Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
eden mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 eden mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monparadis




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Saint amand les eaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 31 semaine
Le : 10/03/2013
Date d'inscription : 12/03/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:01

bonjour,j'ai perdue mon petit ange le 10 mars 2013?JE VOUS RACONTE NOTRE HISTOIRE.nous avons un petit garcon de 22 mois qui s'appel tyméo et nous avons voulu lui donner un frere ou une soeur,je suis tombé enceinte le 10 aout 2012,je devais accouché le 10 mai 2013 d'un petit garcon.pendant 7 mois nous l'avons appelé eden.tout se passer bien jusqu'au 8 mars,je suis aller a mon rdv du 8 eme mois,eden bouger bien je suis rentrer dans le bureau du gyneco et la il n'a plus jamais bouger,il n'a pas entendu son coeur et ma donc fait une echo.le cauchemar commence...le coeur de notre bébé temp voulu ne battait plus,je ne comprend pas ce qu'il nous arrivent,j'en veut a la terre entiere,a cette echographe a tout ces gens si heureux ,je ne veut plus de ce bébé sans vie dans mon ventre,je m'en veut je lui en veut.....je me degoute de pencer sa car sa reste mon bébé que j'ai caresser ,a qui j'ai parler pendant tout ce temps mais la c'est different,je porter la vie,maintenant je porte la mort,je me sent sal et je ne realise pas vraiment.ils me font rentrer chez moi jusqu'a lendemin pour me donner les cachet pour ramolir mon col,je ne suporte pas qu'on me regarde,je ne veut plus voir mon ventre,je ne supporte pas que mon conjoint me touche,mon fils ne me parle que du bébé je m'effondre je veut mourrir ne plus me reveiller ,je pence que le lendemin on va me dire que son petit coeur c'est remis a battre mais non,biensur.tout s'enchaine je re sort le la maternité le 9 au soir pour re rentrée le 10 ou je suis declancher du matin,je souffre jusqu'a 18h ou on me pose une peri,j'entend les bébé pleuré mais le mien je ne l'entendrais jamais,20 mn plus tard je sens mon bébé glisser vers le bas ,j'appel la sage femme elle me dit il est la ,pas le temp de s'installer ,je pleur je ne veut pas le voir j'ai peur je ne veut pas,je pousse je ferme les yeux jusqu'a ce que sa soit fini.30mn plus tard il me l'ammene,je m'effondre,il est si beau si parfait,il ressemble temp a tyméo,il est tout blond,il sent bon,j'i ma monté de lait mais il ne pourra jamais le gouter,jamais je ne verrais la couleurs de ses yeux et jamais je ne l'entendrais pleurer.je me sent seraine avec lui a mes coter,je voudrais rester avec lui et que tout s'arrete;je le reverrais encore le lendemain ou je sortirais de l'hospital le ventre vide, les bras vide et le coeur mort.le lendemin mon bébé etait si froid,du sang coulais de son nez ,il ne sentais plus mon odeur...je me rend compte que la mort me la arracher pour de bon que c'est vraiment fini.je ne voit pas de futur sans lui je suis une machine qui a le coeur vide le corp vide.je veut mon bébé c'est trop injuste.je l'aimer deja temp et je l'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:04

Bonsoir Monparadis...

Malheureusement bienvenue parmi nous...ton histoire est très triste et si récente, je n'ose même pas imaginer dans quel état tu te trouves!!Comme j'ai dit à beaucoup de mamanges le temps apaisera ta douleur, mais les blessures ne se refermeront jamais totalement, tu vas apprendre à vivre avec cette souffrance!!Au début je survivais, je ne rigolais pas, je faisais les choses parce qu'ils fallaient les faire!!!C'est mon fils de 22 mois qui m'a sauvé..je vais encore très mal, Timéo et Julia me manquent énormément mais j'apprend à vivre sans eux!
Nous sommes là pour toi, pour t'écouter, ici tu pourras trouver le soutien dont tu as besoin..j'éspère aussi que ta famille et tes amies sont là pour toi, c'est super important..moi je suis restée seule, mais bon en même temps je n'ai eu aucun soutien!!
Je pense très fort à toi et j'envoie des bisous à ton petit ange Eden
Revenir en haut Aller en bas
Monparadis




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Saint amand les eaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 31 semaine
Le : 10/03/2013
Date d'inscription : 12/03/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:19

bonsoir angie76 et mercie d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre,je sui sdesolée pour tes petits ange.eden me manque terriblement c'est dur ,heuresement que mon fils tyméo et la ainsi que son papa.c'est dur pour nous mais on doit etre la pour notre fils.ma maman est la pour moi,elle a assister a l'accouchement qui a etait tres dur pour nous deux.mon petit amour pesé 1K800g apperement un beau bébé pour 31 semaine,il etait si beau mon ange.nous l'enterrons lundi matin.il est loin de moi et de m'imaginer qu'il est a la morgue et qu'une autopsie a etait pratiqué m'est tres difficil.il est né avec un cordon qui comporté une artere et une veine alors que normaleme,t il y a deux artere.a voir si c'est a cause de sa que le ciel me la prit.de quoi son deceder tes petit anges?si sa ne te derange pas d'en parler car je sait que de devoir toujours repeter la meme chose est difficil.je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:28

oh,là,là, encore une autre mamange... je suis navrée de t'accueillir sur ce site mais bienvenue... je n'arrête pas de me dire que nous sommes trop nombreuses, ce n'est pas possible, quand tout celà s'arretera-t-il?
je t'envoie très sincèrement tout le courage qu'il te faut, je sais que lundi va encore être une journée très dure... la 4ème dimension... mais profite de ce moment pour leur dire aurevoir et non pas adieu car vous vous retrouverez un jour... je penserais bien à vous...
j'envoie de douces pensées à ton ange, qu'il repose en paixeden mon ange 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:51

bonsoir mon paradis

quelle tristesse de t'acceuillir

je t'envoie du courage
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:53

coucou chere mamange,
chaque jour une nouvelle mamange, chaque jour un nouvel ange prend son envol mais quand le paradis affichera t'il complet? quand la mort arretera t elle de prendre la vie avant mm quelle ne commence? tu a le droit d'etre en colere tu a le droit de crier et de hurler ta peine la vie es tellement injuste parfois...mais malheureusement pas le choix obligation de continuer malgres tout d'etre forte pour ceux qui on tant besoin de nous et laisser le temps apaiser cette colere et cette douleur qui nous torture pour l'amour de ceux qui nous sont chers...porter ce fardeau et ne pas plier...je souhaite que ton coeur reprenne vie et que ton cher petit eden t'envoi chaque jour son amour qui te donnera la force et le courage necessaire...
tendres baiser et douce pensée a ce petit amour qui je suis sur sera tres bien acceuilli par nos petits ange tellement nombreux deja...
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:11

Ton petit garçon s'appele Timéo comme mon petit ange...mon col c'est ouvert de presque trois doigts à 20 sa ils m'ont laisser rentrer chez moi, ce qu'ils n'auraient jamais du faire, je suis rester alitée deux semaines, et le mercredi 30 janvier je perdais un peu de sang du coup j'ai foncé aux urgences et ils ont vu le col bien ouvert avec la poche des eaux qui bombait dans le vagin..ils m'ont mis une perf de spasfon pour arrêter le travail mais ça ne l'a pas empêcher!Pour mon premier fils déja j'ai été alitée très tot et j'ai accouchée sans contractions (a part à la toute fin mais je n'avais pas mal)je suis très en colère contre les médecins qui auraient du me garder et me faire un cerclage à chaud!!Je les ai perdus il y'a six semaines et ils me manquent toujours terriblement!!Je te souhaite beaucoup de courage ma belle..surtout exprime toi, comme le dis maris pleure, hurle, ne reste pas dans le silence!Et oui ton petit ange était un beau bébé bien potelé, bien en forme, je suis sur qu'il était très très beau!Courage pour lundi, ça va être une journée très difficile mais tu vas pouvoir lui rendre un très bel hommage et lui dire au revoir comme il se doit!!Moi j'ai pas arrêter de leurs faire des bisous, de les toucher, j'en avais besoin!!

Prends soin de toi surtout...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monparadis




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Saint amand les eaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 31 semaine
Le : 10/03/2013
Date d'inscription : 12/03/2013

eden mon ange Empty
MessageSujet: Re: eden mon ange   eden mon ange Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:58

merci a vous toute pour vos paroles reconfortante,sa fait du bien de savoir que malheuresement je ne suis pas seul,mon petit ange etait si parfait.j'ai beaucoup caliné eden le jour de sa "naissance" .j'attend les resultat de l'autopsi,je n'arriverais pas a commencer mon deuil avant sa.je veut savoir si ce drame aurais pu etre vu et evité.j'en veut a la terre entiere et jalouse du bonheur des autre,il n'y a qu'ici que j'arrive a me sentir comprise car nous vivon avec la douleur d'avoir perdue notre bébé.je suis deconecté de toutje ne sait plus quoi faire ni pensée.et j'ai regarder les photos des anges,ils sont si beau et savoir que jamais pour la plupart nous n'endrons leurs rire,leurs pleurs c'est trop dur.j'ai l'impression de ne pas avoir su proteger mon enfant,ce ventre rond qui aurais du porter la vie a porté la mort et j'ai du mal a me dire qu'il pourra encore porté un enfant apres sa. je vous soutient malgres ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
eden mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Eden
» Lettre a Eden <3
» Eden & Alice, un amour infini...
» Notre combat pour Eden, petite fée des étoiles...
» Toutes ces années où je penserais a toi, dans l'attente de te rejoindre ma petite Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: