Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleur aux aines! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleur aux aines!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Douleur aux aines! Empty
MessageSujet: Douleur aux aines!   Douleur aux aines! Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:57

Bonjour,
Plus que j'avance dans ma grossesse plus que j'ai mal aux niveaux des aines, le bas des fesses.... Le jour c tel que tel mais aussitôt que je suis couchée c l'enfer. J'ai de la misère à me tournée. Je sais pas si vous avez cette douleur. Car moi parfois sa m'éfraie vu que c'est tellement douleureux je ressent comme une pression au niveau du pubis. J'ai un autre RDV chez mon doc lundi et je vais lui en parler.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Douleur aux aines! Empty
MessageSujet: Re: Douleur aux aines!   Douleur aux aines! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:17

Bonjour Genevieve,
Moi aussi j'ai cette douleur et elle m'inquiétait et m'inquiète encore.... Par contre, selon mon médecin ce n'est que le corps qui se prépare, il semblerait aussi que lors d'une 2e grossesse, ca débute plus tôt car le corps sait quel est le travail qui a à faire...
L'utérus grossit, les muscles s'étire et ca provoque cette douleur. Je te dirais même que dans mon cas, c'étais plus fréquent pendant les premières semaines.... Ca m'arrive encore régulièrement mais moins souvent et moins longtemps. Et oui, la nuit, c'est pire mais c'est normal aussi..... Notre corps travaille pour faire de la place a notre beau bébé...
J'espere que ca t'enleve quelques inquiétudes
au plaisir
Julie maman d'ange Arielle, de Poussiere d'ange et d'ange Anna-Belle ainsi que de beson-espoir de 19 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Douleur aux aines! Empty
MessageSujet: Re: Douleur aux aines!   Douleur aux aines! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:57

bonjours , moi aussi j ai cette douleur,mais plus que j avance dans ma grossesse j ai moin mal. au début j avais toujours peur de faire une fausse couche. la douleur a resté la nuit ,mais le jour cest moin fréquent. losrque je fais mon ménage je ressant une douleur au bas du dos et parfois dans le bas du ventre . je fais des exercise de yoga pour mon mal dans les aines et le dos, tres efficace . je suis a 22 semaine et maintenant j assez de ne plus m inquieter avec ca ...je te souhaite bonne chance .


amilau ,maman de deux belle poupée devenu anges Laurie et Amilie , un beau garcon de 3 ans Loik et une puce en route ...
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Douleur aux aines! Empty
MessageSujet: Re: Douleur aux aines!   Douleur aux aines! Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:25

À merci les filles sa me rassure. Je vois que tu peux faire des exercices pour aider. Connaissez-vous un site sur le net qui montre ces exercices ou sinon c où que vous avez pu vous procruer ces trucs? Surement que sa m'aiderais pour mes douleurs.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur aux aines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse des aînés
» Quand nos anges sont les aînés ...
» douleur bas ventre
» Ma douleur
» ma douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: