Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon minuscule bebe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon minuscule bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:20

jai perdu mon bebe en aout 2002 a8 sa javai 21ans je revenai de mon voyage de noce le 18juin et jai eu un saignement maron petit ma mere me dit tu devrai aller au gygy mois quand jatendai ton frere jai un peu saigne je vai voir la gygy qui me dit qur cest un kiste et me dit daler refaire une echo car son apareil marche je prend rdv avec un gygy fin juilet car elle mavai dit datendre pour voir le dimanche avan daler au gygy je vai manger avec mon mari chez ma grand mere et je saigne avan pas mal avan quon parte arive chez ma grand mere jai beaucoup mal je vai au toilette et jai la sensation que si je pousse il sor quelque chose je me leve et je regarde dans les toilette et je voi mon bebe mais je me dit que cest pas posible que je me trompe 1 semaine apre je vai au gygy il fai lecho tique un peu mais me dit vous savez cest peu etre tot pour voir le bebe (jai oublie de vous dire que javai fai un test pipi avan laperte il etai positit)il menvoi a letage au dessu faire une pds qui et positive avec un taux a56 il me dit cest un debut et remarque une pds pour dans 15 jour avec rdv a son cabinet je retourne 15 jour apre et la il manonce que le taux et a 0 et que le bebe que je pensai avoir vu etai bien mon bebe et que cest pas grave que si il a arete de grandir cest quil avai une maladie ou une malformation et que je sui jeune je peu recomence mais moi je men fou je laimai dejas il con lui jai eu la chance davoir en novembre 2003 une petite oceane en 2006 une petite jade et en 2009 un pti brayan et jaimerai beaucoup un 4eme voila mon histoire jai concience quelle nai pas aussi dur que les votre mais ji pense encore et je sui encore triste mais pas autan que vous jespere que vous ne prendrez pas mal mon temoignage jai lu toute vos histoire je vous envoi tout mon.soutien simcere et des enormes bisou a vos beaux anges qui jen sui sur veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:32

Jado... je te souhaite de bien te remettre de cet perte méme aussi petit soit il ton bébé à venir tu l'aimer comme tu le dit déja
je te souhaite une grossesse espoir à venir et merci pour tous les petits anges.. une étoiles dans ta vie es née différement elle veille sur toi
doux bisous arc en ciel


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:17

merci ange coeur oui je veu un 4eme enfant mais dans 1a2ans mon fils a3 ans et comme il fau que je fasse atention car jai le col qui se racourci et toi commen va tu en ce momen bisou a toi et des gro bisou voulan a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:22

je voulai dire bisou volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:19

Wink Bisous volant.. pense à toi et prend bien soin de toi belle mamanges....
Et le temps au temps... regarde moi j'ai attendue 2Ans et demis doux bisous volant à toi et ton petit ange I love you

je vais plutot bien.. j'ai des jours avec encore et des jours sans mes mon bébinou espoir.. mon petit lapin d'amour va bien et me donne envie de vivre et j'attend sa venus avec grande impatiente avec des craintes aussi, mais je veux y croire

et J-3 savoir ce que les cloches de paques mon offert un lapinou coquin ou lapinette clochette... hihihihi
encore pleins de bisous volant souffler par mon papillon rose Luna et des arc en ciel de douceur pour ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:20

merci beaucoup dis moi si cest un lapinou ou une lapinette en tou cas tan suil va bien cest ce quil compte je sui sur que tu aura biento dans tes bras le plus merveilleux des anges il doi netre quand des millier de bisous volant a pti ange luna des carese a ton bidou et des bisous a toi ne stresse pas trop je sui sur que tou ira bien si tu veu parle je sui la <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:05

Bonjour JADO oups désoler, je n'avais pas vue ton message d'hier avec les paques j'étais occuper avec les plus grand....
JE TE REMERCIE POUR TES SOUHAIT JE NE MANQUERAIS PAS DE TE DIRE MA BELLE
ET SURTOUT TOI AUSSI prend soin de toi.... et récupére de l'envole de ton tout petit ange car à 8semaines on se prépare déjà à étre maman et on s'attache si vite à la vie qui commence..
je te souhaite que de belle chose pour la suite.... BISOUS etoiler
je transmet la caresse a bidou de suite... Wink
ET Luna a du avoir tes bisous volant...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:08

coucou jespere que vous avez passe de bonne fete de paque moi on etai chez ma mere et mes enfants on cherchet les chocolats cacher merci pour tes gentils mot de reconfort jatend des nouvelles de ton bidou bisou volan a nos anges et bisou a toi et te ptit famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:53

Merci à toi aussi bonne paques...
moi ils sont plus grand mais on trouver les paques dans les assiette hier soir
la magie oppére toujours hihihihihihi
je te dirais cela vendredi promis car je vais avoir trois journée bien remplis là....
n'hésite pas si tu veux parler en Mp ou via ton poste je serais là
doux bisous encore et tendre penser a nos trésors du ciel et bisous au tiens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:54

merci ma belle oui la magie opere meme si il sont grand moi jai 32 ans et jetai contente davoir une poule en chocolat je sui une gourmande lol bisou a toi et ta famile bisou volant a nos anges courage pour tes 3journe bien renpli qui tatende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:28

hihihihi j'en est 36 et toujours aussi gourmAnde et garder cet ame d'enfant....alors ont se comprend

merci à toi à bientot bisous arc en ciel
mon minuscule bebe 43216811
Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:32

oui on se conprend limage que tu a mi et tres belle bisou tous doux ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:34

oui..... et à vendredi je profite d'un moment rapide pour poster mes réponse au message sur le forum......
merci je suis une grande fan de photo... et de tellement de chose haute en couleur
pour donner parfois à nos triste vie
quand c'est la vie pas le paradis..
des arc en ciel de bonheur et de bonne humeur.. cet image devient maintenant ma signature... toujours envoyer des couleur et de l'espoir je trouve que cet image refléte cela et la liberté etre tout simplement.... gros gros bisous volant.....
mon minuscule bebe 43216818
Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:42

oui ce que tu dit et vrai gros bisou volant a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:39

bisous mon minuscule bebe 29228611
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:10

coucou jespere que ta visisite cest bien passe et que bebe va bien raconte moi quand tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:21

coucou je penser à toi justement ... alors bébé va bien elle un peux peux au dessus de la courbe... c'est une petite puce un princesse en vue...... Léana
la famille es au anges... avec quelque peur mais on reste positif
j'ai fait du shopping ce matin que du rose en 0 mois
aprés j'attend juin prendre du 2 moi car sinon elle va rien porter....
et toi comment tu va ma belle
le moral...
tu récupére un peux.... enorme bisous arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:54

coucou cest genial leana cest un beau prenom je suis contente pour vous je comprend ton stresse mais esaye de positive je sui sur que tou ira bien et que dans quelque mois tu aura ta puce dans tes bras en ce moment ca va je menai ma grande au kine pour son entorse moi je pense quon esaira bebe 4 dans 1ans et demie si tu veu on peu sapele par no prenom moi cest virginie demain un ami de mon mari vien mange le midi et dimanche on reste tranquile a la maison et vous vous avez des projet pour ce week gros bisou volant a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:15

coucou Jado.... ou plutot virginie.... Wink oui moi je m'appelle sophie

Oui je me doit d'étre le plus zen possible
et pis chaque grossesse es différente et bébé aussi.... hate de l'avoir dans mes bras ma doucinet'

et merci pour le compliment du choix du prénom de ma Léana...

passe un bon week- end, moi mon conjoint travail le week-end, il es dans le commerce je l'es pour moi le mercredi et jeudi.... Vue que je travaille plus j'ai pris une Longue pose professionelle pour faire bébé et aprés je prend 3 ans en mode bébé et mes garçon......
DE GROS BISOUS
je suis contente que tu aille bien à trés vite..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:03

coucou sophie tu a raison de prendre 3 ans pour profite de bebe et de tes garcons et ne te stresse pas trop bon week bisou volant a vous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:37

Tu es adorable virginie......bisous à toi douce nuit remplis de doux réve d'ange d'amour et de tendresse.... JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL MERCI bec
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

mon minuscule bebe Empty
MessageSujet: Re: mon minuscule bebe   mon minuscule bebe Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:08

coucou sophie jespere que ton week cest bien passe et que tu stresse un peu moin bisou volant a vous et a nos ange
Revenir en haut Aller en bas
 
mon minuscule bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon minuscule bebe
» mon minuscule bebe
» résultats de mon minuscule espoir
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: