Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

BON SOIR MAMANGE
JE ME PAUSE UNE QUESTION
COMBIEN DE TEMPS IL A FALUT POUR QUE VOUS EILLE LES RESULTAT D AUTOPSI?
CAR JE LES ES EU 6 SEMAINE APRES MON ACCOUCHEMENT ET SA ME SEMBLE TROP RAPIDE.
ET QUEL ON ETAIT LES RESULTAT CAR MOI MA PETITE ALEXANDRA ETE EN PARFETE SANTE.
IL DIT QUE SAIS SANDOUTE LA MSN.
DE SAVOIR QUE MA PETITE FILLE ALLER BIEN ME TUE.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

ESCUSE MOI JE N AVAIS PAS VU QUE J AVAIS MI LE SUJET SUR LES TEMOIGNAGES
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:39

Bonsoir, pour avoir les résultats de l'autopsie de ma fille on a du attendre presque 4 mois, et quand le résultat tant attendu est arriver sa était pour moi une déception, car comme pour toi il ni avait pas d'explication, qu'il fallait voir sa mort comme un accident, juste pas de chance, car il n'on rien trouver, il m'on dit que sa mort etait comme celle de la mort subite du nourrison inexpliquer. Ma fille était parfaite, mais elle est morte quand même.
Apres pour la durer des résultats je pense que sa dépend, du nombre des autopsies qu'il on à faire. Nous on à était reçu dans le service ou avait était faite l'autopsie et le compte rendu nous à était expliquer par un des médecin du service.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:44

j'ai eu les résultats d'autopsie 8 semaines aprés la mort de mon fils
j'étais pas sur de les avoirs si tot mais la cause a trés vite été identifié
mon gygy m'a même avoué les avoirs bien avant notre rdv
car peu ou pas de dossier avant moi
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:39

Oh comme je te comprends!
J'ai signé l'autorisation d'autopsie en ayant pas hâte du tout de savoir...car je préfèrais presque m'inventer que mon bébé avait peut être une maladie métabolique ou génétique pas visible...et surtout pas la msn...Biensûr cela n'aurait rien changé à mon chagrin, les mamans ayant perdu un enfant pour ces raisons là souffrent tout autant que nous...mais voilà, moi, je me serais sentie moins destabilisée...notre enfant est parfait, il va super bien et l'instant d'après, le cauchemard commence...pourquoi lui qui avait toute ses chances puisqu'il était parfaitement "sain" de rencontrer la mort si vite, d'être séparé de sa maman si vite...
Je comprends ton mal être...je l'ai tellement ressenti après les resultats et encore de temps en temps face au diagnostic.
Comme la maman de Juliette, un médecin m'a expliqué après avoir été lui informer des réponses lors d'un staf avec la légiste qui s'est occupé dans un autre hopital de mon petit garçon...
MSN, cette lettres si tragiques. 5 mois et demi après sa mort, j'ai sû qu'il allait bien, rien, ils n'ont rien trouvé.dans mon cas, les resultats furent assez longs mais j'aimais autant comme toi, tu aurais espéré...cela n'empêche que j'étais très en colère et tellement destabilisée.
plein de courage et pensées vers tout vos petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:06

MERCI POUR VOS REPONSE
J AI RESU LES RESULTAT A LA MAISON AUJOURD HUIT QUE SAIS HORRIBLE ON M AVAIS DIT DE PAS REGARDE MES JE N ECOUTE JAMAIS.
IL Y A TOUT LES DETAIL SE QUI SON FAIT A MON BEBE ET HORRIBLE SA SUFICE QUEL ETAIT DECEDE.
JE NE LA VOULAIS PAS L AUTOPSI AU DEBUT CAR JE NE VOULAIS PAS QUI FACE PLUS DE MAL A MA FILLE.
MES JE ME SUIS RENDU COMPT QU ELLE ETAIT MORT ET QUE JE VOULE SAVOIR SI J AVAIS FAIT QUELQUE CHOSE DE MAL SI S ETAIT DE MA FAUTE
MES NON NON COMME VOUS DITE TOUTE SAIS LA MAL CHANCE.
ENORME BISOUS A TOUT LES PETIT ANGES ET MAMANGE ET COURAGE A VOUS TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:30

on recoit les résultats a la maison?
je ne le savais pas. et combien de temps après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

pour les resultat d'autopsie de Lexy j'ai eu un rendez vous 2 mois apres son decé c'est une gynécho obstetriciene qui m'as expliquer que sa mort etait du au cordon et comme vous ma fille etait parfaite et qu'on a pas eu de chance !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:14

NON JE LES ES DEMANDE AU GYGY LE JOURS DU RENDEZ VOUS ET IL MA FAIT LES DOUBLE ET ME LES A ENVOYER. CAR SI TU LUI DEMANDE PAS, IL NE TE LES DONNERA PAS.
JE VAIS LES MONTRER A UN AUTRE GYGY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT   RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:23

ok. c'est bon a savoir.
merci dimopoulos
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT D AUTOPSI TROP RAPIDE A MON GOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de ma petite Émilie du printemps et son décès trop rapide.
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: