Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à l'attention de toutes les mamanges important! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à l'attention de toutes les mamanges important!

Aller en bas 
+4
Togesteph
DiddouElyot
petitelili
maman deyasmin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

bonsoir les mamanges c'est songul je vous previens parcequ'apres mon compte sera désactivé a mon plus grand regret ,voila je m'explique hier marie38 a parlé de la manifestation du 20 avril oragnisé par les parents de Sofia petite princesse victime d'un erreur médicale biensur cela partais d'un bon sentiment .

les parents de Sofia ont partagé la page du forum sur leur groupe facebook qui compte pres de 40000 membres pour une grande parti non touché par le deuil perinatal j'ai donc demandé gentiment aux parents si il pouvais retiré le lien du groupe par respect pour nos anges et leur photo histoires etc... mon message à été lu mais je n'ai eu aucune reponse et le lien bien evidement n'a pas été retiré je trouve ca tres egoiste de leur part en tant que parents qui souffre il auraient pu essayer de comprendre mais non !!

donc je me retire du forum a contre coeur car c'est ma petite bouée de sauvetage et que je la perd aujourd'hui ,je prefere prevenir les mananges qui partage la photo de leur anges et a qui cela pourrais dérangé.

je vous envoie toute mon amitié a chacune vous allez me manquer les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:40

quel dommage que tu quittés ce forum, surtout qu'il est une nécessité pour beaucoup d'entre nous même ci les gens ne le comprennent pas. j'ai toujours pense que les gens étaient très égoïstes, même dans le malheur. j'etais tombée sur le site en étant enceinte alors qu'on me parlait d'img mais je n'ai pu me résoudre à y faire un tour qu'une fois ma poupée envolée.
malheureusement les gens sont friands d'un voyeurisme morbide. alors qu'on devrait être ici dans un sanctuaire, d'autant plus que c'est l'un des rares forum ou les gens ne sont quasiment pas anonyme.
il y a aussi petite Émilie comme site de parents endeuillé, je ne sais pas s'il a été épargne par une pub dont on se passerait bien.

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:13

songul tu devrais te recreer un compte ici plus anonyme avec un autre nom avec moins de données personnel a ton sujet comme ca on pourrait toujours se soutenir au moins pour ta grossesse espoir, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:02

euh... je n'ai pas tout compris là... Ca veut dire que "n'importe qui" peut voir les photos de nos petits anges?????
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:05

non il faut etre inscrit pour voir les photos de nos anges mais si c'est ta photo de profil oui on l'a voit
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:36

C est une question délicate. Comment peut on faire parler de " notre cause " si on envoie bouler les personnes non touchées ?
Il faudrait peut etre plutôt regarder une option pour pouvoir limiter les photos aux seules personnes ou groupe choisis? De manière à ce que seule les personnes qu on veut puissent acceder aux photos puisque apparemment c est ça qui gêne.
Dommage que tu partes songul :/
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:47

mes cheres mamanges,
je n'ai pas tout compris mais apparemant j'ai fais une boulette. Ce que je voulais c'etait de pouvoir rassembler a cette manif un max de personne qui se sentent concerner par ce genre de tragedie et je c'est qu'il y en a beaucoup parmi nous, ce que je voulais aussi c'etait que les parents de sofia s'inscrive sur ce site afin de partager avec nous leur souffrance qui les ettoufe en ce moment, je ne suis pas la seule il y en a beaucoup parmis nous qui ont mis une mention j'aime de ce site sur notre page facebook ce qui evidement es succeptible de faire le tour du monde. Nous pouvons nous attendre en mettant les photos de nos bébés sur un site internet a ce qu'elles soi vue par beaucoup de monde...Je vais essayer de reparer cette erreure et j'espere que les mamanges ne m'en voudront pas je tient a m'en excuser je v voir ce qu'il es possible de faire mais sachez toutes que je voulai simplement soutenir des parents qui vivent la meme douleur que nous et qui EUX reclame justice.désolé... je m'excuse songul si je t'ai blesser ainsi qu'a toutes les mamanges...
doit on rester un sujet tabou aux yeux du monde entier qui prefere nous ignorer?...malgres que ce site es quand meme plus anonyme qu'une page facebook...enfin je v voir ce que je peu faire....désolé
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:28

mes cheres mamanges,
voilas j'ai effacer mon post donc si quelqu'un clic sur le lien de la page facebook des parents de sofia ils tomberont sur un emoticone qui a honte de ce qu'il a fait. j'ai aussi envoyer un message aux parent de sofia:
cher parange,
c'est moi qui avait parler de votre manif sur le site 'nos petits anges au paradis" mon but etait de rassembler un max de personne qui ont vecu le meme drames que vous et de leur permettre lors de cette manif de pouvoir enfin crier leur desarrois. Hors une mamange inscrite sur ce site a ecrit un post pour dire qu'elle se retirait de ce site et prevenir les autres mamange que vous aviez partager sur facebook le lien de mon post et qu'il pourrait ainsi etre vu par les 40000 personnes inscritent sur votre page ce qui la blesse car beaucoup comme elle on publier des photos de leur bébés décéder et ne souhaite pas qu'elle soi vue par tant de personne dont beaucoup ne sont pas des paranges. C'est pourquoi je suis désolé mais j'ai du effacer mon post je ne voudrai pas que les mamanges du site m'en veuille car j'ai tellement besoin d'elles. je sais que mon post a ete lu plus de 100 fois j'espere qu'elles ont prit note...tous cela partait d'un bon sentiment car sachez que malgres cela je vous soutient toujours autant dans votre combats et que je vous souhaite beaucoup de courage, je vous embrasse tendrement.
voila le message que je leur ai envoyer en privé j'espere que vous ne m'en voudrez pas car j'ai tellement besoin de vous...
bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:26

de mon point de vue, il est difficile de pouvoir en vouloir à quelqu'un qui a voulu bien faire, effectuer une action positive. C'est peut-être parut comme maladroit aux yeux de certains paranges, ce qui peut être compréhensible. Ne t'en fais pas, même si je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, les personnes qui sont ici sont toutes gentilles et compréhensives. Tu as réparé ce qui semblait déranger et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:44

De toute façon en tapant n'importe quel mot sur google par exemple si je tape "Lily et Lola" on tombe sur le forum ...n'importe qui peut nous lire y'a pas de confidentialité, en meme temps heureusement sinon nous meme n'aurions pas trouvé le site ^^ alors ne t'en fais pas tu as cru bien faire, et il est vrai que certains viendront sur le site avec un esprit malsain et pas besoin de ton lien pour ça !
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:04

J'ECRIS DE LA PART DE SONGUL:



marie38 je ne t'en veux absolument pas tu as bien fait même c'est les
parents de sofia que je ne comprend pas je n'ai eu aucune réponse de
leur part je pense que c'est le minimum !!!

je suis d'accord avec vous qu'il faut faire connaitre le deuil périnatal mais
il y a d'autres moyen que de rentrée dans notre plus grande intimité là
ou nous partageons toute nos pensées ,je suis sait aussi que certaines
personnes viennent ne lire par voyeurisme mais là le partager a 40000
personne d'un coup je trouva ça un peu gros enfin voila moi ça m'a blessée surtout que j'avais partagée plusieurs fois leur page pour que mes
amis la rejoigne ce qui à été fait et je ne voudrais pas que tout le
monde ai accès a mon jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:44

diddouelyot la photo que tu as partagé d'Elyot est visible par tout utilisateur du net. par contre les photos qui se trouvent dans les albums personnels ne sont visible que par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:12

marie 38, personnellement je comprend qu'on ne désire pas montrer les photos de nos anges à tout le monde, ce forum à la particularité de nous unir toute par le même lien, la souffrance d'avoir perdu nos enfants, malgré la reconnance dont on a besoin on est aussi par moment confronté au regard inquisiteur des " autres", mais me consernant je ne t'en veux pas vu que ça partait d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:31

mes cheres mamanges,
je vous remerçi de votre gentillesse et de votre comprehension je me sent soulager
bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:40

les parents de sofia m'on repondu voici le copier coller:
Hommage à sophia



j ai supprimé le lien , excusez nous on a pas fait attention ,
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

à l'attention de toutes les mamanges important! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de toutes les mamanges important!   à l'attention de toutes les mamanges important! Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:07

oui c'est un peu facile je lui ai envoyé un message vers 2h40 il l'ont lu a 2h56 et un autre a été ce matin vers 9h00 et bien evidemment aucune reponse je pense que ton message a tout changé.


en tout cas qu'ils ne disent pas qu'il n'etait pas au courant


je te remercie d'avoir fait le necessaire de ton coté

bisous songul
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de toutes les mamanges important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *IMPORTANT* À LIRE ABSOLUMENT ET RAPIDEMENT À TOUTES LES MAMANGES****
» A toutes les mamanges
» pour toutes les mamanges'''''
» Message a toutes les mamanges
» À toutes les mamanges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: