Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et une année s'est écoulée... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et une année s'est écoulée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Et une année s'est écoulée... Empty
MessageSujet: Et une année s'est écoulée...   Et une année s'est écoulée... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:33

Et une année s'est écoulée... Bebeet10

Mon ange, un an déjà que tu as mis tes ailes. Je voudrais tellement t'avoir près de moi, te tenir dans mes bras encore une fois. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir profité de ta présence plus longtemps, ça faisait un moment que j'étais dans cet hôpital, j'avais si hâte de rentré chez moi et quitté cet endroit qui a mes yeux ne représentait que ta mort. J'aurais du demander a garder la chambre au moins une journée de plus... Et d'autre part, je sais que te quitté m'aurait été d'avantage insupportable. Me voilà, un an plus tard, bientôt maman de ton petit frère que nous attendons avec impatience, pourtant, mon coeur de maman ne sera jamais comblée a 100%, il y aura toujours un vide. CE vide de toi, envolé beaucoup trop tôt. Un an est passé, mais je ne cesse de pensé à toi. J'espère que tu m'entends le soir, quand j'ai ce besoin de te parler. Je t'aime tellement fort mon petit coeur, mon Ethan. Continues de veillez sur nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une année s'est écoulée... Empty
MessageSujet: Re: Et une année s'est écoulée...   Et une année s'est écoulée... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:45

de douces pensées pour Ethan. il est si beau ce petit ange. ce soir j'allumerai une bougie pour lui.
que cette soirée te sois douce
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Et une année s'est écoulée... Empty
MessageSujet: Re: Et une année s'est écoulée...   Et une année s'est écoulée... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:54

Doux baisers à Ethan pour ses 1 an d'ange. Et une année s'est écoulée... 889398 Et une année s'est écoulée... 889398 Et une année s'est écoulée... 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Et une année s'est écoulée... Empty
MessageSujet: Re: Et une année s'est écoulée...   Et une année s'est écoulée... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:56

bon 1 an d'ange à Ethan en ce jour plein de courage. Je suis sure qu'il t'a entendu et qu'il veille sur sa famille. Pleins de courage à vous. Le premier anniversaire d'ange est un cap difficile à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Et une année s'est écoulée... Empty
MessageSujet: Re: Et une année s'est écoulée...   Et une année s'est écoulée... Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:25

Merci les filles <3
En effet, ce ne fut pas une journée facile.
Parfois, je trouve mon conjoint chanceux de ne pas avoir la mémoire des dates...
Avant que je lui rappelle que c'était les un an d'ailes d'ange de notre fils, il ne s'en rappelait meme pas... au moins lui il n'a pas passé la journée a avoir le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une année s'est écoulée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà une année qui s'est écoulée
» jespere que sest la bonne
» Année 2012 année de l'espoir
» une année
» BONNE ANNÉE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: