'est peut être que tu veux dire. Tu n'oublies pas ta fille et son histoire mais dans un couple on partage, donc on partage notre même malheur et parfois certaines, certains ont besoin de fuir, surtout quand en plus de ta peine, ta relation de couple t'enfonce, que tu te sens pas aimée, ni soutenue. Parfois avancer seule est peut être plus facile. j'en sais rien j'ai pas d'expérience jute pour te dire que ce choix que tu as fait c'est difficile mais peut être nécessaire.

Je suis contente pour toi pour le boulot. ça serait une bonne chose, et du renouveau pour toi. Tu pourrais occuper tes journées, tu penseras à Laïna mais du coup plus en douceur car ton esprit sera occupé donc tu te tortureras pas avec nos " et si".

Moi ça va, doucement mais sûrement. J'avance à mon rythme. Comme pour toutes il y a des jours plus durs que d'autres mais bien obligée de faire avec et de vivre ainsi.

Je t'embrasse et pren bien soin de toi
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:15

Pauline je viens te souhaiter du courage

j'espère que pour ton travail cela marchera comme tu l'entends...Pour la séparation, je te souhaite de la force et surtout accroches toi pour ton fils

courage
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:51

sa fait 7 mois , Laïna est toujours dans mon coeur , toujours la même douleur, toujours autant d'amour.
je me sens seule avec ma souffrance, tout le monde est heureux en ce moment
je suis intrus et etrangere au monde extérieur

kilyan me parle beaucoup de sa petite soeur en ce moment depuis 1 mois, pas une journée sans me dire ma soeur elle est au ciel, regarde les nuages laïna est las bas, laïna c'est mon étoile a moi , c'est mon bébé a moi , il me dit tout ca c'est tres touchant , avec sa main il dit 1 maman 2 papa 3 kilyan 4 ma soeur et 5 tout le monde . il parle vers le ciel il dit je t'aime fort ma soeur, il me demande de la regarder sur les photos... alors que moi j'avais pris de la distance je n'en parler plus devant lui, peut etre que c'est ce kil voulait ...

4 bébés sont nés dans la famille depuis le deces de la mienne ... c'est du bonheur, de la joie, un soulagement, de l'envie, des questions, un isolement , de la peur

j' ai enfin reussis a mettre une place dans ma vie pour ma fille je chercher comment ne pas l oublier comment en parler a qui en parler et maintenant je sais reelement dans le coeur de qui elle est vraiment
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:19

Pauline je te trouve très courageuse, ton petit loup me fait sourire quand il parle de sa sœur, ma fille fait pareil avec le soleil et la pluie.
Peut-être qu'il en parle pour te faire du bien car il sent que pour toi c'est important, ce sont des éponges nos enfants et aussi même si je ne voulais pas l'entendre ils nous tirent vers le haut.
pleins de pensées pour vous et Laïna...
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:59

Je suis contente que tu reviennes donner de tes nouvelles Pauline. Je pense bien à toi et ta petite puce.
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:00

bonjour les filles!

au deces de ma puce , je voulais tellement ne pas accepter l'inacceptable alors j'ai souhaiter l'incineration puis dispersion des cendres dans un jardins des souvenirs , parce que a ce moment la sa m'etais impossible de la voir dans un trou, avec des claques et des fleurs....

mais aujourd hui je regrette qu'elle n'est pas sont identité , comme si qu'elle n'avait pas exister
alors j ai vu le gardien du cimetiere et je lui ai demander si aujourd hui je pouvait lui creer un endroit a elle il ma dit oui je peux acheter une sépulture c'est un carré en béton et apres je peux y mettre un monument qui fait 1 metre sur 80 cm ... en sachant que ce cimetiere est a coter de ma famille mais moi je ne pourrais pas y aller souvent c'est a 120 km de chez moi ...
c'est un cout a 2000 ou 2500 euros , je n'ai pas du tout les moyens en ce moment, je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir lui offrir un endroit a elle pour le moment

je ne sais pas si je veux faire sa juste pour avoir un devoir a faire envers laïna ou si c'est vraiment ce que je veux...
parce que apres avoir fais sa je voudrais faire quoi d'autre ?

je suis un peu pommé la, qu'es ce que vous en penser ?

des bisous a nos anges ...
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:54

Pauline,
AU décès de Zoé je voulais une incinération et une dispersion des cendres...Mais je n'étais pas en état de gérer les funérailles, ni mon mari. Alors Zoé est inhumée dnas un cimetière à 500 m de chez moi. Dès que l'on se promène en poussette, on passe devant. Mon grand y fait un détour et s’arrête quelques instant devant ce marbre.
Autant j'y allais beaucoup avant, tout au début, autant je n'y vais plus.
Je ne me sens pas avoir besoin de cet endroit pour penser sereinement à Zoé. Au contraire, y aller, me fait y songer avec tristesse et douleur.
Le plus bel endroit pour nos bébés est notre coeur...
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:06

Pauline, comme Sandra, je sais que le plus bel endroit de mes anges est mon coeur.

Tu peux peut etre faire un endroit particulier chez toi ou près de chez toi, sans que tu dépenses des fortunes.
Chez moi, j'allume une bougie dès que je rentre, comme pour dire au monde entier que chez moi vivent 3 anges que j'aime à la folie.
une chose simple sans prise de tête.
Je t'envoie tout mon soutien
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:57

merci de me dire votre ressentis les filles... c'est ce que je me dis apres au fil des mois plus personnes n'ira fleurire

je pense que je veux faire ca juste pour m'occuper d'elle et pouvoir parler d'elle ...

sa fais 7 mois , je me sens avancer,mais le manque est toujours là!
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:07

Le manque sera toujours là...

Je t'embrasse Pauline, je pense bien à toi et Laïna
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:25

le manque d'avoir ma petite famille au complet , notre vie à la maison sera toujours incomplete , j'aurais tellement aimer qu'avec mon mari sa sois parfait pour qu'on redonne la vie a deux  , mais malheureusement sa n'est pas le cas .

je suis perdu , j'arrive pas a voir mon avenir . le temps me parrait tellement long , c'est interminable , je me dis quand je travaillerais je reprendrais ma vie en main , mais sa fais 5 mois que je cherche et sa viens pas , rien ne vas depuis quelques temps , comment je vais y arrivais ?

ras le bol , il y a des jours ou c'est bon j'en ai marre de vivre cette vie qui n'est pas celle que je voulais

comment apprendre a vivre sans ?
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:19

Tout mon soutien Pauline.
OUi ce n'était pas notre vie rêvée mais nous sommes obligées de la prendre comme elle vient, nous avons aucun contrôle et il faut être forte. 
Je comprends ta douleur car ça fait plusieurs deuils à faire en même temps.
POur ton mari tu n'as pas eu de soutien de sa part, il t'a laissé tomber et c'est plus facile de fuir la femme que tu es car c'est comme si il fuyait sa vie d'avant et la douleur de la perte de Laïna, c'est la facilité mais c'est aussi que cet homme n'était peut être pas  à la hauteur pour protéger cette famille que tu regrette tant. 
C'est normal d'être perdue mais garde espoir je suis sûre que la roue va tourner Laïna te donne cette force, puis dans tes ressources et il y a des fois où on en peux plu alors vide ton sac, pleure, crie....
En attendant de trouver un emploi essaie de trouver une activité qui pourrait servir d'échappatoire. Pense à t'autoriser des petits plaisirs. 
Ta détresse l on y arrive toutes à certains moments car on a atteint notre seuil de tolérance alors craque puis repart rebooster. Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule....

Des bisous à toi et ta douce petite fille
Mandy86

Ange(s) : Lucas et Malicia
Décédé(e) à : Malicia : 7 jours
Lucas : 13 jours
Le : Malicia : le 29 avril 2013
Lucas : le 06 mai 2013

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:42

Bonjour Pauline,

J'ai lu ton témoignage qui m'a beaucoup émue, je constate que nous avons vécue le même malheur et que nous ressentons la même peine. Sache que tu trouveras pleins de papaanges et de mamanges qui seront à ton écoute et te conseillerons.

Voici mon histoire

Au début de ma grossesse on a diagnostiqué un retard de croissance chez l'un de mes jumeaux.

Malgré cela ma grossesse se passait bien jusqu'à mon 6ème mois.

Le
23 avril 2013 je en allant aux toilettes je me suis aperçu que je
saignais légèrement. Je suis tout de suite allée aux urgences, on m'a
fait une échographies tout allait bien mais ils se sont aperçu que
j'avais des contractions que je ne ressentais pas.

Ils ont essayé
de stoppé mes contractions mais en vain. L'hôpital dans lequel je
devais accoucher n'a pas pu me garder car si mes enfants naissaient ce
jour là ils étaient dans l'incapacité de leurs prodiguer les soins
nécessaires. A 8h du soir les contactions
étaient de plus en plus forte on m'a examiné et le col était ouvert de
6-7 cm et là on a dû me faire une césarienne en urgence.

J'ai à peine eu le temps de prévenir mon conjoint pour qu'il vienne au plus vite que j'allais accoucher par césarienne.

Malheureusement,
mon conjoint travaillais ce jour là et il était à 1h de l'hôpital dans
lequel on m'avait transféré. Heureusement le personnel médical a
vraiment était adorable avec moi et d'un grand soutien.

Mon petit
Lucas est né le 23 avril 2013 à 21h50 et ma petite Malicia à 21h51. Ce
n'était pas l'accouchement que nous avions imaginé avec leur papa, car
non seulement j'ai passé la journée toute seule à essayer de stopper ces
contractions et protéger nos petits trésors et en plus lorsque j'ai
accouché le papa n'étais pas à mes côtés car il était sur le chemin pour
venir à la maternité.

Lorsque Malicia et Lucas sont nés ils ont
été transféré au service de réanimation auprès des médecins et des
infirmières qui se sont très bien occupés d'eux.

Quand nous
sommes allés les voir pour la première fois je me suis mise à pleurer
toutes les larmes de mon corps. Je culpabilisais de voir mes enfants
avec tous ces files dans ces couveuses.

J'avais l'impression de ne pas avoir joué mon rôle de mère et de ne pas avoir su les protéger.

Lorsque
nous allions en réanimation nous nous forcions à ne pas pleurer afin de
profiter de chaque instant avec nos enfants et ainsi de les soutenir et
les encourager au mieux que l'on pouvait.

C'est lorsque l'on
sortait du service que l'on s'effondrait en pleure de voir nos enfants
si petits et de voir qu'ils avaient tant d'énergie et l'envie de se
battre pour vivre.

Lucas pesait 900 g quand il est né et Malicia 700g.

Les médecins nous avaient prévenus que c'étaient des grands prématurés et que leur état de santé pouvait décliner à tout moment.

Malgré
cela nous gardions espoir, tous les jours j'allais les voir mon
conjoint ne pouvait pas car il travaillait mais dès qu'il le pouvait il
passait du temps avec eux.

Tout allait bien jusqu'au jour ou on
est venu dans ma chambre m’annoncer que Malicia avait fait une
hémorragie cérébrale qu'elle était dans le coma et qu'elle ne s'en
sortirai pas.

A ce moment là mon cœur s'est brisé j'ai appelé mon conjoint qui malgré sa peine était là pour me soutenir.

Quelques jours plus tard notre petite princesse est parti.

Heureusement
nous étions tous les 4 réunis ce jour là et notre petite Malicia s'est
endormi dans les bras de son papa pendant que je lui chantais sa
berceuse. C'était très important pour nous d'être là jusqu'au dernier
soupir de notre fille surtout pour son papa qui n'a pas pu être la pour
sa naissance.

Notre petite Malicia est parti aux pays des anges le 29 avril 2013 à 2h29 du matin.

Nous
étions anéantie de la perte de notre petite fée, nous avons puisé dans
les dernières forces que nous avions pour préparer ses funéraires et
soutenir son frère qui se battait pour vivre.

Nous avions bon espoir pour lucas car plus les jours passaient plus son état s’améliora, du moins c'est ce que l'on pensait.

Jusqu'au
jour ou le médecin nous a annoncé qu'il avait fait une échographie
cérébrale à Lucas et que malheureusement il était lui aussi atteint
d'une hémorragie cérébrale et qu'il ne survivrai pas à cela.

Lorsque
le médecin nous a dis cela je me suis mise à hurler le prénom de notre
fils avec une douleur que je n'avais jamais ressenti auparavant.

A
ce moment là ma vie s'est arrêté, je m'étais dis que la vie avait été
injuste de nous enlever notre petite princesse et que le sort
s'acharnait sur nous en nous prenant notre fils.

Après cela nous
sommes retournés voir Lucas et même si nous savions qu'il n'aurait que
quelques jour à vivre avec nous nous avons voulu profiter pleinement de
chaque instant et continué à le soutenir.

Notre petit Lucas a
décidé de rejoindre sa sœur le 6 mai 2013 à 17h39 dans mes bras avec son
papa juste à côté notre petit prince est parti pendant que je lui
chantait sa berceuse.

Deux jours plus tard c'était mon
anniversaire j'ai tenté de le fêter pour essayer de reprendre gout à la
vie mais en vain la douleur était trop forte.

Ce sont des moments
qui ont été très dur mais très importants pour leur papa et moi-même
car nous sommes leurs parents et nous avons voulu être là à chaque
instant de leur courte vie.

Je ne regrette pas d'avoir eu ces
petits anges bien au contraire si cela était à refaire je le referai
sans hésiter car j'ai vécu des moments intenses avec mes enfants.

J'ai
eu le bonheur de les connaître même si ils ont eu une courte vie
contrairement à des mamans et des papas qui n'ont malheureusement pas
cette chance.

Mes petits anges me manquent énormément je pense à
eux à chaque instant et je me dis qu'ils sont heureux au pays des anges
et qu'ils veillent sur nous ce sont mes anges gardiens.

Même si
j'ai du mal à me dire que la vie doit continuer et vaux la peine d'être
vécu, mes petits anges m'ont appris pleins de choses en si peu de temps.

J'essaye
de profiter de chaque instant que la vie peut m'offrir, car j'ai
vraiment pris conscience aujourd'hui que la vie est le plus beau cadeau
que nos parents aient pu nous offrir.

Je me dis qu'il faut
continuer à se battre en hommage à mes petits anges Lucas et Malicia,
pour ma famille, mes amis et mon conjoint qui est la seule personne qui
me reste de la famille que nous avions crée même si c'est loin d'être
facile tous les jours.

Je suis fière d'être la maman de mes deux
petits rayons de soleil qui ont tout tenter pour vivre, ils se sont
battu comme des lions.

J'ai du mal à trouver ma place en tant que
maman, je me dis que je suis la maman d'un formidable petit garçon et
d'une formidable petite fille.

Pour le moment le seul remède que
j'ai trouver pour combattre cette douleur c'est de leur rendre visite
tous les jours au cimetière.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, je te souhaite bon courage.

J'espère que mon message aura pu t'aider et n'hésite pas si tu as besoin.

Amandine
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:49

Juste merci ...
elo

elo

Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:21

des milliers de pensées positives. Je ne sais pas quoi dire de plus.. Des milliers de bisous bec
KilyanLaïna

KilyanLaïna

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:24

merci c'est tres gentil , ce site apporte tellement dans notre coeur de maman "vide"

des bisous
elo

elo

Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Laïna est son histoire...   Laïna est son histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:27

oh oui..

Et moi je relativise. Je me rend compte qu'il y'a des histoires de vie plus dur que la mienne. mais j'ai le cœur déchiré de vous lire.. Tant de souffrances..

Laïna est son histoire...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant