Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

Bonjour,

alors voilà j'ai fais ma liste de naissance, je la pensais complète mais une amie m'a parlé du "babycook" : elle m'a dit que c'était très pratique pour préparer les repas.
Je sais que je suis loin d'y être...... Rolling Eyes
Mais je préfère prévoir (je suis dans une journée d'espoir) alors j'en profite pour vous demander votre avis.....

J'ai regardé sur internet mais les avis sont assez divergeant et surtout anciens.
Beaucoup préconisent la centrale vapeur et un mixeur, ayant déjà une centrale vapeur, cela ne me dérangerait pas d'acheter un mixeur ou le babycook.

Qu'en pensez vous ?
Est-ce "utile" d'investir dans un "gros" robot ou je me contente d'un "simple" mixeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:03

C'est comme tout ce qui à trait aux trucs de bébé: certains ne jurent que par ça, d'autres qui n'aiment pas.

Personnellement, je fais mes purées maison et quand je les fais, je fais plusieurs sortes à la fois. Je préfère donc de loin mes casseroles avec ma cuisinière, je peux faire 4 sortes de fruits ou de légumes en même temps. Pour la vapeur, j'ai une marguerite et 2 contenants pour le micro-onde (tupperware) exprès pour ça mais pas spécialement pour bébé. Pour mettre en purée, j'adore le mélangeur à main qui s'utilise à même la casserole. Un petit coup dans un contenant d'eau et il est tout propre pour la casserole suivante. En 2h, je fais des purées pour le mois complet de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

J'ai utilisé le babycook pour le grand et le petit. Super pratique, même pour partir en vacances.

Au début, on peut faire 2 portions à la fois pour après cela ne représente qu'une portion. Mais tellement facile et rapide pour les légumes et les fruits.

Après c'est suivant les habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:00

moi je n'ai pas investit dans un babycook mais j'ai un robot kitchen ...
si je n'avais pas eu ce robot je pense que j'aurais acheté un babycook
car c'est quand même bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:02

Merci les filles.
Je souhaitais avoir des avis plus récent car je n'ai trouvé que des témoignages de 2005-2006 minimum....

Du coup, ma mère a résolu mon problème sans le savoir looool : elle me donne son robot Séb des années 80-90' qui marche encore très bien et qui fera office de mixeur !!!
Parfait !

Merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:13

en plus ton robot servira aussi bien a bébé cas maman et papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Empty
MessageSujet: Re: Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur   Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:25

perso je l'ai je l'ai essayer mais moi j'prefere un casserole faire une grosse portion et congeler.... avec le baby cook tu sais faire juste une portion on verra quand il commencera les fruit la ce sera surement utile mais legume une bonne vieille casserole ou marmite a pression
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby cook ou cuiseur vapeur + mixeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC Baby
» baby blues...
» baby boom
» Baby hope
» Dépression (Baby Blues) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: