Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
est-ce que sa va s'arreter un jour!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 est-ce que sa va s'arreter un jour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce que sa va s'arreter un jour!!! Empty
MessageSujet: est-ce que sa va s'arreter un jour!!!   est-ce que sa va s'arreter un jour!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:18

Mon Ange !

Papa es maman sont trés triste Crying or Very sad ,triste Crying or Very sad de ne pas t'avoir avec nous aujourd'hui,et tres triste Crying or Very sad car ton papy Michel es rentrer a l'hospital et son état es trés critique aujourd'hui!!!le dr va peut etre le mettre dans un coma artificielle,mais on ne sais pas s'il se reveillera car son coeur es trés faible et il a beaucoup de mal a respirer.*
ce serait vraiment injuste qu'il parte lui aussi,car nous s'ouffront beaucoup déjà pour toi et j'aimerais que le bon Dieu arrête de s'acharner sur nous car en ce moment nous avons vraiment la poisse!!
Je t'en suplie mon ange aide papy pour qu'il aille mieux,laisse le nous encore stp mon ange!!!

Maman et papa pense trés trés fort à toi mon Ange et tu sera toujours dans notre I love you !!!

Maman passe te voir bientôt,je te le promet!JE T'AIME DE TOUT MON I love you I love you I love you !

je t'envoie plein de gros gros bisous bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que sa va s'arreter un jour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Un an jour pour jour
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
» Un jour, voit-on vraiment le jour, le soleil???
» jour noir, jour a oublier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: