Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
louis le petit pirate de mon coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 louis le petit pirate de mon coeur

Aller en bas 
+4
mon-ange-shaïna
bebi_kyllian
melimelou33
louis mon pty pirate
8 participants
AuteurMessage
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:34

mon fils louis petit guerrier pty homme a sa maman petit pirate de mon coeur tu n avais que 16 jours quand la vie a decider de te reprendre a moi il y a 11 jours aujourdhui et dans 2 jours tu aurais 1 mois depuis c est tres dur comment surmonter comment y arriver mon coeur c est briser un morceau de lui ai mort le jour ou tu nous a quitter petit ange je t aime fort mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:22

tu n avais que 16 jours mon fils tu t es endormi paisiblement en me tetant le sein pour ne plus jamais te reveiller
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:12

Bonjour maman de Louis,

Dsl de t'accueillir parmis nous.

Il va te falloir bcp de courage pour surmonter la perte de ton fils, comme nous toutes. Tu vas passer par pleins d'étapes, mais qui sont nécessaire à ta reconstruction. Je dis toujours aux nouvelles mamanges de prendre le temps de pleurer son bébé, je trouve que c'est important.

Le temps apaise un peu notre peine mais jamais tu n'oublieras ton garçon. La douleur deviendra plus supportable, moins poignante... en fait tu apprendras à vivre avec avec des hauts et des bas. Et puis ton fils n'est pas vraiment parti, il est avec toi, mais d'une autre manière. Tu deviens une maman orpheline mais il est partout dans ton coeur, tes pensées. Il va falloir que tu avances pour lui, puis pour toi, ton couple. Mais le chemin est long et semé d'embûches....

Tes mots me boulversent un peu, il me rappelle le tout début où j'ai perdu Yanis, cette douleur atroce, si viscérale, où on a clairement l'impression qu'une partie de nous est partie avec lui, qu notre coeur meurent à petit peu. Crois moi avec le temps il y aura des jours meilleurs mais patience et surtout accroche toi car c'est un mal qui nous ronge... et pour longtemps car je ne crois pas qu'on puisse faire un tel deuil.

J'espère que tu es bien entourée. Viens nous parler de lui autant que tu veux, c'est important et à travers tes paroles il continue de vivre.

Louis est ton premier bébé? tu sais ce qu'il a eu exactement? si tu ne veux pas y répondre je comprends bien sûr. Ici il n'y a pas de jugement, on se comprends mieux que personne.

Je t'embrasse et envoie de doux bisous au ciel à ton petit Louis, qui a dû rejoindre mon petit trésor des étoiles Yanis <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:55

Bonjour maman du petit Louis,
Je suis vraiment désolée de te voir arriver parmi nous..

Tu y arriveras à surmonter cette douleur atroce, il faut juste du temps, du temps et du temps..mais tu verras que un jour tu te rendras compte que tu auras appris à vivre avec cette absence.. J'espère que toi et ton mari vous êtes bien entouré et surtout soutenu car dans ces moments la on en a grand besoin !

Si tu as besoin de parler n'hésite pas ! ;--
courage et douce pensée au petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:53

a cette heure ci il y a un mois nous vivions nos premiers instants de compliciter tu etait coller a moi je te decouvrais toi tout petit homme mon regard plongeai dans le tien ton odeur m envahissait je t embrassai te serrai bien fort contre moi l heure de la premiere teter se fesait sentir tu t agitai tu etais haut comme 3pommes petit homme de 44cm et 2kg050 tu me mettais a genou devant toi tu es devenu mon pty homme le pty pirate de mon coeur ... mais cette fichu cholestase t avais empecher de grossir et de grandir mais tu etais merveilleux les docs nous on fait allez en unit kangourou maman pouvait rester pres de toi tu etais dans un lit chauffant avec des petits branchement pour controler ton coeurs mais maman a vite compris comment la machine fonctionnait et je pouvais te prendre contre moi le temps des teter mais la encore je ne voulais plus te lacher la chaleur de mon corps te rechauffait nous rechauffais tu passais ton temps a me teter tout les deux des instants merveilleux je decouvrai mon fils apres 2petites filles tes grandes soeurs tu etait un mystere mon mystere a moi au debut tu passais ton temps a m arroser des que je te changeais petit coquin . au bout de 4jours on nous fait passer en mater tout les deux tu leur a montrer que tu n avait pas besoin de leur machine ou bien de leur lit pour te chauffer tu etait un pty combattant mon coeur en te voyant je te chantai une chanson ccetait la tienne " ze suis ke pty homme de ma maman ze suis haut comme trois pommes quand ze serais grand ze serais pirate c est ma meere qui me le dit ..." 2 jours de mater et on sortai tout les deux tu etait tres attendu y avai ton papa tes deux grandes soeurs et ta mamily ma maman c etait le jour de la fete des grands mere il fesait beau ca fesait une semaine qu on n etait tout les deux 24/24 papa na pa pu venir nous voir et on na pas eu de visite l hopital etait trop loin de notre maison si j avai su le jour la que mon reve tournerai au cauchemar 8 jours apres ... on na appris a vivre tout les 5a ton rytme tes soeurs etait fiere de toi papa etait combler mais tout les deux on n etait coller tu me tetais toute les heures tu dormais jour et nuit contre moi on ne fesait qu un tout les deux je ne te lachai jamais ...jusqu a ce fameux lundi 16 jours apres ta naissance tu avais pris 350g tu etait beau avec ton pty caractere ou tu grognai quand ton papa s approchai de ta teter cette journee tu la passez contre moi on na fait le bain tu adorais tu as beaucoup teter ce jour la a 16h30 on pars a l ecole te voila a mon sein dans l echarpe on va chercher tes soeurs c est ke jour de la rentrer et son fiere de presenter leur petit frere a leur copine tu es la a me teter vigoureusement je te montre a la maitresse tu va bien je voulais te changer de sein mais il fesait froid on descend la rue ya 10min qui c est passer entre l ecole et l entree dans cette fameuse boulangerue on comnande le gouter s installe je commence a ouvrir l echarppe et la ....tout es fini .... j ai trouver mon petit homme louis endormi a mon sein contre ma peau il etait pale plus de reaction son papa comprend tres vite qu il y a un pb je vais pas bien non plus la boulangere alerte les secours la pharmacienne te fait les premiers soin le samu la gendarmerie tout va tres vite mais le temps deviens une eternitee je te vois toi allonger sur un pty drap blanc tant de monde autour de toi on vient nous voir nous poses des tas de questions les filles pleurent tout le monde le sait les medecins les pompiers on croisent leurs regards rouges je le sais je le sens au fond de moi tout est fini la femne medecin s approche de moi avec un pompier leurs regards est rempli de larmes ils nous annonce la nouvelle tu es la revouvert d un linge blanc sur cette petite table je m assoit sur la banquette en face jte regarde jveux pas jsuis en colere pourquoii j ai envie de hurler de crier mon corps est dechirer mon coeur est briser papa est en pleure tes soeurs aussi elles ont 10et 6 ans et ont tous de suite compris jme retrouve ds le camion de pompiers avec toi dans les bras mes yeux sont remplis de larmes personne n ose me parler ou croiser mon regard dans ce petit camion rempli de medecin je me sentais seule seule avec toi mon petit homme je te regardes te chantes ta chanson t embrasse c est pas possible je ne veux pas jpose des question la medecin me dit qu il va falloir etre couragruse que sa va etre tres dur moi toute seule a 40 km de notre maison avec toi mon ange je te sentais doucement refroidir je te serre tres fort t embrasse autant que je peux apres 30min de route nous voila a l hopital la ou je t avais donner la vie 16 jours plus tot mon monde s effondrait on nous a enmener au service neonate mais de l autre coter du couloir j ai mal dans ma chair mes seins gonfle pres de ta bouche les medecins me parlent je les ecoutent pzs je reste concentrer sur toi j ai enfin ton papa au tel il es avec les gendarmes il le harcele de questions moi aussi a l hopital j i ai le droit je passe 4heures avec toi dans les bras a t embrasser te bercer je te met mon lait qui s ecoule contre le creux de ta bouche je suis seule avec toi une infirmiere est la mais elle ne sait pas quoi dire fasse a ma douleur il est 22h45 cela fait 4h45min que tout est terminer les gendarmes t enmene pour une autopsie dans un autre hopital papa vient me chercher il pourrat te voir demain durant 5min ... la suite ya eu une enquete de police pour voir si mon bebe na pas ete maltraiter ou autre l autopsie na rien reveler c etait un petit pirate haut comme trois pommes petit mes toniques j ai passer des heures plonger dans son grand regard gourmand quand je l allaitai il c est endormi a mon sein contre ma peau c est la mort subite du nourrisson j ai pas reussi a me laver jusque l enterrement j etait pleine de lait j ai refuser les cachets pour stopper les monter c est la seule chose qui me relie encore a lui mon lait aujourdhui mon ange a 1mois cela fait 13jours qu il est parti je meurt a pty feu mon coeur pleure mais ma bouche souris pour mes filles pour mon ty pirate avec son papa plus rien ne va chacun fait semblant d allez ... je suis en colere contre la vie ca fait tellement mal louis mon pty homme le petit pirate de mon coeur je t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:55

37 semaines et 5jours dans mon ventre 16 jours pres de moi coller a moi je t aime mon petit homme
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:40

ton récit est déchirant, ça me boulverse de te lire. Tout allait si bien et un jour notre vie bascule. Pourquoi nous? pourquoi toi? je ne sais pas Ne cherche pas de sens il n'y en a pas. je suis restée de longues semaines renfermées à pleurer mon bébé et tu as le droit si ça te fait plaisir. Le chemin va être long mais accroche toi pour ton petit pirate. Je suis très touchée de ton histoire.

Prend soin de toi ave le temps tu vas percevoir des jours meilleurs mais il faut du temps. Au départ je ne voulais pas le croire mais si le temps fait son oeuvre. Cpt ça n'enlève rien au manque et la douleur. Il ya aura des hauts et des bas.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:09

j'en ai les larmes au yeux .. c'est horrible le décés d'un bébé qui allait pourtant bien .. je le sais .. ma puce de 7 mois et demi a été emporté en quelque jours d'un problème au coeur alors qu'elle allé trés bien ..
courage il faut que tu te batte et que tu vive pour ton bébé qui n'a pas eu cette chance !!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:55

Mes larmes coulent, je vous souhaite beaucoup de courage à toute la famille.
Pleins de pensées pour ton petit pirate Louis et pout sa famille


Je t'aime mon ange tu me manques Romain
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:22

merci a vous toutes c est vrais qu il faut du courage mais le courage ne me ramenera pas mon fils mn bébé l homme de ma vie
il faut allez de l avant apprendre a vivre sans lui il faut etre courageuse tu as tes filles reprend gout a la vie un jour tu arriveras a tourner la page essayer de rester forte... tout ca c est bien facile a dire mais comment faire quand il te manque une partie de ton oxygene quand les nuages on pris la place de ton petit soleil j affiche un sourir car a l interieur mon coeur ne cesse de pleurer... tu es et tu resteras la plus belle des etoiles que le ciel est connu mon pty ange pty pirate je t aime tellement fort ♥ ♥ ♥ j aimerais avoir des ailes ou simplement une echelle pour pouvoir te serrer tres fort contre moi t embrasser te devorer de bizoo ♥
je t aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:43

comment avez vous surmonter tous ces drames comment votre couple fonctionnait t il ? je m eloigne petit a petit du papa je ne supporte plus de croiser son regard ou qu il me touche etre pres de lui me fait trop de mal deja sa n allait pas fort avant ce drame alors maintenant c est pire on se parle presque pas lui a besoin de contact avec moi mais je supporte pas ses mains je veux parler de mon bébé lui evite la conversation ? mon histoire d amour ces arreter le jour ou mon bébé nous a quitter! j i arriverais pas j ai trop mal j ai deux adorables filles j essaye de m accrocher a la vie j essaye j aimerai tellement en finir et retrouver mon bébé je sais que c est egoiste pour mes filles mais la vie es dur sans mon ty chaton je lui ecris sans cesse lui ai crer une page sur facebook pour que personne n oublis mon bébé ... en plus j ai plein de petit bébé autour de moi je n arrive pas a les approcher j ai peur dans prendre un dans les bras peur de les voirs de craquer devant eux mon fieule doit naitre dans 15jours et la aussi sa me fait flipper j ai tellement peur de le prendre dans mes bras je sais que si je le porte je ne le lacherai plus .
on ma conseiller de faire un autre bébé mais faire un bébé pour guerrir de son deuil c est pas logique ? ou pas normal ? et j aurais trop peur que tout sa recommence deja mon loulou personne ne pouvait le porter plus de 5 min meme son papa c etait plus fort que moi je le reprenai dans mes bras en pretextant une tétée
CE SOIR je sais plus ni quoi ni comment ni que faire je sais plus ce que je sais c est que mon fils me manque et que personne ne pourras me le rendre
merci a vous toutes de prendre le temps de me lire de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:30

OH quel récit !!! quel déchirement!!! je ne sais que te dire.
IL ya sur ce forum une merveilleuse mamange, Cerise, qui a perdu aussi son petit elfe des bois, Siméon de la même façon.
JE sais qu'elle vient de temps en temps et qu'elle saura te faire partager son histoire.
Les notres ont toutes la même fin dramatique que la tienne. Un déchirement proche de la folie, une envie de ne plus continuer, ne pas comprendre, ne pas admettre, être en colère contre ce sort qui nous prive de nos bébés...
Alors oui on parle de temps, de courage, de bébé "espoir" de garder la tête hors de l'eau...mais quand on commence son deuil, quand rien ne nous ôte ces images de notre tête, quand à chaque fois qu'on respire notre coeur se déchire, quand on cherche partout ce qu'on nous a volé, quand rien ne nous fait penser à autre chose, quand notre corps réclame ce petit être tant aimé, ces mots qu'on nous dit n'ont aucun sens.
Nous voulons ressentir cette douleur, la vivre comme pour se prouver que ce petit être a été réel.
Louis a eu tant d'amour pendant ces 16 jours, mais toi tu en a encore tant à lui donner...

Le temps nous apprends juste à vivre avec tout ça...au début à survivre et ensuite à vivre. Mais la douleur est en nous, elle est nous, le nouveau nous, celui qui n'a plus rein à voir avec l'ancien.
Cela nos proches ont du mal à le comprendre...
Ton homme réagit comme tout les hommes...Ils vivent leur douleur par la fuite, par le silence, par les substitus.
Nous, nous avons besoin de nous épancher, de faire vivre par le souvenir ces petits amours.
C'est ainsi...Le temps nous apprends aussi à comprendre cela.
Les hommes pensent pouvoir oublier, nous, nous ne voulons pas oublier, surtout pas.

CE forum m'a aidé, voir même sauvé en quelque sorte...Mon fils aussi, mon mari aussi, mes proches aussi. Toute cette chaîne fait que je suis encore debout...

Tes filles ont tant besoin de toi aussi...

Au travers de tout les témoignages, tu verras que tes réactions sont celles de nous toutes...notre parcours de deuil.

je te souhaite de trouver le soutien qui te convient. J'espère que ma petite Zoé a accueilli ton petit Louis dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:08

merci beaucoup eliotzoe tu decris parfaitement la douleur depuis quelques jours je j essaye de lire les temoignages mais la douleur est tellement recentes que je n arrive pas a continuer de les lires tout ces petits anges et la douleur de leur maman me dechire encore plus . les hommes qu elle affaire c est tout un mystere j essaye plus de comprendre j ai un ty homme dans ma vie ccest mon loulou et oui j espere que zoe la bien accueilli et qu il gambade ensemble sur les nuages... bizoo
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:32

Comme toi le départ de mon ange est tout récent, laisse toi du temps comme le disent les autres mamanges, tu ne peux pas aller bien tout de suite. C'est vrai que des fois on a l'impression que comme le monde continue d'avancer comme si de rien n'était, on ne nous laisse pas le temps. Les gens aimerait que tu ailles bien tout de suite mais c'est impossible.
Tu as le droit de pleurer aussi souvent que tu le veux, devant tes filles ne te cache pas, dis leur que tu es triste car tu penses à Louis et qu'il te manque.
Cela doit être très dur aussi pour elles, j'imagine. Moi je croyais que mes enfants n'étaient pas touchés et je me trompais j'en ai eu la preuve.
Je te comprends que c'est dur de te raccrocher à tes filles, même moi quand on me dit "t'as les deux autres ils ont besoin de toi" je les aime de tout mon coeur mais ils ne combleront jamais ce vide et ce manque laissé par romain et ça les autres ne peuvent pas le comprendre, moi aussi j'ai eu envie de le rejoindre, mais j'ai pensé à la vie qu'aurait mes enfants sans moi et il est hors de questions.
Concernant mon mari, il est fleur bleue c'est le sentimental dans notre couple, alors il est aussi touché que moi même si il fait tout pour me préserver.
Quand on l'a appris il éait avec moi et il ne m'a plus quitté jusqu'au 18 mars qu'il reprenne le boulot. Il a tout assumé alors que j'étais une loque, il me forcé à manger, on a vécu cela ensemble tout le temps.
Lui seul peut me comprendre et partager ma peine parce qu'il a vécu la même chose que moi, même s'il ne la pas porté pendant 9 mois. Nous allons au psy ensemble.
C'est vrai qu'il ne gère pas son deuil comme moi, nous on est forcément plus touché, c'est notre chair, nos tripes, notre vie, notre trésor mais je sais qu'il souffre aussi.
Quant au rapprochement physique il s'est fait tout seul car on avait besoin d'être proche l'un de l'autre, d'être soudé, c'est peut-être bizarre alors qu'on vient de perdre notre enfant mais c'est juste pour être proche.
Courage, laisse toi le temps je sais c'est facile à dire, encore des fois je crois que c'est un cauchemar et je vais me réveiller.
Pensée à nos petits loups
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:45

merci a vous toutes je ne viens pas souvent ces derniers temps vos histoires me touche enormenent sa me fait mal de savoir qu il y a autant de bébés sa ne devrait pas exister ma petite fille de 5 ans ma dis maman pourquoi louis es mort c est un bébé les bébés il meurt pas il es pas vieu comme comme papy (papy es deceder il a y 6 mois mais papy etait vieux 75 ans ) quoi dire? quoi repondre? face a une petite fille de 5 ans et 1/2 qui attend des reponses a des questions ou toi meme tu ne sais pas lui dire que son petit frere c est endormi en tetant le sein de maman encore des question qui reste sans reponse bah moi je veux plus dormir car je veux pas etre morte !!! comment reagir la rassuré lui dire que c est quelque chose reserver au bébé et encore la pharse mais un bébé ca a pas eu de vie c est pas normal
aujourdhui cela fait 1 mois et 3 jours ou notre petit tresor louis c est envolé au pays des bébés nous avons acheter un rosier blanc a qui je parle qui je carresse nous sommes retourner dans notre maison j avais besoin de partir apres ce qui a detruis ma vie mais je me suis apercu que l on etait heureuse chez nous notre port de peche la ou je voulais elever mon fils le voir vivre et grandir je l imaginai deja courir dans les rochers a chassez le crabe et la crevette pecher sur le port etre fier de me montrer sa peche je le voyais partir en mer a 18 ans jlui aurai dis tu vois mon fils maintenant t es grand tu peut aller plus loin que l ile va faire ton pirate va vivre ta vie mais ce ne sont que du reve que des paroles des envies un futur que je revais et qui resteras un reve , je ne connaitrai jamais ca .... comme touts les parents presents ici nous avions des reves des envies plein la tete et la vie nous a montrer qu en un instant une minute tu passe de l euphorie a un aentissement total ta tout perdu tu ses plus rien tant peut plus c est un mauvais reves un cauchemars mais non le reveil est impossible car c est la vie la vraie vie pour ma part j ai mes deux filles que j eleves seule de bientot 10 ans et 6 ans faut que je me batte que j ai la force pour elles faut que je garde le sourire meme si parfois j ai la rage que j aimerai exploser ne plus me contenir (je sais que se jour viendra il faudra mais cela fera mal tres mal) parceque si je ne souris plus elles ne le feront pas non plus j ai pas le choix je garde la tete haute j arrive plus a pleurer ou alors jme retiens jveux pas que les gens voit ma douleur ma detresse ou mon sos je me soulage ici ou sur d autre forum avec vous qui me comprenez vous qui vivez la meme chose que moi j arrive plus a lui ecrire depuis que je suis rentrer a la maison j ai tellement l impressioj qu il es lma pres de moi je parle a mon rosier je lui parle a lui desfois je chante sa chanson toute seule comme ca mais je n arrive plus a lui ecrire je culpabilise beaucoup ....
merci a tous de prendre le temps de me lire de me repondre de me rassurer je ne vous connait pas mais je vous aimes beaucoup grosse pensée a nos bébé anges j espere que tous ensemble ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
louis mon pty pirate




Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Je suis : Maman de
Ange(s) : louis petit homme a sa maman pirate de mon coeur né le 24fevrier 2013 le pty homme de sa maman et de ses grandes soeurs ...
maman me voyait pty pirate c est elle qui me le dit tout le temps!
papa me voyait grands joueurs de foot a l om
mes grandes soeurs passait leurs temps a m embrasser et me chanter des chansons....
Décédé(e) à : 16jours
Le : 11/03/2013 mon petit homme c est endormi en me tetant le sein contre moi il c est endormi tout simplement ....
Date d'inscription : 21/03/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:56

je t aime tellemnt fort mon fils <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:47

ton histoire est bouleversante

que dire à ta fille? cela dépend de tes convictions, de tes valeurs, mais dis lui avec des mots simples, sans détourner ses questions...

tes filles on besoin d'une maman qui est forte mais on ne peut pas être forte tout le temps, il faut se laisser du temps pour pleurer....

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

louis le petit pirate de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: louis le petit pirate de mon coeur   louis le petit pirate de mon coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:44

Chère mamange, je voulais t'envoyer mon soutien et de l'amour aussi, c'est si peu face à ce drame, cette vie qui nous enlève nos êtres les plus chers. Les mots de ta petite fille sont si justes, un bébé ça ne devrait pas mourir.
Votre histoire est si cruelle, je n'en trouve même pas les mots car elle me bouleverse.
Nos anges portent le même prénom. J'espère qu'ils sont heureux là haut, plus que nous ici bas.
Tendres pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
louis le petit pirate de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit pirate
» Mon petit coeur
» A mon petit coeur !!
» mon petit coeur
» Petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: