Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?

Aller en bas 
+2
julesmonange
Togesteph
6 participants
AuteurMessage
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:55

Bonjour je suis dans le 8e mois et donc je commence à préparer les valises. Or pour le soutien gorge d allaitement je suis un peu perdue.
On conseille de prendre une taille de bonnet et une taille de largeur en plus, mais mes seins n ont pas du tout pris du volume ces 8 mois. Sur les forums pas mal de mamans ont pris des soutifs de leur tailles normales.
Du coup je sais pas quoi faire, je voudrais pas prendre trop petit ou trop grand!
Comment avez vous choisis les votre et comment votre poitrine a t elle évoluée ?
Merci pour votre aide Ange
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:29

coucou!!!
alors pour ma part j'ai pris la même taille que je faisais avant l'accouchement...
cela fait maintenant 2 mois que j'allaite et mes seins n'ont pas changés de volumes.. je les ai achetés a Aubert, ils sont de très bonnes qualités, un peu chers mais le maintien est super!!
je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!
bisous Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:46

deja pendant la grossesse ma poitrine c'est devellopé genereusement passant d un 95d a 100e Embarassed
alors pour les soutiens gorge d'allaitement j'ai pris du 105e et je dois dire que j'étais un peu serré dedans mais bon pas trouvé la taille au dessus sans que cela fasse trop memere et encore quand il y en avait

pour cette grossesse rebelote sauf que la je suis deja a du 105e alors je vais devoir me contenter de ce que je trouverais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:03

j'ai pris la meme taille qu'a la fin de ma grossesse et lors de la montée de lait....ça a ete un peu "chaud" mais bon c'est l'affaire de la premiere semaine apres ça va deja mieux. Certains de mes souiens gorges dataient de mes premieres grossesses et donc se sont "adaptés" mdr...pour l'occasion.
j'en avais acheté chez aubert qui sont tres bien et qui auront traversé le temps mais qui reste chers a l'achat sinon a kiabi ou a la halle aux vetements ils font de tres bons soutiens gorges maintenant et tres abordables.
Je te conseille neanmoins de ne pas en acheter de trop 2 suffisent et d'en racheter lorsque tu allaiteras ensuite tu pourras les essayer et prendre ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:36

Je confirme jolyplume ! Prends en un ou deux, une taille au dessus et tu aviseras après ! Parce que moi, j'arrive tj pas à trouver la bonne taille, le bon maintien ! J'en ai acheté un à la halle qui est très bien au niveau du maintien, mais trop petit qd les seins sont pleins ! Un chez vert baudet, une taille de bonnet et une taille de tour de poitrinr plus grand et il est immense ! Un autre à la même taille et il est trop petit.... Pfffff je galère, et franchement c'est pas agréable du tout de pas être bien dans son soutif !

Du coup, je garde mes sg de grossesse, que je baisse et ça marche pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:40

D acc merci pour vos conseils les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?   Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement? Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:02

Coucou, j'ai allaité mes 3 grands (dont un durant une année).
Je te conseille de bien essayer, il doit être confortable, si possible avec des brides larges et un peu rembourrées. Le système doit être facilement détachable pour la poche, bin oui on doit le faire à une main.
Pour mon petit ange j'avais acheté chez carrefour, ils sont pas mal du tout et le prix est raisonnable. Pour la taille prend la tienne, car oui ça gonfle un peu à la montée de lait, mais par la suite ça dégonfle ... Tu vas adoré tes doudounes avec la montée de lait ils seront superbes... Embarassed mais douloureux mais ça passe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisi vos soutiens gorges d allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?
» Comment avez vous réagit vous!
» comment avez vous su?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: