Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:02

Bonjour,

Après 4 ans de combat FIV je suis enceinte d'Adrien, mais malheureusement je fais un HRP à 28 semaines de grossesse et mon tout petit bébé rejoint les anges. C'était le 17 octobre 2012.

Aujourd'hui mon gyné m'annonce qu'il faut attendre jusqu'en septembre pour tenter une nouvelle FIV ICSI. Je trouve que c'est long.......................mon mari va avoir 35 ans au mois de mai, je m'inquiète car le "problème" vient de ses zozo qui sont peu nombreux et féniants !

Peut être avez-vous la même histoire....j'aimerai en discuter.

Merci ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:19

bonjour OJ7
mon gynéco m'avait demandé d'attendre 6 mois, ce que j'ai fait presque jour pour jour.
Le corps était sans doute prêt mais autant dire que la tête ne l'était pas du tout! Je m'en suis rendu compte en pleine FIV et ça a été franchement difficile à gérer.
1 an me semble plus adapté, le temps d'avancer suffisament dans son deuil et ne pas tout mélanger dans sa tête, que la FIV fonctionne ou non.
Mon homme a également des zozos fatigués mais avec une FIV ICSI on peut contourner le problème... et j'étais tombée enceinte de ma fille après 4 FIV et 10 transferts en tout et donc après près de 5 ans d'infertilité.
Surtout, prend ton temps, même si aujourd'hui tu es pressée de redémarrer les traitements!
Bon courage et patience, patience.
Guéri ton corps, guéri ton coeur!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:54

Bonjour soso,

Je sais au fond de moi que tu as raison, je dois guérir avant de recommencer....mais j'ai tellement peur que ça prenne encore beaucoup de temps...

Je dois aprendre à laisser faire les choses, arrêter de vouloir tout maitriser ! j'ai un gros travail à faire sur moi Rolling Eyes

Tu en es où aujourd'hui ?

En tout cas, merci de m'avoir répondu ! ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui comprenent....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:22

Je suis actuellement en pleine 2eme FIV. Donc patience au maximum requise!!

Bon courage à toi, le travail de deuil est long... j'ai pourtant tout essayé pour accélérer le processus, mais rien à faire, il faut tout de même un certain temps, différent pour chacune d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:54

Je t'envoi plein d'ondes positives et je te souhaite un beau bébé pour cette fiv !!!
bec
Revenir en haut Aller en bas
esperance84

esperance84


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 13400
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nélia
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 19/01/2013
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:15

Bonjour, OJ7 nous avons deja discuter dans un autre forum, je comprend ton envie pressante moi meme ai hate de retomber enceinte au plus vite, si gygy ta conseiller d'attendre jusqu'en septembre tu devrai l'ecouter, tu as eu une cesarienne c sa? apres une cesarienne ton corps a besoin de plus de temps pour recuperer par rapport a un accouchement par voie basse.
J'imagine que c dur pour toi et te comprend, mais dit toi qu'en patientant tu met toutes les chances de ton coté pour avoir un bo bb espoir en pleine santé.

Toutes mes pensées sont vers toi, ainsi que nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:27

Esperance : tu as raison, je dois mettre toutes les chances de mon côté ! hier j'ai fait ma première séance de sport ! ça m'a fait du bien au corps et aussi à la tête !

je vais patienter jusqu'en septembre...........même si ça me parait une éternité !

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
esperance84

esperance84


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 13400
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nélia
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 19/01/2013
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:19

sa peut aller merci. Bein moi jattend mes rrrrr pour commencer le traitement en vu dun eventuel transfert de brybry. Jespere que sa pourra se faire et que les embryons suppprteront la decongelation. Et toi avc la reprise du sport jespere que ton moral va un peu mieu, meme si jsai que ce kn vit n'es pas evident du tt. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:53

Esperance :

je suis sure que tes brybry seront au top !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
esperance84

esperance84


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 13400
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nélia
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 19/01/2013
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:58

merci, jte tiendrai o courant, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Dinou58




Nombre de messages : 40
Localisation : NEVERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 2 jours
Date d'inscription : 22/01/2017

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:28

Bonjour les filles, ou en êtes vous aujourd'hui ? Je suis dans le même cas que vous, ma Lola viens de rejoindre les anges et je m'interroge sur la suite... j'ai peur que ça ne fonctionne plus c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Empty
MessageSujet: Re: DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI   DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:40

Salut Dinou,

Je suis désolée pour ta petite Lola.
4 ans après le départ d'Adrien, nous n'avons toujours pas d'autre enfant. Je pense que nous sommes un "cas" !
Ce dont je sus certaine, c'est qu'il faut prendre le temps de faire son deuil, même si ta première envie est d'avoir un autre enfant...
Je te souhaite beaucoup de courage.
bec
Revenir en haut Aller en bas
 
DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai entre deux grossesse?
» delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?
» IAC et ICSI en France
» Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...
» Autopsie et délais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: