Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas

Aller en bas 
+3
Lucette
jacoudini01
LindsaySnoepje
7 participants
AuteurMessage
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:35

C'est un peu bizarre mais je fais du lait.
Hier j'ai eu un peu mal (pas vraiment comme une montée), mes glandes sont gonflées. j'ai un peu pincé et du lait sort même pas du colostrum mais bien du lait.

ça fait près de 6 mois que ma louloute est partie, à la clinique ils m'ont donné un cachet pour ne pas faire du lait.
Mon gygy m'as mis sous Lutényl, mais je l'ai arrêté il y a deux semaines à cause des effets que je ne supportais plus.
J'ai eu mes ragnagnas, et maintenant ça je ne comprends rien du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:39

On peut faire du lait jusqu'à 2 ans après un accouchement ou la fin de l'allaitement. Ce n'est pas agréable, mais malgré tout, normal. Je te dirais que dans pas longtemps, ça devrait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:28

Ah bin voilà, je me disais même que c'était psychosomatique ou un truc du genre... Merci Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:44

Il existe de l'homeopatie pour couper les montees de lait. 3 jours et hop. Bises
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:19

Ahh merci Lucette vais aller à la pharmacie, mon gygy ne comprends pas pourquoi c'est venu ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:24

je te rassure aprés la mort de mon fils j'ai eu le traitement pour couper le lait et moi aussi c'est revenu j'ai du reprendre encore ce maudit traitement
puis c'est passer
pour mon bébé espoir Colin aprés avoir aretter d'alaitter j'ai continué a voir du lait cela c'est calmé bien aprés mais cette fois la j'ai decidé que cela stopperais seul car le traitement a des effet secondaires sur moi pas terrible
avec le temps cela se stoppera
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:42

Merci les filles, ça se calme ouf... Je vais finir par croire que mon corps n'a pas compris... J'ai toujours fait beaucoup de lait pour mes aînés... J'en donnais même à la banque du lait tellement je suis productive... Là j'ai tiré un bon litre, heureusement ça se calme doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:04

Tu en as tiré un litre!!! Vraiment ou c'est une façon de parler? Wow... c'est dans le très productif en effet!

Au Québec, on ne donne pas nécessairement le traitement pour tout stopper. On me disait "les montées de lait durent de 24 à 48h" euh... NON! Disons plus une à deux semaines! Je pensais que j'étais productive et que c'était pour ça que ma montée était si longue... mais je n'ai jamais donnée 1 litre! J'aurais peut-être pris de ce traitement finalement. Mais le fait d'en prendre, est-ce que ça pourrait "retarder" production et c'est pour ça que tu en ferais maintenant? Je demande comme ça, j'ai vraiment aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'un 3è




Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kerrian
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 13/02/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:56

J'ai eu deux enfants avant la mort de mon 3è.
J'ai allaité 1 an et 10 mois (dont 6 mois exclusif et jusqu'à 9 mois la nuit).
A l’accouchement de mon 3è j'ai pris le comprimé pour ne pas avoir de montée de lait et, comme par hasard : montée de lait pile poil au moment où je quitte mon fils au crématorium pour l'incinération. Je me suis dis que ni mon corps ni ma tête n'avaient accepté ce qu'il venait de se passer. Après coup, je me suis dit : très bien, pour mon corps grossesse = allaitement et si j'arrive à en avoir un 3è, j'aurais ma montée de lait.

J'ai appelé une SF à la maternité qui m'a dit de ne surtout pas tirer mon lait pour ne pas stimuler d'avantage ma montée de lait. Elle m'a dis de masser mes seins, de faire des masques d'argile vert et que passerait en 3-4 jours. Effectivement, c'est passé. Mais surtout, elle m'a déconseillé de prendre un quelconque médicament pour stopper la montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
seve

seve


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna et Nour
Décédé(e) à : 23 + 5
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas   Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:10

Salut Lindsay
L'allaitement c'est mon domaine.
Si je peux me permettre, je te conseillerai d'arreter le tire lait pour éviter une surstimulation. Tu peux extraire du lait manuellement par des massages de contre pressions. Si tu ne sais pas faire je peux t'envoyer des sites avec vidéos.
Je peux également te dire l'homéopathie à prendre pour stopper la lactation.
Tout ça par mp, si ça t'interesse...
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais du lait, et pas enceinte je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» Mon ange Yohann
» marre de pleuré
» j en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: