Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adrien, ma petite étoile filante I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adrien, ma petite étoile filante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:26

Bonjour mon ange,

je veux t'écrire pour que tu saches à quel point ton papa et moi on t'aime ! chaque jour tu es dans nos pensées, à chaque seconde. Tu nous manques terriblement. Papa a terminé les travaux qu'il avait entrepri pour que la maison soit la plus jolie possible pour ton arrivée. Il a été très fort pour me soutenir quand tu es partie, aujourd'hui il me cache encore sa peine, pour ne pas me faire de mal ! Il aurait été un très bon papa, et puis tu sais, tu lui ressemble, quand je t'ai découvert j'ai tout de suite trouvé que tu lui ressemblais !

Je devrais veiller sur toi mon tout petit, mais la vie en a décidée autrement et c'est toi qui veille sur nous.

Je t'aime mon ange pour la vie, jusqu'au fond de la mer.

Saches que tu es mon fils et que si un jour tu as un petit frère ou une petite soeur ils sauront qu'un grand frère veille sur eux.

Tu me manque Adrien........................

Ta maman et ton papa qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Mon bébé   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:49

Avant hier, j'ai fait un petit cadre dans le quel j'ai disposé des petits souvenirs, il y a une photo de toi, ton bracelet, ta meche de cheveux, ton emprunte de pieds et la petite étiquette qui était sur ta couveuse. Ce cadre est dans notre chambre, à côté de l'ange que Vanessa a fait pour toi.

Je t'aime mon tout petit, tu me manques.

Je t'envoi tous pleins de calins et de bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:32

Coucou mon petit bébé,

hier j'ai remarqué quelque chose, il y a une drole de cohérence avec ta date d'anniversaire, celle de papa et la mienne. Tu es né le 14, pap le 15, moi le 16 et tu es parti le 17. Hier j'ai dis à papa "Adrien nous entoure" !

Je t'aime mon amour, tu me manques énormément. Demain j'ai rdv avec le gynécologue pour en savoir plus sur mes résultats sanguins.

Je t'envoi plein de bisous, de calins et de caresses, ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:19

Mon petit coeur,
Aujourd'hui je suis allée chez le gynécologue, il m'a apprit qu'il y a un problème dans mon sang, ce qui a probablement provoqué l'hématome qui t'as couté la vie.
Je t'ai demandé pardon dans la voiture au retour et je te le demande encore : pardon mon tout petit, pardon que mon corps t'es fait partir, pardon de ne pas avoir été à la hauteur, je t'aime tant !
Il va joindre le chu de nimes pour savoir si on peut recommencer une fiv, j'aimerai avoir ton approbation pour ça...fait moi un signe, dis moi que je peux recommencer. Quoi qu'il se passe dans l'avenir tu resteras mon premier bébé, l'amour de ma vie, celui que j'aime le plus au monde. Un jour je viendrais te retrouver et j'aurais l'éternité pour m'occuper de toi, mais aujourd'hui j'ai besoin de porter la vie à nouveau et donner naissance à ton petit frère ou ta petite soeur. Guide moi mon ange, aide moi...

Je t'aime mon amour et chaque jour je ne cesse de penser à toi.

Je te fais de gros bisous et plein de câlins.....ta maman qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:46

Mon tout petit,

Aujourd'hui tu aurais du avoir 5 mois. Joyeux anniversaire mon ange.

Le gynécologue m'a rappeler pour me dire que je pourais reprendre les fiv en serptembre........cela va me permettre de prendre du temps pour moi et de remonter un peu plus la pente.

Je t'aime mon amour, tu me manques à chaque seconde qui passe, je pense tout le temps à toi.

Je te fais d'énormes bisous, des câlins, des gatés....

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:20

Bonjour mon tout petit,

je voulais juste te dire que je t'aime plus que tout et que tu me manques terriblement.
j'espère que mes bisous arrivent jusqu'à toi.

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:45

Bonjour mon ange,
je voulais te souhaiter une joyeuse paques..... tu nous manque.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:28

Mon tout petit,
Il y a un an, papa et moi nous étions au CHU de Nîmes, j'étais prête à partir au bloc pour la ponction. Je crois que les ovocites ponctionnées étaient au nombre de 5 ou 8 je sais plus trop. Ce que je sais c'est que 3 jours plus tard on nous annoncé que 2 embryons étaient prêt ! et oui il y a un an aujourd'hui tu allais devenir mon embryon, mon foetus, mon petit bébé.
Je suis fière d'être ta maman, mais si triste de ne pas pouvoir prendre soin de toi.

Je t'aime mon tout petit.
Je t'envoi tout plein de câlins, je pense à toi tout le temps.

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:13

Bonjour mon bébé,

hier c'étais ton anniversaire, 6 mois déjà ! je t'aime mon ange, prends soin de ton papa il est tellement malheureux, j'aimerai tant qu'il soit un peu mieux, guide moi mon ange, j'ai besoin de toi.

Je t'aime
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22

Bonjour mon amour,
tu me manque beaucoup, je pense tout le temps à toi, j'aimerai avoir un signe de toi savoir que tu me vois, que tu sais à quel point je t'aime. chaque jour je m'imagine notre vie si tu étais là. ça aurait du être merveilleux. Tu es dans nos coeur à jamais, je donnerais tout ce que j'ai pour que tu sois avec nous. j'espère un jour porter la vie à nouveau, et être enfin heureuse même si je ne le serais jamais complètement puisque tu n'es pas là. un jour je viendrais te rejoindre et je m'occuperai de toi, je t'habillerai avec de joli vetements, on ira se promener, on fera plein de calins, je te ferai tout plein de bisous. mon coeur est rempli d'amour pour toi.

tu me manque mon tout petit.
ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:09

Mon ange,

Je pleure, je suis triste, tu me manques trop.... aujourd'hui je suis allée au cimetière avec mamie et ma maraine. Elle t'as apporté des fleurs et très bel ange. Tu me manques tellement mon bébé. Je sais que je vais mieux, mais c'est dur sans toi. On va bientot partir en vacances avec papa, ça va nous faire du bien et qui sait, un miracle peut se produire là bas ! j'espère, quel bonheur se serait qu'un bébé vienne se loger en moi, sans traitement...........je t'aime mon tout petit.

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:23

Mon bébé,

Il y a 7 mois jour pour jour tu étais encore dans mon ventre, on était si bien tous les 2. Mais je se savais pas encore que ce jour serait celui de ta naissance.
Joyeux anniversaire mon tout petit, je t'aime tant, tu me manques.
Demain c'est l'anniversaire de ton papa, fais lui un signe si tu peux, il en a besoin.
Je vais essayé de profiter de la vie, sans faire attention à mon ovulation, à la date de mes règles.....je dois lâcher prise, pour être prête en septembre pour une nouvelle FIV. Guide moi mon ange.

Je t'aime jusqu'au fond de la mer.

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:33

Mon amour,

Aujourd'hui c'est le retour des vacances. Ca nous a fait du bien, on s'est retrouvé papa et moi. On s'est bien amusé, on a fait des balades, on a mangé comme des petits cochons ! maintenant on repart du bon pieds. On s'est vidé la tête, ça nous a fait du bien.
Je t'aime mon amour, tu nous manque à papa et à moi.
J'espère que tu as vu le ballon que Noelle a envoyé pour toi, ça m'a beaucoup touché.

Je te fais d'énorme bisous.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:08

Bonjour mon tout petit,

Ce soir je suis seule à la maison, enfin Dona et Havane sont là, tu les auraient adorées, ces deux petites chiennes sont adorables et nous font rire papa et moi.
Papa est au sport avec David, ça lui fait du bien.
Tu me manques mon tout petit, je suis triste sans toi, tu es dans mon coeur, mais j'aurais tellement aimé que tu sois dans mes bras. La dernière fois, je suis rentrée dans ta chambre et je me suis imaginée que tu y étais, ça m'a fais du bien, je sais pas pourquoi...
J'aurais tellement aimé prendre soin de toi, mon tout petit. Mon coeur est en miettes....j'essai de faire face, pour papa et mamie, mais c'est très dur.
Tu es si beau mon ange, c'est la première chose que mamie a dit quand elle t'as vu.
On était si bien tous les deux, quand tu étais dans mon ventre, j'étais si heureuse, heureuse comme je ne l'ai jamais était
Il y a un an, tu étais dans mon ventre depuis un peu moins de deux mois, c'était magique, j'étais si fière et papa aussi.
Pardonne moi mon bébé, pardonne moi de ne pas t'avoir protégé comme j'aurais du, pardon...

Je t'aime de tout mon coeur.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:24

Mon tout petit bébé,

Voilà 8 mois que je m’apprêter à te donner la vie, une vie trop courte mais pleine d'amour. A la même heure il y a 8 mois, tu étais encore dans mon ventre, je ne savais pas que notre vie allait basculer, mais je sentais déjà que quelque chose n'allait pas. Papa faisait des travaux dans la maison et moi je tournais en rond, car je ne te sentais plus bouger. Mon tout petit, si j'avais su.............j'aurais du aller aux urgences avant ! pardonne moi mon fils. 
Je t'aime plus que tout, tu me manques atrocement, mais tu es dans mon cœur, je te sens, tu es là avec papa et moi.
Chaque jour qui passe je fais semblant et toute ma vie je ferai semblant pour que personne ne s'inquiète, mais je languis plus que tout le jour où je viendrais te retrouver et pouvoir enfin m'occuper de toi.
Veille sur nous mon ange et permet nous d'avoir un semblant de vie, jusqu'à ce qu'on se retrouve enfin.

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:13

Mon amour,

j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me guides, je suis perdue.
La soeur de ton papa nous a annoncée qu'elle était enceinte. J'ai mal, je suis triste, je me sent trahi et jalouse.
Tu me manques tellement, je ne veux pas que tes grands parents t'oublis, à la venue de ce bébé.....
Je t'aime mon coeur, aide moi.....................................

Ta maman qui t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Adrien,   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:30

Mon tout petit bébé, hier c'était ton anniversaire ! 10 mois.
Je suis allée voir un ostéo, il m'a dit que je souffrais beaucoup et que je devais me pardonner, que je n'avais rien à me reprocher. C'est difficile pour moi.
La grossesse de la soeur de ton papa évolue, j'ai parfois plus du tout envie de la voir, mais je dois le faire, pour ton papa. Je dois essayer de me réjouir de cette grossesse, mais je n'y arrive pas, alors le peu de temps que je la voie je fais semblant. 
Tu me manques mon tout petit, j'ai tellement envie de te voir, de m'occuper de toi. Je suis malheureuse sans toi.
Je sais que là où tu es, tu es bien que tu es avec d'autres petits anges, comme Simon.
J'espère qu'un jour j'arriverai à être sereine et bien dans ma tête.

N'oublis jamais que les 6 mois que nous avons passé ensemble quand tu étais dans mon ventre, ont été les plus merveilleux de toute ma vie, que je suis fière d'être la maman d'un tout petit bébé qui s'est battu pour rencontrer ses parents avant de partir au ciel.

Je t'aime mon amour.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:56

Bonjour mon petit coeur,

J'espère que tu vas bien et que tu es bien au paradis.
Ici c'est un départ pour une nouvelle fiv icsi, j'espère qu'elle nous apportera de l'espoir et surtout un petit frère ou une petite soeur, ou les 2 ! je suis très heureuse de recommencer, car nous avons besoin de cet espoir pour vivre. Mais comme je te l'ai dit ce matin, je veux que tu saches que tu es notre fils et que quoiqu'il arrive tu es notre premier enfant et nous t'aimons de tout notre coeur. Papa et moi avons besoin d'avoir un enfant à nos côtés pour que la vie reprenne un sens. Car depuis ton départ le temps c'est arrêté, tu nous manque tellement mon ange. J'espère que tu pourras nous guider dans cette belle aventure.
De ton petit nuage je sais que tu me regarde et je fais tout mon possible pour que tu sois fier de moi.
J'espère que tes arrières grands parents s'occupent bien de toi, je suis sure que mon papi doit te raconter des blagues, ma Mamie doit te préparer à manger et les grands parents de papa doivent te faire jouer !
Je t'aime mon ange, je t'aime de tout mon coeur.Je t'envoi d'énorme câlins, des bisous et des poutoux sur ton petit ventre. Pends soin de toi, un jour je viendrais pour m'occuper de toi pour l'éternité.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:10

Mon ange,

Je suis allée au cimetière aujourd'hui et je suis triste à l'idée de te savoir là bas. Mais je sais que ton esprit est avec moi, dans la maison. J'aimerai tant un signe de toi, qui me ferait comprendre que je dois garder espoir et que tu ne m'en veux pas de recommencer une fiv pour te donner un petit frère ou une petite soeur. J'espère que tout se passera bien, je sais que tu veille sur nous.
Tu me manques tant mon tout petit. Elisa a dessiné un couple et un enfant, elle m'a dit : c'est tonton, toi et ton enfant ! je suis sure qu'elle te voit.
Je pense tout le temps à toi mon ange, je t'aime de tout mon coeur.

Je te fais d'énormes bisous, des gâtés , des câlins.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:44

Mon tout petit,

Merci de m'avoir guidé, papa et moi avons prit la bonne décision, celle de continuer. Merci de m'avoir fait un signe, je sais que ce qui nous arrive c'est en partie grâce à toi. Tu seras à jamais mon fils, mon premier, mon ange, l'amour de ma vie, mais tu sais à quel point la vie s'est arrêtée pour papa et moi depuis ton départ et que nous avons besoin d'avoir un autre enfant pour que notre vie reprenne un sens. Merci de nous accompagner dans cette aventure.
Je t'aime mon tout petit, je t'aime jusqu'au fond de la mer.

Je te fais d'énormes câlins. Ta maman qui t'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Mon bébé,   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:43

Tu vois, maman avait raison, la fiv n'a pas fonctionné. De toute façon j'était trop triste cette semaine...je ne pensais qu'à toi, c'était TA semaine. Nous avons 2 embryons au congélateur, peut être y a t-il ton petit frère ou ta petit soeur ! je l'espère, pour l'instant je dois attendre que le docteur me téléphone pour la suite....je vais profiter un peu de papa car je l'ai un peu trop laissé du coté ces temps si.
Ton parrain t'as offert 2 jolie peluches pour ton anniversaire, ça m'a fait très plaisir, il est parfait comme parrain ! je le savais.
J'espère que le bon dieu, la nature, le destin...nous apporterons la joie d'être parent à nouveau dans peu de temps.

Je t'aime mon amour
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Mon coeur   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:28

Hier soir nous sommes allés voir Gaelle et Fred, j'ai rencontré leur fils, tu aurais du être comme lui, avec tes première dents...j'avais peur quand on est arrivé là bas, mais finalement ça c bien passé.
je t'aime si fort, tu me manque mais je sens ta présence, je sais que tu es avec moi, c bizarre mais je le sais.
Maintenant toutes les étapes sont passées, tes 1 an et la rencontre avec ce petit garçon qui a l'âge que tu devrais avoir.
Aujourd'hui je suis bien dans ma tête ! 
J'espère que l'avenir sera beau, qu'un pti frère ou une ptite soeur viendra bientôt.
Je t'aime jusqu'au fond de la mer.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Adrien,   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:05

Il y a quelque temps en regardant le ciel je t'ai demandé un signe et tu m'as envoyé une étoile filante ! c'était magique et je te remercie pour ça. David, le fils de ma copine a vue ta photo à la maison et il a dit à sa mère que tu étais beau ! et c bien vrai, tu es superbe, je te regarde là, à l'instant. Papa et moi avons décidé de mettre ta photo dans le salon, pour que tout le monde te voit !
J'ai recommencé mes piqures aujourd'hui, je me prépare au transfert de tes pti frères ou ptite soeur qui sont pour l'instant au congélateur ! étape numéro 1 : la décongélation, si elle se passe bien j'aurai un transfert et ensuite l'étape numéro 2 : l'attente de 14 jours !!! ça va être long, mais je vais vivre une étape à la fois, je vais essayer de ne pas trop m'emballer. Mais au fond de moi j'espère avoir un merveilleux cadeau pour mon anniversaire. Et que nous pourrons annoncer une grossesse à Noël, ça serait merveilleux. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais veille sur nous et sur ces embryons qui sont au congélateur, fais pour le mieux. On a tellement besoin d'être heureux.
Beaucoup de monde t'a apporté des fleurs, j'en ai pleuré tellement il y en avait. 
J'espère que ça va bien là haut ! tu prépare surement Noël avec tous tes copains du ciel, je pense bien sur à Simon et au bébé de ma Mamie. Je me sens bien, enfin je crois, je pense être prête pour ce transfert, je me suis promis de ne faire aucune recherche sur internet....pendant cette attente des 14jours (et j'espère qu'il y aura une attente !!!).
Je t'aime mon tout petit, je pense à toi tout le temps, tu es dans mon coeur pour toujours.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:46

Mon bébé,

Je suis stressée, j'ai peur, j'ai envie de pleurer. Tu sais que j'ai 2 embryons dans mon ventre depuis mercredi. J'ai peur qu'ils ne tiennent pas, qu'ils ne s'accrochent pas. Aide moi à passer cette étape, j'en peut plus....................j'ai les nerfs à vifs, je suis mal, mais je ne veux pas trop le montrer à papa.
Dans une semaine je serais fixée ! j'espère que tout va bien se passer et que tes 2 frères/sœurs poussent dans mon ventre.

Je t'aime mon tout petit, aide moi à avancer.

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:26

Je veux juste te dire que je t'aime et que tu me manques.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Mon ange   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:36

Aujourd'hui je sais que mes 2 embryons sont avec toi, j'y ai cru, j'avais de l'espoir et le jour de mon anniversaire tout s'écroule.

Je t'aime mon amour.

Gros câlins.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Mon amour,   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:17

En cette veille de noel je pense encore plus à toi, tu me manques, j'aimerai tellement que tu sois là, je t'aurais acheté un jolie costume de mini père noel, tu aurais été très beau. Je ne sais pas quel cadeau t'aurait fait plaisir, à un an, je ne sais pas... peut être un jolie jouet pour ton age et une énorme peluche ! j'adore les peluches. je donnerai tout ce que j'ai pour que tu sois là. Tu me manques, j'ai le coeur serré. Tu fais quoi dans les nuages ? tu me regardes peut être ? as tu vu le père noel ? j'espère qu'un jour tu me feras un signe. J'espère aussi que l'année prochaine je vais enfin arriver à tomber enceinte, j'en ai tellement envie. Mais même quand je serais enceinte, tu seras toujours mon premier bébé, mon fils adoré, l'amour de ma vie.
Je te souhaite un joyeux noel à toi et à tous tes copains du ciel.

je te fait d'énormes câlins, pleins d'amour.
Je t'aime.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:54

Coucou mon bébé,

Voici une nouvelle année qui commence. J'ai beaucoup mangé pendant les fêtes ! papa et moi on ressemble à 2 petits cochons !!! Mais c pas grave, la semaine prochaine on commence un régime, pour que je sois prête pour une prochaine FIV. J'espère que cette nouvelle année nous apportera un bébé espoir.
J'espère que tout se passe bien au ciel, tu me manques terriblement.

ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:21

Bonjour mon tout petit,

La vie est triste sans toi, hier avec papa on s'ennuyait. Je voyais bien qu'il était mal, mais il ne voulait pas me dire pourquoi. Puis je lui ai dit : tu penses que si Adrien était là on ne s'ennuierait pas c'est ça ?
Et c'était bien ça qui le rendait triste. Ton absence, ce vide dans notre vie.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ce que je veux le plus au monde c'est être heureuse avec ton papa. Je veux le voir sourire à nouveau, comme sur les photos qu'on a faite quand j'étais enceinte de toi. Mais est ce que ça va arriver ? je ne sais pas...

Tu nous manque.
Maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 14 Fév - 5:02

Mon tout petit,

J'espère que tu vas bien, qu'il ne fait pas trop froid là haut.
De mon côté il y a des jours avec et des jours sans....ton petit cousin va bientôt arriver, le 22 mars, je ne sais pas comment je vais réagir, on verra bien. Une fois qu'il sera là, ça sera une autre étape de passée pour moi.
Tu me manques énormément, je pense tout le temps à toi, j'ai mal, j'ai envie de te voir, de te serrer dans mes bras, c'est dur sans toi.
J'espère que tu me vois, que tu ressent tout cet amour que papa et moi on a pour toi.
J'essai de rester forte, mais parfois je n'y arrive pas...

Je t'aime tant mon tout petit.

Maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:53

Mon petit cœur, 
En ce moment je vais bien, je me languis même que ton cousin arrive ! Tatie Émilie a passé le week end a la maison, ça fait du bien de la voir. J'espère que tu vas bien, chaque soir je demande au seigneur de prendre soin de toi, je sais qu'il le fait. Tu me manque... On a acheté un nouveau cadre pour mettre ta photo et tes petits souvenirs. Papa m'a aidé à le faire. On t'aime tellement fort, mon tout petit.
Je te fais tout plein de bisous, des câlins et des chatouilles.
Ton papa et ta maman qui t'aiment jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:12

Bonjour mon ange,

J'espère que tu vas bien. Ici le soleil est de retour et ça fait du bien au moral !
Je pense tout le temps à toi, je sais que tu est là, quelque part et que tu me regarde. Fais un petit coucou à papa si tu peux, il en a besoin.
Je t'aime mon bébé, très très très fort.
Enormes bisous mon ange

Maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:17

je t'aime  bisous
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:24

Coucou mon bébé,

ça y est ton cousin est né hier ! il s'appelle Jules, papa et moi sommes allés le voir, il ne te ressemble pas du tout !!!!!! quel soulagement.  Laughing 
La rencontre s'est bien passé, j'étais contente de le voir en bonne santé.

J'espère que tu vas bien, tu me manque toujours autant, je t'aime mon tout petit.
Je t'envoi d'énormes câlins plein d'amour de maman.

Merci pour ton signe "A" !!!!!


JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:10

Mon ange,
Une semaine de vacance avec papa, ça fait du bien, on reste à la maison, on prend le temps.
J'espère que tu es avec moi en ce moment ....
Jules grandi, il est gentil, ta grand-mère en est folle ! D'ailleurs c assez pénible parfois, déjà qu'elle parle tout le temps, alors la, elle parle, mais que de Jules...
Je te laisse, papa vient d'arriver.
Je t'aime fort, jusqu'au fond de la mer.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:19

Bonjour mon petit cœur,

J'ai le cœur lourd en ce moment et tu sais pourquoi, qui sait, la roue va peut être tourner ? c'est fou de garder toujours espoir comme ça ! c'est plus fort que moi.
Quoiqu'il arrive, je t'aime et tu me manques.
Tu n'as pas manger trop de chocolat pour Pâques j'espère ?

Je t'envois des milliers de bisous, de câlins et de caresses.
Je t'aime fort fort fort  bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:42

Mon tout petit,

le verdict est tombé : c'est négatif, tu le sais déjà. Encore 2 petits embryons sont venus te rejoindre, ça fait 6 en tout depuis que tu es parti. J'aimerai bien que les prochains restent avec papa et moi ! non pas pour te remplacer, mais donner à notre vie un nouveau souffle. Enfin on verra bien, j'ai bien conscience cette fois, que je ne contrôle rien et que je ne décide rien.
J'espère que toi tu es heureux et surtout en paix, je t'aime plus que tout mon tout petit.
Je te fais d'énormes bisous, des câlins, des chatouilles  bisous 
Je t'aime jusqu'au fond de la mer.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:42

Mon ange,

j'espère que tu vas bien. Tu me manques, j'aimerai bien rêver de toi mais ça n'est pas encore arrivé. Tu dois être au courant que ton copain Simon est grand frère, il doit être très content. J'espère que toi aussi tu seras un jour grand frère. Cette idée me hante, je ne pense plus qu'à ça (et à toi bien sur), je veux un autre bébé, mais la vie en décide autrement, à chaque fois qu'on retente une fiv c'est l'échec.
J'aimerai lâcher prise, mais comment faire ? personne n'a encore réussit à me vider la tête de toutes ces pensés.

Je t'aime mon tout petit, je t'aime jusqu'au fond de la mer.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:37

Mon amour,

Hier c'était la fête des mères, quelle peine encore une fois de la passer sans toi. Je t'imagines venir vers moi avec un petit paquet ou une fleur pour me souhaiter bonne fête.
C'est tellement dur sans toi, mais heureusement, papa est là, sans lui je ne suis rien. J'aimerai tellement rêver de toi, pourquoi je ne rêve pas de toi ? j'aimerai me libérer, me sentir bien, mais en ce moment je suis triste et fatiguée.
Jeudi ton papi Marc vient à la maison, 10 ans qu'il n'est pas venue, j'espère que ça va bien se passer. C'est grâce à toi qu'il est revenue vers moi. Pour ne rien te cacher, j'aurai préféré ne plus jamais le voir de toute ma vie, plutôt que de te perdre, mais ça tu le sais déjà.
Je t'aime mon tout petit, j'espère que le bonheur viendra frapper à notre porte un jour, pour que nos cœurs saignent moins et que je sache pourquoi je me lève le matin, je veux que notre vie est un sens, pour l'instant il ne se passe rien...c'est tellement triste.

Je t'envoi tout plein de bisous d'amour, je t'aime jusqu'au fond de la mer.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:51

Mon ange,

Tout c'est très bien passé avec papi Marc, il a trouvé la maison jolie et il m'a dit que j'avais de la chance d'avoir un mari comme ça. ça, je le savais, je t'ai toujours dit que ton papa était formidable !
J'essai de ralentir la cigarette....pour donner plus de chance à un miracle d'arriver et oui, j'y crois ! je suis folle je crois.....
J'espère que là ou tu es, tout est beau, que tu es bien, que u n'as plus mal et que tu es entouré d'amour.
Tu me manque tous les jours, je pense à toi tout le temps, je t'aime tellement.
Tu crois qu'un jour nous aurons la chance d'accueillir un bébé en pleine santé ? je l'espère.

Je t'aime jusqu'au fond de la mer mon tout petit.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:46

Mon petit cœur,
Encore un week-end bien difficile. Hier c'était la fête des pères, je l'ai souhaité à ton papa de ta part.
Nous avons fêté les 3 ans de Marilou, il y a deux ans à la même période, tu grandissais en moi, je t'aimais déjà énormément.
A cet anniversaire il y avait 2 bébés et ensuite nous sommes allés chez la cousine de ta grand mère et là il y avait ton cousin, je crois que je fais une overdose de bébé, j'en peux plus de les voir tous !!!!!! 
Le temps qui nous sépare me semble tellement long, si au moins le chemin jusqu'à toi pouvait être plus doux, avec un petit frère ou une petite sœur, c'est tellement dur de voir tous ces bébés et de savoir que toi tu n'es pas là, je suis triste et fatiguée. Je vais voir une sophrologue, je pense qu'elle va m'aider à aller mieux, il le faut ! parce que là c'est pas vraiment le top !!!!
Je t'aime mon tout petit, je t'aime jusqu'au fond de la mer  bec 
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:54

Mon ange,

Comment ça va mon bébé ? j'espère que tu n'as pas trop chaud là haut ! ici il fait chaud, il faut que je bronze un peu parce que là c'est pas le top ! ce week-end on part à la mer avec papa, je langui, on va être tranquille tous les 2.
La sophrologue m'aide beaucoup, c'est une femme bien, j'espère que je vais aller de mieux en mieux et être prête pour une nouvelle FIV ! mais pas encore, il me faut encore du temps....

je t'aime et tu me manques énormément !

je te fais les plus gros câlins du monde !!!!!!!!!!

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
 33
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:10

Mon ange,

Aujourd'hui est un jour sans...je suis triste, tu me manques...
Mais ça va aller, j'espère tellement être heureuse un jour, je souhaite vraiment que ton papa aussi soit heureux, mais pourquoi c'est si long, pourquoi c'est si difficile ?
Veille sur nous mon ange.

On t'aime fort papa et moi.

Maman  miniange
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:08

Mon petit cœur,

je pense toujours autant à toi, demain soir nous partons pour la picardie voir ta tatie Jess ! elle est enceinte et je suis contente pour elle. J'espère que tout se passera bien.
J'espère que tu vas bien et tu t'amuses bien avec ton copain du ciel Simon.
Je suis toujours dans l'attente d'un miracle ! qui sait, un jour peut être.... Wink 
Je t'aime mon tout petit à l'infini, jusqu'au fond de la mer !

je t'aime, je t'aime, je t'aime  bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:13

Mon tout petit,

Tout s'est bien passé en Picardie.
Le miracle ne sera pas encore pour cette fois !!!!! mais bon, j'espère, j'espère et j'espère ! je ne suis peut être pas prête ? je n'y ai peut être pas droit...je ne sais pas. Mais je veux tellement ce deuxième bébé, il sera aimé, on s'occupera bien de lui, il ne manquera de rien et surtout pas d'amour ! je l'aimerai aussi fort que toi. Si seulement tu étais là, l'attente de ce deuxième bébé me paraîtrait moins longue.
Tu me manques, comme toujours, j'ai mal, je suis triste, mais ça va aller...je serais heureuse un jour et papa aussi, il le faut ! veille sur nous comme tu le fais depuis ton envol et envoi nous un deuxième bébé....il ne te remplacera jamais, mais il donnera un sens à notre vie, du soleil dans nos cœurs, de la vie tout simplement.
Je t'aime jusqu'au fond de la mer, tu me manques
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:05

Bonjour mon ange,

j'espère que tu vas bien. Je viens d'avoir Christelle au téléphone, c'est elle qui s'occupe de l'association des Bout de Choux d'Avignon, on a beaucoup parlé, elle a l'air super. Je suis sure qu'elle préparer une très belle fête pour le 4/10 !
ça va être très émouvant et très beau, rien que pour toi et tes amis du ciel !
Ici ça va, des hauts et des bas. Je pense beaucoup à toi, tu manques toujours autant à notre vie ! Elisa et Marilou ont regardé ta photo samedi, Elisa a demandé pourquoi tu avais des ailes...
Elles seront là pour la fête des anges, j'ai de la chance de les avoir.

J'aimerai te serer dans mes bras, te faire un énorme câlin, te faire des bisous et que tu saches à quel point je t'aime.
J'espère toujours que le bonheur reviendra dans nos vies, j'y crois.

Je t'aime jusqu'au fond de la mer !
Papa aussi t'aime très très très fort !

Maman
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:53

Mon tout petit,
Tu me manques, papa dors et moi je suis sur le canapé avec mes deux chiennes ! Elles m'apportent beaucoup ! Mais j'aimerai tellement que tu sois la, en train de dormir dans ta chambre, je viendrais te voir avant d'aller me coucher, je te souhaiterai Bonne nuit et je serai heureuse. Au lieu de ça je regarde ta photo et je pense a toi. Tu me manques, viens me voir dans mes rêves, fais moi un signe...je t'aime tellement.
Bonne nuit mon ange, fais de beaux rêves !
Maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:16

Bonjour mon petit cœur,

je voulais te souhaiter une bonne fête ! bec

je t'aime fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:04

Mon tout petit, nous avons changé de centre fiv, nous avons été très bien accueilli ! Tout avance, petit à petit. C bientôt la fête des anges, je vais rencontrer Noëlle et je suis sûre que cette journée sera pleine d'émotions ! Une journée spéciale, juste pour toi et tes copains du ciel. Tu me manque, toujours... J'espère toujours en secret une grossesse naturelle, ce serait un cadeau merveilleux. Continu à veiller sur nous mon ange, toutes mes pensées vont vers toi, je t'aime tellement, mon ange.
Je t'envoie des milliers de bisous et de câlins.
Maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:24

Joyeux anniversaire mon ange ! papa et moi avons choisi 2 peluches pour toi, elles sont rigolotes, j'espère qu'elles vont te plaire.
Ce soir on mange chez Léti et David, tu sais que David est né le même jour que toi, ça va nous faire du bien d'être avec eux ce soir, ils pensent souvent à toi. C'est toi qui va voir Elisa la nuit ? elle a dit à sa mère que quelqu'un venait lui caresser les cheveux !
Tu me manques mon tout petit, j'aurais tellement aimé te faire un gâteau d'anniversaire, avec toute la famille on aurait fait un repas, rien que pour toi, tu aurais été très gâté !

Je t'aime plus que tu peux l'imaginer ! je t'aime jusqu'au fond de la mer.
Prend bien soin de toi là haut.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien, ma petite étoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile filante Adrien
» Ma petite étoile filante
» 1 an ma petite étoile filante...
» Ma petite étoile filante
» petit ange Matilin ma petite étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: