Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Romain mon ange tu me manques - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Romain mon ange tu me manques

Aller en bas 
+33
Claire72
ludoayrton2
Elodie18
Mymi
Flomm43
auréle
Alice et Béatrice
shaq27
Capucine
marjorie54
fufulamouche
doudi
sandramikaelio
saphir2k5
Malo
melimelou33
Debo
Vanessa35
Manon.mon ange
asmae17
ptiteétoile
Ondine
samjess
orlyan
Moug
eliottzoe
monbébéEyden
Marylène
mon-ange-shaïna
mamandemile
mon élisa
marie38
seveally
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:10

Gros calin à toi ma belle.

Cette impression de les laisser derrière en changeant d'année, je l'ai eu moi aussi. Du coup, j'ai pleurer une bonne partie de la soirée du premier janvier. Je crois que c'est tout à fait normal et oui, c'est très douloureux.

Pourtant, ça ne reste qu'une impression, il n'y a rien qui te fera oublier ton bel ange, pas même le temps qui passe. Tu sais, on m'a souvent dit qu'avec le temps la douleur serait moins intense. Je n'y crois pas. 2 mois plus tard, quand ça fait mal, ça fait aussi mal qu'au premier jour. Quand je pleure, j'ai encore cet espèce de gémissement de douleur.. celui de la mère à laquelle on a arraché son enfant. Le temps n'apaise pas la douleur.. il ne la rends pas plus tolérable non plus.. Le temps rends seulement la douleur moins présente.. Ça fait mal moins souvent, on s'apaise plus rapidement et on apprends à avancer malgré tout.

Donne toi le droit de pleurer cocotte, ça ne veux pas dire que tu n'avances pas.. ça ne veux pas dire que tu ne réussis pas à aller de l'avant, ça veux seulement dire que tu es humaine et que tu n'es pas infaillible. Par contre, c'est aussi important de ne pas se laisser sombrer, même si des fois l'envie nous prends de se laisser couler pour se réveiller dans quelques années au moment ou tout ira mieux.

Ce qui m'aide à continuer à vivre c'est de prendre le temps, quelques minutes par jour, pour trouver un moment positif dans la journée qui vient de passer, quelque chose qui m'a fait sourire. Au départ je le faisais seulement avec ma fille, car l'heure du dodo était difficile.. maintenant, on le fait tous et je crois qu'on y gagne un peu à chaque jour. Ça nous force à voir qu'on peux être encore heureux.. au moins un peu.. ou bien ça nous force à faire au moins une chose d'agréable dans notre journée.

En tout cas, je ne voulais pas t'écrire un roman mais je crois que c'est raté ! Prends soins de toi en ces moments difficile.. Et ne te culpabilise surtout pas, ta peine est légitime..

Bisoux à ton ange Romain et bien sur à mon beau Lou aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:25

Mon ange, mon cœur, mon amour

Tu me manques encore et toujours.
On se rapproche petit à petit de tes 1 an, et dans ma tête commence à défiler le film de "il y a un an".
Il y a un an je fêtais mon anniversaire heureuse car tu allais bientôt arrivé.

Je n'ai pas eu envie de fêter mon anniversaire, à quoi bon je n'ai plus goût à rien.
Normalement Papa aurais dû se lever pour toi, pas maman car c'était son anniversaire et toi ton frère et ta sœur serait venu me réveiller dans le lit et me faire des câlins.
Le bonheur quoi !
Au lieu de ça, je me suis levée et me suis éclipsée pour aller chercher du pain mais en réalité surtout pour pleurer en cachette. Cette journée n'avait aucun intérêt puisque tu n'étais pas là.
Mais pour ton frère et ta sœur j'ai fait face mais quand j'ai ouvert leur cadeau où il y avait marqué également de ta part, j'ai craqué, tu ne seras jamais là pour me donner un cadeau, un câlin, un dessin, une bavouille, tu ne m'appelleras jamais maman.
J'ai été me cacher pour pleurer et papa, ton frère et ta sœur sont venus me consoler.
J'aimerai qu'ils me croient forte, que ça va mieux, que je revis mais non je n'y arrive pas.

Après j'ai pris sur moi, afin qu'ils passent une bonne journée, je dois continuer d'être leur maman et je dois continuer de sourire je sais qu'ils s'inquiètent beaucoup je ne veux pas gâcher leurs vies.

Ton père est merveilleux, il a réussi à me faire passer un bon anniversaire et pourtant vu mon état de tristesse actuel ce n'était pas évidemment mais il me connait si bien. On a fait une journée ensemble, dans notre bulle : papa, moi, ton frère et ta sœur, ma bulle d'oxygène et toi dans mon cœur toujours.

Sans ton père je ne tiendrai pas le coup, sans "nous", nous n'arrivions pas à vivre sans toi, c'est un effort quotidien, une douleur permanente que personne ne voit ni évoque, nous sommes seuls...

Je t'aime mon fils, tes 1 an qui approche me font peur, les souvenirs douloureux remontent, les regrets avec....

Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:15

Coucou mon ange

1 an aujourd'hui mon cœur que l'on s'est rencontré, 1 an que j'ai vu ta belle frimousse.
Ce fut si rapide mais si merveilleux, te serrer contre moi, te sentir, te dire tout l'amour que j'ai pour toi, l'as-tu seulement ressenti ?
Tes doigts fins et longs si parfait comme toi, ce fut trop rapide cette rencontre, je donnerai tout pour te serrer encore contre moi, il y 1 an tu étais à côté de moi je te couvais de mon regard, nous te racontions ta famille avec papa, nous te bercions.

Cette année est malheureusement passé vite, malheureusement car tout le monde t'as oublié, personne ne t'évoque, cela me déchire le cœur.
Papa et moi sommes seuls et nous faisons face avec ton frère et ta sœur.
Nous allons mieux nous pleurons moins mais cela n'empêche pas que tu nous manques et que l'on pense beaucoup à toi.

Un cap a été passé, Papa et moi nous voulons revivre et plus seulement survivre, même si cela sera difficile, la vie est trop courte et le temps passe trop vite.
Tu es à jamais dans notre cœur, tu seras dans chacun de nos sourires et de nos larmes.
Je t'envoie aujourd'hui et tout les jours tout mon amour, je t'aime, joyeux anniversaire mon fils, mon Romain, mon Ange...

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:22

Bon anniversaire d'ange et des douces pensées à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:39

Bon anniversaire d'ange à Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:03

Doux 1 an petit Romain

Courage à vous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

Merci à vous, c'est tellement difficile de souhaiter l'anniversaire de son fils sur un forum mais il n'y a que là que je me sens comprise.
Vous vous souhaiter 1 an d'ange à mon fils et c'est ce que je veux qu' on pense à lui pas à moi, j:'aurai tellement aimé que mes proches y pense mais excepté mes parents, personne. Tout le monde s'en fout alors encore une fois merci à vous.
Grâce à vous je peux faire vivre un peu mon fils....merci
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:07

Le temps passe et rien ne change, tu me manques mon bébé, je donnerai tout pour pouvois te bercer contre mon coeur.
La vie est difficile à vivre sans toi.
Depuis mon désir d'un troisième enfant je n'ai enchaîné que les échecs, tu étais ma seule lumière, mon seul espoir.
Je me sens si seule.
Hier je n’allais pas bien du tout, je pensais que ton papa aurait compris et non au lieu de ça, il m'a demandé de prendre sur moi pour faire bonne figure. 
Je pensais pas qu'un jour il m'aurait demandé ça, je pensais que c'était nous contre les autres, nous unis dans la douleur.
Je me rends compte que lui va mieux et moi je n'y arrive pas.
La vie sans toi est bien fade, les gens et leurs petits soucis ne m'intéresse pas.
Cette vie qui continue d'avancer pour les autres reste bloquée pour moi, je me meurs à l'intérieur.

tu me manques mon ange c'est si dur, personne ne me comprends, je suis seule loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

Je comprends ta solitude. Est-ce que ce serait difficile d'en discuter davantage avec ton conjoint ? Bon courage à toi. Tendres pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:00

Voilà deux ans qu'une partie de moi est morte, cette partie qui me déchire le cœur, qui me torture tous les jours de ma vie.
Il y a deux on nous annoncé qu'on ton cœur avait cessé de battre, pourquoi mon cœur ? pourquoi tu m'as laissée ? j'ai tant besoin de toi, tu me manques tellement.

Même deux après je réalise la réalité de la vie, que tu ne reviendra jamais, que ce n'était pas un cauchemar.
Mon cœur c'est si dur de continuer sans toi.
Tu devrais souffler tes bougies, rire et sourire à la vie.
Mon cœur saigne mon amour
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:22

Doux deux ans a ton petit garçon, j'espere vraiment qu'un jour tu sois plus apaisée meme si oui on ne peut accepter leur mort c'est plus de la résignation on a pas vraiment le choix, il faut reussir a trouver de la force pour continuer c'est la pire epreuve d'une maman que de perdre un de ses enfants, pr moi aussi cette année est compliqué j'ai tellement adoré les deux ans de ma grande fille qui a 5ans maintenant j'aurais aimé revivre tout cela avec alicia.
Revenir en haut Aller en bas
jess2304




Nombre de messages : 50
Localisation : saint vincent de tyrosse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Il n'a pas de prénom, nous ne lui en avions pas encore trouver : nous nous l'appelons "petit frère". Finalement nous lui avons trouvé un prénom : ANGE.

Décédé(e) à : 5 mois et demi de grossesse
Le : 05/01/2015
Date d'inscription : 21/12/2014

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:51

Bon anniversaire d'ange pour les 2 ans de Romain, que la vie est injuste. 
Courage à toi, moi ça va faire seulement 2 mois et mon chéri a déjà "oublié", c'est dur mais c'est ainsi je suis seule dans ma tristesse. Il faut que tu trouves en toi le courage et la force d'avancé....
Courage, courage, courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2304




Nombre de messages : 50
Localisation : saint vincent de tyrosse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Il n'a pas de prénom, nous ne lui en avions pas encore trouver : nous nous l'appelons "petit frère". Finalement nous lui avons trouvé un prénom : ANGE.

Décédé(e) à : 5 mois et demi de grossesse
Le : 05/01/2015
Date d'inscription : 21/12/2014

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:46

Mon ange, il y deux ans j'avais pris les cachets pour démarrer le travail, fait deux amniocentheses, fait les papiers.
Et demain matin le 6 mars 2013 j'accoucherai d'un magnifique bébé, né sans vie.
Je t'aime mon ange, tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

Très chère Séverine,
2 ans que ton magnifique Romain a rejoint les anges.  Douces pensées à toi et à toute ta petite famille en ces moments que j'imagine fort difficiles.
Bisous volants pour Romain
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:02

Je me souviens , nous avons perdu nos bebe le meme mois la meme année ...
douce pensees
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:27

Bon anniversaire mon Romain, je t'aime.
Cette journée te sera dédiée, je ne sais pas encore vraiment comment, il y aura ta bougie, deux roses blanches, peut-être un lâcher de ballon, ta sœur t'as fait un magnifique dessin.
A eux aussi tu leurs manque, on t'aime mon bébé, ta place est toujours là dans nos cœurs.

Merci Nadia et ptiteétoile.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:06

On t'aime mon loulou et tant pis pour les autres qui ne pense pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:21

Mon ange, que te dire "je t'aime", tu me manques, j'ai mal, mal du manque de toi, des fois je me sens vide et inutile.
J'aimerai te prendre et te serrer contre mon cœur comme ta sœur mais au lieu de ça mes larmes coulent.
A qui en parlait personne sauf ici, car chacun vit sa vie et est passé à autre chose.
Des fois j'ai encore du mal a réaliser ce qui nous est arrivé, c'est pas possible "j'ai pas pu perdre mon bébé" mais si c'est arrivé et même si tout le monde l'a oublié, moi je suis marqué à vie.

Même si je savais que ta sœur ne te remplacerai jamais, j'espérai naïvement plus de soulagement, mois de douleur, mais quelque part elle s'accentue en voyant tout ce que je n'ai pas de toi.

Un enfant ne remplace pas un autre et ne sers pas non plus de pansement, ces termes sont horribles, ceux qui disent cela ne l'ont pas vécu et ne savent pas de quoi ils parlent.

J'aimerai un signe de toi ou bien rêver de toi, j'aimerai être apaisée.
Je t'aime mon cœur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:26

Bonjour mon cœur,
Bon anniversaire mon bébé, mon fils.
Tu as 4 ans aujourd'hui mon amour.
Tu n'as pas fais ta rentrée, tu n'as pas ouvert tes cadeaux, je ne peux pas te serrer fort dans mes bras.
Tu me manques mon amour.
Ton frère et tes sœurs me remplissent d'amour mais il me manque toi, il me manquera toujours toi.
Les années passent et la douleur s'atténue, elle est moins vive par contre ton absence reste en permanence.
Je t'aime mon fils
Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Romain mon ange tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain mon ange tu me manques   Romain mon ange tu me manques - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:09

Une pensée pour Romain pour ces 4 ans d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain mon ange tu me manques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» romain tu me manques
» à mon ptit ange romain
» 1 mois que mon ange Romain à rejoint les étoiles
» demain le grand jour, enterrement de mon ange Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: