Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin un peu d'espoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin un peu d'espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Enfin un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Enfin un peu d'espoir...   Enfin un peu d'espoir... Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:41

J'ai reçu l'appell de ma gygy cette semaine pour m'annoncer que j'aurai surement droit à un cerclage abdominal, une des rares au québec, elle m'envoie rencontrer dre. lemire à qc,(quelqu'un la connait ? ) pour en discuter car s'est elle qui me le ferais avant une grossesse...Si vous avez ce genre de cerclage, j'aimerais un peu connaitre votre histoire si cela vous a permis de rendre une grossesse à terme?Car avec ma malformation à l'utérus j'ai peur quand même un peu ....J'espère que l'attente sera pas trop longue avant son téléphone et tout le reste !!! En plus cette semaine je suis entrée en contact avec mes petits coeurs par l'entremise d'une dame et ils m'ont dit qu'il sont bien et heureux, que tout ce qui est arrivée n'est pas de notre faute, sa ma faits beaucoup de bien flower
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Enfin un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'espoir...   Enfin un peu d'espoir... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:34

biancal29.....je suis si contente que cette solution te soit proposée!!! je ne suis pas du tout dans ton cas mais le fait que quelqu'un te propose une solution me donne le sourire.....je suis très contente pour toi, vous allez ENFIN pouvoir envisager une 3eme grossesse plus sereinement.
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon + !!!
» Enfin je l'ai!!!!!!!!!!
» Enfin!
» Enfin!!!
» cycle irrégulier après le retour de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: