Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai pas envie d'être raisonnable ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai pas envie d'être raisonnable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

J'ai pas envie d'être raisonnable ... Empty
MessageSujet: J'ai pas envie d'être raisonnable ...   J'ai pas envie d'être raisonnable ... Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:15

Voilà j'ai reçu vendredi les résultat de la bio du placenta qui donne rien de spécial (on s'en doutait)
Mon gyné me dit que je peux retenter une grossesse sans problèmes si je veux.

Avec Michel nous avons pensés qu'il serait mieux que j'ai de nouveau un job etc... (Oui j'ai été virée quand j'étais enceinte enfin soit)

Mais mon cœur me dit vas y...
Je suis tiraillée par une montée de lait, une envie de refaire un bébé, mais il faut que je sois raisonnable...
Je cherche, je cherche j'ai eu des interviews etc mais je vois bien que j'ai changé, je ne suis plus la même...
Je pense me réorienté vers un autre secteur... Mais mon envie de bébé reste là et me fait de plus en plus mal.
Un peu comme ci je devais conjurer quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

J'ai pas envie d'être raisonnable ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'être raisonnable ...   J'ai pas envie d'être raisonnable ... Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:22

je me retrouve à peu près dans le même cas que toi, avec cette envie qui me tient au ventre...Avec mon chéri, on a décidé d'attendre encore un petit peu, car je suis tombée enceinte au début d'avril 2012... Il est juste pas possible pour nous de retomber dans les mêmes dates qu'avec Elyot. Donc, on verra ça sérieusement à la fin du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas envie d'être raisonnable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie pressante
» pas envie..
» Envie.....
» envie de hurler!!
» Plus envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: