Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 soyon optimiste! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  soyon optimiste!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

 soyon optimiste! Empty
MessageSujet: soyon optimiste!    soyon optimiste! Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:45

:flower:c fou mais je me retrouve aujourdhuis a etre heureuse ! bien oui ! je suis bien , jai tellement eu mal ,tellement stresser ,tellement pleuré...je pensait plus revivre une grossesse seraine .bien vous savez quoi ...je me sent bien! bon ma nouvelle grossesse est toute récente mais je ne sent pas autant sur les dent que lors de la grossesse de bébé espoire 1 qui est née il y a 6 mois... je nétais pas encore prette a replonger ,mais on a jouer avec le feu:roll:Embarassed.... et la nature nous a envoyer un autre petit espoire:)...malgrés tout je suis zen et confiante ,beaucoup plus quau bébé espoire 1! comme si le fait davoir porté le dernier bébé a terme et en santé mavait prouvée que tout peu bien allé finalement !:flower:je mattend a ce quil y est des épisode plus sombre bien sur...des flash back ...des angoisses
mais je nest plus se sentiment que la fin du monde peu toujours nous arrivé dune seconde a lautre...jesper que bébé 2 seras aussi sage que ma petite Fey qui est un bébé tellement sage ,facile et souriante! Fey elle rit toujours ,c un vrai rayon de soleil!avec langoisse que javait enceinte javou que je croyait bien quelle sen resentirais...Sad mais finalement pas du tout! c un bébé super Zen et toujours joyeuse! rien ne semble grave avec fey !
tout sa pour conclure qu c pas parce que aujourdhui il pleut quil pleuvevra toujours! le soleil revient toujours! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
soyon optimiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: