Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:47

Felicitation Mamanette et bienvenue a' Clemence! non aime les bonnes nouvelles!

Soso, je croise les doigts pour que ton cycle commence comme prevu...Allez courage, si tout va bien le mois prochain tu nous annonces une bonne nouvelle tant attendue!

Repose toi bien, reste optimiste

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:03

mamanette félicitation!!!!!!!
bienvenue a ta fille jespère que tout le monde se porte bien

lucille cest fou cela, tu n'as jamais demandé ton dossier médicale du coup? il aurait pu te le dire ce nest pas anodin.
jespère que ton rdv de la semaine pro te donneras plus d infos.

quel est ton terme? tu es un fevriettes? ou un janviette?
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:21

Salut Aurore,

Je n'ai jamais recupere' mon dossier apres' mon accouchement....Honnetement je n'y ai pas pense' car pas la tete pour....

Cet apres-midi je suis allee aux urgences car j'avais une petite gene et honnetement maintenant j'y vais pour un rien...vaut mieux trop en faire que pas assez et pour le moment tout est bon, col bien ferme', bebe va bien donc je suis rassuree. 

Mercredi je vais en consultation et la' je poserai toutes les questions concernant cette chorioamniotite qui m'est restee inconnue jusqu'a present.

Je suis une fevriette avec une DPA pour le 5 fevrier. J'en suis comme toi a 16SA!

Ca va toi?
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:39

Félicitations Mamanette! Bienvenue à ta petite Clémence.

Je pense souvent à vous mes belles PMettes. Je vous souhaite à toutes que du bon à venir. Tout plein de +++ dans les semaines mois à venir.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:41

javais demandé mon dossier car javais changer de région et donc d hopital et je voulais tout savoir des resultats et tout

ohhh si tu veux on a ouvert un post et surtout un FB ou on cause beaucoup!!!
si tu veux nous rejoindre envoie moi ton nom et prénom en mp Wink

cest bien que tu puisse aller aux urgences, tu es prise en charge rapidement? tu n'as pas de sf de ville que tu peux appeler facilement? ou ton gygy?
en tout cas top que tu es été rassuré.
moi ma dpa est au 3 fevrier, mais au début elle etait du 5 Very Happy
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:29

Bon on devrait accoucher en meme temps alors! Smile

Je ne suis plus sur FB. Je ne supportais plus mes amies qui postaient les photos de leurs nouveaux-nes. Trop dur comme realite' et je me sens mieux sans! 

En faity je suis allee aux urgences apres avoir appele' les urgences gynecologiques. Ils m'ont dit que tout etait bon mais que si je voulais je pouvais venir les voir et c'est ce que j'ai fais. J'ai pas du attendre longtemps car je pense qu'avec un cerclage je passe en priorite' etant consideree comme grossesse pathologique!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:39

ha oui cerclage = grossese patho? je savais pas.
moi jy passe lundi.
en tout cas le post des fevriettes t'es grand ouvert ,)
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:37

Félicitations mamanette! je suis très heureuse pour vous! quelle bonne nouvelle! bienvenue à Clémence! j'attendais de tes nouvelles avec impatience!
ça donne de l'espoir et il en faut beaucoup sur ce post car le chemin est long...

Soso, je t'envoie toutes mes pensées positives pour que ce cycle soit le bon... en tout cas, je croise les doigts avec toi et je te souhaite bon courage!

Lucille, c'est sûr que le cerclage doit t'apporter de nouvelles angoisses mais n'oublie pas, il doit aussi te soulager d'un problème de béance du col... ce n'est pas simple, c'est vrai, mais allez courage!

Moi, je viens de passer le cap des 19 SG... le bébé bouge bien, il me donne régulièrement des petits coups en bas à droite de l'utérus, c'est sa tête et le haut de son corps et quand il s'étire, je reçois des petits coups de l'autre côté à gauche... je suis super rassurée de bien le sentir bouger maintenant même si ce n'est pas toujours agréable car je reçois comme de petites décharges dans le col de l'utérus... en tout cas, pour le moment, tout va bien... et c'est un petit garçon! Smile 
dans 11 jours j'ai l'écho morphologique, j'espère que les nouvelles continueront d'être bonnes... 

je vous embrasse et j'envoie mes plus douces pensées à celles qui sont toujours en attente et qui ne se manifestent plus beaucoup en ce moment... je pense fort à vous Smile
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:58

bravo mamette et longue vie à ta petite Clémence
soso974

soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:53

Salut les filles, quoi de neuf chez vous??
De mon coté, c'est le début des vacances... enfin! vacances toutefois ponctuées de formations et de la FIV bien sur!
J'ai eu mon 1er RDV ce matin et on décale le début de la stimulation à J7 soit lundi, si tout va bien. Ca me fait un peu bizarre de me dire que je suis en pleine FIV et que je ne me pique pas pour le moment... j'ai juste qq comprimés à prendre pour l'instant. Au moins, je ne devrais pas finir toute bleue sur le ventre car je ne devrais avoir q'une semaine d'injection tout a plus! Finalement, je crois que ça va me plaire cette FIV semi naturelle!
Bises à toutes et à bientot!
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:21

coucou Soso je croise les doigt pour toi ,j'espere que cette FIV t'apportera le bonheur
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:56

Salut les filles, ça y est j'ai démarré stim!! ça va aller super vite maintenant! Personne d'autre ne démarre de traitement en ce moment Question
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:06

oh,là,là, Soso, comme je suis heureuse pour toi et impatiente! je croise le doigts pour que tout fonctionne du premier coup avec ce nouveau centre!

je ne sais pas si d'autres filles démarrent des traitements sur ce post mais je sais que parmi les Essayeuses, certaines sont suivies en PMA et suivent des traitements mais elles ne viennent pas s'exprimer ici, c'est dommage, je trouve car le parcours est si difficile que plus on est nombreuses à ce soutenir et mieux c'est...

en tout cas, nous serons là pour te lire et t'encourager et j'espère que très vite, il y aura d'autres mamanges à t'accompagner!

pour moi, pour le moment, tout va bien, j'ai eu l'écho morpho aujourd'hui et tout semble normal Smile , je suis à 20 SG+4J et le poids de Bébé est estimé à 560g, il est dans les courbes moyennes, mais il nous tournait le dos, donc le profil reste encore à vérifier à la prochaine écho le 13 septembre.
mon col est fermé et n'a pas bougé donc, je continue mon rythme très, très pépère car c'est efficace...

hâte de vous lire, en attendant, je vous envoie tout le courage nécessaire et plein d'ondes positives pour ce + tant attendu!

des bisous à vous et à nos anges bisous
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:01

Titilolo : super pour l'écho morpho! vivement le 13 septembre pour que tu vois que tout est beau ;-)
Bonne continuation à toi Very Happy
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:32

Coucou les filles et le garçon,

Titilolo, même si tu n'as pas vu son profil, on se doute bien qu'il doit avoir des ressemblances avec son papa et sa maman !! Laughing 
Tant qu'il a 2 bras, 2 jambes et qu'il grandit harmonieusement c'est que tout va bien.
Yes un beau bébé en pleine forme bientôt dans tes bras !!

Bisous, caresse au bidons et bisous volants aux 2 grands frères qui veillent bisous

Soso, je continue à te lire et j'espère que bientôt tu viendra nous annoncer ton ++++.

Bises à tous et toutes bisous
thilou

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:44

soso:même si je n'écris pas souvent je viens régulièrement prendre des nouvelles. Alors positive attitude, en avant la stimulation et un joli +++ au bout!!!

titilolo: que de bonnes nouvelles, continue comme ça et donne nous de tes nouvelles

bisous à toutes et gardez espoir

thilou
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:17

Merci les filles de toujours être là pour nous, c'est énorme!
En plus vous nous prouvez que l'espoir existe avec vos bambins Smile , alors j'essaye de prendre un peu de vous et d'y croire!

Gros bisous à vous, vos enfants et vos anges bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:20

petites nouvelles du front!!
finalement je vais faire ma ponction lundi matin mais pour une toute petite récolte... en gros on essaie quand même, mais je suis passée à 2 doigts de l'annulation... mais étant donné que l'objectif était de privilégier la qualité à la quantité, on le tente... je ne sais pas trop si on pourra transférer un embryon par contre... chaque chose en son temps
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:40

Soso je venais justement prendre de tes nouvelles et elles sont bonnes donc je suis si heureuse pour toi! Je croise les doigts pour ta ponction demain matin! 

comme tu dis chaque chose en son temps mais si tu savais comme j'aimerais claquer les doigts et te faire passer en fin septembre avec un beau +++!

Comme tu dis, la qualite' avant la quantité'. Dans mon couple, la qualite' est le problème et grace a' la PMA on a pu depasser ce soucis donc toi aussi tu verras!

Tu dois etre tellement excitee, tu ne vas pas dormir ce soir Smile

On pensara a toi demain!! courage...le chemin est long mais tu vas y arriver!
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:29

super Soso, allez on y croit!!! Smile , je reste persuadée que privilégier la qualité à la quantité reste la meilleure solution... comme on me disait, il suffit d'un seul beau follicule et d'un seul beau zozo et comme je suis sûre que vous êtes beau tous les deux, ça va marcher Smile 

courage, cette patience va payer! et ta petite Elsa est avec vous, elle veille sur vous!

des bisous bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:02

Et bien comme on s'en doutait seulement 2 ovocytes ,donc on croise les doigts pour avoir au moins 1 blasto! sinon pas de transfert, histoire de ne pas gacher nos chances!

Je suis plutot sereine vis a vis de la situation car on était partis sur une annulation pure et simple, donc on a déjà franchi une étape de plus que prévu!

Et comme dirait comme mon conjoint: on ne sait jamais sur un malentendu... c'est encore fichu de marcher!! en gros on verra bien et si pas de transfert, c'est pas grave on remettra ça dans 2 ou 3 mois.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:19

Et comme la qualite' est passee' avant la quantite' on peut se permettre de dire que ce sont 2 ovocytes de bonne qualite' donc fortes chances d'avoir au moins un blasto! Et si blasto, ca te donne beaucoup plus de chance qu'il s'accroche...

Bon, je vais pas m'emporter mais je suis plutot optimiste pour toi soso. J'y crois fort!

Tu vas savoir a' la fin de la semaine si transfert alors?
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:37

si transfert il y a, ce sera samedi. mais j'aurai des nouvelles tous les jours pour savoir si les embryons se développent. On essaie d'y croire aussi, près on verra bien!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:38

Fingers crossed!!!
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:40

Salut les fille et le garçon,
Allez Soso, je croise fort les doigts pour que super "Ovos" se transforme en super "Blastos". On croise, on croise !!!

Bises, caresses aux bidons (allez les filles !!!), et bisous volants à tous les anges bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:10

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty Bon ben apparemment ni quantité ni qualité... 1 ovocyte seul montre des signes de fécondation (et encore pas terrible...) donc pas de transfert pour cette fois-ci!
j'attends des nouvelles du centre pour savoir quand on peut recommencer et avec quel protocole.
ils les gardent quand meme jusqu'à parce qu'on ne sait jamais, mais je me suis faite à l'idée que ce n'était pas pour cette fois!
seule bonne nouvelle, les zozos de mon chéri étaient supers!
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:20

Salut,
Ohhhh, allez Soso, ne lâche rien, ça bien finir par fonctionner ! Garde courage ma belle.

Bisous, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:16

pas de souci le moral est bon malgré tout!
je préfère ça qu'un transfert d'un embryon pas joli qui n'a aucune chance de s'implanter!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:46

Desolee Soso mais comme tu dis il vaut mieux garder toutes ts forces et ton moral pour un transfert qui pourra t'apporter plus de chance de fecondation.

Que vont-ils faire de cet ovocyte alors? Ils le congelent et le gardent au cas ou?
Bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:13

non ils regardent si malgré tout il se développe en embryon... mais je n'y crois pas! et sinon, clap de fin pour cette fiv!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:35

Ils t'ont donc dit que l'ovocyte n'etait pas trop de bonne qualite'? Allez, faut y croire comme meme et sinon ce sera FIV 4. Quand est-ce que tu pourrais refaire un traitement au cas ou?
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:03

pas de problème pour un nouveau traitement, cette fiv ne sera comptée (car pas de transfert) donc ce sera fiv 3 bis!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:38

ah superbe! bon je suppose que en fait tu n'auras que a' attendre prochain cycle et tu pourras recommencer donc?
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:22

Game over pour cette tentative... mais perspective d'un traitement un peu modifié dans 2 mois environ... histoire d'expliquer à mes ovaires qu'il faudrait qu'ils travaillent ensemble et pas un follicule à chacun son rythme comme pour ce cycle!!
je retourne au centre fin septembre pour faire le point avec eux
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:56

Salut,
Désolée Soso, mais le positif, c'est que ton nouveau centre essai un nouveau traitement un peu plus adapté. Allez on y croit, ne lâche rien, la roue va bien finir par tourner !!

Bisous, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges bisous
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:52

Désolée Soso! Tiens nous au courant pour ton RDV fin septembre. J'ai comme même l'impression que ce nouveau centre essaye de chercher la meilleure solution pour toi donc ça va marcher Smile

bisous et bonne journee!
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:51

oui complètement, ça prend un peu de temps mais il ne font pas les choses à la va-vite au moins...
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

Salut les filles,

Désolé Soso que cela n'ait pas fonctionné mais je te le souhaite pour le cycle suivant ou dans 2 cycles!
J'apprécie énormément ta façon de voir et de prendre les choses, tu es une personne très positive et j'espère quand gardant le moral comme tu le fais, ce + tant attendu va enfin arriver!

Je suis surprise, j'ai lu sur le post des essayeuses de septembre que Mon Ange Enzo aurait eu son + elle aussi, alors info ou intox? j'espère que c'est vrai! bounce 
Si c'est la vérité, ça redonnerais beaucoup d'espoir à ce post qui s'appelle "Espoir Nouvelles Grossesses"
C'est un grand bonheur de savoir qu'une mamange qu'on a soutenu et encouragé arrive enfin à son but!
En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite après tout ce temps...
J'espère que les autres mamanges qui ne donnent plus de nouvelles sont absentes pour les mêmes raisons! Smile

bon courage à vous toutes et bonne continuation!

plein de bisous à nos anges bisous
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:14

coucou
soso je croise les doigts pour ta prochaine FIV ,j'espere qu"elle sera bonne

comme toi titilolo je viens de lire sur le post des essayeuses que monange enzo avait eu son + ,si c'est vrai ca redonne beaucoup d espoir pour les mamanges en pma

ne lacher rien et courage à vous
cathycat

cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:05

Bonjour a toutes, je vous rejoint sur ce post. Je suis en traitement puregon et ovitrelle pour déclencher depuis avril, nous avons fait 2 inséminations, une en juin et une autre en juillet. Aujourd'hui c est mon j1:x , je recommence les injections de j3 a environ j12, tout dépend des pds et échos. Je ne sais pas si une iac sera possible ce mois ci car j14 et j15 tombe un samedi et dimanche et le week end ils ne font pas a la mater. Voilà c est réparti pour un nouveau cycle d espoir mais aussi de stress avec toute cette pma!! Bises a toutes
cathycat

cathycat

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:06

Bonjour a toutes, je vous rejoint sur ce post. Je suis en traitement puregon et ovitrelle pour déclencher depuis avril, nous avons fait 2 inséminations, une en juin et une autre en juillet. Aujourd'hui c est mon j1:x , je recommence les injections de j3 a environ j12, tout dépend des pds et échos. Je ne sais pas si une iac sera possible ce mois ci car j14 et j15 tombe un samedi et dimanche et le week end ils ne font pas a la mater. Voilà c est réparti pour un nouveau cycle d espoir mais aussi de stress avec toute cette pma!! Bises a toutes
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:56

salut les filles,

Cathycat, désolé pour ce J1, j'espère que ce nouveau cycle sera le bon! mais ne t'inquiètes pas pour le J14 ou J15 car les doc peuvent très bien te déclencher plus tôt ou plus tard!

Je te souhaite bon courage pour ce nouveau traitement et garde espoir!

des bisous à vous et à vos anges bisous
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:56

bienvenue Cathycat

Comme dis justement Titilolo, les medecins peuvent tout controler grace aux traitement de pma donc ils pourront te faire une IAC un autre jour. 

Ce sera donc ta troisieme IAC? Ton medecin t'as dit combien d'IAC il te fera faire avant de passer a' la FIV?

Nous en avions fait 3 avec mon mari, toutes negatives car le probleme vient de la qualite' de mon mari donc la FIV a mieux marche' pour nous, et plus rapidement, mais tout depend de la source du probleme bien sure.

Tiens nous au courant et on espere que dans deux semaines tu seras au repos chez toi en train de debuter une belle grossesse Smile

Bisous
soso974

soso974

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:13

Bienvenue cathycat!

alors on croise les doigts pour ta prochaine IAC!
et surtout garde espoir.

bisous bisous
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:55

Salut à tous,
Bienvenue Cathycat et je croise les doigts pour que cette IAC soit la bonne (moi c'est ma 3ème qui m'a donné mon fils, alors...on y croit pour toi !!!!)

Allez les filles, la route est longue et tortueuse, mais souvent cela se finit bien ! On y croit FORT !!

Bises à tous, caresses aux bidons et bisous volants à tous les anges bisous
cathycat

cathycat

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:12

Merci pour votre accueil les filles!!  Moi j ai déjà raté une iac car j avai ovuler pendant le week end et mon gygy n avait pas réussi a stopper, enfin on verra bien. Oui ce sera ma 3ème iac, et mon 6eme cycle de traitement pour ce petit espoir. Pour mon ange nous avons fait 10 mois de traitement avec Clomid, un arrêt de traitement pour l été que nous avions fait durer 5 mois car on en avait marre et c est la que Julian est arriver!! Mais bon l histoire ne se répétant apparemment pas nous avons repris le chemin de la pma a l étape ou nous avions arrêter. Je pense que je vais faire 6 iac autorisees avant de passer aux fivs, en tout cas c est ce que mon gygy avait l air de penser la semaine dernière. 
Allez on y croit !!!bises a toutes
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:42

Cathy, j'espère que tu n'aura pas à faire ces 6 IAC et que la prochaine sera la bonne...
cathycat

cathycat

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 3:53

Coucou comment allez vous ? Moi comme je m en doutai l iac ne sera pas possible ce mois ci,ovu ce week end normalement, le gygy aurait pu repousser a lundi mais il ne travaille pas lundi donc c est pas possible... Ça me soûle... Enfin j ai l habitude, pds faite lundi et ce matin et normalement écho demain matin. Bon courage a vous les pmettes!! Bisous
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:41

Salut,
Oh mince Cathycat et il n'y avais que Ce gygy ? Moi j'ai eu mes inséminations par une infirmière et cela c'est toujours très bien passé... Enfin bon courage et merci de nous avoir donné de tes nouvelles Very Happy 

Bises à toutes, caresses aux bidons pour les filles enceintes et bisous volants à tous les anges bisous
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:42

Salut Cathycat,

Desolee pour ce mois ci...Mais ne peux tu pas etre suivie par un autre gyneco ou un autre centre qui travaille le weekend et les lundi? Je suis suivi dans un centre PMA qui travaille le samedi et le dimanche matin car on sait que on peut ovuler les weekends. Ca permet de ne pas stresser et de ne pas sauter de mois.

Garde le moral en tout cas! La prochaine sera la bonne Smile

Comment allez vous les autres mamanges?

Gros bisous a toutes

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant