| Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles | |
|
+4Debo tatiana1 DiddouElyot Pauline-Aime-Clement 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 20 Mar - 11:31 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 8:43, édité 17 fois |
|
 | |
Pauline-Aime-Clement

Nombre de messages : 85 Localisation : Réunion (île de la) Je suis : Maman de Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6 Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12. Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 20 Mar - 11:44 | |
| Je suis en larmes. Le poème est magnifique. | |
|
 | |
DiddouElyot

Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon) Je suis : Maman de Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré! Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero. Le : 26/12/2012 Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 20 Mar - 15:17 | |
| Le 1er texte (sur fond bleu) est superbe! | |
|
 | |
tatiana1
Nombre de messages : 1082 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 20 Mar - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Debo

Nombre de messages : 156 Localisation : 75012 Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05 Le : 40 SA Date d'inscription : 07/02/2013
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 20 Mar - 18:34 | |
| le premier texte est tres emouvant et magnifique,merci,j,espere que mon fils pense comme ca;j'ai eu du mal a le lire tellement mes yeux etaient remplis de larmes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Jeu 21 Mar - 2:57 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 9:22, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Jeu 21 Mar - 2:58 | |
| Il es magnifique ce texte en fond bleu il ma beaucoup aider à l'époque je l'avais ue en partage sur facebook est c'est tout ce que une mamange éspére entendre de son Ange d'amour....... doux partage partir ne veux pas dire finir........  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Ven 22 Mar - 4:39 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 9:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Ven 22 Mar - 5:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Ven 22 Mar - 5:23 | |
| |
|
 | |
bebi_kyllian

Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Ven 22 Mar - 14:58 | |
| Mille merci douce maman pour ces magnifiques partages ! J'adore!!! Si tu en as d'autre si tu veux continuer à les partager Gros bisous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 4:41 | |
| Merci Baby-Kyllian... je le ferais si tu le souhaite quand j'en aurais de jolie et qui nous parle aussi....... et j'en posterais avec plaisir enfin je me comprend.... avec partage et douceur de coeur d'une mamanges... pour les Par'Anges |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 6:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 6:22 | |
| i=189&u=17945099]  |
|
 | |
DiddouElyot

Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon) Je suis : Maman de Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré! Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero. Le : 26/12/2012 Date d'inscription : 13/01/2013
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 6:29 | |
| Le texte "Message secret des enfants" est magnifique et me touche beaucoup. C'est très proche de ce que mon ami et moi ressentons... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 6:48 | |
| Diddou.... tendre penser a ton petit Lutin...Elyot.... partir ne veux pas dire finir..... Et comme je dit de Luna que ta Venus soit un Message pour nous tous......
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 7:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Sam 23 Mar - 6:53 | |
| |
|
 | |
@nge
Nombre de messages : 29 Localisation : france AIN Je suis : Maman de Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir Décédé(e) à : ¨ Le : = Date d'inscription : 22/01/2013
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 5:04 | |
| celui ci,choisit pour cet anniversaire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 7:17 | |
|  douce penser a ton Ange Romuald...... partir ne veux pas dire finir doux bisous souffler des étoiles pour toi et les tient.....; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 8:05 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 24 Mar - 8:11, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 8:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 8:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 24 Mar - 8:12 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 26 Mar - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 8:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 8:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 8:25 | |
| |
|
 | |
Angie76

Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : Rouen Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14 Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29
Le : 30 janvier 2013
Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!! Date d'inscription : 03/02/2013
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 9:00 | |
| Tout ces textes sont très touchants..j'en ai les larmes aux yeux!Merci de nous les faire partager!
Je vous embrasse! | |
|
 | |
MarineC

Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : COURNONTERRAL Je suis : Maman de Ange(s) : GASPARD et crevette Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage) Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 26/10/2012
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 15:22 | |
| Très beaux textes ,j'ai les larmes aux yeux!! ça fais une petite douceur au coeur pour les 6 mois d'ange de mon boubou! merci à vous toutes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 16:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mar 26 Mar - 16:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Mer 27 Mar - 6:47 | |
| de rien Angie... c'est une façon de donner un peux de temps et de réconfort et de partager en toute simpliciter que qui nous lie toutes nos Anges d'amour... Marice C Je te souffle de douce et tendre penser Arc en ciel avec des papillons étoiler pour les trois mois d'aile d'ange de GASPARD...... doux bisous souffler vers ton trésors du ciel....  à tous les Anges de ce forume et leurs Mamanges...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Ven 29 Mar - 5:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 4:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 4:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 4:44 | |
| Message d'amour à nos Ange...  Luna je t'aime.... 
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 4:47, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 4:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 5:14 | |
| Il y à pas de réponse à toutes nos question sur le lien des Anges et de la Vie... de la mort avant et aprés que sommes nous juste des réaliter sonder qui se cache comme , on cache un trésors au fond d'un bois ou nulle étre ne peux s'aventurer.... Sauf si il écoute en son coeur le chemin à prendre ou ce qu'il doit comprendre de ce que dame nature lui met face à lui.... Les signes ne sont pas toujours ce que l'on crois l'oeil ouvert l'oreille déboucher en regardant juste plus loin et plus haut on sent le coeur de nos anges battre en nous méme et cela est le plus beaux et doux signe de leurs présence en nos vie ont ne les voix pas ont ne les entend pas ont ne les tient pas dans nos bras car ils sont en notre ame et nos coeur la plus belle des présence un amour eternelle une petite perle infinis de beautée de par l'amour qui nous unis à eux un arc en ciel de douceur pour appaiser nos coeur juste une lueur de lumière dans le coeur ce sont nos anges qui parle en silence et envoie à nos songe de mamanges leurs plus douce louange... ange coeur arc en ciel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Dim 31 Mar - 8:38 | |
| " Le Souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la paroles dans le silence. c'est le retour sans fin d'un Bonheur passé Auquel le Coeur donne l'immortalité Lagardaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Lun 1 Avr - 10:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Lun 1 Avr - 10:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles Lun 1 Avr - 10:17 | |
| |
|
 | |
| Pour toute les Mamanges....... bisous des étoiles | |
|